Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4109-45.htm
Héros Message
Flying Women
Love In Sylar
heroes

Posté le: Mar 16 Oct 2007 20:35 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

question hors sujet ou vous l'avez vu ?? parce que moi sur mon site TF1 la interdit de les mettre c'est pauvres c** donc si vous pourriez me dire ou ca serait gentil merci

http://img233.imageshack.us/img233/3272/ecardnathancsnp2909copija4.jpghttp://img68.imageshack.us/img68/7498/bansylarnathanae8wa4.jpg
http://img216.imageshack.us/img216/2910/banadrianarthelius29091rb6.jpg
http://img216.imageshack.us/img216/7043/sylartromegabogr9.jpg
Comité de soutien de Sylar!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Vang

Posté le: Mar 16 Oct 2007 20:57 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

West a le look de Clark Kent dans Smallville ... :/

GG Pépé Petrelli pour avoir tourné la tete Sad

Comme tout le monde, moi non plus j'ai pas apprécié l'absence de Peter, et de Hiro, j'aurai espéré que Molly Earth puisse retrouver Peter Sad

Moi je suis personne, c'est ce qu'il y a de plus facile à ne pas oublier.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
IpEFiX

Posté le: Mar 16 Oct 2007 21:01 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

Je ne sais pas si certains ont remarqué (moi pas, j'ai vu ça sur un forum US) mais la photo que Nathan a et celle que les Anciens ont (les 2 fragments qu'on en a vu avec Kaito et Angela en tout cas) sont différentes...

Regardez bien celle de Nathan (pg 2 du thread je crois) et ici le fragment où il n'y a que Kaito :

Spoiler

http://img225.imageshack.us/img225/7693/vlcsnap224219tk3.th.png

A droite de Kaito, on voit un costard blanc ou en tout cas clair alors que sur la photo complète de Nathan, c'est Bob en costard noir !? Alors, erreur ou fait exprès qui suggèrerait que Nathan a une version modifiée (où le père Petrelli regarderait qqun qui n'est pas sur celle de Nathan !?)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSH Masculin
Ashaku
Yattade
heroes

Posté le: Mar 16 Oct 2007 21:07 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

Fait exprès ou erreur ?
On se retrouve dans le cas de figure du tueur a la capuche, l'image "clarifiée" nous montre un visage mais est-ce le bon ou juste un figurant ?

http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_hiro.gifhttp://img515.imageshack.us/img515/8062/movie40jg2.gifhttp://img171.imageshack.us/img171/750/smallerheroessigmt2.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSH Masculin
nytro

heroes

Posté le: Mar 16 Oct 2007 21:08 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

c vrai t'a raison c bizarre tes sur que t'a bien regardé , peut etre que le blanc que tu vois est le decor , j'ai pas vraiment fait gaffe , personne a la photo entiere a mettre sur ce fofo cry

NyTrO represente le 68 !!!
ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Masculin
Vang

Posté le: Mar 16 Oct 2007 21:17 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

Maaaahgod

C'est Mr. Parkman qui a attaqué Mrs. Petrelli pour qu'elle se fasse mal elle même nan ?

Mr. Parkman voit que Molly la voit. Je pense qu'il peut entrer dans le cerveau des gens et leurs faire ce qu'ils veulent.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
Captain MDS

Posté le: Mar 16 Oct 2007 21:18 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

Kensei ne peut pas être le père Petrelli.
Par contre, au vu de la ressemblence et du symbole, on peut aisément affirmer que Kensei est son ancetre
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
anya2433

heroes

Posté le: Mar 16 Oct 2007 21:19 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

Alors j'ai bien aimé ce quatrième episode, on en decouvre un peu plus sur les anciens, mais j aimerai bien savoir kel sont leur pouvoir, snif snif

sinon le daron de matt trop fort, ms bon il est un peu tiepos a vouloir le retrouver alors kil l a abandoné comme je c po quoi

Sinon monica la catcheuse je la trouve bien, elle gère, micah aussi de retour Wink
ca fait du bien de voir un peu d autre tête
et le retour fracassant de Sylar, kel killer celui la, enfin j attend la suite car le pouvoir de maya sera dur a controler

Sinon niki, nous manque toujours autant!!!
Vivement la suite ahahahahahaha Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vang

Posté le: Mar 16 Oct 2007 21:24 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

anya2433 a écrit:
sinon le daron de matt trop fort, ms bon il est un peu tiepos a vouloir le retrouver alors kil l a abandoné comme je c po quoi

Le Daron de Matt (comme tu dis ^^) a surement du l'abandonner pour ne pas que la compagnie l'attrappe.

Bob : Goldmaker
Deveaux : Reve
Linderman : power ranger force vert
Angela Petrelli : power ranger force rose
Petrelli : power ranger force rouge
Kaito Nakamura : power ranger force bleu

milo_k

heroes

Posté le: Mar 16 Oct 2007 21:26 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

Très très bonne épisode ^^

Chu encore tout pewa dites donc !

sa y est sa avance, sa se booste petit a petit ...

pas assez de peter a mon goût, mais vu la bande annonce de l'épisode 5 ... ont va bien se rattraper ...

Sinon, hum ... les anciens, miam, sa va être bien bon sa

Molly, aussi ...

Juste un truc, je doit vraiment être le seul sur le forum mais Sylar ( gabrichou ), me soûle déjà après 2 épisodes ...

pof pof, deux épisodes... deux cadavres, dont un pour le fun ...

Enfin bref, en dehors de sa, et bah très très bonne épisode ^^

Vivement lundi... hihihi, Elle arrive ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Jeth Ginkid
Extraordinarily normal
heroes

Posté le: Mar 16 Oct 2007 21:40 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

Enfin! Personne ne parle de l'évènement de la semaine. Le retour de... Mr Muggles! Et, ça y est, son pouvoir est révélé:

Mrs Bennet a écrit:
You wouldn't know by looking at him but this dog can power walk

Imaginez, il peut marcher 2 miles entiers!

C'est bon, là. L'épisode est excellent. Passons au suivant.

Non, allez, sérieux.

Pour Molly, voici ma théorie (Quel cliffhanger de la mort!):

Papa Parkman, maintenant on sait que c'est lui, quelle surprise totale pour moi (n'en déplaise aux amateurs de spoilers), aurait selon moi kidnappé l'esprit de Molly. Et quand Molly dit "Matt" (la dernière fois) c'est en fait son père qui le voit à travers les yeux de Molly et qui, surpris de voir son fils, parle par la voix de Molly. J'imagine un peu son pouvoir:

Spoiler

Il serait capable de projeter (et même matérialiser) son esprit dans l'espace... je sais c'est un peu difficile à cerner, mais il aurait pu attaquer Angela à distance, projeter un corps virtuel qui aurait emporté Kaito dans le vide puis aurait disparu. Cela serait une explication cohérente aux deux aggressions

Au fait, personne n'en parle, mais, bien sûr, tout le monde aura remarquè les hélix dans les yeux de Molly.

Bon, je le regarde une deuxième fois et je vous fait part de mes futures cogitations. J'ai hâte de découvrir l'analyse de notre ami zerosum que je lis avec beaucoup de plaisir.

"This is usually the part when people start screaming."
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
IpEFiX

Posté le: Mar 16 Oct 2007 21:43 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

nytro a écrit:
c vrai t'a raison c bizarre tes sur que t'a bien regardé , peut etre que le blanc que tu vois est le decor , j'ai pas vraiment fait gaffe , personne a la photo entiere a mettre sur ce fofo cry

Elle est en page 2 (si je me souviens bien... zoomé mais la partie dont je parle y figure) Wink

Vang a écrit:
Maaaahgod

C'est Mr. Parkman qui a attaqué Mrs. Petrelli pour qu'elle se fasse mal elle nan ?

Mr. Parkman voit que Molly la voit. Je pense qu'il peut entrer dans le cerveau des gens et leurs faire ce qu'ils veulent.

Intéressant... et pertinent quand on voit le pouvoir de Matt, ça reste plus ou moins dans le même domaine ! Et ça expliquerait peut-être pourquoi Kaito était etonné de voir qui était son assassin ? Papa Parkman aurait contrôlé qqun ^^
Enfin, je ne suis pas plus convaincu que ça... Pourquoi Papa Parkman ferait une chose pareille Confused Et comment il aurait pu éteindre la lumière pendant l'agression d'Angela ? (enfin, pourquoi il fait du mal à Molly aussi alors à ce moment-là Rolling Eyes pas si bête que ça en fin de compte ^^)
Vang

Posté le: Mar 16 Oct 2007 21:48 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

nytro a écrit:
Pourquoi Papa Parkman ferait une chose pareille Confused Et comment il aurait pu éteindre la lumière pendant l'agression d'Angela ? (enfin, pourquoi il fait du mal à Molly aussi alors à ce moment-là Rolling Eyes pas si bête que ça en fin de compte ^^)

Sex ? Money ?

franckd
Directeur Arthelius Magazine
heroes

Posté le: Mar 16 Oct 2007 21:51 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

Excellent épisode ! J'ai adoré ! Je suis bien d'accord, je retrouve enfin TOUT ce que j'aimais dans la Saison 1... Pour moi c'est vraiment le meilleur épisode de la Saison 2 pour l'instant.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Masculin
XxSyLaRxX

heroes

Posté le: Mar 16 Oct 2007 21:53 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

J'adore l'endroit ou est prise la photo des anciens ===> L'appartement de Charles Deveaux Encore une fois de plus
Et juste une question comment se fait il que Charles deveaux soit en chaise roulante alors qu'il connait Linderman ........ Linderman pourrai tres bien le soigner ( ref : Femme a nathan ) Et pour en finir avec la photo regarder tt a gauche en bas une main vien s'incruster dans la photo
mais ell n'appartient ni a bob ni a l'homme assis devant alors a qui est - ce ???????

http://img85.imageshack.us/img85/653/signsyl01gd0zj3.jpg