|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3845.htm |
| Héros |
Message |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 6:50 Sujet: Nick d’Agosto (West) |
|
|
| Nick d’Agosto
Nick d’Agosto (Nicolas) est né le 17 avril 1980 à Omaha dans le Nebraska. Il a fréquenté la Creighton Preparatory School, à Omaha, dont il est sorti diplômé en 1998. Puis il a suivi des cours à la Marquette University à Milwaukee (Winconsin) et a obtenu 2 baccalauréats en histoire et en théâtre.
En 2002, il s’installe à Los Angeles pour pouvoir poursuivre une carrière d’acteur. Il débute dans le film L'Arriviste (1999), aux côtés de Matthew Broderick et Reese Witherspoon. Depuis il est apparu dans diverses séries notamment Urgences, Supernatural, Six Pieds sous terre, FBI, Portés disparus, ou Dr House .
Durant la saison écoulée, Nick D'Agosto a tourné dans le pilote de la série de CBS, The Rich Inner Life of Penelope Cloud aux côtés de Marisa Tomei. Et l’année dernière, il a tourné dans un autre pilote de CBS, Orpheus face à Mena Suvari.
Il interprète West dans la saison 2 de Heroes.
Filmographie selective:
The Rich Inner Life of Penelope Cloud (2007): Ivy
Heroes (2007): saison 2, épisode 1: West
LA Blues (2007): Adam Cooper
Drive-Thru (2007): Fisher Kent
Rocket Science (2007): Ben Wekselbaum
Big Day (2006): saison1, episode 7: Dr Zaks
FBI, Portés disparus (2006): saison 5, episode 11: Ted Soros
Orpheus (2006) : Guy
Supernatural (2005): saison 1, épisode 10 : Gavin
Dr House (2005): saison 1, episode 11: Keith Foster
Six pieds sous terre (2004): saison 4, episode 11: Jonathan Gorodetsky
Urgences (2003): saison 10, episodes 4 et 7: Andy
Boston Public (2003): saison 4, episode 6: Richard Kinney
L’Arriviste (1999) de Alexander Payne: Larry Fouch
Nathan©Heroes-France
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Vicelow
how it ended
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 18:23 Sujet: Nick d’Agosto (West) |
|
|
Bizarre que les producteurs aient choisi un acteur de 27 ans bien tassés pour interpréter un personnage de 10 ans plus jeune. Même s'il fait plus jeune que son âge.
Sinon il a une filmo bien fourni, mais il n'a dû jouer ques des petits rôles dans la plupart de ces séries et films |
|
|
 |
Littl3-Hayd3n
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 18:27 Sujet: Nick d’Agosto (West) |
|
|
il a 27 ans
waou je lui donné le même age que Hayden c'est clair il fait largement plus jeune |
|
|
 |
momosu
csdm4ever
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 18:28 Sujet: Nick d’Agosto (West) |
|
|
il a 27 ans ?? mais c'est fou comme il fait gamin
en tout cas même si il a joué dans pleins de série je l'avais jamais réperer il est passé inapercu |
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 18:52 Sujet: Nick d’Agosto (West) |
|
|
Je n'en reviens pas non plus qu'il ait 27 ans ! Je lui aurai donnée 20 ans, à tout casser ! Je n'ai pas vu l'épisode de "Six Feet Under" dans lequel il a joué, mais j'espere qu'il jouait le rôle d'un client des Fisher ! Je crois que West est tellement détestable que je déteste aussi son interprète ... |
|
|
 |
Linoa
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 19:00 Sujet: Nick d’Agosto (West) |
|
|
même réaction que tout le monde : 27 ans!!!!!!!!!! Pour Milo on dit qu'il fait pas son âge mais alors lui il remporte la palme je lui donnais 20 ans moi. Il a joué dans plein de série tv dont Dr House  |
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 19:04 Sujet: Nick d’Agosto (West) |
|
|
| Linoa a écrit: | même réaction que tout le monde : 27 ans!!!!!!!!!! Pour Milo on dit qu'il fait pas son âge mais alors lui il remporte la palme je lui donnais 20 ans moi. Il a joué dans plein de série tv dont Dr House  |
Oui, je n'avais pas vu pour Dr House... J'espère qu'il lui à règler son compte ! |
|
|
 |
Sophie <3 Sylar
Zach <3
|
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 20:34 Sujet: Nick d’Agosto (West) |
|
|
J'ai trouvé une photo de lui... Je trouve qu'il a une tête d'oiseau en fait !
Non ? |
|
|
 |
Linoa
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 20:44 Sujet: Nick d’Agosto (West) |
|
|
OMG le pov va t'on réussir à trouver une photo potable de lui. Et puis il faut qu'il fasse quelque chose à ses cheveux . |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 20:53 Sujet: Nick d’Agosto (West) |
|
|
En effet il fait pas ses 27 ans, mais il est pas moche.
Je viens de me souvenir de son rôle dans six feet under, il m'avait vachement touché moi. Pour ceux qui connaissent c'est la famille entière qui est décimée dans un accident de voiture et il est le seul survivant, il a seulement 17 ans et n'a plus aucune famille. Ses entretients avec Nate et David sont super émouvants et je l'avais trouvé exellent (du Six Feet Under biensûr). |
|
|
 |
Mehidi
Webmaster de Ultimate-Hayden.com
|
|
|
 |
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 21:23 Sujet: Nick d’Agosto (West) |
|
|
| Durden a écrit: | | Je viens de me souvenir de son rôle dans six feet under, il m'avait vachement touché moi. Pour ceux qui connaissent c'est la famille entière qui est décimée dans un accident de voiture et il est le seul survivant, il a seulement 17 ans et n'a plus aucune famille. Ses entretients avec Nate et David sont super émouvants et je l'avais trouvé exellent (du Six Feet Under biensûr). |
Maintenant que tu le dit oui je me souviens...Très bon épisode.
Mais bon maintenant j'aime plus trop sa tête moi !  
Pour tout problème, composez le 3615 Ama. |
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 21:33 Sujet: Nick d’Agosto (West) |
|
|
| Durden a écrit: | | Je viens de me souvenir de son rôle dans six feet under, il m'avait vachement touché moi. Pour ceux qui connaissent c'est la famille entière qui est décimée dans un accident de voiture et il est le seul survivant, il a seulement 17 ans et n'a plus aucune famille. Ses entretients avec Nate et David sont super émouvants et je l'avais trouvé exellent (du Six Feet Under biensûr). |
Je n'ai pas vu cet épisode... Mais si les entretiens avec Nate & David étaient si émouvant, c'était surement grâce à eux (que j'admire tant ). Mais bon, il faudrai que je vois l'épisode!
| Linoa a écrit: | OMG le pov va t'on réussir à trouver une photo potable de lui. Et puis il faut qu'il fasse quelque chose à ses cheveux . |
Qui sait, peut-être que les coiffeurs de la série auront pitié de lui !
| Mehidi a écrit: | Quand il veut où il veut |
 |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 22:19 Sujet: Nick d’Agosto (West) |
|
|
| cé_ a écrit: | | Durden a écrit: | | Je viens de me souvenir de son rôle dans six feet under, il m'avait vachement touché moi. Pour ceux qui connaissent c'est la famille entière qui est décimée dans un accident de voiture et il est le seul survivant, il a seulement 17 ans et n'a plus aucune famille. Ses entretients avec Nate et David sont super émouvants et je l'avais trouvé exellent (du Six Feet Under biensûr). |
Je n'ai pas vu cet épisode... Mais si les entretiens avec Nate & David étaient si émouvant, c'était surement grâce à eux (que j'admire tant ). Mais bon, il faudrai que je vois l'épisode! |
Il est vraiment à voir. Je l'ai revu hier pour me rememorer mieu le rôle de Nick d'Agosoto et il est vraiment touchant. Il joue très bien. Ca change de son personnage dans heroes et je crois que maintenant j'aurais du mal à le voir de la même façon  |
|
|
 |
|
|
 |