|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4058.htm |
| Héros |
Message |
Ratiwack
Tu as sauvé la cheerleader , On va sauver le monde
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 20:47 Sujet: Un peintre d'accord, mais plusieurs ? Possible |
|
|
Bon Issac Il C'est Peindre Le Futur Mais Il Est Mort
Pourtant Voila Une Phrase De Linderman Qui Ma Bien Choquez
"C'est Artiste sont la pour nous dire ce qui va arrivez au monde "
Il y a bien plusieur homme volant donc il ya peut étre plusieur Peintre Du Futur
Edit K: hmm, il servent à rien les majuscules... |
|
|
 |
Jocha
Futur particpant au comité de Elle
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 21:19 Sujet: Un peintre d'accord, mais plusieurs ? Possible |
|
|
| Ratiwack a écrit: | Bon Issac Il C'est Peindre Le Futur ...
"C'est Artiste sont la pour nous dire ce qui va arrivez au monde "
|
Attention aux différents C'est de être Sait de savoir et Ces !!  |
|
|
 |
Hysteria
No Spoiler.
Localisation: Vous êtes bien chez Peter, Mohinder, Adam, Nathan et moi, laissez un message après le bip.
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 21:23 Sujet: Un peintre d'accord, mais plusieurs ? Possible |
|
|
Théorie intéressante, je n'y avais pas pensé
A surveiller oui ...  |
|
|
 |
peterpettreli
merci heroes
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 0:43 Sujet: Un peintre d'accord, mais plusieurs ? Possible |
|
|
| Mais peter et sylar l'ont se pouvoir donc il peut parler d'eux |
|
|
 |
Ratiwack
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 10:24 Sujet: Un peintre d'accord, mais plusieurs ? Possible |
|
|
Peter et sylar ?
Euh la ca m'étonnerait qui travaillerait pour Linderman |
|
|
 |
Byanka
N*E*R*D
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 13:23 Sujet: Un peintre d'accord, mais plusieurs ? Possible |
|
|
| Ratiwack a écrit: | Peter et sylar ?
Euh la ca m'étonnerait qui travaillerait pour Linderman |
Ils ne travaillent peut être pas pour Linderman mais celui-ci peut toujours s'arranger pour récupérer les peintures qu'ils peuvent produire ...
De toute façon Linderman est mort alors bon la question ne se pose plus ... |
|
|
 |
Ratiwack
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 18:46 Sujet: Un peintre d'accord, mais plusieurs ? Possible |
|
|
| Oui dacord mais je trouvez que l'ont a pas finit avec les peintre que j'ai vue les bonus de la saison 1 et Tim Sal (Je sait plus trop sont nom) peignait des tableaux pour la seconde saison |
|
|
 |
Pyrostef
|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 23:29 Sujet: Un peintre d'accord, mais plusieurs ? Possible |
|
|
Je pense que lorsque Linderman dit cela, c'est en terme de generalité. Mais apres, pourquoi pas, maintenant que l'on sait que les pouvoirs ne sont pas "uniques" 200eme membre du C.S.S !
"I can feel them" |
|
|
 |
muggleforever
Spit nain de 2 mois
|
|
|
 |
luciole
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 10:05 Sujet: Un peintre d'accord, mais plusieurs ? Possible |
|
|
dans l'episode 5 saison deux Micka montre un nouveau numéro (le 10) du comics "9th wonders" or Issac est mort. Il faut bien que quelqu'un dessine ce numéro et qu'en plus il possede les capacités d'Issac sinon il peut pas parler de la "copy cat" | |
|
|
 |
CUdvi
Tu as sauvé les cheerleader , on va sauvé le monde
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 21:18 Sujet: Un peintre d'accord, mais plusieurs ? Possible |
|
|
Donc ma théorie est pas nul Un coup de couteau ne vient jamais seul !
Se qui ne me tue pas me rend plus fort |
|
|
 |
Zôhar
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 21:45 Sujet: Un peintre d'accord, mais plusieurs ? Possible |
|
|
| luciole a écrit: | dans l'episode 5 saison deux Micka montre un nouveau numéro (le 10) du comics "9th wonders" or Issac est mort. Il faut bien que quelqu'un dessine ce numéro et qu'en plus il possede les capacités d'Issac sinon il peut pas parler de la "copy cat" | |
Ce n'est peut etre pas une BD futuriste. Peut etre est-ce une BD qui parle juste d'un héros. Mais je pense qu'il y a d'autre gens capable de peindre le futur, les réalisateurs ont bien dit que les pouvoirs pouvais etre reproductible (par ex : West/Nathan, même si il y a quelques subtiles differences). De plus, je dévie un peu mais je trouve que Peter c'est grandement amélioré dans ses peintures dans la saison deux. |
|
|
 |
Takezo
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 22:09 Sujet: Un peintre d'accord, mais plusieurs ? Possible |
|
|
Avoir le pouvoir de prédiction du futur, c'est pas seulement le peindre à mon sens. Il peut y avoir plusieurs "prédicateurs" avec différents supports. Et ce sont sans doute de ceux-là dont parle Linderman quand il dit : "Ces artistes ... ".
Je crois pas qu'il y aura de nouveau peintre "prédicateurs" dans la saison 2. Par contre, un autre "héroe" avec un pouvoir aux mêmes finalités, pourquoi pas  Felix qui potuit rerum cognoscere causas - Virgile, 489. |
|
|
 |
Zôhar
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 22:34 Sujet: Un peintre d'accord, mais plusieurs ? Possible |
|
|
| Oui, tu a raison, mais comme il parle d'artiste, ca implique que le moyen d'expréssion serai un support artistique. Ca peut etre la peinture comme la sculture, la chanson ou n'importe quel autre moyen. |
|
|
 |
luciole
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 12:54 Sujet: Un peintre d'accord, mais plusieurs ? Possible |
|
|
Des chançons qui predisent le futur c'est une idée sympa ...
Pour en revenir à "9th wonders" c'est le comics d'Issac si Micah possede un nouvel episode c'est que quelqu'un continu le travail d'Issac et qu'il peut predire l'avenir .. | |
|
|
 |
|
|
 |