Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3778-270.htm
Héros Message
Youyoulle
Adepte de psychopates en tout genre...
heroes

Posté le: Dim 07 Oct 2007 19:43 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard)
Répondre en citant

oui !! Moi aussi jme demandais ou était Sylar !!!
J'ai une tite hypothèse sur l'homme encapuchonné...
Est ce que ca pourrait être West ???
J'ai trouvé la carrure du tueur assez fine mais avec de bonnes épaules quand même...
Et puis le fait qu'il ne soit pas avec Le père de Hiro 20 mètres plus bas serait peut etre expliqué par son pouvoir d'envol???
Et il regarde Claire assez étrangement quand même... Il a "deviné" qu'elle n'était pas vraiment "normale.."

Après ... Ce ne sont que des hypothèses... Laughing

.¤*°*¤. Vive Peter Petrelli ¤*°*¤.
http://img517.imageshack.us/img517/9910/banniremilofh8.th.jpg
Ici la vie est P@i$iBle
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Feminin
Rainette
des bois jolis
heroesAdministrateur

Posté le: Dim 07 Oct 2007 19:51 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard)
Répondre en citant

West en grand méchant Shocked hum j'ai des doutes quand même (il en a pas la carrure Razz Wink ) Je pense que c'est plutôt un des anciens qui l'a tué non ?

http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_nathan.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_niki.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_adam.gif
Photo 16272Photo 15766Photo 14461Photo 16136
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
Mrs Quinto
|Sylar is my Heroe|
heroes

Posté le: Dim 07 Oct 2007 20:28 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard)
Répondre en citant

je suis d'accord avec Rainette, je pense que l'ancienne génération a fait une boulette contre l'un des leur et du coup il vient se venger...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
superplage

Posté le: Lun 08 Oct 2007 2:17 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard)
Répondre en citant

Jai vu cet episode, cest pas mal mais je trouve que Gabriel Sylar, Isaac et Zach manquent cruellement a ces nouveaux episodes.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hank Moody
it's gonna be leg...wait for it...endary !!
heroes

Posté le: Lun 08 Oct 2007 11:55 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard)
Répondre en citant

bonjour à tous, premier post, tt d'abord je tiens à dire que ce forum fourmille de théories vraiment interessantes quant à la suite des evenements de la saison 2
voici mon hypothese qui a probablement été dites des dizaines de fois, pour moi, enfin la théorie qui me plait le plus, le tueur est le mysterieux Kane, qui serait en fait Kensei, en effet comme tt le monde le sait Kaito est plutot surpris par l'identité du tueur, or tt les enchainements liés au Nakamura me mene vers cette hypothese, tt d'abord une phrase qui m'a marqué lors de la saison 1 est celle de Kaito lorsqu'il fait mention du "vent qui pousse l'histoire", avouez que cette phrase pour le moment résume tt ce qui s'est passé entre Hiro et Takezo; et puis le pouvoir de Kensei (peut) correspond(re) au fait que le tueur se soit jeté sur Kaito (on peut par exemple oublier tt les pouvoir liés a la telekinesie etc, mais bien sur il reste le vol etc) puis se soit simplement relever pour fuire le lieu du crime (le plan de Kaito mort et celui de la peinture m'ont tt de suite fait penser a celui où Claire se jette du bureau de Nathan)
voila de tt les théories possibles, c'est celle qui me plait le plus (bien sur cela ne correspond alors plus au pouvoir indéfini de l'agresseur de la doyenne Petrelli ...) ils ne peuvent pas laisser un personnage comme Kensei ds le passé, il en serait trop détaché des restes des evenements de la sérié (pour le moment bien sur) et n'aurait de réalité que par la présence d'Hiro, ce qui je trouve gacherait le potentiel d'un tel personnage (et puis David Anders a beau etre genial en ivrogne et grand comique, il n'en reste pas moins une bonne tête de bad guy, comme c'etait le cas ds Alias et où il excellait)
ps : pour Peter qui utilise maintenant ses pouvoirs comme personne, tt d'abord il est vrai qu'il faut considerer leur "pouvoir" comme une partie d'eux memes, comme marcher etc ... mais il ne faut pas oublier que Peter a plusieurs fois croiser Sylar, de ce fait il ne devrait plus avoir aucun mal a utiliser ses aptitudes, enfin ce n'est bien sur qu'une théorie

- it's organic, from earth, just like tomatoes !!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
vnzzz

heroes

Posté le: Lun 08 Oct 2007 21:29 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard)
Répondre en citant

Très bon season premiere même si, comme certains le pensent, des personnages manquent à la série!! Rolling Eyes

Mais bon, Heroes peut faire revenir certains perso!! Qui vivra verra!! lol

Super cliffangher qui demande des explications!!! Exclamation Question Vivement la suite
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
bigmadrabbit
HIRO THE STRONGER
heroes

Posté le: Jeu 11 Oct 2007 0:57 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard)
Répondre en citant

J'ai trouvé cet épisode bon en générale, moins de personnage et un peu plus de clarté, mais je sais que ça ne va pas durer. Le personnage de Claire est complètement inutile, la voir évoluer dans son école et sans intérêt sauf pour les ados, mais là on se trompe de série. Mais c"est un bon épisode dans l'ensemble, j'adore Hiro et le voir évoluer dans le Japon du XVIIème siècle est un régale.

Ma note : 13/20
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hank

Posté le: Ven 12 Oct 2007 13:13 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard)
Répondre en citant

Mouais. Un peu déçus, j'ai l'impression qu'on regresse. Genre peter qui a tout zappé, il va falloir 234243 épisodes pour qu'il maitrise ses pouvoirs... Et d'ailleurs c'est vraiment pas crédible qu'il soit de retour dans la série.
Enfin, à a voir la suite.

http://img146.imageshack.us/img146/8063/ubd3347de7.png
www.californication.fr - Forum fançais de la série :]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stefka

heroes

Posté le: Ven 12 Oct 2007 22:45 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard)
Répondre en citant

Un peu bizare l'épisode de par le fait qu'on ne sait pas ce qui s'est passé pendant 4 mois, enfin c'est le mystère de Heroes, mais ça fait bizare quand même.
Spoiler

Il n'y a pas Sylar! J'étais triste, heureusement qu'on le revoit dans l'épisode 3.

L'arrivée es nouveaux persos hispaniques me plaît on n'en n'avait pas encore vu dans la série donc c'est bien. Hiro/Kensei, hilarent. (j'étais mdr pour le coup des lunettes quand il découvre Kensei et pour le coup de point)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Feminin
Powers
Have you got a Power ?
heroes

Posté le: Sam 13 Oct 2007 14:56 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard)
Répondre en citant

C'est le seul épisode que j'ai vu, je préfère attendre les autres en Français...

D'ailleurs je m'en mors les DOIGTS ! Crying or Very sad

Laughing

I kill you to take your power !
http://img248.imageshack.us/img248/2712/heroessylarradioactifph9.jpg
I ♥ Sylar
[img]http://img84.imageshack.us/my.php?image=heroessaison1labombehumng7.jpg[/img]
http://img84.imageshack.us/img84/7697/heroessaison1labombehumng7.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Jerems$

heroes

Posté le: Mer 17 Oct 2007 22:28 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard)
Répondre en citant

Quand Mr Bennet emmène Claire a son université et la il prononce effectivement les gens sont un peu plus superficielles par ici:

http://img135.imageshack.us/img135/521/beauteij0.th.jpg

Je suis tombe amoureux Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Masculin
Takeomag

heroes

Posté le: Lun 22 Oct 2007 14:17 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard)
Répondre en citant

perso, j'ai pas trop accroché sur les jumeaux, elle me fait peur et j'aime pas trop non plus le fait que peter est perdu la mémoire

http://img124.imageshack.us/img124/1219/albumpicmphpmo3.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Masculin
camilla

heroes

Posté le: Lun 22 Oct 2007 20:36 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard)
Répondre en citant

J'ai bien aimé ce premier episode Smile Il fallait y aller au charbon quand on voit la saison 1 et c'est pas mal. Après, j'ai du mal avec les nouveaux, surtout West que je trouve pas vraiment crédible Rolling Eyes Les jumeaux, moyen aussi. On verra où ça va nous mener. ENsuite, Hiro, toujours aussi génial et drôle Very Happy Plus le grand retour de mr Muggles Cool
Quand au fait que Peter soit amnésique, et bien dans un sens, vaut mieux, car avec tous les pouvoirs qu'il a, il fallait bien trouver un moyen de freiner un peu le perso. Et j'imagine aussi qu'il est lié a une grosse partie de l'intrigue autour de la compagnie Surprised
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Flowin
C'est à ce moment là que les gens se mettent à cri
heroes

Posté le: Dim 25 Nov 2007 12:42 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard)
Répondre en citant

Debut de saison, tous les personnages se remettent en place.
J'trouve qu'il n'y a pas vraiment de suspense, mais c'est pas grave car j'pense que ca va venir ( comme au debut de la Saison 1 quoi ^^ ).
J'éspère que les jumeaux vont devenir interessants au fil des episodes car si c'est pour qu'ils meurent j'prefere voir les autres ^^' ...
Peter, pas mal les cheveux courtsx :p !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Feminin
raspy
Bilo&Biggle
heroes

Posté le: Dim 24 Fév 2008 21:47 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard)
Répondre en citant

j'ai trouvé cet épisode un peu désarticulé, limitte out par arpport à ce que laisser penser la fin de la saison 1. Des personnages qui semblaient importants semblent devenir quasi-transparents et de nouveau apparaissent et prennent la moitié de l'épisode. On retrouve Peter dans un coffre en Irlande, Bathan alcoolique ... pas le temps de remettre dans le bain que Hiro est déjà transformé en grand cavalier dans le Japon médévial. Du changement OK mais pas le début de quelquechose de complétement différent, accentué par le fait que le personnage principal soit complétement amnésique.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail