Posté le: Mar 09 Oct 2007 13:03 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred
valdar a écrit:
Niki : Elle a besoin d'etre soignée... de quoi ?
De son problème réccurent depuis le premier épisode de la saison 1.
Niki ne maitrise pas ses pouvoirs, seule Jessica les maitrise.
Elle est effrayée de faire du mal à son entourage sans le faire exprès. Alors, soit elle va demander à ce que ses pouvoirs lui soit enlevés ou limités, soit elle va apprendre à les maitriser et faire face à sa double personnalité.
Je penche plutot pour la première hypothèse. Sa fixation est de vivre une vie normale, comme une femme normale. Je pense donc qu'elle n'assume pas ses pouvoirs et qu'elle suivre un traitements pour qu'ils soient limités ou carrément enlevés.
kiwizm
Posté le: Mar 09 Oct 2007 13:07 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred
Fini de mater...
un bon épisode de *bip*
le point positif du 2x03 : les effets spéciaux tellement ringaaaaaaaarrrrrddddddddddssssssssssssss que j'étais mort de rire pendant 3 minutes
faut vite que Kristen Bell arrive T^T
even a stray has pride
J-Doc Let Sylar to heal you...
Posté le: Mar 09 Oct 2007 13:35 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred
Voilà fini de regarder l'épisode.
Réactions à chaud (après seulement un visionnage), épisode comme le précédent pour tout ce qui est mise en place de l'intrigue : ça avance beaucoup trop rapidement pour certains personnages !!!
Maintenant il est vrai que la venue de Niki et Sylar était attendue mais finalement, 1 scène et demie avec la blonde qui se répète par rapports aux épisodes de la première saison : "je dois partir...blablabla...je vais revenir et tout ira mieux...blablabla..." (d'ailleurs même Micah le lui rappel à croire que même lui en a marre ) et enfin Sylar...je sais pas trop quoi penser de son introduction, il est désemparé au milieu de nul part et n'a plus le moyen d'utiliser ses pouvoirs ! Si ce n'était pas grâce à un très bon acteur qui arrive à captiver l'écran, même avec aussi peu de temps projection, je pense que les scènes du "grand méchant" aurait pu passer aux oubliettes...
"Grand méchant" !? Et notre bon vieux Peter le Boy-Scout en herbe, il aurait pas changé en un être beaucoup plus arrogant tout d'un coup !? C'est vrai que la scène avec Will était quand même digne d'un Sylar de l'époque ! De plus utiliser ses pouvoirs (trop) facilement donne l'impression que par la suite tout va lui tomber tout cuit... et ça j'aime pas trop !
Quand à Hiro au Japon, j'ai l'impression que son épopée s'essouffle... Kensei vient de découvrir son pouvoir et compte s'en servir probablement- ...ce qui me fait encore plus penser qu'on risque de le revoir dans le présent...- Mais Hiro donne l'impression de s'incruster plus qu'autre chose...
Maintenant la fin. sans révéler le cliffhanger pour ceux qui n'auraient pas encore vu l'épisode, j'ai l'impression qu'on en saura pas beaucoup plus avant 2 ou 3 épisodes vu la lenteur qu'ils ont pour nous donner les informations...presque au gouttes à gouttes...
"It's usually the part when people starts screaming..." I Sylar
Les petits cerveaux font le grand Sylar...
Notre Père
Posté le: Mar 09 Oct 2007 15:59 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred
Et si la perte de pouvoir de Sylar était seulement du au virus ? ça expliquerai aussi sa difficulté à guérir ?
Tout est une question de temps
BoB
Posté le: Mar 09 Oct 2007 16:48 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred
JE ne suis pas trop d'accord avec toi sur l'intrigue de la famille Bennet, où l'on voie Calire se rendre compte de ce que son père a pu faire dans son passé à son new boyfriend.
Sinon pour Peter, cela pourait être un dédoublement de personnalité dû à l'absorption de pouvoir de Niki.
Posté le: Mar 09 Oct 2007 17:08 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred
TheAma1 a écrit:
EDIT :
Bon je viens de revoir ce tableau qui evidemment ne va pas se réaliser (j'ai confiance en les scénaristes), on voit bien Claire embrasser un homme en noir ressemblant à l'homme à la capuche (mais avec une tête à la Nathan ! )
J'ai pensé aussi à Nathan quand j'ai vu ce dessin.... Mais je n'ai pas pensé à l'homme à la capuche. C'est peut être le trait du dessin mais il ne ressemble pas trop à West en tout cas.
À part ça, j'ai été déçu aussi par le fait qu'on ne parle pas de l'histoire avec les anciens et les 9. Il y a des intrigues qui stagnent plus que d'autres.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
TheAma1 #46 - Die Büschse der Pandora
Posté le: Mar 09 Oct 2007 17:09 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred
Soit Sylar a la maladie, soit Candica a créé l'illusion qu'elle s'est fait tué.
D'ailleurs si elle est vraiment morte, c'est n'importe quoi que Sylar ait juste à casser une tasse sur la tête de Candice pour qu'elle tombe dans les pommes.
D'ailleurs la ré-introduction de Candice dans la série est très mauvaise j'ai trouvé.
Posté le: Mar 09 Oct 2007 17:23 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred
Et Nathan, c’est encore pire !
J’ai pas été convaincu non plus par la ré-introduction de Candice (ni par l’actrice) et son éviction était facile et rapide aussi. Le changement chez Sylar était intéressant mais certaines scènes avec lui manquaient un peu de punch. (j'ai trouvé aussi plutôt cheap la baraque quand il sort; ça fait vraiment décor je trouve.... )
De toute façon, je pense que certains acteurs font vraiment des miracles vu le peu de scènes qu’ils ont pour réussir à faire exister leurs personnages. Alors que d’autres ont pas mal de scènes mais leurs personnages ou leurs intrigues restent fades ou sans relief.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
TheAma1 #46 - Die Büschse der Pandora
Posté le: Mar 09 Oct 2007 17:47 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred
J'ai une théorie imbatable sur le tableau :
West découvre que H.R.G. est le père de Claire, donc il rentre par effraction chez elle.
Il découvre les lunettes et les met sur son visage dans une scène très dramatique. Soudain, Claire arrive, portée par Nathan.
Nathan, sachant que West vole, le tue avec un pistolet (cf le trou dans les lunettes) car "deux personnes ne peuvent pas avoir le même pouvoir, et c'est plus cool quand Adrian Pasdar vole" (futur citation de Tim Kring).
Nathan console Claire, l'homme sur le tableau est en fait West avec les lunettes de H.R.G.
Posté le: Mar 09 Oct 2007 18:03 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred
Excusez moi de venir ici juste pour poser cette question, mais impossible de trouver l'episode 3 en VOsTfr !
Edit Ama : Merci de lire la Carte du forum et de faire une Recherche.
Les sous-titres seront disponibles bientôt ICI.
Sinon, je tenais a dire que le gars qui donne son impression sur les episode, celui qui post en premier, c'est un ouf ! Il a un point de vu dingue. D'ailleur, je ne partage pas celui de Hiro, j'aime pas trop son aller pour le passer ! Apres, les gouts et les couleurs ne se discutes pas me diriez vous !
PS : Si je peux mettre mon (talent) de graphiste a disposition de certaines personne pour des avatars ou des signatures. N'hesitez pas a me le dire !
lorenc1995 Manga fan
Posté le: Mar 09 Oct 2007 18:03 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred
Je viens de voir l'épisode,Sinon ca va l'épisode ( à part certains endroits trop mous), on voit Peter en méchant ( lol un peu quand même avouez !)
Spoiler
mais pourquoi Caitlin est là en train de l'embrasser ! On aurait pu savoir ce qui était dans la boîte !
Sinon je préfère l'épisode 2 , il est plus interressant.
Sinon excellentes scènes avec Hiro et Kensei, et Mr Bennet
Le signe, sur le bras de Peter (evidemment on s'en aperçois ! :p C'est Peter voyons!) je pense que c'est un petit plus, pour faire AUGMENTER l'intrigue auprès des gens. C'est fait exprès car on final, le signe disparait donc le réalisateur aurait pu juste faire disparaitre le tatouage...
AlanahP Milo's addict
Posté le: Mar 09 Oct 2007 18:18 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred
Si vous voulez comprendre l'épisode et trouver une réponse aux questions que vous vous posez, allez sur ce site. C'est le blog de Greg Beeman => http://gregbeeman.blogspot.com/. Okay, c'est en anglais mais c'est parfait pour déchiffrer l'épisode.
the DSC for Life
Project Emi
Posté le: Mar 09 Oct 2007 18:19 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred
"You really are extraordinary..."
Alala enfin le retour du Maître !! Et bien fait pour Candice ! Sylar n'a besoin de personne
Vivement la semaine prochaine.
Posté le: Mar 09 Oct 2007 19:34 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred
Par pitié s'il vous plaît dites moi comment vous avez fait pour le voir car je me suis connecté à tf1 vision et il est pas en ligne. AIDEZ-MOI :cry:
Auto edit : (Mar 09 Oct 2007 19:37)
Petite rectification je l'ai trouvé en fouillant un peu désolée
Danae Addict
Posté le: Mar 09 Oct 2007 19:48 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred
Et bien je viens de voir l'épisode, pourquoi je suis la seule à aimer Peter en bad boys ?
c'est vrai que ça fait bizarre mais bon Peter n'est pas forcement tout blanc non plus et puis ça révéle quelque chose d'interressant en lui son mauvais côté et puis ça montre qu'il a un défaut mais bon j'espère qu'il retrouvera plus vite la mémoire et se souvenir de ce qu'il est