|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_851-30.htm |
| Héros |
Message |
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
|
|
|
 |
***Dark Angel***
Grand Maître Jedi Darky C'est moi la Loi !
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 13:58 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| raoul2caen a écrit: | ...et son "regard qui tue"  |
Ca c'est sur : il tue du regard! |
|
|
 |
worst
huhu
|
|
|
 |
***Dark Angel***
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 14:04 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| worst a écrit: | ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nan c'est qui devais le créer ce comité j'ai été eu, on m'a devancé
mais je suis membre a 300%
et je préfère CSS (Comité pour la Suprématie de Sylar) comme logo  |
A soumettre au FICS |
|
|
 |
Little Claire
Cute et smart
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 14:06 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Je rejoins le groupe des non-adhérents à ce comité pour psychopathes  |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 19:15 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Le CSS ?... Hum j'avoue que ça me plait bien . Bon j'attends l'aval de notre membre honorable et on change de sigle.
Sinon bonne nouvelle : la liste des adhérents est maintenant visible sur le premier post. Et j'ai le bonheur de vous annoncer que nous comptons déjà 15 membres ! Comment ça 15 membres ? Bah voui c'est simple, Sylar soit on l'aime, soit... et bien il n'y a pas de deuxième choix possible (vous allez vite comprendre comment ça marche).
Si quelqu'un souhaite voir figurer son nom dans une autre catégorie que celle désignée ici, faîtes le moi savoir :
| raoul2caen a écrit: | Membre Honorable :
Dark Angel***
Adhérents Actifs:
Raoul2caen
Worst
Adhérents Modérés:
Ade
Barbie
Durden
Hakim
Krymsson
Peter Petrelli
Adhérents qui s'ignorent (bref les autres) :
Flash
Jean Grey
Little Claire
Wolfang
Spiderboy
The Edge | A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau
    |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 21:04 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| Oh chui dans les "adhérants modéré", la classe xD |
|
|
 |
Wolfang
The Battle Is Coming !
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 21:15 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
j'adore Sylar mais je peux pas faire partie d'une secte contre Hiro  |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 19:42 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Adhérent qui s'ignore donc
De toute manière, comme techniquement parlant Sylar va finir par récupérer les pouvoirs de tous les Heroes, les comités pour les uns et les autres vont forcément se rallier à notre cause  A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
    |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 20:05 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Les gens, l'heure est grave.
Le FICS rejette pour l'instant notre comité, sous prétexte que CCTLHSS c'est un sigle trop compliqué. Pfff...
Comme CSS est apparement déjà pris, il nous faut donc un nouveau nom de campagne. Je suis ouvert à toutes les propositions... A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
    |
|
|
 |
***Dark Angel***
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 20:23 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| raoul2caen a écrit: | Les gens, l'heure est grave.
Le FICS rejette pour l'instant notre comité, sous prétexte que CCTLHSS c'est un sigle trop compliqué. Pfff...
Comme CSS est apparement déjà pris, il nous faut donc un nouveau nom de campagne. Je suis ouvert à toutes les propositions... |
Non, il rejette pas, Flash a lu le CCS et non le C.S.S.
à voir... |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 20:38 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Bon, je retourne défendre nos nouvelles couleurs  A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
    |
|
|
 |
***Dark Angel***
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 20:56 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Pour info:
| Citation: | Par FLASH Posté le: Sam 24 Fév 2007 19:53
Mais là ça change tout ! j'ai reçu les ok pour la création du C.S.S. à condition qu'il fasse une alliance avec le C.C.T.L.H.S.S. afin d'être approuvé.
raoul2caen et worst mettez vous d'accord s'il vous plait
Merci | |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 12:00 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Mesdemoiselles et messieurs les membres adhérents, moyennement adhérents et pas tout-à-fait adhérents à ce comité : suite à la demande de la FICS, le nom de notre comité a été changé en C.S.S. pour Comité de Soutien de Sylar (Je pense que Worst est d'accord, mais si ce n'est pas le cas, on changera encore... Après tout on n'est plus à un changement près ).
Avec cette nouvelle dénomination, c'est un nouveau défi qui s'ouvre à nous. En effet, si les avatars et autres bannières ayant pour sujets Claire, Hiro ou encore Peter sont pléthores, quid de notre Sylar adoré ?
Nous demandons instament à toute âme charitable qui tient encore à sa boîte crânienne, à ce que cette injustice soit réparée. Alors à vos graphismes m'sieurs dames, Sylar n'attend plus que vous  A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
    |
|
|
 |
BoxMan
Mighty Fine Shindig !
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 12:07 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Si ca devient le CSS, je rejoint sans problème
Et pour les avatars et compagnie, ca vient   ===> Membre du C.S.N.P., du C.S.M.M., du C.S.S. et du C.S.C.
Claude : A nurse who's an empath. Very cute.
Peter : Empath. What's that mean ?
Claude : Means you're a pain in my ass, mate. |
|
|
 |
|
|
 |