|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3916-120.htm |
| Héros |
Message |
iSylar
*Président du C.S.E*
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 19:35 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court) |
|
|
Moi je trouve justement que cette épisode est une grande évolution ! On vois de plus en plus les pouvoirs des " Heroes " , Peter , Claire , Hiro , Kensei , Mohinder , Maya ... Je trouve trés bien cette épisode moi
Mais c'est vrai que la scene avec claire et GORE mais justement sa surprens c'est sa qui est bien
Aucune Nouvelle de Sylar , je suis completement décu ... Non je rigole serieusement je suis précé de le revoir ! Sinon mon vrai coup de coeur pour se debut de seconde saison sont Kensei , Maya et Alejandro mais Aussi Peter (l) xD Image trop grande (500x110 maxi)...........................................
Mes Créations : Banniéres , Signatures , Avatars ... c'est ICI..............................................................
[url=]  [/url]  |
|
|
 |
Laloute
réflectionneuse
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 21:03 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court) |
|
|
tout d'abord à la vu de cette episode je n'ai qu'un seul mot a dire : YERKKKK!!!! mais qu'est ce qui lui prend a la fin?? c'est de la folie.
sinon pour takezo sur ce coup là je m'y attendais pas du tout.
concernant hiro je sens que c'est lui qui a faire toute SON histoire!!! "moi c'est moi et je vous defend de dire le contraire" c'est de moi
Je vaux 6 255 250 € sur HumainAVendre.com, combien valez vous? |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 21:37 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court) |
|
|
yerkkkkkkkkkkkkkkkk c pour qui ? lol Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
iSylar
*Président du C.S.E*
|
|
|
 |
sandrine
Dites non aux spoilers !
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 0:26 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court) |
|
|
Honnetement je n'arrive pas du tout a rentrée dans l'histoire cette saison, je sais pas pourquoi, peut etre qu'aprés autant d'attente je m'attendait a mieux mais la je suis un peu deçu :
L'intrigue de Claire est encore pire que celle de la saison 1, et tout va un peu trop doucement a mon gout. Enfin bref je me suis ennuyé royalement.
Par contre l'alliance HRG/le Haitien/Mohinder laisse presager une suite interessante, et on aura bientot le retour de Niki ( sans son mome de preference ) et de Sylar !
On a qu'a dire que ce n'est qu'un episode de transition et que la suite sera mieux  |
|
|
 |
iSylar
*Président du C.S.E*
|
|
|
 |
Melusine
Seigneure Sith à temps Partiel
|
|
|
 |
sandrine
Dites non aux spoilers !
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 12:33 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court) |
|
|
Non non, vous m'avez mal comprise ou c'est moi qui m'exprime comme une cruche :
Je pense qu'au contraire grace a l'aliance il y aura de l'action, des rebondissements, des secrets, enfin bref ce sera Heroes et pas "Bouh Papa on m'a voler ma voituuuure !"  |
|
|
 |
Laloute
réflectionneuse
|
|
|
 |
MoreBlues
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 17:03 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court) |
|
|
Je crois, et même je suis sur en repensant à la première saison qu'il y a une énorme bourde dans le scénario, ba oui réfléchissez bien, dans la première saison claire se fait carrément broyer la mains dans l'évier de la cuisine et...................sa mains repousse
Alors je voie mal l'utilité de se couper le petit doigt de pied avec un ciseau pour voir ci ca repousse
Je crois que la y'a quand même un sérieux problème, peut être est ce du à sa blondeur , ou bien a une absurdité scénaristique, on voit bien que les doigts de la mains repoussent dans la scène de la saison 1, un peu de cohérence que diable  |
|
|
 |
iSylar
*Président du C.S.E*
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 17:10 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court) |
|
|
| MoreBlues a écrit: | Je crois, et même je suis sur en repensant à la première saison qu'il y a une énorme bourde dans le scénario, ba oui réfléchissez bien, dans la première saison claire se fait carrément broyer la mains dans l'évier de la cuisine et...................sa mains repousse
Alors je voie mal l'utilité de se couper le petit doigt de pied avec un ciseau pour voir ci ca repousse
Je crois que la y'a quand même un sérieux problème, peut être est ce du à sa blondeur , ou bien a une absurdité scénaristique, on voit bien que les doigts de la mains repoussent dans la scène de la saison 1, un peu de cohérence que diable  |
Sa main , en faisant appel a mes lointains souvenirs n'était pas broyer mais ces doigts était complètement cassé et dans tous les sens mais pas couper donc ces doigts non pas repousser dans la saison 1 mais juste remis dans le bon sens et puis recoller tous les petits os de notre chère claire en place Je pense que les scénaristes ne sont pas complètement bête non plus ... Voir les Heroes Unmasked tu comprendra Donc si quelqu'un pouvait confirmé mes affirmations ?  Image trop grande (500x110 maxi)...........................................
Mes Créations : Banniéres , Signatures , Avatars ... c'est ICI..............................................................
[url=]  [/url]  |
|
|
 |
Lunna
Heroes
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 18:28 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court) |
|
|
Je confirme, les doigts de Claire n'étaient pas coupés mais cassés.  |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 21:38 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court) |
|
|
| sandrine a écrit: |
Je pense qu'au contraire grace a l'aliance il y aura de l'action, des rebondissements, des secrets, enfin bref ce sera Heroes et pas "Bouh Papa on m'a voler ma voituuuure !"  |
The Scène quand même Je m'en suis toujours pas remise de celle-là
Les histoires du virus et des anciens sont prometteuses quand même
En effet Lunna et iSylar, elle n'avait pas encore testé la repousse mais bon on s'est tappé tout un cours sur les lizards, un vol de voiture (heu cherchez la rapport), une crise d'identité chez le papounet et une manucure avec Mr Muggles (mdr ce chien quand même) pour arriver à ça ... ah non j'ai oublié le sauvetage de l'alliance de maman ...
 |
|
|
 |
Isaak
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 23:37 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court) |
|
|
| Sandrine je suis moi ossi completemen dakor ac toi... cet saison comence tro doucemen on sennui un peu mé bon dun coté il reste une vintaine depisodes pour se ratrapé!! |
|
|
 |
Mrs Quinto
|Sylar is my Heroe|
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 23:44 Sujet: Épisode 2x02 - Lizards (Coupé court) |
|
|
Suis je la seule à ne pas m'ennuyer? lol!
en tout cas je suis sûre que celui de demain rattrapera votre ennui, Sylar is back!!! ça va péter!!!  |
|
|
 |
|
|
 |