|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3778-255.htm |
| Héros |
Message |
brunjaa
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 20:06 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
| Julse a écrit: |
Sur le screencap, regarde bien bien, c'est clairement les yeux et les sourcil de Nathan O_o
Non, moi je pense à rien de tordus.
Tout ce qu'on voit c'est ce qu'on voit, pas de lui a pris lui ou quoi. |
Peut-être... Mais cette mèche... c'était quand même un signe distinctif de Peter (en opposition à son look dans "5 Years Gone"...)
Pour TheAma1, c'est peut-être pas le même pouvoir, j'ai pas vraiment fais attention, c'est juste que le code couleur Peter/Rouge, Sylar/Bleu, m'avait marqué dans "5 Years Gone"... |
|
|
 |
Julse
Peterfan || Ellelover || Membre de Choc :D
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 20:18 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
| Y'a pas de meche, c'est juste les cheveux legerement relevé .. |
|
|
 |
FlyingMan
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 20:43 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
J'ai adoré cette épisode, vivement Mardi ou mercredi pour voir le second.
Je me demande bien qu'elle pouvait être le pouvoir d'Angela Petrelli et qui est l'homme encapuchonné. |
|
|
 |
untotokipasse
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 23:55 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
Coucou.
Je l'avais vu en anglais , il y a quelques jours , je viens de le revoir en soustitré.
Et je vous avaient lu, supposer que l'assassin était jeune ougarde une certaine jeunesse en raison de son physique peu robuste que l'on semble deceler sous son sweat .
Petite taille, épaule peu large ....
En le revoyant une seconde fois, je n'ai pas l'impression que l'assassin soit un jeune homme mais plutot une femme en fait.
même si la tenue "fait" jeune homme, mais aprés tout , même par exemple, une tite vielle comme la mère Petrelli peut bien se fringuer avec un sweat capuche si elle en a envie !
Bref pour moi, c'est une femme qui pourrait avoir l'age d'avoir appartenu a ce clan des douze anciens |
|
|
 |
Gaylar
|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 0:28 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
moi je pense que c'est Monsieur Muggles !
MDR  |
|
|
 |
ween
|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 8:03 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
qui est Elle?
Ou avez vous vu un collier de haitien?
Bob etait connu auparavant?
Est il possible que 2 heroes aient le même pouvoir (cf boyfriend de claire qui vole?)
Voila.... |
|
|
 |
Mediloren
|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 11:53 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
| Gaylar a écrit: | moi je pense que c'est Monsieur Muggles !
MDR  |
Oui, j'ai toujours su que Mr Muggles avait une place prépondérante dans la série...
Il est peut être même le sauveur de l'humanité!  |
|
|
 |
momosu
csdm4ever
|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 12:49 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
| ween a écrit: | qui est Elle?
Ou avez vous vu un collier de haitien?
Bob etait connu auparavant?
Est il possible que 2 heroes aient le même pouvoir (cf boyfriend de claire qui vole?)
Voila.... |
Elle est une nouvelle qui va pas tarder a arriver
le collier du haïtien on le voit autour du cou de peter lorsqu'il est est dans caisson a la toute fin du premier épisode
on ne connaissait pas bob avant ce premier épisode (c'est le mec au pouvoir de midas)
et apparemment oui c'est possible d'avoir plusieurs heroes avec le même pouvoir |
voila je crois que j'ai répondu tout |
|
|
 |
Garraty
|
|
|
 |
karinou
|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 18:04 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
| Salut tout le monde ... j'ai juste une petite question vous parlez tous de cet épisode mais vous l'avez vu comment. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me filer un lien si possible en VOSTFR pour que je puisse moi aussi donner mon avis. Please @+ |
|
|
 |
FlyingMan
|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 18:18 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
J'adore West  |
|
|
 |
Gaylar
|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 22:07 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
et si tous les Heroes avaient des pouvoirs partagés en binome ?
2 qui volent
2 qui se régeneres
2 qui ecoute ce qu'il se passe dans la tête des gens
2 qui traversent les murs etc
L'un est du bon coté et l'autre du mauvais...
Les deux forment un couple... Oh mais alors !
Nathan et le copain de Claire sont gays !!!!!
PTDR
 |
|
|
 |
lalsaco
|
|
|
 |
Zerosum
Believe To Understand
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 14:43 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
{ Oups, un peu en retard sur ce coup-là ! Désolé pour la longueur, mais vu que c'est un season premiere, qui pose forcément les bases du Volume II, y a pas mal de trucs à dire… }
2x01 – Four Months Later
Très bon épisode de lancement qui démarre très très fort niveau interrogations. On ressort de l'épisode avec une multitude de questions en tête concernant la suite, ainsi que le pourquoi du comment on en est arrivé là pour certains.
- La longue séquence d'intro, avec Mohinder en voix-off, les extraits de la saison 1 ainsi que des futurs épisodes, constitue une entrée en matière particulièrement plaisante.
- Une agréable sensation de "second démarrage", avec pas mal de séquences qui m'ont fait directement penser au pilote : la scène d'ouverture avec Mohinder et ses cours magistraux (comme dans "Genesis") ; l'arrivée chez les Bennet, en plein dîner de famille, très similaire également à leur introduction dans "Genesis" (avec Mr Muggles dans la même postion, avec une prise de vue identique…).
Autre petit détail de mise en scène : les vues de dessus durant la première scène de Parkman => même idée de réalisation que dans les séquences FBI/Parkman du pre-air (pour ceux qui l'ont vu – dispo dans le coffret DVD).
Bref, des clins d'œil sympathiques pour ceux qui prêtent attention à ces choses là.
- Quelques trucs que je n'ai pas aimés ceci dit : les placements de produit ! La Nissan, ça passait très bien avec Hiro dans "Genesis"… Là ça se sent un peu trop à mon goût. Et je ne parle même pas des iPods !
Mais bon, si c'est le prix à payer pour avoir droit à 10 bonnes minutes supplémentaires, après tout…
- Dans l'ensemble j'ai trouvé toutefois que l'épisode manquait plus que jamais de "focus". Ça part un peu dans tous les sens (Hiro dans le passé au Japon, deux nouveaux en Amérique Centrale, puis une excursion surprise en Irlande). J'aime beaucoup le postulat de la série, à savoir faire en sorte que l'univers "Heroes" soit le plus international possible, mais là, ça nuit un peu au sentiment de toutéliage… Beaucoup de storylines paraissent très déconnectées les unes des autres. Mais je fais confiance aux scénaristes pour donner plus de cohésion à l'ensemble sur le long terme. Après tout, la saison 1 avait un peu démarré comme ça aussi… (Sauf qu'Hiro se trouvait déjà à New York dès le premier épisode, que le nom de Linderman créait déjà une sorte de lien invisible entre de nombreux personnages, etc, etc. De ce point de vue, la ce season premiere pêche un peu je trouve…)
=> Nathan et sa barbe
J'aime pas trop les clichés du type qui a viré alcoolo et, en plus, viré barbu. Esthétiquement je trouve ça ridicule+moche, et scénaristiquement je trouve ça pathétique. Heureusement que la scène du miroir est là pour rattraper un peu la chose : puisque la présence de la barbe semble avoir une raison d'être qui va un peu plus loin que l'aspect "déchéance/laissé aller"… J'espère en tout cas.
D'ailleurs à ce sujet :
| Nathan a écrit: | | La vision qu’il a de lui-même dans le miroir montre à quel point il se voit – et se juge - d’une façon sévère et semble se dégoûter. On attend toujours de savoir ce qui s’est passé avec son frère, comment ils se sont séparés et est-il revenu de suite à New York ? |
Là-dessus j'aurais plutôt tendance à rejoindre TheAma1 : cette vision semble révélatrice du regard que Nathan porte sur lui-même certes, mais elle possède selon moi une signification bien plus littérale : comme s'il s'agissait d'un "souvenir" (cf. la barbe qui a disparu dans le reflet ), Nathan se revoyant tel qu'il était 4 mois plus tôt (sans barbe donc), juste après l'explosion.
Hier complètement dévisagé (et non barbu), mais aujourd'hui avec un visage intact, parfait (…"refait" ?) qu'il ne semble toutefois pas réussir à "assumer". D'où l'idée de se faire pousser la barbe pour ne plus avoir à voir sa joue "réparée". Parce que celle-ci lui rappelle peut-être, dans mon hypothèse, quelque chose dont il n'est pas fier, et qu'il préfèrerait oublier.
J'ai une théorie là-dessus (encore une ) : refusant depuis le début de croire qu'un "méchant" aussi excitant que Linderman est mort, je pense que celui-ci a survécu, d'une manière ou d'une autre, et que c'est lui qui a "soigné" Nathan. Nathan aurait donc, selon moi, été amené à passer un "second pacte avec le diable". Ce qui, bien sûr, n'aurait pas arrangé le moral de Nathan : ses états d'âme, ses sentiments de culpabilité, etc.
=> West et sa Claire
J'adore West, personnellement. D'abord parce que je le trouve craquant, physiquement. {Et en plus on a le même âge, LOL! D'Agosto est né 3 jours avant moi, ce qui ne l'empêche pas de jouer des mecs de 18 ans }
Ensuite parce que j'aime beaucoup le côté rentre-dedans du personnage : son côté petit intrigant effronté qui n'a pas froid aux yeux, qui pose sans arrêt des questions et pousse à se poser des questions. J'aime aussi beaucoup sa vision du monde, extrêmement simpliste (comme il l'admet lui-même dans l'excellent novel qui lui est consacré, #52), mais tellement vraie : les robots d'une part et les aliens d'autre part. Un discours qui me parle beaucoup, personnellement. Donc voilà, moi c'est un personnage que j'aime beaucoup.
Un mec qui interroge sans arrêt le "moule" et oblige à adopter un point de vue nouveau (à ce titre, son pouvoir [le vol] lui correspond à la perfection, puisqu'il lui permet justement d'obtenir un point de vue sur le monde radicalement différent )
Autre détail intéressant chez West : il a le même pouvoir que Nathan, l'autre père de Claire. Et on le découvre justement dans la foulée de la séquence où Claire parle à son cher papa biologique Nathan ! Sans doute un signe…
L'idée peut s'avérer particulièrement intéressante en effet : une fille, un père, un prétendant. Ne dit-on pas que les filles choisissent souvent leurs copains à l'image de leur père (ou à l'image inverse, ce qui revient pour ainsi dire au même) !?
Ce que j'aime bien surtout dans cette idée du pouvoir identique partagé par deux héros, c'est qu'il va peut-être permettre de dresser quelques comparaisons : entre le futur copain et le papa. Comment l'un gère son pouvoir, par rapport à l'autre. On voit déjà, avec le novel sur West, que West et Nathan n'ont pas du tout la même "approche" de leur pouvoir, et que celui-ci se concrétise de manière totalement différente. Chez l'un (Nathan), le vol semble aller de paire avec un tempérament de fonceur, d'ambitieux, tandis que chez l'autre (West), ça se traduit plutôt par un goût pour le planant et le contemplatif, un amour de la sensation, un tempérament de jouisseur très "épicurien", très Carpe Diem (j'imagine), qui aime prendre son temps, et profiter des petits bonheurs de la vie (complètement à l'inverse de Nathan donc qui n'a que son but en tête, et en oublie par conséquent de profiter de ses proches), avec beaucoup de prise de distance/recul sur le monde aussi. Deux philosophies de vie diamétralement opposées…
J'attends avec impatience le jour où Claire reprochera à son papa Nathan de ne pas avoir su faire de son pouvoir quelque chose de "magnifique", de beau, là où West en aura été totalement capable…J'attends aussi avec impatience le choc des philosophies Claire/West. Entre le très zen et très jouisseur West, apparemment très axé sur l'instant présent, et l'impatiente Claire, qui a appris à "sauver le monde" l'année dernière et bouillonne visiblement de pouvoir passer à l'action et se trouver un "but"/une utilité…
A la fin du novel, West réalise combien ses voyages aériens manquent d'une présence dans ses bras, qui sont vides. On sent ainsi que West a très envie de prendre Claire dans ses bras, pour lui faire partager son amour de la stratosphère. Ça promet quelques jolies séquences "La Terre vue du ciel", à la Yann Arthus Bertrand, dans les bras de West ! [une prise de conscience écologique en perspective pour Claire ??? ]
En tout cas, je suis littéralement tombé AMOUREUX de ce personnage , et de sa storyline !
=> Hiro et son Kensei
De leur côté, rien à dire, ni à redire. Beaucoup d'humour, beaucoup de surprises. Tout simplement parfait. Le moment où on voit le village brûler et où Hiro demande de quel village il s'agit : un régal d'excitation pour tous ceux qui ont suivi les faux-docs "Sword Saint" ! Une valeur ajoutée, sans aucun conteste.
Reste un seul problème, de taille : on ne voit pas du tout comment cette storyline, qui évolue complètement en marge du reste, va bien pouvoir cadrer avec les autres storylines …
=> Maya et son Alejandro
Petite déception pour ma part. Pas grand-chose de nouveau pour ceux qui avaient déjà lu le novel #51, et suivi les indices distillés par Hana sur son blog.
On en comprend un peu plus sur la dynamique frère-sœur, et l'importance d'Alejandro dans l'équation (qui apparemment bloque les pouvoirs de sa sœur lorsqu'il est prêt d'elle, pour la réconforter ou lui redonner confiance). Jolie métaphore des liens fraternels ceci dit...
Toutefois, la part de leur intrigue peine à enthousiasmer. C'est sans doute ça le problème d'arriver après tout le monde, et d'être les seuls "petits nouveaux" à ne pas être directement rattachés à des héros qu'on connaît déjà : West a la chance d'avoir Claire, Bob celle d'avoir Mohinder, et Kensei a Hiro... Mais eux, ils n'ont personne pour l'instant. Du coup, ces deux-là n'échappent pas au syndrome "gros cheveu sur la soupe". Heureusement que le livre de Chandra est là, mais ça ne suffit toutefois pas encore à les rattacher au tronc commun de manière satisfaisante.
Pour le moment du moins… Je fais néanmoins confiance aux scénaristes pour nous apprendre rapidement à nous attacher à ces personnages et les intégrer dans l'univers. Mais là, en l'état, ça reste trop brusque et trop parachuté de nulle part (malgré Hana et les novels)…
=> Molly Walker et son papa Matt Parkman
La jeune actrice qui incarne Molly est vraiment excellente, je crois qu'on est tous d'accord là dessus !
Parkman a divorcé sans nous avertir. Ça ne me dérange pas, puisqu'il y a de fortes chances pour qu'on revienne sur cette affaire un jour ou l'autre. Il y avait quand même un gros point d'interrogation sur le bébé à naître (spécial ou pas spécial ?), donc j'imagine mal les scénaristes faire l'impasse sur une telle storyline. S'ils l'oublient temporairement aujourd'hui, je pense que c'est pour mieux la faire resurgir demain. Patience donc…
En revanche deux coups comme ça dans le même épisode, où on se débarrasse expéditivement de femmes et enfants (autant du côté de Matt que de Nathan), là, ça commence à faire beaucoup. J'espère que Nathan n'oubliera pas complètement qu'il a des enfants et une femme, quelque part sur le continent !
Molly de son côté a deux papas donc, si je comprends bien : Matthew et Mohinder ! Chouette ! L'institutrice pointe du doigt une situation "instable" à la maison ! Je me demande bien si elle n'est pas aussi en train de penser au fait que Molly a deux papas quand elle dit ça… J'ai hâte en tout cas de les voir fonctionner en couple ces deux là !
J'ai hâte aussi de voir Parkman confronter d'autres parents d'élèves à la sortie de l'école et lire dans leurs pensées ! (Juste histoire de voir jusqu'à quel point l'hypocrisie et l'homophobie latente des parents peuvent s'étendre, derrière les beaux discours d'ouverture d'esprit…)
J'espère vraiment que "Heroes" va continuer à conserver un aspect "humain", proche de nos préoccupations quotidiennes et/ou sociétales. Si Parkman devient un pur "super flic" et qu'on se contente de ça pour l'exploitation de ses pouvoirs, je risque d'être très déçu.
Ça pourrait être en tout cas une bonne manière de soulever quelques thématiques incontournables (dans le genre superhéros à la X-Men), telles que la différence et l'intolérance/tolérance ! (y compris à la maternelle donc – âge ô combien approprié pour dispenser quelques leçons de morale/tolérance en faisant passer l'aspect "pédagogisme appuyé" sans trop de lourdeur ) J'aimerai beaucoup ça en tout cas.
=> L'amie imaginaire de Claire et ses superpouvoirs de folie !
Bah alors ??? Personne ne s'est encore interrogé sur les pouvoirs potentiels du personnage interprété par Lindsy Fonseca (April) ???
Réveillez-vous que diable !!!
Pour ma part j'hésite encore : soit elle a le pouvoir de se rendre invisible (comme Claude Rains), soit un don à la Candice (= lui permettant de prendre, par exemple, l'apparence du papier peint), soit un don de mutisme, ou alors pourquoi pas le pouvoir de se faire couper au montage ! LOL!
Bye bye Lindsy ! On n'aura même pas eu le temps de te connaître ! Ni même de te voir d'ailleurs !
Et ouais : regardez bien la séquence où Claire décide finalement de faire son salto arrière. Au moment où tout le monde plie bagage, April semble ne pas vouloir bouger, comme si elle attendait que tout le monde s'en aille. A mon avis, elle était sans doute censée attendre d'être seule avec Claire pour lui parler en privé. J'imagine probablement pour la remercier d'avoir eu le courage de défendre la pauvre Martha (sa petite amie ???) alors qu'elle-même n'a pas osé l'ouvrir face à ses super copines pom pom girls top cool fashion hype sooooooo popular (elle a même participé indirectement aux moqueries en faisant corps derrière la méchante Debbie, c'est dire !!!)… |
Ce que je trouve intéressant, c'est qu'ils ont COMPLETEMENT coupé ce personnage, au point de le rendre littéralement invisible/inexistant. Ce qui laisse maintenant le champ libre pour introduire, peut-être, une April bis, interprétée par une autre comédienne, plus disponible cette fois-ci. Il n'est peut-être pas encore trop tard donc pour reprendre la storyline originellement prévue pour April... Je l'espère du moins, tant elle semblait aller si admirablement de paire avec le storyline de Claire
=> Claire Bennet et sa nouvelle identité
Du côte de Claire justement, les thématiques semblent très clairement posées : les problèmes de vivre "cachée", passer le plus inaperçue possible… Gommer au maximum sa différence, jouer un jeu pour paraître "normale" aux yeux des autres. La fameuse thématique du "coming-out" s'annonce dors et déjà plus prééminente, plus nécessaire, et plus pressante que jamais, bien plus encore que l'an passé !
Puisque l'an passé, c'était elle-même, justement, qui souhaitait paraître la plus "normale" possible, et cherchait volontairement à se cacher. Là, c'est "la société" (en quelques sortes… Des impératifs extérieurs, ainsi que le risque d'être "disséquée" comme une freak) qui le lui impose, bien malgré elle.
On pourrait penser que le personnage de Claire tourne en rond, et est même revenue au point de départ du début de saison 1, mais non, bien au contraire, très loin de là : Claire a franchi une étape capitale, et doit maintenant affronter la suite logique de la première étape…
Son copain pédé de l'année dernière, Zach, a quand même bien réussi finalement à lui ouvrir les yeux : sur le fait qu'elle ne devait pas avoir honte de ce qu'elle était, etc. Ça, Claire l'a désormais intégré. Avant l'étape du "coming out", vient d'abord (logiquement) l'étape où il faut prendre conscience de ce que l'on est, apprendre à "l'intégrer", et l'assumer, intérieurement dans un premier temps. C'est chose faite pour Claire, qui va maintenant logiquement chercher à vivre sa différence, dans les faits : à tester les limites de son pouvoir (et non plus simplement le découvrir aléatoirement), autrement dit vraiment l'explorer.
Apprendre à vivre sa différence, d'une part, et apprendre d'autre part à revendiquer publiquement sa "différence", à ne plus se cacher… (et j'ai comme l'impression que la rencontre d'un compagnon de son age et jouant dans la même "team" qu'elle [West, lui aussi spécial], va lui être très utile de ce point de vue.)
Je trouve ça particulièrement intéressant d'ailleurs que l'an passé Claire avait pour camarade un pédé qui s'assumait et ne semblait ne pas trop se soucier du regard des autres, et revendiquait même très fièrement son appartenance au clan des "freaks", alors que cette année le plan était manifestement de tabler sur une copine lesbienne ne s'assumant pas du tout, terrifiée par le regard des autres, appartenant complètement au "moule" [le moule parfait de la pom pom girl modèle], et cloîtrée dans un placard à double tour.
=> Claire profitant hier de l'expérience de Zach pour se grandir, et faisant aujourd'hui (hypothétiquement) profiter de son expérience à April pour l'aider à se grandir à son tour (sans doute bien aidée aussi par l'anti-robot/anti-moule West) !  Ça aurait pu être très beau comme dynamique tout ça (un gay qui encourage une fille "différente" à s'assumer, laquelle encourage à son tour une autre gay à s'assumer), j'espère vraiment que les scénaristes se sont arrangés pour recycler la storyline d'April… |
=> Mohinder et son nouvel associé
J'ai jubilé devant la transformation de la cuillère… Je m'avance peut-être un peu vite, mais le personnage de Bob devrait pouvoir nous mener vers des considérations thématiques intéressantes (sur les questions de dominance et de pouvoir : dominance par l'argent, culte de l'argent / de la concurrence, culte de la domination, etc.). Puisqu'il est sans arrêt question d'évolution et de survie, envisager la question sous un angle plus "pragmatique" me paraît particulièrement intéressant, potentiellement en tout cas…
D'autant que dans le même temps, ça tourne pas mal en ridicule l'idée d'avancement hiérarchique : cf. le pathétique boss de Bennet, qui ne jure que par son splendide badge, et passe son temps à abaisser ses employés pour mieux se sentir puissant...
=> John Doe et ses iPods
La dernière séquence avec Peter est très très très intrigante. On avait beau avoir été très spoilés sur sa "captivité" (avec les teasers), j'ai quand même été surpris de la situation. Hâte de voir comment il est arrivé là, et pourquoi !
Et le coup de l'électricité… Je commence à regretter sévèrement de m'être laissé tenté par quelques spoilers. A partir de maintenant, la décision est prise : ce sera ZERO spoiler pour moi (une grande première, vu que je suis un pur spoiler-junkie de longue date). Je compte même éviter les previews !!! Je veux être vierge avant chaque épisode (en dehors de la "360 Experience / Evolutions" bien sûr).
J'étais pas spoilé pour la saison 1, et c'était très bien comme ça…
Aussi j'espère qu'à l'avenir toutes les spéculations autour de CE QUI EST ENCORE SPOILER (genre les mentions de Elle, de Kane, du pouvoir d'immortalité, etc. | et tous ces trucs là) seront mis dans des balises SPOILERS ! Ce serait vraiment cool de ne pas se faire spoiler ici au-delà des épisodes diffusés...
Voilà, très bon season premiere pour ma part ! Vivement la suite. SAVE THE ENVIRONMENT, SAVE THE WORLD!
 |
|
|
 |
Mrs Quinto
|Sylar is my Heroe|
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 14:58 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
Alors moi j'ai adoré!!! autant j'avais été déçue par le premier épisode de la saison 1 mais là l'attente est largement récompensé, ça présage une excellente saison et j'ai vraiment hâte de voir la suite, bravo Heroes!!!
ps: j'adore le nouveau petit ami de Claire et où EST SYLAR???!!! |
|
|
 |
|
|
 |
|