|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2589-30.htm |
| Héros |
Message |
peterpettreli
merci heroes
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 8:38 Sujet: La théorie du cafard |
|
|
| peut etre parce qu'ils doivent s'unir tout simplement |
|
|
 |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 11:38 Sujet: La théorie du cafard |
|
|
Le cafard est peu être un message par rapport a l'évolution...
Le cafard est sur terre depuis 400 millions d'année et il n'a pas eu besoin d'évolution depuis,
Il est même capables de résistée à des doses de radiations mortelles pour l'homme.
L’évolution parfaite ? Un peu comme le requin qui lui non plus n'a pas évoluer depuis des millions d'année… |
|
|
 |
ZIZOO
HIRO-----SHIMA
|
|
|
 |
Tonak
Moi aussi j'veux un pouvoir !!!
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 12:08 Sujet: La théorie du cafard |
|
|
Je croit que tu t'est un peu égaré dans ton résonnement !
Enfin tout est possible dans cette série !
Pour la mère Petrelli, c'est une complice de Linderman, c'est pour ça qu'elle est au courant de tout, elle est loin d'être la seule d'ailleur !
Pour les cafards, on ne sait pas trop si c'est quelqu'un qui les contrôle, ou juste une allusion au fait que Sylar soit increvable !
Voili voilou, on sera tout ça bientot de toute façon ! |
|
|
 |
ZIZOO
HIRO-----SHIMA
|
|
|
 |
unbreakable
Lapinus Crétinus
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 18:44 Sujet: La théorie du cafard |
|
|
| Citation: | -parce qu'elle s'est sans doute transformée en cafard puis en retrecissant elle a atterit dans sa chaussete et a troué sa chaussette.
et apres que son fils Nathan lui a desobeit et qu'il meurt dans l'explosion, il n'y plus personne de son coté, alors elle tire Sylar en esperant de le prendre de son coté
J'en deduit que c'est elle qui sera le BOSS et qui se transforme en cafard et qui se prend pour un Dieu |
Je trouve ça vraiment tiré par les cheveux, et j'espère franchement que ça n'arrivera jamais. Si on devait tomber aussi bas, j'arrêterai direct de regarder la série.
°Oo Membre honorable du CSS oO°  |
|
|
 |
Lunna
Heroes
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 19:32 Sujet: La théorie du cafard |
|
|
| c'est clair lol |
|
|
 |
YO_one01
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 21:29 Sujet: La théorie du cafard |
|
|
j avais poster ce sujet et il a disparu et remplacer par celui la  |
|
|
 |
Kmé2soN
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 22:44 Sujet: La théorie du cafard |
|
|
le cafards non!!!!
mais je pense que Sylar a un pouvoir cacher
du faite qu il se retrouve a des endroit ou on ci attend le moin
comme dans l episode final saison 1 ou il ce retrouve juste derierre le pere de claire
et peter et il lon pas vu arriver
et encor quand il va au garage la nuit la femme lui que ces bizard par ce qu elle a pas entendu ces pas et lui il lui dit que ces normal par ce qu il n y en a pas u !!!!
y a aussi la fille du fbi quand il l appele pour ted elle fait un movement de tete il a disparu
il disparai tout au ci vite lol |
|
|
 |
klossowsky
|
|
|
 |
bondredo
|
|
|
 |
buskapé
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 1:15 Sujet: La théorie du cafard |
|
|
Perso je pense que les cafards c le pere de maths,ma theorie, c'est que le pere de matt a un pouvoir mental, le control mental de qqn ce qui explique qu'il peut reperer molly et la foutre ds les vapes (voir episode 4), et vu la tete du pere de matt il a la tete d'un mal propre, donc ds son appart il ya plein de cafards et a perfectionner son pouvoir sur les cafards donc il les controles et espionne sylar :d
Je sais c un peu tiré par les cheveux mais voici ma théorie |
|
|
 |
muggleforever
Spit nain de 2 mois
|
|
|
 |
Zack
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 22:31 Sujet: La théorie du cafard |
|
|
Bonsoir à tous,
Je pense pas que le cafard soit juste une allusion à l'évolution ou "l'invincibilité", il apparait trop souvent et à des moments bien précis pour que cette hypothèse soit juste, il me semble.
Je pense plutôt à un des membres de l'organisation dont fait (faisait?) partie Candice, étant donné que c'est "eux" qui l'ont sauver le jour de l'explosion. Dans l'hypothèse que Candice ne soit pas morte (peu probable) je pense que ça serait elle qui jouerais un tour de passe-passe pour surveillé Sylar. Dans le cas contraire, je penserais à un Heroe possédant un pouvoir similaire, dans cette organisation.
Après je dis ça, je dis rien
PS : Youpi, mon 1er post sur ce forum, pourtant ça fais un bail que je le regarde !  |
|
|
 |
Byanka
N*E*R*D
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 23:27 Sujet: La théorie du cafard |
|
|
| Zack a écrit: | PS : Youpi, mon 1er post sur ce forum, pourtant ça fais un bail que je le regarde !  |
Bienvenue alors et n'hésite pas à aller te présenter dans la partie faite pour ça  |
|
|
 |
|
|
 |