|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4109-195.htm |
| Héros |
Message |
Dworkin
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 12:33 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
Il vaut mieux pas
Sylar joue à la perfection le méchant et peter le gentil qui se cherche .
Inverser les roles = flop de la série .
Il se peut trés bien que la perte de mémoire soit un coup du haitien
L'action se passe 4mois aprés ne l'oublions pas, ce qui fait que le haitien a eu le temp de faire x choses avant de tomber malade .
Et de tout de maniére le haitien y est forcément pour quelque chose : peter porte un collier identique à celui du haitien et le haitien n'a plus le sien  |
|
|
 |
Petrelli71
hiro, i need you to kill me...
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 21:10 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
Donc voilà, dans beaucoup de topic on dit que le conducteur de voiture Derek tuer par Sylar n'a pas de pouvoir du faite qu'il l'a tuer en d'un cout de pierre sans lui ouvrir le crâne. Donc aucun pouvoir volé.
Mais moi je pense qu'il a un pouvoir pour 2 raisons :
La première : Il entend le tic tac comme si il voyait que quelque choses n'allait pas en lui
La deuxième : Quand il prend le pouvoir de la femme qui le sauve (celle qui se transforme en tout ce qu'elle veut. fantasme asiatique, 2 belles blondes..... j'ai oublier son nom oupss)et bien il lui prend son pouvoir (il l'essaye mais en vain) sans lui ouvrir le crâne mais en lui perçant le cerveau avec une tasse
Donc aurait-il une nouvelle façon de prendre les pouvoir?
QU'EN PENSEZ VOUS?

Image trop grande (500x110 maxi) |
|
|
 |
camilla
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 21:22 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
Il est possible que le conducteur ait des pouvoirs, en effet.
Pour ma part, j'ai adoré cet épisode même si mes chouchous Hiro et Peter n'y étaient pas.
J'aime bien Matt, de plus en plus charismatique et son pouvoir lui va comme un gant. J'ai adoré la révélation sur son père et maintenant, je n'attends qu'une chose, en savoir plus sur les anciens, et sur le père de Matt!
Sinon, c'est mal barré que Maya soit avec Sylar A mon avis, Sylar a parfaitement capter la situation (il ne peut pas lutter contre elle pour l'instant) et va essayer de l'amadouer!! Bref, cette saison 2 promets d'être mouvementé  |
|
|
 |
JoaKim
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 21:26 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
Bon puisque malgré les evidence vous tenez vraiment a ce que le condusteur ait des pouvoirs, ok,.........bon on va dire qu'il a le pouvoir de voler des voitures!
Ca vous va ? Donc maintenant quant Sylar fonctionneras a nouveau il sauras voler des voitures
Ok ? tout le monde est d'accors ?
 |
|
|
 |
Petrelli71
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 21:30 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
| JoaKim a écrit: | Bon puisque malgré les evidence vous tenez vraiment a ce que le condusteur ait des pouvoirs, ok,.........bon on va dire qu'il a le pouvoir de voler des voitures!
Ca vous va ? Donc maintenant quant Sylar fonctionneras a nouveau il sauras voler des voitures
Ok ? tout le monde est d'accors ?
 |
euh..... tu vas bien??? nous ici on résonne logiquement.
Un forum c'est fait pour donner ses idées.... pas pour se faire casser comme tu viens de le faire alors t'es gentil tu nous laisse dire ce qu'on veut.
Merci  
|
|
 |
camilla
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 21:36 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
C'est pas grave Petrelli71, j'ai trouvé la remarque de Joakim plutôt drole
Au moins, on sait qu'une personne ne crois pas du tout à la théorie des pouvoirs du conducteur
Pour ma part, je m'en fiche un peu, dans le sens où j'ai pas trouvé ça crucial dans l'épisode, Donc soit il a des pouvoirs (mais les producteurs n'ont pas trop voulut insister ce qui est bizarre) soit il n'en a pas et comme dit Joakim, Sylar sera un pro dans le volage des voitures  |
|
|
 |
Petrelli71
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 22:05 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
| camilla a écrit: | C'est pas grave Petrelli71, j'ai trouvé la remarque de Joakim plutôt drole
Au moins, on sait qu'une personne ne crois pas du tout à la théorie des pouvoirs du conducteur
Pour ma part, je m'en fiche un peu, dans le sens où j'ai pas trouvé ça crucial dans l'épisode, Donc soit il a des pouvoirs (mais les producteurs n'ont pas trop voulut insister ce qui est bizarre) soit il n'en a pas et comme dit Joakim, Sylar sera un pro dans le volage des voitures  |
Sylar sera un pro dans le vol des voitures . c'est mieu non?  
|
|
 |
camilla
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 22:18 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
| Petrelli71 a écrit: | | camilla a écrit: | C'est pas grave Petrelli71, j'ai trouvé la remarque de Joakim plutôt drole
Sylar sera un pro dans le vol des voitures . c'est mieu non?  |
Oui, vol c'est mieux, mais volage c'est comment dire, super drôle surtout si on considère que ça doit pas être le plus fidèle de tous
Oki, je flood   CCCW
CSMM (OUAF!!!! Tel un cri de raliement  )
Pourquoi Mr Muggles est un personnage crucial de Heroes??
Car derrière ces petits yeux humides et intelligents se cachent un mystère époustouflant!!!
Classez confidentiel, alors chuuut! |
|
|
 |
Petrelli71
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 23:17 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
C'est vrai, il est p'tètre volage.bien trouver
MDR
msn camilla?
nicocolas71@hotmail.fr
Edit K: utilisez vos MP pour ça
|
|
 |
Fridouille
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 0:28 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
G une théorie
Peut etre que Peter a pris le pouvoir de l'haitien comme les autres pouvoirs et qu'il n'a pas su contrôler ce pouvoir et c'est fait oublié son passé sans le vouloir (ou alors au contraire c'était volontaire comme lorsque le haitien a fait perdre la mémoire volontairement il me semble à HGR!!) |
|
|
 |
camilla
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 0:58 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
Oui Petrelli71, le mp c'est mieux pour ce genre de chose
Fridouille, c'est une théorie très intéressante!!!! ça me donne une idée. Quand ils retrouvent Peter, il a l'air de quelqu'un qui a tout fait pour se cacher!! Peut-être s'est tout simplement-il provoqué une amnésie pour se sauver lui même???? Ou pour qu'il ne puisse pas être retrouvé?? donc dans la boite qu'il n'a pas encore ouverte se trouve peut-être les procedures à suivre qu'il aurait écrit avant d'être amnésique??? CCCW
CSMM (OUAF!!!! Tel un cri de raliement  )
Pourquoi Mr Muggles est un personnage crucial de Heroes??
Car derrière ces petits yeux humides et intelligents se cachent un mystère époustouflant!!!
Classez confidentiel, alors chuuut! |
|
|
 |
Petee
Save the cheerleader save the world
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 18:33 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
dite si vous avez vus les episode en videos vous pouvez me dire ou vous les avez trouvez ou sur quel site jaimerais bien les voir merci
Edit K: TF1Vision.com ou par MP. |
|
|
 |
JoaKim
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 18:48 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
| Petrelli71 a écrit: |
euh..... tu vas bien??? nous ici on résonne logiquement.
Un forum c'est fait pour donner ses idées.... pas pour se faire casser comme tu viens de le faire alors t'es gentil tu nous laisse dire ce qu'on veut.
Merci  |
Moi ça va bien merci et toi ? un peu constipé non ?
Merci a camilla d'avoir eu assez de bon sens pour deceler la dose d'humour dans mon post
Tu parle de resonner logiquement et tu met ça en avant mais pourtant , affirmer que le conducteur a des pouvoirs va a l'encontre de toute logique.
1- il ne donne a aucun moment le moindre indice qu'il ait des pouvoirs.
2- il se fait tuer pour une raison precise par Sylar, l'empecher de prevenir les autoritées et permettre a Sylar de continuer tranquille la route avec les jumeaux. Rien d'autre! A aucun moment Sylar ne semble remarquer chez mui quelque choses de special.
Le probleme vient d'ou alors ? Que sylar l'ai tué en lui fracassant le crane ? Ben c'est le moyen le plus simple et rapide pour tuer quelqu'un tout simplement.
Le tic tac ? depuis quant est t'il prouvé que le tic tac designe des speciaux ?
Donc au vu de ces indices il est plus logique de dire que le conducteur n'a pas de pouvoirs
Mais si tu en as demontrant le contraire je suis tres interessé et ne demande qu'a etre convaincu.
Peutetre que plus tard dans un flashback ou un comics on apprendra qu'il en possede mais actuellement tout tent a penser ( en restant logique comme tu aime si bien le dire ) qu'il n'a aucun pouvoir.
Maintenant bien sur, tu est tout a fait libre de penser a n'importe quel theorie qui te semble probable, mais pour rester "logique" il faut apporter quelque expliquation a ces theories, dire sur quoi tu les bases, expliquer les fait , observable dans la serie, qui te font penser cela.
Résonner logiquement quoi
| camilla a écrit: | Oui Petrelli71, le mp c'est mieux pour ce genre de chose
Fridouille, c'est une théorie très intéressante!!!! ça me donne une idée. Quand ils retrouvent Peter, il a l'air de quelqu'un qui a tout fait pour se cacher!! Peut-être s'est tout simplement-il provoqué une amnésie pour se sauver lui même???? Ou pour qu'il ne puisse pas être retrouvé?? donc dans la boite qu'il n'a pas encore ouverte se trouve peut-être les procedures à suivre qu'il aurait écrit avant d'être amnésique??? |
N'oublie pas qu'il etait enchainé dans le container. Je ne pense pas qu'il se soit enchainé et enfermé lui même dans un container. |
|
|
 |
bondredo
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 13:50 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
| JoaKim a écrit: | ...
N'oublie pas qu'il etait enchainé dans le container. Je ne pense pas qu'il se soit enchainé et enfermé lui même dans un container. |
Ce n'est pas que je crois beaucoup à la théorie de l'auto-enfermement, mais je veux juste signaler qu'avec son pouvoir de télékinésie, il n'y a aucune impossibilité physique à ce qu'il l'ait fait lui-même... Avatar de Fay'Raya (http://galafay.site.voila.fr/index.html)
Il faut sauver la grenouille ! |
|
|
 |
JoaKim
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 14:11 Sujet: Épisode 2x04 - The Kindness of Strangers |
|
|
| bondredo a écrit: | | JoaKim a écrit: | ...
Ce n'est pas que je crois beaucoup à la théorie de l'auto-enfermement, mais je veux juste signaler qu'avec son pouvoir de télékinésie, il n'y a aucune impossibilité physique à ce qu'il l'ait fait lui-même... |
Oui j'y ai pensé aussi mais cela ne tient pas debout, car pourquoi aurait'il fait ça ? je veut dire ou est la logique dans cette acte ?
On imagine donc qu'il vide un container plein d'ipod destiné a l'irlande, s'enchaine a l'interieur, referme la porte par telekinésie et apres se rend amnesique.
Ok mais pourquoi faire ça ? Si il voulais se rendre inofensif il serais parti vivre dans une cabane loin de la civilisation dans un coins paumé et hop, amnesique, peinard vivant de sa peche sur une ile perdue  |
|
|
 |
|
|
 |