Heroes
Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 2x02 - Lizards
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3916.htm
Héros Message
Nathan
Save Nathan, Save the Show
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 02 Oct 2007 5:00 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards
Répondre en citant

Épisode 2x02: Lizards

Épisode 2x02: Lizards

Date de diffusion: 1 octobre 2007
Scénario: Michael Green
Réalisation: Allan Arkush

ALORS QUE MATT ENQUÊTE SUR LA MORT D'UN HÉRO, UN AUTRE EST ATTAQUÉ PAR CETTE FORCE SINISTRE QUI POURCHASSE LES INDIVIDUS POSSÉDANT DES CAPACITÉS SORTANT DE L'ORDINAIRE -- LE HAÏTIEN EST DE RETOUR

Photo 10617 Photo 10612 Photo 10613 Photo 10614 Photo 10615 Photo 10619
Photo 10611 Photo 10616 Photo 10618

Avec une personne morte, Matt (Greg Grunberg) engage une aide inattendue alors que les attaques contre les personnes ayant des pouvoirs continuent.

Les efforts de Claire de cacher son pouvoir de régénération sont mis à mal par un de ses camarades étudiants possédant lui aussi un secret.

Dans le cadre de son nouveau travail, le Dr Mohinder Suresh (Sendhil Ramamurthy) doit retrouver Le Haïtien (guest star Jimmy Jean-Louis).

Traversant la frontière vers le Mexique, les pouvoirs de Maya (Dania Ramirez) et Alejandro (Shalim Ortiz) se révèlent être un danger pour ceux qui les entourent.

De son côté, déçu par son Héros Kensei (David Anders), Hiro (Masi Oka) décide de corriger tout dommage à l'histoire que provoquent sa présence au Japon féodal.

Et pour finir, un autre Héros perdu rencontre un groupe de gangsters irlandais ayant des indices sur son passé.

Reste de la distribution
: Jack Coleman, Dana Davis, James Kyson Lee, Adrian Pasdar, Zachary Quinto, Milo Ventimiglia.

Guest stars: Nick D’Agosto, Katie Carr, Ashley Crow, Cristine Rose, Barry Shabaka Henley, Dominic Keating, Holt McCallany, Eriko Tamura, Adair Tishler et Stephen Tobolowsky.

Photo 6821 Photo 6822

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Nathan
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 02 Oct 2007 5:08 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards
Répondre en citant

Premiers commentaires après la diffusion de l’épisode 2, Lizards. Ne pas lire bien entendu si vous n’avez pas vu l’épisode et que vous voulez garder certaines surprises.

Il y aurait beaucoup de choses à dire mais allons à l'essentiel. Wink

Photo 11063 Photo 11062 Photo 11061
Photo 11060 Photo 11059 Photo 11058

Après Four Months Later, qui ouvrait la saison et mettait en place les nouveaux éléments de la série, Lizards continuer d’avancer sur les bases jetées précédemment tout en avançant certaines intrigues et en nous réservant plusieurs scènes d’action, servies par de bons effets spéciaux, qui donnent un côté très rythmé à l’épisode. Pas mal de révélations aussi sur certains pouvoirs (Maya, Alejandro, Kensei).

L’introduction et le développement des nouveaux personnages, Maya et Alejandro, expliquent sans doute que des personnages plus anciens comme Niki et Sylar n’apparaissent toujours pas dans cet épisode. On attend pourtant avec impatience de savoir ce qui leur arrivé notamment à Niki, surtout que le résumé transmis par NBC faisait mention de Niki et Micah. Rolling Eyes On ne peut donc qu’espérer que le troisième épisode mette plus en vedette tous ces personnages.

À la place cependant, on aurait pu se passer de certaines scènes avec Claire, totalement soporifiques et sans grand intérêt, qu’on a déjà le sentiment d’avoir vues dans la 1ère saison : Claire à l’école, veut exister, Claire discute avec son copain de classe West, nouveauté cependant : Claire se fait voler sa voiture…. Rolling Eyes Fort heureusement un peu d’humour avec un Mr Muggles diablement intéressé par les concours canins à la télévision vient animer ces séquences, mais surtout la scène où Claire se coupe l’orteil fait, fort heureusement, oublier toutes les précédentes. Scène où on peut voir voler l’orteil coupé de Claire avant qu’un autre repousse à la place. Les pouvoirs de Claire sont plus étendus qu’on pouvait le penser.

Les scènes avec HRG, hors Claire, restent cependant toniques. On le voit recevoir un tableau prophétique d’Isaac, dévoilant la mort de Kaito, et en discuter avec sa femme, Mme Bennet, qui ne veut plus de secrets. Cette scène révèle leur bonne entente et leur complicité. 7 autres tableaux restent en réserve, sur d’autres meurtres ou d’autres intrigues ? Et bonne surprise : Mr Bennet retrouve un vieux pote avec lequel il a longtemps travaillé. Ça fait d’ailleurs plaisir d’ailleurs de revoir le Haïtien en bonne santé après avoir été soigné par Mohinder dont le sang est le seul antidote connu pour vaincre le virus qui menace de s’étendre. Les conjurés contre la Compagnie vont-ils devenir plus nombreux ? (Mr Bennet, le Haitien et Mohinder).

Ha, et Mohinder parle français, à Haïti, et bien mieux que Mme Pettreli, qui était presque incompréhensible. Il a même un joli accent. Wink

Du côté des Petrelli d’ailleurs, plus de scènes avec Peter, dont certaines où il est toujours buste nu (clin d’oeil ses admiratrices) ! Peter ne se souvient de rien et redécouvre ses pouvoirs, même certains qu’on ne l’avait pu utiliser, comme ceux de DL et toujours également l’électricité. La superforce ajoutée à ça et on a un Peter drôlement efficace et plutôt puissant ! Il y fait aussi la connaissance de Caitlin, la sœur de Ricky, la seule à lui témoigner un peu d’intérêt personnel. Bonnes scènes donc avec un Peter (qui a l’air un eu médusé par moment), notamment d’action. Et du mystère : quels sont ces papiers qui se trouvaient dans un coffret qui semble contenir des indices sur son identité ? Il apprend au moins son prénom, Peter, ce qui évitera de l’appeler John Doe, Leonardo ou Truc dans le prochain épisode.

Bonne partie également avec Hiro qui nous refait l’histoire de Kensei et la bataille des 12 Épées. Un Hiro égal à lui-même ce qui donne des scènes drôles, avec un Kensei toujours savoureux, et d’action et romantiques (avec les pétales qui tombent; Hiro sait toujours faire plaisir aux dames). Et on découvre que Kensei n’est pas seulement un mercenaire anglais alcoolique mais qu’il a aussi des pouvoirs : peut-il se régénérer comme Claire ?

On découvre également le pouvoir de Maya et d’Alejandro, qui confirme ce que l’on pouvait penser : Maya peut tuer des gens lorsque des larmes de sang noires coulent de ses yeux tandis que son frère Alejandro peut contenir son pouvoir et même le résorber ses larmes. Excellente scène et bons effets spéciaux la aussi.

Si Peter était plus présent, c’est au tour de Nathan de jouer les utilités : une seule scène et quelle barbe ! Il est vraiment temps qu’il se rase ! (même s’il a mis une veste pour l’occasion). Angela est à son tour victime d’une attaque, celle-ci venant d’une force invisible dans le commissariat même où elle était entendue par la police et Matt. Bonne scène "mentale" avec Matt d'ailleurs, percutante, et Angela est toujours froide, y compris dans son humour, et toujours en contrôle jusqu'à son agression. Celle-ci est très différente de celle de Kaito, on ne voit pas son agresseur et on ne sait pas ce qui l’agresse. Vient-elle du même individu qui a tué Kaito ? On peut le supposer même si l’attaque est différente et ne vient pas à bout d’Angela…

Bref, un très bon épisode, avec beaucoup de scènes d’action, du mystère, de l’humour et de nombreux effets spéciaux ainsi que plusieurs séquences d'utilisation des pouvoirs (toujours très attendues), qui font un peu oublier les moments moins palpitants dont nous avons parlés plus haut.

Dans l'attente de vos commentaires. Wink

Votez Petrelli !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Evelye
CSS
heroes

Posté le: Mar 02 Oct 2007 5:18 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards
Répondre en citant

On ne voit pas Niki et Micah, à moins que j'en ais manqué un bout

Bon, c'était un épisode tout de même pas mal ! Mohinder parle assez bien le français Razz

Bon, pour le contenu, j'ai trouvé ça intéressant le fait que Claire se demande si en se coupant un membre, il repousse... et bien la réponse est oui ! Et West est aux premières loges pour voir l'orteil de Claire repousser.

J'adore David Anders, son personnage, sa façon de jouer, il est mon coup de coeur ! Hiro se déguise en Kensei pour qu'il retrouve son honneur ! (Kensei, pas Hiro). Et on découvre quel est le pouvoir de Kensei, ASSEZ semblable à celui de Claire, pour vous donner un indice... ce qui fait du sens... West/Nathan et puis là Claire/Kensei... les pouvoirs ne sont p-e pas identiques, mais pas loin... il y a peut-être une explication pour cela !

Peter sait maintenant qu'il s'appelle Peter et pour retrouver un peu plus son identité, il doit s'allier aux Irlandais. Il utilise beaucoup de pouvoirs, l'électricité, sa force surhumaine, télékénisie, il phase à travers les objets, il est très fort !

Le pouvoir de Maya est vraiment dévastateur, mais Alejandro la contrôle et guérit même ceux que sa soeur a infecté ! Disons que j'ai hâte d'en découvrir plus, parce qu'aujourd'hui c'était assez ordinaire !

Puis Mohinder est envoyé par la Compagnie en Haïti pour soigner quelqu'un qui a contracté le virus... ce quelqu'un est le Haïtien ! Mohinder le guérit, mais ce dernier lui efface une partie de la mémoire !

Le père de Hiro est bel et bien mort... Angela Petrelli est la première suspecte, mais elle se fait attaquer quand elle est seule dans la salle d'interrogation... Je ne sais pas ce qu'est cette "chose" qui semble assez violente, mais ça semble très dangereux ! Angela est encore en vie, Matt est arrivé à temps !

Et puis en voyant la photo du père de Hiro dans le journal, Noah resort une peinture d'Isaac qui dessinait exactement ce qui était dans le journal, la photo du crime... Alors il décide, avec le Haïtien, de partir à la recherche des peintures manquantes !

C'était un épisode pas mal, mais celui de la semaine passée était meilleur ! Mais les histoires semblent bonnes et bien ficelées, ce n'est qu'un début !

http://i119.photobucket.com/albums/o154/evelye/Sigs/Heroes2.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Nathan
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 02 Oct 2007 5:48 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards
Répondre en citant

Non, on ne voit pas Niki et Micah (pourtant mentionnés dans le résumé) ni Sylar.

Disons que c'est un épisode inégal mais qui reste bon. Il y a de bonnes scènes, notamment entre Hiro et un Kensei super (qui est le meilleur des nouveaux personnages à mon gout), la partie avec Angela Petrelli, mais d'autres scènes, comme un certain nombre avec Claire, ne sont pas très palpitantes. Et c'est pas la scène avec West et son livre, à l'école, qui va relever le tout. Confused Une partie des scènes avec Maya m'ont ennuyé aussi. Rolling Eyes

Mais tout se met bien en place. Wink

Kensei semble en effet pouvoir se régénérer comme Claire....Ils vont dupliquer tous les pouvoirs cette saison ? Rolling Eyes

Quant à l'attaque contre Angela, on ne sait pas trop quelle est cette force et ce qu'elle fait. Elle a du sang sur une tempe, ou le front, à la fin, Angela. Rolling Eyes

Votez Petrelli !
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
heroesStaff

Posté le: Mar 02 Oct 2007 5:51 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards
Répondre en citant

Hop je viens de voir le zod. Comme d'hab j'ai fait mes commentaires en vrac pendant l'épisode. J'analyserais les autres choses à tête reposé demain ! Laughing

Concernant Peter : cela me semble un peu gros qu'on pusise attaquer directement quelqu'un comme ça. Si on trouve quelqu'un enchainé dans une caisse et qu'il dit qu'il est amnésique, y'a de grands probabilités qu'il dise la vérité !

L'incrustation du titre dans l'épisode était par contre assez moyen.
La mère de Claire maintenant sait surement tout à propos de son mari vu sa réaction au début du zod.

Il y a 8 peintures on apprend, or il en reste 9. Donc en gros tout le monde va mourrir sauf le tueur...ou alors le tueur va mourrir et il n'en restera qu'un autre. Wink

"You look like a fish when you talk !" Mdr David Anders !

Pour le coup de Hiro = Takezo je crois que tout le monde l'avait grillé.

Port De Prince...tient ca sonne comme...le Haitien.

On dirait que le pouvoir de Peter a évolué : maintenant son corps automatiquement peut subsister à ses besoins au travers de pouvoirs.

La scène avec le healer/Maya m'a beaucoup fait penser dans Lost à la scène entre Claire et le psychic dans un des FB de la 1ère siason.

Hiro qui vole les épées et les arcs, c'était très mal fait comme scène j'ai trouvé.
"The battle of twelve swords" = ca prouve bien je trouve que c'est la princesse qui va enjoliver les histoires de son sauveur, qui n'est autre que Hiro.

Le pouvoir electrique de Peter a l'air de se confirmer de plus en plus j'ai l'impression.

Spoiler

probablement pour renfoncer son importance par la suite avec Elle

Donc on sait maintenant précisement le pouvoir d'Alejandro : ll absorbe le sorte de liquide noir que produit Maya lorsqu'elle pleure...

Claire qui laisse la porte de sa voiture ouverte...n'importe quoi ! Rolling Eyes

On a appris aussi qu'Angela a déjà couchée avec Kaito...
Fils/fille illégitime ? Le tueur ?

Avec l'attaque sur Angela maintenant on peut dire qu'il y a un lien avec les "rêves" prémonitoires et Charles Deveaux, j'en suis sûr ! Mr. Green

Et enfin on a la confirmation de ce que je soupconnais : Takezo est invincible, et je suis convaincu qu'il fait partie des anciens, voir qu'il est le tueur à la capuche.

Ca fait plaisir sinon de revoir la famille Bennet back to it's roots :
Le haitien et Noah et Mr. Muggles !

Mais le cliff sur Claire/West était courru d'avance.

Et c'est la première fois qu'un TBC apparait pendant l'épisode.

Un bon épisode j'ai trouvé qui fait bien avancé les intrigues (à part celle de West mais ça on s'en fout) surtout celle de Noah et des anciens.
Ah et pas de Niki de Micha ou de Sylar... Bizarre je trouve surtout vu les photos promos et le résumé de NBC...
Scènes coupées ?

http://img28.picoodle.com/img/img28/4/2/6/f_1001moviesbm_61af7fc.jpg
http://img261.imageshack.us/img261/3640/comitehrghp4.png
Pour tout problème, composez le 3615 Ama.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Blog Masculin
Nathan
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 02 Oct 2007 6:05 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards
Répondre en citant

L'épisode a peut être été remonté car en effet dans le résumé et dans le preview on parlait et on voyait Niki. Rolling Eyes

Pour Angela, je me suis demandé si elle disait la vérité, sur Kaito et elle, ou si elle plaisantait à froid, en réponse à la question de Matt. Avec elle, on ne sait jamais. Mais si c'est la vérité, il s'en est passé des choses entre les Anciens ! Laughing

L'histoire de Kensei revisitée par Hiro: c'était couru d'avance en effet. Et l'histoire a drolement été enjolivée quand on voit ce que dit la légende de Kensei. Kensei est-il invincible, peut il se régénérer comme Claire, ou est-ce un autre pouvoir dont on n'a vu qu'une partie encore ? Et je le vois bien continuer dans le présent, 400 ans plus tard. Rolling Eyes (Lui et le dénommé Kane, une "vieille âme", annoncé au début sont sans doute la seule et même personne ?)

Pour Peter, je pense aussi que
Spoiler

c'est pour préparer l'arrivée de Elle et de son pouvoir

Votez Petrelli !
JoeZy27

heroes france

Posté le: Mar 02 Oct 2007 8:12 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards
Répondre en citant

bien Super épisode! Les différentes intrigues se precisent et sont pleines de rebondissement, sauf pour Niki, D.L. et Micah toujours absent de cette épisode. J'adore la tournure que prend l'histoire de Hiro et Takezo, et notament
Spoiler

le pouvoir de regeneration de Kensei.

En bref Vivement le prochaine épisode !!! (et le retour de Niki) Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
Jean Grey
"It's like an outer space Facebook"
heroesStaff

Posté le: Mar 02 Oct 2007 9:15 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards
Répondre en citant

Episode bancal car certaines intrigues étaient intéressantes et d'autres non.

J'ai adoré la partie avec Peter. Je dois dire que je le préfère déjà cette saison, il se débrouille beaucoup mieux en amnésique que quand il pleurnichait sur ses pouvoirs dans la saison 1. Là il y va fort ! Puis j'adore le "Wow" de Caitlin quand il met les deux types à terre Laughing Par contre Ricky est un bel enfoiré, il sauve la peau de sa soeur, et même pas un petit merci Rolling Eyes Tout ce qui l'intéresse c'est de se servir de Peter pour arriver à ses fins et ne pas se faire massacrer par son boss...J'espère quand même qu'il va lui refiler la boite à un moment.

S'il y avait des cartes de crédit et un billet d'avion, alors Peter avait bien prévu de s'échapper, mais les Irlandais ont contrarié ses plans...Dans la boite il y a donc des infos sur son identité, ce qui me fait de plus en plus penser qu'il avait tout prévu et que l'Haitien lui a effacé la mémoire.

Concernant son pouvoir, il a l'air d'avoir beaucoup évolué : il n'a plus besoin de se souvenir de quoi que ce soit, les pouvoirs qu'il a emmaganisé viennent tout seuls. Et il en utilise beaucoup sans s'en rendre compte Shocked C'est automatique on dirait maintenant, comme le pouvoir de Claire, il n'a plus aucune blessure...

Pour les autres, je dois dire que j'aime de plus en plus Kensei, on peut dire que David Anders est très fort, j'adore ses mimiques, il me fait bien marrer Laughing Pour le pouvoir, je m'y attendais pas...Et la fille du forgeron est une gourdasse quelquefois Laughing

Du côté de Mohinder, au moins lui parle mieux français que la mère Petrelli Rolling Eyes Et je m'attendais pas à ce que l'Haitien revienne voir Bennet (peut-être qu'il va lui dire s'il avait prévu un plan avec Peter, on sait jamais). La partie avec Angela était intéressante.

Après pour le reste, c'était très soporifique. Même si on apprend que Alejandro absorbe le pouvoir de Maya, j'ai pas aimé cette intrigue. Pour Claire, c'était le pire je dois dire. Inintéressant, on apprend juste que le pouvoir de Claire est plutôt impressionnant.

Bon alors, épisode plutôt bon, mais il souffre du syndrome du "trop de personnages", car certaines parties ne servaient à rien. Et on a rien sur Sylar et Candice, dommage Rolling Eyes

http://img155.imageshack.us/img155/2465/celibde5.gif Photo 13929
http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/snstsyl6.gif http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/na.gif Photo 13928

Photo 14459 Photo 14461 http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/universal%20gallery/ten-ban.jpg
http://img526.imageshack.us/img526/857/boutondk4.gif http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hrg.gif Photo 13930 Photo 13927
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
Trez

heroes

Posté le: Mar 02 Oct 2007 11:02 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards
Répondre en citant

J'ai une question : si j'ai bien compris il y a une team sur heroes france qui réalisera les sous titres du 2ème épisode..... à quelle heure pensez vous qu'il sera disponible svp ?
Merci

http://img413.imageshack.us/img413/5794/nikkicomebacksaison2copnc5.jpg

http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_peter.gif
http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_matt.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
C8712
LOVE C.S.N.J
heroesGraphistes

Posté le: Mar 02 Oct 2007 11:22 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards
Répondre en citant

Pas de Niki c'est bien dommage !!! j'ai pas encore vus mais... surprise lol

Spoiler

http://img4.shareavenue.com/thumbnails/7/6/7/3/76733ffa8d18b417e7738478b1e611133397c3c1.jpg

http://img5.shareavenue.com/thumbnails/7/0/8/c/708c7bb1ffbf865f64f8e9e28a3a47540afd6070.jpg

http://img5.shareavenue.com/thumbnails/9/f/b/5/9fb5be72baa5038f5ae1bcb5786dd83b7fd5ce2a.jpg

http://img4.shareavenue.com/thumbnails/1/8/8/c/188c2ad4554cff0cb47403d15ebb2723346afa49.jpg

http://img152.imageshack.us/img152/2198/comitenathanxx6.gif
http://www.larue22.hbg.fr/rue2210.jpghttp://images.heroes-france.com/images/site/1215293033.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNJ Blog Masculin
Pintrelli

heroes

Posté le: Mar 02 Oct 2007 11:31 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards
Répondre en citant

Trez a écrit:
J'ai une question : si j'ai bien compris il y a une team sur heroes france qui réalisera les sous titres du 2ème épisode..... à quelle heure pensez vous qu'il sera disponible svp ?
Merci

Le système de location en VOD via l'enregistreur de Club internet est vraimenet bien fait, et c'est sous titré!

Pour revenir à l'épisode, c'est vraient bizarre de voir qu'il y ait plusieurs héros aux mêmes pouvoir ( tout du moins le copain de classe de Claire et Nathan pour le moment).
Et cet histoire de virus qui se mute dans certains heroes, je me demande quel en est le déclencheur.....
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Devotion
Webmiss de Milo-Ventimiglia.fr
heroes

Posté le: Mar 02 Oct 2007 11:53 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards
Répondre en citant

Mon Dieu, je m'y attendais, j'avais bien peur que la story board de Claire dans cette saison sois soporiphique et un peu trop mielleux avec l'apparition du West. Il ralentit considérablement l'histoire de claire je trouve, on n'a plus droit à une Claire mature et "prete à se battre" comme dans le milieu et la fin de la saison 1 mais à une Claire évasive, nonchalente, qui doute et hésite à croire en elle. Qu'el gachis, ils ne font pas avancer son personnage mais le stagne plutot. Sad
J'espère que l'autre partie de la saison seras plus annimé et Claire prendra plus d'aisance quand même, sinon autant la revoir dans la saison 1 car c'est à peu près identique... Confused

http://img42.imagevenue.com/loc820/th_69901_sppreseas2_122_820lo.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
kiwizm

Posté le: Mar 02 Oct 2007 13:16 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards
Répondre en citant

je viens de finir mon petit matage vostfr aussi et le rôle de West put définitivement la mort... (à moins que ça soit l'acteur)

en qui concerne la blessure d'angela, j'ai trouvé que ça ressemblait à des coups de griffe sur la temps o_o;

je doute qu'elle ait eu un enfant illégitime avec daron nakamura... ça serait trop du n'importe quoi... -___-

et pis Peter avait-il rencontré DL ds la saison 1 afin de bénéficier de son pouvoir ? :/ m'en rappelle plus :p

p.s : et j'étais bien content de ne pas voir niki encore ^^

even a stray has pride
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
binome
Chasseur De Têtes
heroes

Posté le: Mar 02 Oct 2007 13:41 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards
Répondre en citant

au dernier épisode de la saison 1, DL se trouve sur la KIRBY PLAZA au moment où Peter combat Sylar.
voili voilou
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
midas

heroesMembre d'Elite

Posté le: Mar 02 Oct 2007 14:45 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards
Répondre en citant

Bon alors mes impressions à chaud...
J'ai adoré..;

Mohinder parlant français...le retour de haïtien..Hiro / kensei..Le fait que kensei soit invulnérable ne fait que me conforter dans l'idée qu'il peut être le vengeur encapuchonné...

Le fait que Angela ait pu coucher avec kaito ne m'étonne qu'à moitié, je pense que les 9 ont du faire quelques tournantes pour tenter des expériences génétiques..de manière naturelle Embarassed ..il se pourrait que quelques enfants ne soit pas les enfants de qui ils pensent (comment ça pas clair.... Rolling Eyes )...

Je ne trouve pas pour l'instant claire en demi teinte..mais bouillonnante de servir à quelque chose...

Crap crap crap...toujours pas de Sylar..vivement son retour!

Désolé mais moi Niky ne me manque pas...Peter était d'enfer avec son pouvoir... finalement il est très bien ce garçon..mais qui a eu cette idée saugrenue de laisser sa chemise à carreau dans cette pièce...Rhaaa...

Pour finir je dirait ceci..Faute de Sylar..on mange du peter..Mes amis du CSS comprendront! Wink
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin