|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4020-165.htm |
| Héros |
Message |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 1:13 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred |
|
|
Il y a maintenant quelques semaines, j'avais traduit une interview de Jack Coleman.
Et il avait dit ceci:
Avez-vous l’envie d’avoir un super pouvoir, le fait d’être dans une série pleine de personnages en possédant et pas vous, ou alors vous en avez un ?
Jack Coleman: Généralement je vous répondrais que non. Je n’avais pas cette envie. Mais récemment j’ai entendu quelque chose qui pourrait arriver à mon personnage, qui ne me donnerait pas un super pouvoir nécessairement, mais qui pourrait altérer les choses un petit peu. Et je dois avouer que cette perspective m’a emballé. Alors que je ne m’y attendais pas, lorsque j’ai entendu que quelque chose pourrait arriver qui changerait mes capacités physiques, j’ai eu comme une poussée d’adrénaline. Nous verrons. Je ne sais pas si c’est suffisamment vague et émoustillant à la fois.
http://www.heroes-france.com/news_1188097738.htm |
Peut être que ceci est à mettre en parallèle avec le tableau...
Il ne va pas mourir (Les derniers spoilers de Kristin vont dans ce sens)... mais en sortira "différent"... | |
|
|
 |
Jeth Ginkid
Extraordinarily normal
|
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
Dodie
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 11:58 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred |
|
|
Bonjour tout le monde,
Ceci est mon tout premier message sur la série, je suis une petite nouvelle lol.
Alors moi, je n'ai pas beaucoup aimé cet épisode, j'ai trouvé qu'on piétinnait beaucoup sur les intrigues de Peter et sur celle d'Hiro. D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi Hiro restait au Japon étant donné que la princesse est censé être avec Kensei, mais on aura surement des surprises.
Pour Peter, alors là... Je sais pas ce qu'il a peur de trouver dans la boite parce que la personne qu'il va devenir en restant avec les irlandais n'est pas vraiment un modèle. En plus, rester pour la fille... Je m'attendais à mieux de lui, qui était toujours décidé et qui allait toujours de l'avant. C'est vrai, il a pas hésité à défier Sylar, deux fois, ni à sauter d'un toit après des rêves et maintenant il a peur d'une boite! Maintenant j'ai ma petite hypothèse sur la raison de cet intrigue, peut-être tout simplement que ça fera évoluer Peter vers celui qu'on a vu dans le Futur, si c'est ça je dis oui lol
Pour les jumeaux, finalement la répétition de leur scénario nous a appris des choses: la première séparation nous montre le pouvoir de la soeur, la deuxième, le fait que son jumeau la "guérit" et la troisième qu'elle est pas si gentille que ça puisqu'elle a vraiment l'air de s'en servir intentionnellement. Maintenant, j'espère qu'on va passer à autre chose au niveau de leur intrigue.
Sinon, j'ai compris que Niki voulait se débarasser de son pouvoir et j'espère que ce n'est pas ça parce que dans le dernier épisode de la saison 1 j'avais l'impression qu'elle allait enfin s'assumer et le maitriser. En plus, s'allier à des gens qui font parti de la compagnie de linderman c'est un peu débile étant donné qu'il a voulu tuer DL qu'en même!
Pour la peinture, ça c'était choc lol. Je suis impatiente de savoir ce qu'elle signifie. Si c'est Nathan qui soutient Claire, l'épreuve les rapprocherait je pense mais personne ne veut que HGR meurt lol. Je crois qu'on a de nouveau une intrigue prenant qui pose de nombreuses questions. Don't be bad Peter |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 13:11 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred |
|
|
Bizarre que Dl ne survit pas alors qu il pouvais encore se deplacer tandis que Matt a ete criblee de balles et est devenu un legume a la fin de la saison 1 et qu il soit en super forme maintenant ... Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
Herrera
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 17:52 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred |
|
|
| C'est ce que je me disais moi aussi ! |
|
|
 |
valdar
I have a plan
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 18:12 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred |
|
|
| Hakim a écrit: | | Bizarre que Dl ne survit pas alors qu il pouvais encore se deplacer |
Rien ne dit qu'il est mort suite a ces blessures
| Hakim a écrit: | | tandis que Matt a ete criblee de balles et est devenu un legume a la fin de la saison 1 et qu il soit en super forme maintenant ... |
balles projetées par TK, pas sur qu'elles soient aussi veloces que par un pistolet => blessures superficielles, même si Matt etait bien sonné |
|
|
 |
misspetrelli
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 18:19 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred |
|
|
Alors ENFIN satisfaite!
J'ai beaucoup aimé cet épisode. Je retrouve ce que j'ai aimé et ce qui m'a fait tant rêvé au cours de la saison 1
J'ai adoré:
_le passage avec Candice et Sylar, lorsqu'elle lui fait voir l'étendu de son pouvoir.. j'ai trouvé ça magnifique, on était dans un moment magique, le mot "pouvoir" prend tout son sens dans des moments comme ça..!! Car on les voit utiliser leur pouvoir pout tuer, faire virvolter des choses, fuir, se battre,.. mais rarement pour rêver en fin de compte^^
_Le nouveau Peter, moins "gnangnan" avec une part de haine, j'espère qu'ils vont développer son personnage en ce sens.
_revoir Niki, et le passage ou Micah lui dit qu'ils sont une famille et qu'ils ne devraient pas se quitter
par contre, points négatifs:
_les deux jumeaux, on rame trop dans l'intrigue.. et j'accroche pas aux personnages qui ne font qu'avoir peur ou chialer
_claire et son père: retour à la saison 1: elle est déçu de lui etc.. du déjà vu^^
_l'intrigue de Hiro qui commence à me souler, trop longue aussi!
_un nathan toujours absent..
mais dans l'ensemble je suis ravis donc un gros "+" pour cet épisode! |
|
|
 |
untotokipasse
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 19:35 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred |
|
|
| MoreBlues a écrit: | Vous n'avez pas compris les storyline, le hiro du japon des anciens est en fait Sylar avec le pouvoir de Hiro est Candice, en fait il a crée une illusion pour faire croire a ca mort et donné l'impression qu'il a été tué par Hiro en étant sylar grâce au pouvoir de Candice, ce ca fait on retrouve Sylar/Hiro au Japon médiéval qui vient prendre le pouvoir de Kensei pour revenir un peu plus tot dans le présent et avoir le même pouvoir que claire dont on sait que Keisei a les même pouvoirs comme ca quand Claire sera a son stade physique immortelle fini, se sera la compagne de route de Sylar, on les appèlera le couple des immortels mais ca ne marchera pas parce que Peter venant du futur de 2009 va revenir dans la temps au Japon ancien en ayant rencontré Sylar avec les pouvoirs de Candice du présent et actuel compagnon de Claire, il décide donc d'aller dans le Japon des anciens et se faire passer pour le Keisei mort par une illusion qui consiste a faire croire à Sylar/Hyro qu'il a tué Kensei, c'est pour ca que dans notre présent Kensei et toujours en vie et Sylar ne peut pas se régénérer, c'est la que le Hiro du passé est averti par le Bad Peter du futur de 2030 qu'il va mourir à cause de Sylar, et la c'est la drame etant donné que sylar présent doit avoir le pouvoir de hiro et celui de Candice pour créer l'illusion qu'il est mort et aller dans le passé, c'est donc la que Keisei fait son apparition alors qu'il revenait tranquillement de ce ses courses au Shoppy et apprend qu'il est en fait le Fils caché de Claire du futur.........................
 |
Gnièèèèèh ?  |
|
|
 |
p.petrelli
I Lov U Hayden!!
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 20:54 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred |
|
|
Je viens de voir l'épisode! C'est de plus en plus captivant!
L'homme qui est en prison avec Alejandro a une nissan rogue comme Claire, c'est peut-être la sienne...ou pas
Noah Bennet n'est pas dans une bonne posture.
On ne sait toujours pas ce qu'il y a dans la boîte.
Pleins de nouvelles questions sans réponses. Bref, vivement la suite!!  |
|
|
 |
MoreBlues
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 21:12 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred |
|
|
| untotokipasse a écrit: | | MoreBlues a écrit: | Vous n'avez pas compris les storyline, le hiro du japon des anciens est en fait Sylar avec le pouvoir de Hiro est Candice, en fait il a crée une illusion pour faire croire a ca mort et donné l'impression qu'il a été tué par Hiro en étant sylar grâce au pouvoir de Candice, ce ca fait on retrouve Sylar/Hiro au Japon médiéval qui vient prendre le pouvoir de Kensei pour revenir un peu plus tot dans le présent et avoir le même pouvoir que claire dont on sait que Keisei a les même pouvoirs comme ca quand Claire sera a son stade physique immortelle fini, se sera la compagne de route de Sylar, on les appèlera le couple des immortels mais ca ne marchera pas parce que Peter venant du futur de 2009 va revenir dans la temps au Japon ancien en ayant rencontré Sylar avec les pouvoirs de Candice du présent et actuel compagnon de Claire, il décide donc d'aller dans le Japon des anciens et se faire passer pour le Keisei mort par une illusion qui consiste a faire croire à Sylar/Hyro qu'il a tué Kensei, c'est pour ca que dans notre présent Kensei et toujours en vie et Sylar ne peut pas se régénérer, c'est la que le Hiro du passé est averti par le Bad Peter du futur de 2030 qu'il va mourir à cause de Sylar, et la c'est la drame etant donné que sylar présent doit avoir le pouvoir de hiro et celui de Candice pour créer l'illusion qu'il est mort et aller dans le passé, c'est donc la que Keisei fait son apparition alors qu'il revenait tranquillement de ce ses courses au Shoppy et apprend qu'il est en fait le Fils caché de Claire du futur.........................
 |
Gnièèèèèh ?  |
C'est une plaisanterie liée à la tournure des évènements dans la série si on abuse trop de voyages temporels dans le scénario, de duplications de pouvoirs, de complications interminables , c'est ce qui me fait un peut peur en fait parmi d'autres choses, bref c'est du grand nawak pour dire que tout est surtout n'importe quoi est possible en fait  |
|
|
 |
Takezo
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 21:46 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred |
|
|
Bon épisode qui nous donne l'occasion d'avoir des nouvelles de Sylar, Niki et Micah
Les évènements se poursuivent au rythme habituel de la série, lent mais intense.
Avec les + de l'épisode :
- Peter qui semble apprécier sa nouvelle ... destinée
- Takezo qui prend gout ... à la vie
- Le trio Mohinder, Noah et Matt qui est sympathique à suivre
Avec les - de l'épisode :
- West en superman (ils ne manquent pas d'air et non pas froid, pourtant c'est haut )
- Le retour de Niki, qui malgré les épreuves retourne une nouvelle foi dans les embrouilles
- Le maquillage autour des yeux de Maya  Felix qui potuit rerum cognoscere causas - Virgile, 489. |
|
|
 |
Stefka
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 21:58 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred |
|
|
| Le grand retour de Sylar (je viens de voir l'épi). Je suis déçue qu'il soit sans pouvoir, ça me fait de la peine, mais dès qu'il les aura retrouver, j'espère qu'il va casser la barraque! Ca sera grandiose! |
|
|
 |
Gaylar
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 23:49 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred |
|
|
B moi au contraire je trouve ça cool qu'il ne les ai plus !
ça evite de le rendre banale, on va peut être voir un autre coté du personnage qu'on ne connait pas encore allez savoir...
Je me demande si finallement les Sanders n'auraient pas mieux fait de disparaitre de cette saison 2... pour pourquoi pas réapparaitre dans une autre saison.
G peur qu'on nous serve du réchauffé, un peu comme avec claire a vrai dire...
Que dire du tableau de la mort de son papounet ?
Qu'en est-il du lien qui "unis" Nathan & Claire ???
Je me pose trop de question et ça me saoul de ne pas avoir encore de réponse !
Pitié, pas de LOST II !!!!!!!
Le nouveau role de Peter me plait assez pour l'instant, ça peu aboutir a des choses interessante...
Cette série est quand même incroyable, surtout pour les acteurs !
Bon vivement la suite  |
|
|
 |
addudu
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 10:41 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred |
|
|
Bonjour à tous.
Premièrement, je tenais à remercier l'équipe qui traduit et met en forme les sous-titres de ces nouveaux épisodes. Mais, puisqu'il y a un mais, ne pourriez-vous pas intégrer dans votre équipe “qualité” quelqu'un qui corrigerait les fautes d'orthographes. Les deux premiers épisodes étaient très bien mais à partir de la moitié du troisième des fautes grossières apparaissent.
Merci
Ad |
|
|
 |
|
|
 |
|