|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4110-15.htm |
| Héros |
Message |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 19:17 Sujet: Monica Dawson |
|
|
Bon, il ne faut pas se leurer: c'est un pouvoir facile à mettre en scène dans la série et très économique pour la production. Il suffit d'engager une fille ayant quelques dons en lethisme et sachant jouer du piano et "voilà".
Cependant, j'ai beaucoup aimé le personnage. Il y a un truc qui m'énrve dans l'épisode: la raison invoquée par son boss pour ne pas lui donner le job. Il se prend pour qui pour décider à sa place de ce qui est bien ou non pour elle et sa famille? En plus, il a le toupet de lui dire qu'elle devrait être contente de faire de hamburgers!!! Moi, c'est sa troche que j'aurais sculptée en forme de rose... |
|
|
 |
tenclo
-- Sylar Addict --
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 19:59 Sujet: Monica Dawson |
|
|
Je l'aime bien
Elle me parait bien sympathique et son pouvoir est assez sympa |
|
|
 |
Alex's
Membre du C.S.M.S
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 20:14 Sujet: Monica Dawson |
|
|
| Elle ressemble au personne qui a été tué dans la saison 1. Celle qui est tué par sylar et qui retient tout. |
|
|
 |
quentin95140
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 20:43 Sujet: Monica Dawson |
|
|
Oui Charlie .
C'est vrai son pouvoir resemble un peu a celui de Charlie
Mais Charlie retenait tous et je ne pense pas qu'elle pouvait reproduire les techniques de combat
Je ne sais pas mais dans l'episode on ne la voit reproduire que des scenes se passant a la télé peut etre qu'elle ne peut reproduire que se qu'elle voit a la télé  |
|
|
 |
Wizztinguette
A little kiss before saving the world
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 18:34 Sujet: Monica Dawson |
|
|
Son visage me disait quelque chose, c'est parce que je lai vue récemment dans une rediffusion de Véronica Mars (Cora) sur M6, mais elle a aussi joué dans d'autres séries et notamment un rôle récurrent dans The Nine.
Franchement je trouve ce personnage rafraichissant, se raprochant de Charlie, son pouvoir est je trouve un des plus cool , oui je sais je vais passer pour une "couch potatoe" mais réussir à refaire ce que l'on voit à la télévision : ce serait le Panard !! même si la "tomate découpée en forme de fleur" ça cassait pas trois pattes à un canard, la prise de catch était quand même plutôt halucinante !!!
J'ai beaucoup d'espoir dans ce personnage à la fois très frais et vivant (son rêve de s'en sortir), et qui a connu une vraie catastrophe : Katrina et on suppose qu'à cause de cet ouragan elle a perdu ses parents et ses perspectives d'un avenir brillant...donc un nouveau personnage assez riche on espère pour la suite !
Et puis je trouve ça marrant que Dana Davis et Kristen Bell vont se retrouver sur la même série ! Chaque homme doit inventer son chemin.
Jean Paul Sartre
L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir.
Cronin |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 18:42 Sujet: Monica Dawson |
|
|
Mon dieu je l'adore, tellement pétillante et dynamique. On a envie de lui faire plein de bisous. Décidemment j'aime beaucoup les trois nouveaux réguliers.
En plus elle est vraiment trop mignonne, le genre de beauté innoncente
Pour son pouvoir je me demandais si, étant donné qu'elle est capable d'imiter chaque mouvement, elle serait capable d'imiter la voix ou d'apprendre une langue très vite (avec l'accent parfait biensûr). Là ça deviendrait très intéressant. |
|
|
 |
Jocha
Futur particpant au comité de Elle
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 19:38 Sujet: Monica Dawson |
|
|
| Wizztinguette a écrit: | | Son visage me disait quelque chose, c'est parce que je lai vue récemment dans une rediffusion de Véronica Mars (Cora) sur M6! |
Ah à moi aussi elle me disait quelques choses et j'étais quasi-sur qu'elle était Cora dans VM!
Sinon encore un perso que j'adore elle rafraîchit la série (et nous fait oublier les scènes ennuyeuse avec Claire et West ). J'adore vraiment les personnages de la saison 2 (Maya, Kenzei...) et bientôt Elle!!! |
|
|
 |
mati
KB <3
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 22:12 Sujet: Monica Dawson |
|
|
| Cora c'est celle qui part de chez elle pour se marier ? |
|
|
 |
Wizztinguette
A little kiss before saving the world
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 1:48 Sujet: Monica Dawson |
|
|
| mati a écrit: | | Cora c'est celle qui part de chez elle pour se marier ? |
nan...Cora c'est la seule amie de Jackie (la copine de Wallace), l'épisode où on l'a le plus vue c'est lorsque Jackie demande à Véronica de vérifier si c'est Cora qui lui a piqué sa carte bancaire, au final Véronica va découvrir que Cora bosse en tant que mascotte d'un fast food et fini même par copiner avec elle... trop marrant le costume de poulet
snif snif ...Véronica c'était trop bien ! ça va faire plaisir de revoir Kristen Bell, et dans Heroes ! Chaque homme doit inventer son chemin.
Jean Paul Sartre
L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir.
Cronin |
|
|
 |
M.Muggles
President du C.S.M.M
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 13:53 Sujet: Monica Dawson |
|
|
moi aussi j'aime beaucoup ce nouveau perso, j'espere juste que elle va pas crever avec sylar comme d'hab
et qu'on va en savoir plus sur son power |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 14:02 Sujet: Monica Dawson |
|
|
malheureusement dans heroes pour une femme si tu n est pas blonde tu fais pas long feu lol Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
momosu
csdm4ever
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 15:32 Sujet: Monica Dawson |
|
|
j'aime bien son perso
c'est vrai qu'elle rappelle charlie et puis son caractère est super (surtout avec micah)
je crois que ce qui me dérange dans son histoire c'est son pti frère. je l'aime pas du tout.ce gamin a une tete a claque
mais monica a l'air sympathique
edit : si elle peut reproduire tous les mouvements sans entrainement (parce que le coup du fight , même quand t'as la technique pour le faire faut avoir des muscles qu'elle n'a pas forcément)
bref je me demandais si elle voyais quelqu'un voler( ), est-ce qu'elle pourrait elle aussi voler ?? |
|
|
 |
Byanka
N*E*R*D
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 16:05 Sujet: Monica Dawson |
|
|
| momosu a écrit: | j'aime bien son perso
c'est vrai qu'elle rappelle charlie et puis son caractère est super (surtout avec micah)
je crois que ce qui me dérange dans son histoire c'est son pti frère. je l'aime pas du tout.ce gamin a une tete a claque |
Rooo je suis tout à fait d'accord avec toi ! Il est horrible ( comportement + physique tant qu'on y est )
| momosu a écrit: | edit : si elle peut reproduire tous les mouvements sans entrainement (parce que le coup du fight , même quand t'as la technique pour le faire faut avoir des muscles qu'elle n'a pas forcément)
bref je me demandais si elle voyais quelqu'un voler( ), est-ce qu'elle pourrait elle aussi voler ?? |
J'ai posé exactement la même question sur la page juste avant
| Byanka a écrit: | | Si elle voit quelqu'un voler ( comme West ou Nathan ) pensez-vous qu'elle puisse le refaire ? |
Et voilà la réponse -->
| Byanka a écrit: | | sugar34 a écrit: | Je pense que son pouvoir se limite a ce qui est humainement possible, ce qui est déjà pas mal. Pour moi, elle serait une excellente analyste et executrice mais pas comme notre Bob l'eponge Peter. Mais bon je dis ca je dis rien Et vous ? |
C'est aussi ce que je pense mais peut-être qu'au fur et à mesure que son pouvoir se developpe elle pourras accomplir plus de chose quand on voit que Peter maitrise de mieux en mieux ses pouvoirs et que Claire peut se faire "repousser" un membre. | |
|
|
 |
Huggerz69
I have a bad feeling about this
|
|
|
 |
momosu
csdm4ever
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 17:49 Sujet: Monica Dawson |
|
|
| Byanka a écrit: |
| momosu a écrit: | edit : si elle peut reproduire tous les mouvements sans entrainement (parce que le coup du fight , même quand t'as la technique pour le faire faut avoir des muscles qu'elle n'a pas forcément)
J'ai posé exactement la même question sur la page juste avant
| Byanka a écrit: | | Si elle voit quelqu'un voler ( comme West ou Nathan ) pensez-vous qu'elle puisse le refaire ? |
Et voilà la réponse -->
| Byanka a écrit: | | sugar34 a écrit: | Je pense que son pouvoir se limite a ce qui est humainement possible, ce qui est déjà pas mal. Pour moi, elle serait une excellente analyste et executrice mais pas comme notre Bob l'eponge Peter. Mais bon je dis ca je dis rien Et vous ? |
C'est aussi ce que je pense mais peut-être qu'au fur et à mesure que son pouvoir se developpe elle pourras accomplir plus de chose quand on voit que Peter maitrise de mieux en mieux ses pouvoirs et que Claire peut se faire "repousser" un membre. | |
au temps pour moi
j'avais la flemme de lire les 2 pages sur elle  |
|
|
 |
|
|
 |