Heroes
Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4109-180.htm
Héros Message
Petrelli71
hiro, i need you to kill me...
heroes

Posté le: Sam 20 Oct 2007 19:29 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

momosu a écrit:

sylar qui reprend du poils de la bête je trouve ça cool.

Moi j'dirais qu'il a pris du poil tout court. un sylar euh gabriel gray , bien viril Smile

http://images2.hiboox.com/images/4107/zn5o997q.gif
Image trop grande (500x110 maxi)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
Lunna
Heroes
heroes

Posté le: Sam 20 Oct 2007 19:34 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

A mon avis soit Sylar n'a pas voulu que l'autre appel les flics parce que les jumeaux sont peut être son seul moyen d'approcher Mohinder (et donc recupérer ses pouvoirs). Soit il a deviné qu'ils avaient des pouvoirs a partir du moment où Maya lui a montré le livre de papa Suresh.

http://img187.imageshack.us/img187/1168/banpeter2acopiepi4zi9.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
jettpotter
SAVE NATHAN & NIKI !!
heroes

Posté le: Sam 20 Oct 2007 20:24 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

momosu a écrit:

je crois si j'ai bien suivis que derek avait un pouvoir puisque sylar le sylarise^^?? dommage qu'on sache pas lequel. heu

Moi je pense qu'il a un pouvoir à cause du son "tic tac tic tac" qu'il y a eu avant que Derek se fasse tuer
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Stefka

heroes

Posté le: Sam 20 Oct 2007 21:19 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

Très bon épisode: plus de Sylar (il m'a fait de la peine quand il dit qu'il s'appelait Gabriel Gray), on avance dans l'intrigue générale, qui devient de plus en plus prenante.

Donc Derek a un pouvoir ou pas? Parce qu'on entendait le tic-tac donc je me suis dit qu'il voyait ce qu'il avait dans la tete.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Feminin
gromajor

heroes

Posté le: Sam 20 Oct 2007 21:59 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

faut arreter de delirer... derek n'a aucun pouvoir... Rolling Eyes
le tic-tac, c'est parce sylar le tue qu'il y a ce son...

vous vous rappelez son metier avant de devenir le killer qu'il est?
des montres, tiens tiens tiens....

ca fait tic tac aussi non?

ce son, c'est juste pour poser le perso a l'écran, rien de plus. Rolling Eyes
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
Stefka

heroes

Posté le: Sam 20 Oct 2007 22:01 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

gromajor a écrit:
faut arreter de delirer... derek n'a aucun pouvoir... Rolling Eyes
le tic-tac, c'est parce sylar le tue qu'il y a ce son...

vous vous rappelez son metier avant de devenir le killer qu'il est?
des montres, tiens tiens tiens....

ca fait tic tac aussi non?

ce son, c'est juste pour poser le perso a l'écran, rien de plus. Rolling Eyes

Oui je sais très bien pq on entend le son (et qu'il était horloger) mais c'était peut être qu'il voyait quelque chose dans sa tête et puis c'est des suppositions qu'on fait. Rien de plus.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Feminin
Lunna
Heroes
heroes

Posté le: Sam 20 Oct 2007 22:18 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

Je pense que s'il aurait vu quelque chose dans sa tête, comme tu dis, il l'aurais vu depuis longtemps étant donné qu'il roulait avec lui depuis 2 jours. De plus son crane n'a pas été découpé. Donc il n'avait aucun pouvoir, le tic tac qu'on a entendu c'était seulement pour faire référence à son instinct de tueur.

http://img187.imageshack.us/img187/1168/banpeter2acopiepi4zi9.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
destin

heroes

Posté le: Dim 21 Oct 2007 4:28 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

JoaKim a écrit:
destin a écrit:
déja quand maya pleure on voit bien que sylar souffre mais pas comme un mortel ordinaire, il est puissant c'est tout vue qu'il y'a eu beaucoup pouvoir en lui son corps lutte contre ça.

Sylar souffre autant que les policiers mexicains et le mec dans la celulle. Il ne meurt pas car Maya est arretée de suite par son frere, exactement comme dans la prison ( sauf que la elle est stopée encore plus vite donc Sylar recupere de suite)

OUI mais d'habitude quand maya pleure les gens autours n'a pas le temps parler , il tombe raide par terre Wink Wink Wink

Mais sylar arrive résister et demander "ce qu'ils font"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
t0ny

heroes

Posté le: Dim 21 Oct 2007 6:06 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

Derek n'avait aucun pouvoir...le tic tac provient du fait que la capacité de Sylar est de savoir comment fonctionnent les choses...On l'entend a ce moment là parceque Sylar comprend que Derek est affolé et veut prévenir la police et qu'en le tuant et en partant avec les jumeaux il avait de grandes chances de retrouver ces capacités et d'en acquerir de nouvelles...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Masculin
JoaKim

Posté le: Dim 21 Oct 2007 15:17 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

destin a écrit:
JoaKim a écrit:
destin a écrit:
déja quand maya pleure on voit bien que sylar souffre mais pas comme un mortel ordinaire, il est puissant c'est tout vue qu'il y'a eu beaucoup pouvoir en lui son corps lutte contre ça.

Sylar souffre autant que les policiers mexicains et le mec dans la celulle. Il ne meurt pas car Maya est arretée de suite par son frere, exactement comme dans la prison ( sauf que la elle est stopée encore plus vite donc Sylar recupere de suite)

OUI mais d'habitude quand maya pleure les gens autours n'a pas le temps parler , il tombe raide par terre Wink Wink Wink

Mais sylar arrive résister et demander "ce qu'ils font"

Revois les scene de la prison ou du tuyeau et tu veras que non, les gens ne tombe pas raide par terre d'un coup. Et Sylar n'est exposé au pouvoir de Maya que pendant 2 secondes a peine. Il commence a partir et hop tout s'arrete de suite.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
iSylar
*Président du C.S.E*
heroesMembre d'Elite

Posté le: Dim 21 Oct 2007 18:30 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

Oui , c'est juste que maya a etais arretée tout de suite ! D'ailleur c'est limite si c'est larmes elle sont apparues donc je pense pas que sylar est plus fort qu'un autre ^^
Petite question : L'insecte qu'on vois a chaque passage de sylar ( le genre de cafard ) que signifie t'il ?

Image trop grande (500x110 maxi)...........................................
Mes Créations : Banniéres , Signatures , Avatars ... c'est ICI..............................................................
[url=]http://img262.imageshack.us/img262/8215/headersisylarma2.jpg[/url]http://img523.imageshack.us/img523/7259/yattartva9.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSE Blog Masculin
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
heroesStaff

Posté le: Dim 21 Oct 2007 18:31 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

iSylar a écrit:
Petite question : L'insecte qu'on vois a chaque passage de sylar ( le genre de cafard ) que signifie t'il ?

Tu peux voir les théories à propos du cafard ICI. Wink

http://img28.picoodle.com/img/img28/4/2/6/f_1001moviesbm_61af7fc.jpg
http://img261.imageshack.us/img261/3640/comitehrghp4.png
Pour tout problème, composez le 3615 Ama.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Blog Masculin
Vinzouille

Posté le: Dim 21 Oct 2007 20:48 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

Pour ma part, je pense que la perte partielle
des pouvoirs de Sylar est tout simplement
dû à notre bon vieil Haïtien Very Happy

Il a le pouvoir de faire oublier des choses,
pourquoi pas la capacité de Sylar se servir
des pouvoirs des autres?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JoaKim

Posté le: Lun 22 Oct 2007 1:55 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

Vinzouille a écrit:
Pour ma part, je pense que la perte partielle
des pouvoirs de Sylar est tout simplement
dû à notre bon vieil Haïtien Very Happy

Il a le pouvoir de faire oublier des choses,
pourquoi pas la capacité de Sylar se servir
des pouvoirs des autres?

Oui mais non, l'haitien est en fuite depuis un moment et il est même en train de mourir sans pouvoir a quelque millier de Km de Sylar.
Cazador83

Posté le: Lun 22 Oct 2007 11:08 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers
Répondre en citant

je pense simplement que la blessure dfe sylar l'a comme handicapé, le tic tac signifie qu'il retrouve peu a peu ses pouvoirs.. je sais pas vous mais peu etre que je me fait avoir a chaque fois mais il a l'air de regretter comme il dit on m'a poussé a faire des choses que je ne voulais pas... qqn le controlé? ou alors il va se ranger et devenir un gentil peut etre que la tendance Gentil/mechant s'est inversé tout comme Peter/sylar?!