|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_50-285.htm |
| Héros |
Message |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 18:40 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
Déformation lostienne peut-être lol mais il que ce collier peut soulever des questions quand même !
Bon j'ai pas plus d'idées mais il reste particulier, je ne pense définitivement pas qu'il soit simplement décoratif |
Pour l'alliance
il en reporte une dans les trailers des prochains épisodes où tu te bases juste sur les photos du tournages ? Il faudrait voir en fait si l'actrice qui joue Heidi fait partie de la distribution, on aura tout de suite notre réponse comme ça |
Sinon je me pose aussi une question concernant sa
culpabilité vis à vis de Peter. Dans le premier épisode Angela lui dit que ça ne serait pas arrivé (cf la mort de Peter) si il avait suivi de plan de Linderman. Mais Peter était censé survivre à l'explosion non ? Alors en quoi le fait qu'il n'ai pas explosé à NY même l'aurait tué. Je me demande si il ne s'est pas passé autre chose qui aurait pu faire croire à sa mort ... Ralala vivement qu'on est plus de réponses et surtout qu'on arrête de voir cet horrible reflet | |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 20:16 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
Les quotes et moi, ça fait 2...Bon, j'y suis arrivé, mais c'est long !
| Rainette a écrit: | Déformation lostienne peut-être lol mais il que ce collier peut soulever des questions quand même !
Bon j'ai pas plus d'idées mais il reste particulier, je ne pense définitivement pas qu'il soit simplement décoratif | |
Je pense comme toi et…comme toi, je n’ai pas plus d’idées pour l’instant !
Pour l'alliance
| Rainette a écrit: | il en reporte une dans les trailers des prochains épisodes où tu te bases juste sur les photos du tournages ? Il faudrait voir en fait si l'actrice qui joue Heidi fait partie de la distribution, on aura tout de suite notre réponse comme ça |
|
Pour continuer sur nos déformations lostiennes !
Je me base juste sur les photos des commentaires de l’épisode 4 qu’avait postées Ade, donc je ne sais pas si cela signifie quelque chose car il ne porte pas le même collier non plus. C’est pour ça que je me dis que ce collier aussi doit signifier quelque chose - pas forcément crucial - pour qu’il en change quand il tourne….  Mais j'avais remarqué les 2 (alliance et collier différent)
Pour les trailers et extraits, il faudrait que je vois ça mais je ne sais pas si on voit sa main ou pas… |
| Rainette a écrit: | Sinon je me pose aussi une question concernant sa
culpabilité vis à vis de Peter. Dans le premier épisode Angela lui dit que ça ne serait pas arrivé (cf la mort de Peter) si il avait suivi de plan de Linderman. Mais Peter était censé survivre à l'explosion non ? Alors en quoi le fait qu'il n'ai pas explosé à NY même l'aurait tué. Je me demande si il ne s'est pas passé autre chose qui aurait pu faire croire à sa mort ... Ralala vivement qu'on est plus de réponses et surtout qu'on arrête de voir cet horrible reflet | |
Je me posais la même question
pourquoi Angela dit ça vu que Peter devait de toute façon exploser et ne pas être blessé, Ted n’étant pas blessé quand il utilisait son pouvoir. Donc qu’est-ce qu’il y a changé depuis que Nathan est intervenu ? Il a du certainement se passer quelque chose après car Peter, des 2, était celui qui courrait le moins de risque pour sa vie et sa santé physique, car il peut en plus se régénérer. Est-ce pour cela que Nathan ressent de la culpabilité et se voit monstrueux dans le miroir ? Il y a de grandes chances. Vivement qu’on le sache en effet. | 
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 21:56 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
oui ça commence à devenir compliqué ! Je vais laisser tomber les quotes et enchaîner directement
Pour l'alliance
j'ai revu les trailers et on ne voit pas ses mains, en tout cas j'ai pas vu  Mais comme tu te bases sur les photos du tournage il y a de fortes chances que l'alliance n'ai rien à voir avec Nathan de même que le fameux collier |
Pour la question (je suis contente d'être pas la seule à me la poser )
c'est pas logique en effet car comme tu le dis le plus exposé était Nathan. C'est une chance d'ailleurs qu'il soit toujours en vie ! Alors pourquoi cette culpabilité alors que de toute manière l'explosion était inévitable. Il n'a fait que la "déplacer", en risquant sa propre vie et en sauvant aussi les fameux 0,07 %. Donc en quoi son intervention aurait du causer la mort de Peter ? Soit ils nous font une nouvelle incohérence scénaristique, soit il s'est passé autre chose ... | |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 22:24 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
j espere qu on aura la reponse un jour de savoir comment nathan et peter n ont pas explosé en miettes Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 19:54 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
Je pense qu'on aura cette réponse
dans l'épisode 8, Four Months Ago | |
|
|
 |
Peter_Petrelli07
~Please, save Nathan!~
Localisation: J'explose devant mon ordi! (C'est plus marrant! lol!)
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 20:58 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
| Rainette a écrit: |
Pour la question (je suis contente d'être pas la seule à me la poser )
c'est pas logique en effet car comme tu le dis le plus exposé était Nathan. C'est une chance d'ailleurs qu'il soit toujours en vie ! Alors pourquoi cette culpabilité alors que de toute manière l'explosion était inévitable. Il n'a fait que la "déplacer", en risquant sa propre vie et en sauvant aussi les fameux 0,07 %. Donc en quoi son intervention aurait du causer la mort de Peter ? Soit ils nous font une nouvelle incohérence scénaristique, soit il s'est passé autre chose ... | |
Bonne question en effet!
Mais j'espère que sa ne tournera pas à l'incohérence scénaristique comme tu le dis!
je crois plutôt qu'il c'est passer quelque chose dans cette explosion, qu'on a pas tout vue en fait! Déjà,le reflet que Nathan voit sans arrêt dans la glace témoigne de sa culpabilité, mais de quoi?Il aurait fait quelque chose à Peter avant l'explosion et qu'il regret amèrement? Ou bien n'a t'il pas suivit l'une des consignes que lui avait donner Peter avant d'exploser?  Que de questions, mais j'espère qu'ils nous révèleront un peu se qui c'est passer dans les prochains épisodes! |
Et le colier?
Personne n'a encore trouver sa signification? | |
|
|
 |
Nathan
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 5:56 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
| Rainette a écrit: | Je pense qu'on aura cette réponse
dans l'épisode 8, Four Months Ago | |
Oui, je pense comme toi. Et j'espère qu'on aura toutes les réponses et notamment
pourquoi Nathan se sent si coupable et aussi le pourquoi de ce reflet monstrueux. Et j'espère qu'on va voir enfin, des scènes juste après l'envol des 2 frères.
Mais je me demande de plus en plus si Nathan n'a pas été gravement brulé, puis soigné par quelqu'un et que Peter a eut la mémoire effacée après ça....? |
Pour le collier, Peter_Petrelli07
non, toujours pas d'idées sur sa signification. |
Au sujet des enfants de Nathan
Je repensais à la scène où Nathan revoit ses fils. La scène se passe à Washington D.C. Pourquoi sont-ils là bas ? Heidi y est elle aussi sans doute ? Est-ce que cela a un rapport avec l'ancien poste au Congrès de Nathan ?
Par ailleurs, au sujet d'Heidi, tu me posais la question de savoir si on allait la revoir Rainette. Comme Nathan promet dans cette scène à ses enfants qu'il va revenir à la maison, je suppose qu'à terme, il va sans doute revenir avec sa femme et qu'on va donc la revoir dans la série ?  Je peux pas dire que cela me fasse trop plaisir mais ça peut arriver. | 
Votez Petrelli !
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 0:12 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
C'est vrai qu'il a promis à ses enfants de revenir à la maison et on sait qu'il tient ses promesses  Mais bon pour l'instant il est occupé à enquêter sur le meurtrier de Kaito et il rentrera pas tant qu'il ne l'aura pas résolu pour ne pas les mettre en danger. Et puis même si il retourne chez lui ça ne veut pas forcemment dire qu'il va se remettre avec sa femme J'espère que mirai ne va pas passer par là et me lire Franchement ce couple n'a jamais été crédible, elle était plus décorative qu'autre chose la Heidi quand même ... et puis comme il ne fait plus de politique il n'est plus tenu de faire l'illusion du couple modèle | |
|
|
 |
Hoshi
Yattaaa !!
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 20:54 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
Tant de questions que vous vous posez !!!
La verité est ailleurs....
Moi en tout cas j'ai pas vraiment compris pourquoi Peter devient amnesique, surement suite a lexplosion, et pour le visage horrible de nathan, je pense que c'est son vrai visage mais qu'il reussi a le caché du regard des autres par une autre faculté qu'il aurait... l'illusion peut-etre xD
Je suis impatiente de voir comment le personnage de Peter va evoluer, il est quand même devenu plus fort que Superman là !!!
( Vous le trouver pas mignon West ? => Il sait voler ou léviter ? humm) |  .::нσѕнι::.
 |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 21:47 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
| Hoshi a écrit: | Tant de questions que vous vous posez !!!
La verité est ailleurs....
|
Ben dis nous où elle est alors Hoshi on ira plus vite comme ça
j'enchaîne avec le dernier épisode alors si tu l'as pas encore vu je te conseille de pas lire
Donc si j'ai bien compris, le pouvoir du papa de Matt (faut que je retrouve son nom !) est donc de "matérialiser" en quelque sorte nos cauchemars. Pour Matt ça a été Janice et son enfant, la culpabilité de les avoir abandonné (tout comme son père) et pour Nathan j'imagine l'"explosion" de Peter quand même. D'un côté il garde espoir qu'il a pu se régénérer mais d'un autre il l'a peut-être vu "partir en lambeaux" et pense qu'il est mort ? Si cette vision vient bien de papa Matt alors il le persécuterait depuis pas mal de temps. D'un autre côté Matt senior fait comme si il ne savait pas qui est Nathan quand il lui demande quel fils d'Angela il est |
En tout cas
Notre Nathan s'est bien repris depuis le premier épisode où il était au plus bas. J'adore la manière dont il prend en main l'enquête de Matt  ! Dirigeant un jour, dirigeant toujours notre ex politicien | |
|
|
 |
Nathan
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 5:27 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
Je n'avais pas répondu à ton avant-dernier message Rainette
mais le coeur n'y est plus beaucoup sur ce sujet et tu en connais la raison.  Il y a de plus en plus de "chances" qu'il retourne avec Heidi des montagnes...sauf s'il s'en trouve une nouvelle. Mais je ne pense pas qu'il ait trop la tête à ça pour l'instant. |
Pour le pouvoir du père de Matt
Je pense qu'il fait remonter en quelque sorte, matérialiser, les craintes et cauchemars des autres mais les visions de Matt et Nathan ne viennent pas de lui. Elles sont propres à chaque personne. Nathan est très marqué par la disparition de son frère et par son propre reflet défiguré de lui même. Et je pense de plus en plus qu'il a du être gravement brulé lors de l'explosion.  On saura tout ça dans l'épisode 8 sans aucun doute.
Et je sens que l'épisode 7 où ils affrontent encore Maury Parkman risque de ne pas être triste et plutôt mouvementé. |
Pour l'enquête sur les Anciens
Nathan prend en main en effet l'enquête de Matt ! Leur duo et toutes leurs scènes étaient très bonnes, et on en reteindra d'excellentes répliques et le fameux fusil !  Après la chute, le caractère de leader et déterminé de Nathan refait en effet surface et ça fait plaisir !  Là, aussi, il faut encore attendre vu qu'il n'y avait rien dessus dans l'épisode 6. |
Pas de nouvelle du collier non plus mais je ne sais pas si c'était important ! Mais on aura bien cogité dessus !  
Votez Petrelli !
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 14:49 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas revenu sur le topic de notre cher Nathan En même temps avec The Line il n'y a pas grand chose à rajouter
Pour Maury Parkman tu as raison
il ne fait que matérialiser les cauchemars enfouis. Je pense que je cherchais un échappatoire à l'idée que Nathan a vraiment été brûlé comme ça ... j'ose pas imaginer comme il a du souffrir et je continue à trouver ça trop injuste qu'il ai du payer un tel prix pour avoir sauvé les habitants de NY |
Nathan est un leader né en effet et c'était un pur plaisir de le voir prendre les choses en mains  Heureusement d'ailleurs sinon Matt serait resté devant cette porte pendant des heures à se remémorer son histoire avec son père  J'ai adoré aussi quand Nathan frappe à la porte pour Matt et qu'il lui dit que c'est pas la peine de le remercier, que c'est pas une histoire familiale
|
Pour la femme des montagne
je pense pas qu'on la revoit de sitôt. Elle avait déjà pas beaucoup de place dans l'intrigue de la saison 1 et là avec l'enquête des anciens je vois pas trop comment ils pourraient la caser  Sinon je crains aussi qu'il ne retrouve pas le 7ième ciel avant un moment |
Ah oui la fameuse affaire du collier Bah au moins comme tu le dis on se sera bien amusé à théoriser dessus  |
|
|
 |
Nathan
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 4:52 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
Non, en effet, rien à dire sur The Line !
Heureusement qu’ il y a eut depuis Out of Time, où il a plusieurs scènes, intéressantes, et il est toujours aussi déterminé. Il est vite sorti de ses problèmes de boisson d’ailleurs…Ils ne devaient pas être très importants ou profonds.
J’attends d’ailleurs ton avis sur certaines scènes de l’épisode.
Pour Heidi des montagnes
On la voit dans le preview de l’épisode 8.  Mais un flash-back. |
| Rainette a écrit: | Pour Maury Parkman tu as raison
il ne fait que matérialiser les cauchemars enfouis. Je pense que je cherchais un échappatoire à l'idée que Nathan a vraiment été brûlé comme ça ... j'ose pas imaginer comme il a du souffrir et je continue à trouver ça trop injuste qu'il ai du payer un tel prix pour avoir sauvé les habitants de NY | |
Je suis d’accord avec toi. Et en plus, personne ne semble être au courant.
Quand on voit certaines photos de l’épisode 8, on se rend compte de son état et il a du beaucoup souffrir aussi.
 |
Quant au collier, les scénaristes du Comic Book Ressources ont déclaré qu’ils n’avaient pas la réponse quand on leur a posé la question ! Après, on s’étonne que le début de saison 2 soit moyen !  
Votez Petrelli !
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 14:25 Sujet: Nathan Petrelli |
|
|
| Nathan a écrit: |
J’attends d’ailleurs ton avis sur certaines scènes de l’épisode.
|
Tu veux parler d'une certaine irrésistible attraction
N'en déplaise à certain(e) | |