|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4109-15.htm |
| Héros |
Message |
Mehdi
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 13:47 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
| J'y pensais aussi mais comme il était de profil je voulais pas trop m'avancer, ce que dit midas est peut-etre vrai... |
|
|
 |
Evelye
CSS
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 14:08 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
Je n'ai pas remarqué Kensei... je vais vérifier !
C'était un bon épisode, malgré les moments fades avec Claire... Ça faisait du bien de revoir Nathan ! Et puis pour Niki, elle peut être absente du reste de la saison et je ne m'en plaindrai pas
Au début, on avait l'impression que Sylar voulait vraiment aider Maya et Aljandro, mais à partir du moment où il découvre qu'ils ont un pouvoir, on revoit le Sylar qu'on a vu l'an dernier ! Et sans son pouvoir, il dit qu'il s'appelle Gabriel Gray, pas Sylar, ça en dit long...
Et puis pour la rupture de Matt et sa femme c'est logique, on comprend ! Sinon, pas de surprise que son père soit le méchant... les spoilers en parlaient... j'ai hâte de voir la confrontation entre les deux ! Et celle qui fait la petite Molly est une maudite bonne actrice !
Angela qui se sent coupable pour tout ce qu'elle a fait... Il faut vraiment que celui qui l'attaque soit terrifiant ! Et puis l'alliance Nathan/Matt c'est bien sympa ! Nathan semble sur la bonne voie !
Puis pour Claire, je n'ai rien à dire, je n'accroche pas du tout, c'est à la limite kétaine pis c'est ennuyant...
Et HRG qui part à la recherche des peintures, hâte de connaître la suite !
Ah oui, j'ai presque oublié... J'aime bien le personnage de Monica, elle a un pouvoir vraiment très intéressant ! Une genre de copy cat, ça m'intéresse son histoire ! |
|
|
 |
melodie632
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 14:35 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
Je dois dire que j'ai beaucoup aimé l'épisode.
Je suis ravi de revoir enfin Nathan et l'intrigue sur les anciens qui revient peu à peu.
L'histoire entre Claire et West j'entends un peu pour me prononcer.
J'ai hâte de voir la suite, le tandem Nathan et matt surtourt.  |
|
|
 |
midas
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 14:43 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
Le métabolisme est vraiment similaire nez menton...blond..les lunettes sont là pour noyer le poisson deux minutes ainsi que la position de profil..ou alors c'est pour nous faire plonger dans la marre les deux pieds dedans!
|
|
|
 |
sugar34
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 14:49 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
| jettpotter a écrit: | Micah a pris dans ses bras Monica et lui a dit je voulais seulement réparer tes rêves ou quelques chose comme ça je sais pas si j'deconne mais jtrouve que c curieux la manière dont ils ont insisté sur ce momen comme s'il avait de l'importance...
|
On pourrait penser que Micah n'est pas simplement doué pour comprendre les machines mais egalement les " sentiments " ou un truc du genre. On n'a pas assez d'indices pour vraiment mettre le doigt dessus mais on dirait que son pouvoir ne se limite pas qu'aux machines du moins pour situer le probleme pas pour le resoudre. Enfin je me comprends  |
|
|
 |
Julse
Peterfan || Ellelover || Membre de Choc :D
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 14:54 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
| sugar34 a écrit: | | jettpotter a écrit: | Micah a pris dans ses bras Monica et lui a dit je voulais seulement réparer tes rêves ou quelques chose comme ça je sais pas si j'deconne mais jtrouve que c curieux la manière dont ils ont insisté sur ce momen comme s'il avait de l'importance...
|
On pourrait penser que Micah n'est pas simplement doué pour comprendre les machines mais egalement les " sentiments " ou un truc du genre. On n'a pas assez d'indices pour vraiment mettre le doigt dessus mais on dirait que son pouvoir ne se limite pas qu'aux machines du moins pour situer le probleme pas pour le resoudre. Enfin je me comprends  |
Pourtant, son pouvoir à Micah c'est la technopatie
Sinon, désolé, moi pas voir Kensei/David Anders sur la photo...Et il est pas blond, il a les cheveux gris père Petrelli >.<
Nan mais je suis un grand sceptique sur le truc que Kensei aurait une quelquonque importance dans le futur.
Et puis ça serait ignoble !
Ca ferais de Kensei un mec qui a traversé les ages, ça briserai le compte "enchanté" de Kensei et de Yaeko... |
|
|
 |
guiguizmo
QG du NOD, à la gauche de Kain
Localisation: Notre train arrive en gare de Douai. Douai : un we d'arret
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 15:17 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
Euh, si Kensei est le père Petrelli comment expliquer que dans les novels il ne se régénère pas de lui même?
Bon, sur ce je vais me présenter.
EDIT : Je parle de War Budies Part 2 où Petrelli et Linderman sont au Vietnam. |
|
|
 |
midas
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 15:35 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
| Le quel de novel..? Il me semblait les avoir tous survolé...Pas le dernier remarque... |
|
|
 |
Jean Grey
"I'm gonna travel with that man forever."
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 16:22 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
Wow, un épisode très bon malgré les scènes niaiseuses entre West et Claire. Par contre là les effets spéciaux quand ils sont sur les lettres d'Hollywood et en train de voler étaient mieux que dans le 2x03 (j'aime bien quand Claire se jette dans le vide, ça rend bien)
Bon alors le cliff à vous glacer le sang, pauvre Molly Elle a l'air prisonnière de son propre corps, comme dans le coma, ou comme si le nightmare man la retenait...D'ailleurs vu les spoilers, aucune surprise sur l'identité du méchant. Mais est-ce lui qui tue les autres ?
Concernant Nathan, je suis ravie qu'il se soit enfin rasé ! On le voit encore très affecté par la disparition de Peter, mais pas au point de s'effondrer, donc pour moi, il sait que son frère est vivant quelque part et qu'il avait un plan pour s'en sortir. Par contre le reflet dans le miroir brrr
Puis c'est quoi ces photos de Milo, elles l'avantagent pas beaucoup
Sa scène avec sa mère était très émouvante, mais pourquoi s'accuse-t-elle ainsi ? C'est vraiment bizarre.
Sylar a encore fait des siennes, et vu que Maya est très blonde, c'est très facile de l'embobiner Nan mais sérieux, elle est vraiment débile cette fille, elle boit les paroles de Sylar comme du petit lait ! Et son frère n'a même pas son mot à dire...
On s'intéresse enfin à Monica, nouveau personnage régulier, qui m'a l'air bien sympathique, mais apparemment, elle est très affectée par Katrina. Cependant, pas de quoi sauter au plafond, son intrigue était pas mal mais pas extraordinaire...
Bon alors, j'ai bien aimé cet épisode, bien meilleur que celui de la semaine dernière malgré l'absence de Peter, qui va surement revenir en grande forme la semaine prochaine  |
|
|
 |
valdar
I have a plan
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 16:38 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
| Jean Grey a écrit: | | Sa scène avec sa mère était très émouvante, mais pourquoi s'accuse-t-elle ainsi ? C'est vraiment bizarre. |
A) Pour protéger la compagnie
B) Pour préserver le secret sur les pouvoirs
C) Elle a vraiment des remords
D) Obiwan Kenobi |
|
|
 |
Linoa
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 17:28 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
J'ai bien aimé aussi cet épisode Le grand retour de Nathan par contre je comprend toujours pas ce plan dans le mirroir, est-ce parce qu'il s'en veut pour son frère ou a t'il vraiment été comme ça et quelqu'un l'aurait soigné
J'ai bien aimé aussi quand Claire se jette dans le vide mais je me serais passé des scènes avec West .L'ange Gabriel est toujours Sylar et Maya a confiance en lui : quel erreur!!!! Je trouve le pouvoir de Monica assez interressant.
La pauvre Molly qui est prisonnière dans sa tête
Par contre sur la photo je pense pas que Mr Petrelli soit Kensei  |
|
|
 |
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 17:34 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
A mon avis c'est aussi pour se protéger elle même.
Enfin un (très) bon épisode ! Ca fait plaisir de revoir Kring aux manettes.
Bon je viens de voir le zod donc j'ai sûrement plein de trucs à dire mais je m'en souviens pas !
Concernant le pouvoir de Monica, c'est un peu comme une sorte de "reflexe photographique", où elle reprend instinctivement les gestes qu'elle voit.
Mohinder qui n'a pas l'air de s'étonner de voir Bob dans la même photo que les autres. Perso j'aurai fait genre "Oh my God! I work for this guy!".
Pour la photo des 12 (et non pas 30 ) on a eu raison pour Maury Parkman ! Faut faire confiance à Heroes France hein !
Par contre pour moi toutes les autres personnes sur la photos vont être "remplacés" comme Papa Suresh du 101. A l'exception de Maury Parkman (je doute qu'ils aient montrés sa photo autant de fois en gros plan pour changer d'acteur après) et peut-être de l'homme aux lunettes qui, on le voit bien, a été rajouté à la photo à posteriori (tout comme Linderman).
Content de voir Sylar revenir à son identité première, même si j'ai trouvé trop "facile" qu'il tue Derek. Maintenant il commence à tuer sans que cette personne ne possède de pouvoirs... Paradoxal quand on se rapelle de la fin s1 et la bombe.
Content aussi de voir un Nathan rasé .
Bref, un épisode qui fait avancer des choses, et dont on en discutera encore pour longtemps je sens.
Ah et j'oubliais de dire à quel point les scènes West/Claire étaient sans intérêt (à part à montrer un peu plus Noah ! )
Pour tout problème, composez le 3615 Ama. |
|
|
 |
sugar34
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 17:35 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
| valdar a écrit: | | Jean Grey a écrit: | | Sa scène avec sa mère était très émouvante, mais pourquoi s'accuse-t-elle ainsi ? C'est vraiment bizarre. |
A) Pour protéger la compagnie
B) Pour préserver le secret sur les pouvoirs
C) Elle a vraiment des remords
D) Obiwan Kenobi |
lol. Je pense a Obiwan Kenobi. Il me semble qu'on peut ajouter une 5eme hypothese
E) La réponse E
Edit Ama : Merci d'éviter les posts inutiles qui contribuent au HS. |
|
|
 |
midas
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 17:46 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
| TheAma1 a écrit: |
Content de voir Sylar revenir à son identité première, même si j'ai trouvé trop "facile" qu'il tue Derek. Maintenant il commence à tuer sans que cette personne ne possède de pouvoirs... Paradoxal quand on se rapelle de la fin s1 et la bombe.
|
C'est tout simple il tue car cela sert ses intérêts...Il doit fuir et lorsqu'il découvre que les jumeaux sont pourchassés et que derrek devient un danger pour eux..c'est aussi un danger pour lui..donc il le tue! |
|
|
 |
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 17:50 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
Je comprends pourquoi il le tue là, mais pendant toute la fin saison 1 on fait genre "Sylar a des remords, il ne veut pas tuer des innocents" etc. Là c'est un innocent or il le tue.
Ah et sinon l'homme aux lunettes c'est le père de Nathan.  
Pour tout problème, composez le 3615 Ama. |
|
|
 |
|
|
 |