|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3771-30.htm |
| etes vous visionnaire? |
| oui, je fais des reves promonitoires |
|
53% |
[ 35 ] |
| oui, je fais des peintures premonitoires |
|
3% |
[ 2 ] |
| oui, je lis dans le marc de café |
|
1% |
[ 1 ] |
| non, je suis nul en premonitions mais bon je vais quand même poster mes visions |
|
12% |
[ 8 ] |
| non, j'ai le pouvoir de voler... vers d'autres topics! |
|
16% |
[ 11 ] |
| eh bien je ne sais pas encore, je vais tester dans cette voie car j'ai rien pour moi! |
|
13% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes: 66 |
|
| Héros |
Message |
Solar
le frere de Sylar...:le gentil!
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 15:03 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
sacrée rainette! tes visions m'ont bien fait rire!
on aura un affrontement d'animaux avec des pouvoirs. je pense qu'il y aura un combat entre M.Muggles et le cafard. devinez qui va gagner?
Claire va etre forçer de sortir avec West car il lui fera du chantage pour ne pas devoiler son pouvoir à tout le lycée. mais ce sera lui qui se fera attrapé à son propre jeu et devra partir de la region: il devra choisir entre voler ou bien mourir devant tout le monde.un choix tres dur a prendre...
matt parkmann sera sauvé par l'etoile dessinée par molly qu'elle lui avait donné lors de la premiere saison.
mohinder, grace à son sang, developpera un pouvoir et sera enfin un heroes. son sang a la faculté de tuer le virus mais aussi d'augmenter le pouvoir de nos heroes transfusés.
on aura une Niki encore plus forte qu'avant qui pourra soulever des "montagnes"... peut etre Uluru...
Simone... bein elle est morte et c'est tres bien comme çà!  |
|
|
 |
midas
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 15:55 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
bon Ayé..la signature est en place....
Nathan va se raser la barbe....
M,Muggle va aboyer dès le prochain épisode...
Claire va se faire mal..et elle va se régénérer....
Peter va utiliser ses pouvoirs avec la bouche légèrement en biais ...
(c'est pas bien de se moquer de l'apparence physique des gens)
Hiro va se remonter les lunettes à la manière de christophe wilem...
Kensei va boire du saké...
MAya va pleurnicher et alejandro..va chanter....
Comment ça c'est trop facile!..bon je vais en chercher des plus convaincantes alors.... |
|
|
 |
seb-2k
Expert en coiffure
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 15:58 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
| midas a écrit: | bon Ayé..la signature est en place....
Nathan va se raser la barbe....
M,Muggle va aboyer dès le prochain épisode...
Claire va se faire mal..et elle va se régénérer....
Peter va utiliser ses pouvoirs avec la bouche légèrement en biais ...
(c'est pas bien de se moquer de l'apparence physique des gens)
Hiro va se remonter les lunettes à la manière de christophe wilem...
Kensei va boire du saké...
MAya va pleurnicher et alejandro..va chanter....
Comment ça c'est trop facile!..bon je vais en chercher des plus convaincantes alors.... |
Je confirme, c'est facile, mais en même temps, tellement vrai et prévisible... |
|
|
 |
etak
Hôtesse de l'air
|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 19:52 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
Je me lance
Peter n'est pas le frère de Nathan mais de Sylar
autrement Rainette a tout dit  |
|
|
 |
midas
|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 21:20 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
Silar va tuer Alejandro et va utiliser MAya comme d'une arme redoutable..dont lui seul à la clé... Tiny little toy and she's all form him... |
|
|
 |
Solar
|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 21:44 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
| midas a écrit: | Silar va tuer Alejandro et va utiliser MAya comme d'une arme redoutable..dont lui seul à la clé... Tiny little toy and she's all form him... |
tu reprends à peu près la vision que j'avais eu. mais à la difference de toi, je ne vais pas voir les spoilers.... hihihi... on n'est pas le pdg de L.V.A. pour rien...  |
|
|
 |
K-ly
I can read in your mind...
|
|
|
 |
seb-2k
Expert en coiffure
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 16:36 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
Je pensais à un truc tout con, mais si ça se faisait et que c'était bien tourné, ce serait trop top... C'est...
Pour nous amener à la deuxième partie du volume 2, qui est censé être juste après l'explosion de Peter, et bien, le Peter actuel va courber l'espace temps (ben oui, il a ce pouvoir, vu qu'il a déjà croisé Hiro) et sera projeté quatre mois en arrière au moment où Nathan l'emmène dans le ciel...
Puis, on reverra Claude, l'homme invisible...  |
|
|
 |
Lost Angel
Maître des pouvoirs
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 16:47 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
J'ai eu la même idée que toi, seb-2k, sauf que j'avais pas pensé à Peter mais à Hiro (c'est vrai que Peter a ce pouvoir maintenant).
Moi, je pense que Peter va être constipé, qu'il va faire une grimace a la Hiro et qu'il va revenir en arrière
Non, sérieux j'avais pensé à Hiro qui reviendrait juste après l'explosion. Comme ça, ils font mourir plein de monde dans la première partie de saison, on est triste nous pauvres fans, puis ils reviennent tous dans la suite. à part West, qui s'est fait renversé par Takezo Kensei qu'a trop bu de saké. Voilà pour moi !!! |
|
|
 |
midas
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 17:03 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
| Solar a écrit: | | midas a écrit: | Silar va tuer Alejandro et va utiliser MAya comme d'une arme redoutable..dont lui seul à la clé... Tiny little toy and she's all form him... |
tu reprends à peu près la vision que j'avais eu. mais à la difference de toi, je ne vais pas voir les spoilers.... hihihi... on n'est pas le pdg de L.V.A. pour rien...  |
Ha? Oups désolée... Je ne me rappelais plus l'avoir lu celle là! |
|
|
 |
Solar
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 20:37 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
po grave midas!
je pense que west va se sacrifier pour Claire et la pauvre claire souffrira encore plus car elle aura perdu à la fois son amour pour son petit ami et son père.
Sylar se trouve sur l'ile des disparus: Lost, il rencontrera des ours blancs, des tornades qui balaient les palmiers et qui attrapent les gens dans les profondeurs de la Terre. il retrouvera ses pouvoirs lorsqu'il aura rejoint le vaisseau mere des extra terrestre qui ont kidnappé des gauhaouldes et des jafas de stargate. la saison se terminera par Sylar qui se reveille et qui aura fait cet etrange cauchemard.
... pour etre serieux, Sylar est tenu par les fils comme une marrionnette par le fameux grand mechant.ce n'est qu'avec l'aide de peter qu'il retrouvera sa "liberté".
un scoop qui arrive directement de ... mon cerveau: le grand mechant n'est autre que le père de Peter et de Nathan. |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 21:38 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
Le grand méchant est Bob MAIS ce qu'on a vu jusqu'ici ne sont pas ses VRAIS pouvoirs. En fait, il est capable de manipuler l'esprit d'autrui à distance. C'est lui qui influence Molly, qui essaye de tuer Angela et qui fait voir des cuillères en or à Mohinder...
Kensei et Kane sont la même personne.
Kane/Kensei est l'assassin de Kaito
Sylar va tuer Kensei/Kane et ainsi obtenir quand même le pouvoir de régénération
Il va y avoir un (bref) affrontement Nathan vs Peter.
West va se faire percuter par une mouette. Aveuglé par les excréments de celle-ci, il se fera empaler par un concorde (qui aura redécollé juste pour l'occasion)
West va s'envoler avec Claire et la laisser tomber d'une hauteur de dix kilomètres, juste pour voir. Ensuite, ils vont bien rire et manger une glace.
Nathan va se raser la barbe et garder les poils pour les offrir à son frère une fois qu'il l'aura retrouvé. Ben oui: pas assez poilu le Peter.
... Il peut aussi les offrir à Claire, pour les mêmes raisons...
Mr Muggles va faire un rêve érotique incluant un Husky Sibérien, une paire de converses et un délicieux orteil.
La mémoire de Peter était dans sa mèche. Une fois qu'elle aura repoussé, il se souviendra qu'il déteste la guiness. |
|
|
 |
Linoa
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 14:46 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
Mr Muggles attaquera Bob pour protéger Claire ou HRG
Nathan va trouver le tableau avec sa mère dessus
West va se prendre 1 F-16 en pleine tronche
Niki "trahira" l'Organisation et aidera Mohinder |
|
|
 |
Petrelli71
hiro, i need you to kill me...
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 15:20 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
j'adore hiro
Image trop grande (500x110 maxi) |
|
|
 |
Hysteria
No Spoiler.
Localisation: Vous êtes bien chez Peter, Mohinder, Adam, Nathan et moi, laissez un message après le bip.
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 15:49 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
| Petrelli71 a écrit: | | j'adore hiro |
Je vois pas le rapport !
Sinon, moi je pense que :
Mohinder et Niki vont se mettre ensemble
West va mourrir tragiquement : HRG, ayant vu le fameux tableaux et en colère, va tenter de tuer Claire mais, sans ses lunettes, va tuer West à la place.
Sylar va tomber amoureux de Claire, parce que
Claire sera tombée du côté obscur de la force, suite à la perte de West, et comme elle peut pas trop se suicider, ben c'est la seule solution !
Nathan va entrer dans la compagnie, pour remercier HRG d'avoir tué West |
|
|
 |
|
|
 |