Zerosum, moi j'aime lire tes posts =). Je déteste jamais lire des posts clairs, ordonnés, certes longs mais très enrichissants.
Spoiler
Ta théorie concernant Elle est très intéressante. Après tout, les histoires de connexion, y en a partout...
Pour Maya, je suis pas d'accord. Je me rappelle, quand j'ai vu la scène dans le commissariat, avoir dit : "ces deux-là sont une arme de terreur à eux tout seul". S'ils développaient leurs capacités et qu'ils tombaient sous le joug de la Compagnie, celle-ci n'aurait aucun mal à nous refaire un New York terrorisé, et à s'en laver les mains grâce à Alejandro (en échange d'une consultation du docteur Mohinder, par exemple). Enfin, le potentiel de Maya et Alejandro peut être très bien exploité (pas forcément de la manière que j'ai suggéré, ce serait une répétition de l'ancienne saison), mais ils faudraient qu'ils se grouillent un peu pour se "brancher" au réseau des connexions existances entre la Compagnie et le reste des Heroes. J'ai peur que la série se traîne trop à force de diviser les intrigues.
Solar le frere de Sylar...:le gentil!
cela fait un petit moment que je ne suis pas allé sur les post des des personnes qui donne leur avis sur les episodes. mais là j'ai bien aimé le post de Zerosum. (etre unpeu autiste a du bon pour heroes). c'est vrai que l'on se pose beaucoup de questions quant à la suite de nos heros.
c'est pkoi je vous invite à venir faire un petit tour du coté de mon topic la L.V.A 2eme saison :
si vous etes curieux, allez y et postez vos visions. n'oubliez pas que vos visions ne doivent pas se referencer aux spoilers que l'on trouve sur le site. c'est la seule regle.
j'espere que zerosum va venir faire un petit tour sur mon topic.
ce serait un grand honneur.
Posté le: Mar 16 Oct 2007 0:47 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred
je pense sincérement que saylar a bel et bien pris le pouvoir de candice.
En effet, souvenez vous, dans la saison, quand hiro va dans le futur, il voit Nathan ouvrir le crane de claire! Or ce nathan là ct saylar donnant l'illusion de nathan!
Ce qui tendrait à etayer la thèse qu'il a bien eu ce pouvoir.
La théorie ensuite expliquant qu'il ne sait pas encore se servir du pouvoir et a crée une fausse jungle autours de lui me plait bien.
Pour peter, ha t-il rellement explosé alors ou pas? si oui, y at-il un héro qui aurait le pouvoir
de faire rescusiter les morts?si non, que s'est il donc passé?? l'explosion etait-elle une illusion de candice? si oui, alors elle travaillait pour ceux qui ont fait perdre la mémoire à peter.
Autre explication ; qui dit perte de mémoire dit l'haitien ! s'il était si malade pour avoir trop usé de son pouvoir c'est surement lui qui a fait perdre la mémoire à Peter. Si oui, il était peut etre dans le coup avec candice....mais quel était le but? eviter qu'il se souvienne qu'il a le pouvoir nucléaire pour tout refaire exploser?? plutot crédible
lyon4
Posté le: Mar 16 Oct 2007 17:54 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred
bonjour,
concernant le futur vu par hiro et ando dans la saison 1, je crois que ça ne sert à rien de s'y fier. ce futur a été changé, donc la plupart des choses ne se reproduiront pas. ce n'est pas parce que Sylar avait tué Candice dans l'ancien futur, qu'il l'a refait.
s'il l'a réellement tuée, candice me decevrait enormément de se faire avoir aussi facilement par un Sylar sans pouvoir. à mon avis, elle lui fait croire qu'il l'a tuée et qu'il se trouve dans une cabane au milieu de la jungle. il est surement en réalité dans un laboratoire de la compagnie qui cherche à savoir comment fonctionne son pouvoir.
peut-etre la tuera-t'il, mais pas aussi facilement.
concernant Peter: il a explosé (on le voit bien au final de la saison 1). ayant le pouvoir de Claire, il a survécu à sa propre explosion (comme dans le futur vu par Hiro)
La question aurait pu se poser avec Nathan. surement a-t'il laché son frere à une altitude convenable pour sauver New-York et fuit l'explosion au dernier moment...mais bon, peut-etre y a-t'il eu autre chose..
La question est plutot de savoir ce qui est arrivé à Peter pour qu'il soit devenu amnésique (l'explosion ? rencontre avec le Haïtien pour eviter qu'il ne recommence à exploser ? ), et pourquoi il etait dans un contener.
sinon j'ai hate de voir le prochain episode pour en savoir plus sur le gars qui se trouve avec maya et alexandro.
bigmadrabbit HIRO THE STRONGER
Posté le: Mer 17 Oct 2007 1:57 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred
Épisode moyen, le début de saison n'est vraiment pas top.
Posté le: Mer 17 Oct 2007 11:17 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred
Mes plus:
-Peter qui bascule un instant du coté obscur de la force... Grisant.
-Angela, perso plus consistant que la simple vielle folle de la saison 1 qui attirait l'attention de ses fils sur elle... Quel est son pouvoir pour savoir que Matt lit ses pensées lors de l'interrogatoire?
-Hiro, avec une façon très "Scofieldienne" de communiquer avec Ando à travers le temps... Le passage avec les 90 ronins, très excitant (dommage que l'on en ait pas vu plus^^)
-Mohinder qui s'infiltre davantage dans l'organisation. Le jeu devient vraiment dangereux. Quand Midas lui dit "vous faites partie de la famille", on a presque une boule dans le bide
-SYLAR IS BACK !! Ayant perdu tout ses pouvoirs, sa quête repart de zéro... Mais où Candice l'a-t-il mis? Jungle amazonienne? Quoi qu'il en soit, cette garce a fait les frais de Sylar... Plus sombre, pplus assoifé de pouvoirs et plus ambitieux que jamais, Zachary Quinto donne la pleine mesure de son talent. Génial, gniaaaark !!
Mes moins:
-Le coup du loft de Mendez, soit-disant déjà prévu pour l'usage d'un labo. Trop grossier et trop exagéré.
-Les 8 peintures à retrouver. On se croit en plein Dragon Ball. ET comme par hasard, la dernière concerne Bennet... Faudrait voir à étoffer un peu la chose...
-La romance de Peter, trop décalé à mon goût... Le pauvre, si il savait... Qu'il l'ouvre, cette fichue boîte !!
-L'intrigue autour de Claire et West, rappelant celle de Matt et Ted à la saison 1. Mais le petit West semble beaucoup en vouloir à papa Bennet selon la vision de Mendez. A moins que Claire ne soit dans les bras d'un autre homme?
"Si tu doute de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes", Le Sphinx- Mystery Men.
"Si tu doutes de tes pouvoirs, je te les prends", Sylar.
Posté le: Ven 19 Oct 2007 19:45 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred
Zerosum a écrit:
Une évolution où DL prendrait en fait la place de Jessica : où ce serait DL qui prendrait possession du corps de Niki, et où Niki récupèrerait pourquoi pas au passage le pouvoir de phase de ce dernier. Avec une situation inverse à celle de l'année dernière : alors que Jessica poussait Niki à commettre tout un tas de choses inavouables, DL chercherait au contraire à empêcher Niki de s'engouffrer davantage dans la voie de la corruption, pour la préservation de son "âme" en quelque sorte…
J'avais proposé y a longtemps que Niki pouvait prendre le pouvoir des morts, mais de tous en même temps si elle veut. Pas Jessica un jour et puis après c'est fini, DL prend sa place... non. Ce serait Niki qui pourrait faire appel à eux. C'est intéressant parce que à côté de l'empathie de Peter et la technique de Sylar on aurait là une nouvelle héroïne du côté des "super-puissants". Jessica étant la soeur de Niki elle était très proche et ce pouvoir aurait un rapport avec la relation sentimentale avec le mort en question. On verra avec DL qui était très proche aussi, mais ce serait intéressant parce qu'elle pourrait alors comprendre comment fonctinne son pouvoir.
Zerosum a écrit:
A part ça, la nouvelle actrice valait bien la précédente j'ai trouvé (Missy était relativement commune et interchangeable de toute façon, autant dans sa plastique que [...]
Quoi ? Ah là non pas du tout... Sans compter les expressions énervantes de la dernière là... pouah, beurk. Il n'y aura jamais qu'une Candice dans mon coeur et elle portait des jupes d'écolière.
Solar le frere de Sylar...:le gentil!
Posté le: Ven 19 Oct 2007 20:02 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred
ropib a écrit:
Zerosum a écrit:
A part ça, la nouvelle actrice valait bien la précédente j'ai trouvé (Missy était relativement commune et interchangeable de toute façon, autant dans sa plastique que [...]
Quoi ? Ah là non pas du tout... Sans compter les expressions énervantes de la dernière là... pouah, beurk. Il n'y aura jamais qu'une Candice dans mon coeur et elle portait des jupes d'écolière.
aahhhh je suis bien de l'avis de Ropib. l'ancienne Candice ne sera pas remplacée par ce "fake de mauvais gout" lors de la 2eme saison. vive la candice écolière!
dommage, on ne l'a verra certainement plus...
Posté le: Dim 21 Oct 2007 10:04 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred
Le meilleur épisode pour l'instant!!! Sylar est enfin de retour et il déchire tout, lol!!! Par contre le fait que Candice soit une obèse... je trouve ça moyen... Ensuite j'adore le couple Claire/West, je les aime trop ces deux là!!!
Sinon je suis trop triste que D.L. soit mort, je m'y attendais trop pas!!!
J'ai adoré cet épisode!! Sauf tous les passages avec Claire et le très moyen West. Je pense de plus en plus que c'est un méchant surtout quand on voit la fin de l'épisode avec la peinture d'Isaac!! En tout cas, je souhaite pour Claire de pas s'encrouter avec un type comme lui!! Elle mérite un mec avec plus de charisme!!
Hiro et Kensei, super tandem.
Le grand retour du psychopathe Sylar qui montre une fois de plus que même privé de pouvoir, il reste égal à lui même
J'ai bien accroché avec Peter toujours aussi fort et le petit coup de romantisme est bien fait (contrairement à l'histoire de Claire )
Powers Have you got a Power ?
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 18:02 Sujet: Épisode 2x03 - Kindred
Takeomag a écrit:
je suis déçu d'apprendre que DL est mort et West me convaint toujours pas
Moi aussi DL est mort !
Je ne m'y attendais vaiment pas.
D'autant plus que DL il ne s'est pris qu'une seule balle contrairement à Matt Parkman qui s'en ai pris 4 d'un coup !
Je pensais plutôt que ce serait Matt qui allait mourrir. Mais je suis content que ce ne soit pas le cas.
A propos Micah avait raison quand il parlait à Candice et qui lui disait que normalement elle devrait être énorme, eben effectivement c'est le cas !
Le grand retour de Sylar que j'adore. La question est comment se fait-il que ses pouvoirs ne fonctionnent-ils plus?
J'ai aimé toute l'histoire avec Peter, sauf, le coup de : "Moi j'ai peur de ma vraie identité et de mon passé !"
50e message depuis mon inscription sur ce forum
I kill you to take your power !
I ♥ Sylar
[img]http://img84.imageshack.us/my.php?image=heroessaison1labombehumng7.jpg[/img]