|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4109-165.htm |
| Héros |
Message |
JoaKim
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 12:19 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
| destin a écrit: | déja quand maya pleure on voit bien que sylar souffre mais pas comme un mortel ordinaire, il est puissant c'est tout vue qu'il y'a eu beaucoup pouvoir en lui son corps lutte contre ça.
|
Sylar souffre autant que les policiers mexicains et le mec dans la celulle. Il ne meurt pas car Maya est arretée de suite par son frere, exactement comme dans la prison ( sauf que la elle est stopée encore plus vite donc Sylar recupere de suite) |
|
|
 |
aegis94
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 12:24 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
Oui il semblerait que ce soit plutôt ça, l'huile noire ne tue pas instantanément.
Si Alejandro arrive à la bourre, les victimes sont mortes pour de bon (dans le bus).
S'il la rejoint un peu après, il peut les "ressusciter" (la femme du conduit, ceux de la prison)
S'il est présent, no soucy (sylar) |
|
|
 |
jettpotter
SAVE NATHAN & NIKI !!
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 13:58 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
Eyh! vous avez remarqué que la caisse qu'a volé le gars qui conduisait au début de l'épisode avec Maya et Alejandro et qui c'est fait tué par Sylar bah c'est la voiture de Claire?
J'ai la flemme de tout lire ce que les gens ont écris donc si vous lsaviez déjà dites-le. |
|
|
 |
Lunna
Heroes
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 14:06 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
| Oui il le dit lui même qu'il a volé cette voiture. |
|
|
 |
jettpotter
SAVE NATHAN & NIKI !!
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 14:22 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
En tout cas pour moi le pouvoir de Claire en se développant peut très bien devenir le suivant : Régénerer les autres aussi.Qu'est-ce qui empêcherait cela Linderman a le povuori de guerrir pourquoi Linderman n'aurait pas le pouvoir de s'autoguerrir?
Si Linderman avait le pouvoir de s'autoguerrir cela voudrait dire pour moi que Linderman serait Kensei. On remarque que Linerman meurt dans la saison 1 par un trou dans la tête (dû à DL)or c'est le seul moyen de tuer Claire. Cela expliquerait l'invicibilité de Linderman, un chef de la mafia comme lui qui n'a pas peur lorsqu'on lui pointe un pistolet.
Je sais que c'est un peu farfelu mais pourquoi pas. J'ai déjà posté ça avant mais c'était pas très bien expliquer.
Et pi Sylar a fait quelque chose de spécial il a tué un "sans pouvoirs" en lui ouvrant la tête pourquoi? Le gars (je sais pas comment il s'appele) que Sylar a tué avait volé la voiture de Claire pour moi c'est pas un hasard c'est quand même spécial. Je suis sur eet certain que c'est la voiture de Claire car Il dit qu'il vient du New Jersey et qu'il a volé la voiture en Californie et en plus c'est le même modèle que celle de Claire |
|
|
 |
Jocha
Futur particpant au comité de Elle
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 14:31 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
| La voiture est bien celle de Claire je ne sais pluis qui l'a dit (le réalisateur ou producteur ...) dans une interview |
|
|
 |
Byanka
N*E*R*D
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 14:32 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
| jettpotter a écrit: | | En tout cas pour moi le pouvoir de Claire en se développant peut très bien devenir le suivant : Régénerer les autres aussi.Qu'est-ce qui empêcherait cela Linderman a le povuori de guerrir pourquoi Linderman n'aurait pas le pouvoir de s'autoguerrir? |
Moi je ne pense pas que le pouvoir de Claire pourras évoluer comme ça.
Je pense que le pouvoir de Claire et celui de Linderman sont deux pouvoirs bien distinct.
| jettpotter a écrit: | | Et pi Sylar a fait quelque chose de spécial il a tué un "sans pouvoirs" en lui ouvrant la tête pourquoi? |
Je ne crois pas qu'il lui ai ouvert la tête mais il l'a juste frappé avec une pierre.
J'veux dire par là qu'il ne l'a pas tué comme il le fait avec les heroes pour leur prendre leur pouvoir. |
|
|
 |
JoaKim
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 14:32 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
| jettpotter a écrit: | En tout cas pour moi le pouvoir de Claire en se développant peut très bien devenir le suivant : Régénerer les autres aussi.Qu'est-ce qui empêcherait cela Linderman a le povuori de guerrir pourquoi Linderman n'aurait pas le pouvoir de s'autoguerrir?
Si Linderman avait le pouvoir de s'autoguerrir cela voudrait dire pour moi que Linderman serait Kensei. On remarque que Linerman meurt dans la saison 1 par un trou dans la tête (dû à DL)or c'est le seul moyen de tuer Claire. Cela expliquerait l'invicibilité de Linderman, un chef de la mafia comme lui qui n'a pas peur lorsqu'on lui pointe un pistolet.
Je sais que c'est un peu farfelu mais pourquoi pas. J'ai déjà posté ça avant mais c'était pas très bien expliquer.
Et pi Sylar a fait quelque chose de spécial il a tué un "sans pouvoirs" en lui ouvrant la tête pourquoi? Le gars (je sais pas comment il s'appele) que Sylar a tué avait volé la voiture de Claire pour moi c'est pas un hasard c'est quand même spécial. Je suis sur eet certain que c'est la voiture de Claire car Il dit qu'il vient du New Jersey et qu'il a volé la voiture en Californie et en plus c'est le même modèle que celle de Claire |
Ben oui c'ets la voiture de claire, ca semble evident a tout le monde je pense. Rien ne permet même de penser le contraire.
Sylar n'a pas "ouvert" la tete du voleur de voiture, il lui a simplement fraquassé, rien de plus. C'est simplement le plus simple moyen de tuer rapidement quelqu'un. Il n'a pas fouillé dedant.
Sinon pour tes theories sur l'evolution des pouvoir, ben RIEN ne permet pour l'instant de dire que leur pouvoir evolue, donc c'ets un peu une theorie qui repose sur rien, desolé . |
|
|
 |
Huggerz69
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 17:15 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
Cet épisode était énorme, je l'ai trouvé du même niveau que les meilleurs épisodes de la saison 1 et ceci malgré l'absence de Hiro et Kensei !
Pour une fois j'ai trouvé la storyline Claire-West très intéressante, espérons que ça continue comme ça !
De même que celle de Micah, dont je ne suis pas vraiment fan, qui s'en sort très bien dans sa nouvelle famille.
J'en viens à Monica, qui a l'air d'avoir le même pouvoir que la regrettée Charlie, belle prise de catch
Le trio des 3M, Matt-Mohinder-Molly est l'une des bonnes surprises de ce début de saison 2 et ils l'ont encore prouvé dans cet épisode !
Enfin la famille des Petrelli toujours aussi mystérieuse avec Angela qui aurait vraiment besoin de voir un psy pour confesser tout ce qu'elle cache  |
|
|
 |
Petrelli71
hiro, i need you to kill me...
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 18:02 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
Moi c'est la petite molly qui m'intrigue
très hate de voir ce qui lui arriv
zlejandro , maya et gabriel gray trio d'enfer?
Image trop grande (500x110 maxi) |
|
|
 |
momosu
csdm4ever
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 18:09 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
idem je voudrais savoir ce qu'il lui est arrivé et pourquoi elle s'est pas réveillé
la chambre au numéro 9 est bien mystérieuse^^
j'ai hate de voir la suite
la love story de claire c'est nian nian a souhait mais ca l'occupe (et puis maintenant elle va pouvoir etre a nouveau cheerleader je sais pas si c'est une bonne chose...enfin on verra bien)
sylar qui reprend du poils de la bête je trouve ça cool.
je crois si j'ai bien suivis que derek avait un pouvoir puisque sylar le sylarise^^?? dommage qu'on sache pas lequel.  |
|
|
 |
Snake-
Kristen <3
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 18:23 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
| momosu a écrit: | je crois si j'ai bien suivis que derek avait un pouvoir puisque sylar le sylarise^^?? dommage qu'on sache pas lequel.  |
Je crois pas qu'il en ai eu un. Sylar l'as tué comme Derek voulait appelé les flics, c'est tout.  |
|
|
 |
Jeth Ginkid
Extraordinarily normal
|
|
|
 |
Snake-
Kristen <3
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 18:43 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
| Oui c'est vrai, mais je pense pas que Derek avait un pouvoir... |
|
|
 |
momosu
csdm4ever
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 19:17 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
mais oui mais on entend le tic-tac dans la tete de derek c'est ca qui m'a fait dire que derek a un pouvoir
c'est quand il est déjà rentrée dans la voiture et vu maya prendre les mains d'alejandro quil se rend compte qu'ils ont un pouvoir. donc "bien" apres avoir tué derek  |
|
|
 |
|
|
 |