|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4020-150.htm |
| Héros |
Message |
Lost Angel
Maître des pouvoirs
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 21:26 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai) |
|
|
| Triggs a écrit: | | Prochain sur la liste noire: Mr. Bennet! Je me demande bien ce qu'il va pouvoir se passer dans le prochain épisode!!! |
Non, Mr Bennet ne va pas mourir tout de suite. Il est dans le huitième tableau. Le premier c'est la mort de Kaïto, les six autres on sait pas et ensuite arrive Mr Bennet.
Perso, je pense pas qu'il va mourir. Ou alors, pas avant la fin du volume. Et puis Jack Coleman a dit une phrase qui promets de belles scènes : "Si on s'en prend à un membre de la famille, c'est toute la famille qui se bat même Mr Muggles " C'est pas tout à fait ça, mais un truc dans le genre. |
|
|
 |
Melusine
Seigneure Sith à temps Partiel
|
|
|
 |
Triggs
The Good Life
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 21:38 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai) |
|
|
| Lost Angel a écrit: | | Triggs a écrit: | | Prochain sur la liste noire: Mr. Bennet! Je me demande bien ce qu'il va pouvoir se passer dans le prochain épisode!!! |
Non, Mr Bennet ne va pas mourir tout de suite. Il est dans le huitième tableau. Le premier c'est la mort de Kaïto, les six autres on sait pas et ensuite arrive Mr Bennet.
Perso, je pense pas qu'il va mourir. Ou alors, pas avant la fin du volume. Et puis Jack Coleman a dit une phrase qui promets de belles scènes : "Si on s'en prend à un membre de la famille, c'est toute la famille qui se bat même Mr Muggles " C'est pas tout à fait ça, mais un truc dans le genre. |
Oui c'est juste tu as raison j'avais déjà oublié...
A Melsuine: lol, même 8 opérations après s'être transpercer le corps Enfin, je sais ce n'est qu'une série  |
|
|
 |
Bakircioglu
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 21:50 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai) |
|
|
| Optilux a écrit: | Krymson: Tu ne m'as pas compris. Je parlais du scénario de la série et non de celui d'Hakim... Bien que le sien soit bien "sucettisé" aussi .
Le scénario de la série est de moins en moins travaillé.... Suis-je le seul que l'histoire des tableaux peint par Isaac énerve? Isaac est mort bon sang! Pourquoi ne découvre-t-on ces peintures que maintenant?
Et puis j'attends avec impatience la suite d'événements qui va relier la mort d'un puissant chef d'entreprise japonais à une cheerleader américaine....
Ça a l'air idiot comme scénario? Ben, il l'est... |
Ce peut etre Peter qui les a peint |
|
|
 |
Isaak
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 21:53 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai) |
|
|
Salu a tous
je vien de voir ac un pe de retar le troisieme episode ... et je trouve que c le meilleur de tous pour le momen l'intrigue se met davantage en place et en plus on voi de nouvel toiles d'isaac!! quant a sylar je trouve sa assé maran kil soi san pouvoir
j'espere en tt k que claire va largué son copin parce kon se croiré revenir o temps de helene et les garcons c un pe patétik kan même !!! |
|
|
 |
Waff
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 22:24 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai) |
|
|
| TheAma1 a écrit: | | Jean Grey a écrit: | Où tu vois qu'elle l'embrasse ? Pour moi ce type en noir la retient. |
 |
Ce sont des traces de balles sur le mur, non?
M'a l'air d'un gros calibre tout ça...
Dans la première saison, on avait quelque chose de similaire avec le tableau prévoyant la mort de Claire...qui finalement a été "détourné" puisque la personne assassiné par Sylar était une autre cheerleader! Jolie parallèle en fait.
Je propose qu'on lance des petite théories farfelues pour voir comment cette peinture peut-être à son tour "détournée"...ou pas!
Je me lance : comme on a déjà eu le coup de "la victime n'ait pas qui l'on croit", je verrai bien que la personne morte soit bien HRG....mais pas le nôtre! Plutôt Sylar qui après avoir abusé Candice a finalement eu accès à son pouvoir....Donc on a Sylar mort par terre et sur l'autre partie du tableau le sauveur de Claire (je parie même sur HRG, le vrai cette fois, ou bien Nathan vu la ressemblance physique). Pour appuyer cette deuxième assertion, regardez bien deux détails :
- d'une part, le type tient Claire plutôt fortement par les épaules, "l'étreinte" ne paraît pas tellement douce.
- d'autre part, Claire a les yeux fermés mais son visage ne respire pas spécialement la passion....plus comme si elle était entrain de tomber dans les pommes, sa main à elle ne semble pas vraiment assurée.
L'angle de vue peut être tout à fait trompeur, je pense que le type la soutient juste, après que Sylar ait tenté de l'agresser (ce qui a tout de même longuement était son objectif premier la saison passée!).
Voili, voilou  |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 22:41 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai) |
|
|
| Bakircioglu a écrit: | | Optilux a écrit: | Krymson: Tu ne m'as pas compris. Je parlais du scénario de la série et non de celui d'Hakim... Bien que le sien soit bien "sucettisé" aussi .
Le scénario de la série est de moins en moins travaillé.... Suis-je le seul que l'histoire des tableaux peint par Isaac énerve? Isaac est mort bon sang! Pourquoi ne découvre-t-on ces peintures que maintenant?
Et puis j'attends avec impatience la suite d'événements qui va relier la mort d'un puissant chef d'entreprise japonais à une cheerleader américaine....
Ça a l'air idiot comme scénario? Ben, il l'est... |
Ce peut etre Peter qui les a peint |
Mais bien sûr.................................................................  |
|
|
 |
Lost Angel
Maître des pouvoirs
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 22:47 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai) |
|
|
Oui, à mon avis elle l'embrasse pas. Son père est en train d'agoniser et elle, elle emballe West ? Un peu idiot.
La première fois que j'ai vu le tableau, pour moi, il la retenait. |
|
|
 |
momosu
csdm4ever
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 23:11 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai) |
|
|
mais vous trouvez pas qu'il a la coupe de cheveux de nathan
mais par contr la blonde je sais pasqui c'est |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 0:22 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai) |
|
|
| Lost Angel a écrit: | Oui, à mon avis elle l'embrasse pas. Son père est en train d'agoniser et elle, elle emballe West ? Un peu idiot.
La première fois que j'ai vu le tableau, pour moi, il la retenait. |
Qui a dit que c'était son père ?
On joue toujours sur les mots (ou dans ce cas ci les images) dans Heroes. Pour moi c'est quelqu'un dautre que Noah.
Je pense que la fille est Claire (ca ressemble un peu à un truc de Cheerleader avec son haut rouge/blanc et sa jupe).
Pour tout problème, composez le 3615 Ama. |
|
|
 |
Hayden Lover
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 0:23 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai) |
|
|
Je suis vraiment choqué par Candice !
Pourquoi ne pas avoir fait revenir Missy pour un épisode !!!
La série arrive à faire venir Kristen Bell et ne peut pas faire tourner 3 scènes à Missy ???
Dans ce cas, ils auraient du jouer sur le fait que l'apparence de Candice sous les traits de Missy n'est pas sa véritable apparence !!! Au lieu de cela, on nous sort un sosie de Missy qui n'en a absolument pas le charme !!!
C'est vraiment nul !!!
Pour ce qui est du tableau, je pense aussi que c'est Nathan qui tient Claire dans les bras...
Et je pense aussi que cela pourrait très bien être Peter ou Sylar qui les a peints, comme cela pourrait être Isaac et qu'on ne les ai jamais vus parce que Linderman les avait récupérés... |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 0:28 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai) |
|
|
C'est bien Isaac qui les a peints: c'est son style. Sylar peint de façon très différente. Quant à Peter, il n'a quasiment plus touché un pinceau.
Quant à Candice, ce n'est pas la faute des réalisateurs d'Heroes mais plutôt celle des réalisateurs de la nouvelle série ou joue Missy, qui ne l'ont pas "libérée" pour tourner.
[edit] Wouai Ama1! |
|
|
 |
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 0:30 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred (Vol d'essai) |
|
|
Comme dit sur un autre topic que celui ci, Missy joue actuellement dans Reaper, or normalement elle devait venir rejouer ne serais-ce qu'un petit rôle dans Heroes, mais au dernier moment, la production de Reaper a décidé de faire des re-shoot pour certaines de ses scènes le jour où elle devait filmer pour Heroes.
Pour tout problème, composez le 3615 Ama. |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
|
|