|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4068.htm |
| Héros |
Message |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 1:39 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x07: Out of Time |
|
|
| Épisode 2x07: Out of Time
Date de diffusion: 5 novembre 2007
Scénario: Inconnu
Réalisation: Inconnu
ALORS QUE PLUSIEURS HÉROS AFFRONTENT "L'HOMME CAUCHEMAR", PETER DÉCOUVRE COMBIEN LE VIRUS PEUT ÊTRE MORTEL
Lorsqu'une de ses aptitudes oubliées se manifeste soudainement, Peter (Milo Ventimiglia) et Caitlin (Katie Carr) se retrouvent dans une situation de crise, et découvrent, de première main, combien le virus, frappant les individus ayant des pouvoirs, peut être mortel.
Mohinder (Sendhil Ramamurthy), Matt (Greg Grunberg), Nathan (Adrian Pasdar), Niki (Ali Larter) et Bob (guest star Stephen Tobolowsky) s'allient pour parer aux attaques de "L'Homme Cauchemar".
Malgré les efforts de Claire (Hayden Panettiere) de les garder séparer, West (Nick D’Agosto) découvre que l'homme qui l'avait kidnappé enfant est son père H.R.G. (Jack Coleman).
Au Japon féodal, le légendaire périple de Hiro (Masi Oka) et Kensei (David Anders) prend un tournant final dramatique.
Reste de la distribution: Kristen Bell, Noah Gray-Cabey, Dana Davis, James Kyson Lee, Zachary Quinto et Dania Ramirez.
Guest star: Alan Blumenfeld, Jimmy Jean-Louis, Shalim Ortiz, Eriko Tamura et Adair Tishler.
Spoilers
Kristin 30/10
| Citation: | Caitlin et Peter
- Kristin prévient, tous ceux qui aiment ce couple, de se préparer à fermer les yeux dans le prochain épisode alors que les deux tourtereaux voyageront ensemble dans deux pays différents. | |
|
|
 |
MoreBlues
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 1:59 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x07: Out of Time |
|
|
Bon ce n'est pas "Bob" le grand méchant, ouf!
Ca aurait été trop nul!
Ca fait un nom à rayer de la liste. |
|
|
 |
Evelye
CSS
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 4:58 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x07: Out of Time |
|
|
| La description de cet épisode est très bien ! On peut dire que ça risque d'être un point tournant du chapitre... bien hâte ! |
|
|
 |
Jean Grey
"I'm gonna travel with that man forever."
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 9:41 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x07: Out of Time |
|
|
| Citation: | | Mohinder (Sendhil Ramamurthy), Matt (Greg Grunberg), Nathan (Adrian Pasdar), Niki (Ali Larter) et Bob (guest star Stephen Tobolowsky) s'allient pour parer aux attaques de "L'Homme Cauchemar" |
Ca c'est de la réunion de personnages Les N&N addict vont être comblés si les deux se retrouvent
Et on est aussi sûrs que Caitlin va encore rester quelques épisodes si elle aide Peter à trouver certaines choses. Mais comment va-t-il savoir pour le virus ? Il va voir quelqu'un qui en est atteint ? Bizarre ça... |
|
|
 |
Psyr
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 10:06 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x07: Out of Time |
|
|
| Jean Grey a écrit: | | Citation: | | Mohinder (Sendhil Ramamurthy), Matt (Greg Grunberg), Nathan (Adrian Pasdar), Niki (Ali Larter) et Bob (guest star Stephen Tobolowsky) s'allient pour parer aux attaques de "L'Homme Cauchemar" |
Ca c'est de la réunion de personnages Les N&N addict vont être comblés si les deux se retrouvent
Et on est aussi sûrs que Caitlin va encore rester quelques épisodes si elle aide Peter à trouver certaines choses. Mais comment va-t-il savoir pour le virus ? Il va voir quelqu'un qui en est atteint ? Bizarre ça... |
a mon avis peter va se la joué Hiro et faire accidentellement un voyage dans le temps ... |
|
|
 |
loveadrian
Adrian,your the love of my life
|
|
|
 |
MoreBlues
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 11:44 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x07: Out of Time |
|
|
| Peter possède le don de prémonition, c'est comme ca qu'il sait qu'il va exploser dans la saison 1! Et c'est aussi peut etre comme ca qu'il voie les effets de la maladie. |
|
|
 |
Herrera
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 12:00 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x07: Out of Time |
|
|
Aaaaah N&N is baaack !!
Ca c'est d'la pure bombe !! En tous cas la belle réunion qui va se produire, ça c'est l'évènement que j'attendais hihi  |
|
|
 |
dodph
Hayden and Peter's FAN
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 15:09 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x07: Out of Time |
|
|
| Citation: | A la recherche d'une mystérieuse porte qu'il a peint, Peter (Milo Ventimiglia) et Caitlin (Katie Carr) se retrouvent finalement dans un endroit surprenant.
|
| Citation: | Lorsqu'une de ses aptitudes oubliées se manifeste soudainement, Peter (Milo Ventimiglia) et Caitlin (Katie Carr) se retrouvent dans une situation de crise, et découvrent, de première main, combien le virus, frappant les individus ayant des pouvoirs, peut être mortel.
|
Pour moi, C'est clair :
aptitude oubliée : Pouvoir de hiro
endoit surprenant : futur
et Peter voit que dans le futur, les heroes sont morts de la maladie. |
|
|
 |
nanou_31
Heroes addict
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 16:57 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x07: Out of Time |
|
|
Il a l'air bien sympas ce 7ème épisode. Ca se tiendrait le fait que Peter réussi accidentellement à utiliser le pouvoir de Hiro... Ben on a encore un bon moment à attendre pour savoir  |
|
|
 |
Krymsson
What do you mean : you people ?
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 19:02 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x07: Out of Time |
|
|
Je crois être le seul à m'arrêter sur le tournant dramatique sur le Japon féodal. Hiro va t-il donc enfin demander la coeur de Yaeko, Kensei devra t-il donner le sien ?
La théorie comme quoi Hiro pourrait être le dragon semble être de plus en plus vraisembable si c'est le cas...  |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 19:03 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x07: Out of Time |
|
|
Moi aussi je pense que l'aptitude oubliée est le pouvoir de Hiro. Vu le titre de l'épisode, cela semble logique.
Par contre, je persiste à croire que le grand méchant est Bob. Si ce n'est pas lui, je vois mal ce qu'il peut faire contre Nightmare Man. Lui lancer des fourchettes en or au visage?  |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 19:27 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x07: Out of Time |
|
|
Nathan et Niki le retour (j'espère qu'entre deux plans de bataille ils trouveront le temps de se divertir un peu )
| Jim Profit a écrit: |
Au Japon féodal, le légendaire périple de Hiro (Masi Oka) et Kensei (David Anders) prend un tournant final dramatique.
|
C'est inquiétant ça Non tu n'es pas le seul à avoir relevé ce spoiler Krymsson. Hiro serait le dragon ? Bizarre comme théorie En même temps comme kensei a le pouvoir de se régénérer et qu'on sait qu'il ne meurt pas dans la légende je ne m'en fais pas trop pour lui
Et Claire encore et toujours ...  |
|
|
 |
Jean Grey
"I'm gonna travel with that man forever."
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 23:27 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x07: Out of Time |
|
|
Pour Peter dans le futur ça peut se tenir. D'ailleurs "Out of Time" ça a pas un rapport avec le temps ? Ou alors je suis à coté de la plaque  |
|
|
 |
peterpettreli
merci heroes
|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 12:02 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x07: Out of Time |
|
|
| oui mais ca reste étrange , peut-etre qu'ils vont se battre l'un contre l'autre??? |
|
|
 |
|
|
 |