Posté le: Lun 22 Oct 2007 17:11 Sujet: Angela Petrelli
Rainette a écrit:
@Nathan, sauf si son pourvoir
Spoiler
est de faire des bébés express Non mais c'était pour rire évidemment le coup d'Angela en mère de Hiro
Je vois mal Kaito en assassin quand même pas plus qu'Angela impliquée directement dans le meutre de son mari (même si elle doit en savoir beaucoup plus qu'elle ne veut le dire ...). Enfin j'espère qu'ils vont pas nous en faire un crime passionnel
Ça serait un drôle de pouvoir ! Et je ne pensais pas
Spoiler
à un crime passionnel en fait ! Mais plutôt une lutte entre factions rivales au sein de la Compagie.
Mais j'espère qu'on va bientôt savoir comment il est mort. Au départ, on devait l'apprendre dans l'épisode 22 de la saison 1 mais ils ne l'ont pas fait. Adrian avait déclaré à ce moment que l'assassin était quelqu'un dont on ne se doutait pas. Mais comme ça date cette Itv, je me demande si c'est toujours d'actualité ou s'ils ont modifié des choses depuis dans cette intrigue ?...
Rainette a écrit:
Hiro a donné son nom complet il me semble à Nathan quand ils se sont rencontrés la première fois mais il ne s'en souvient peut-être plus.
Effectivement mais peut être que Nathan l'a oublié depuis, ou n'y a pas prêté une grande attention, vu sa situation lors de leur 1ère rencontre ?
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Peter_Petrelli07 ~Please, save Nathan!~
Localisation: J'explose devant mon ordi! (C'est plus marrant! lol!)
Posté le: Lun 22 Oct 2007 19:08 Sujet: Angela Petrelli
Nathan a écrit:
Rainette a écrit:
Hiro a donné son nom complet il me semble à Nathan quand ils se sont rencontrés la première fois mais il ne s'en souvient peut-être plus.
Effectivement mais peut être que Nathan l'a oublié depuis, ou n'y a pas prêté une grande attention, vu sa situation lors de leur 1ère rencontre ?
Hiro avait donner son nom complet?Peter_Petrelli07 = boulet! J'ai oublier!
Mais vu la situation qu'il y avait lors de la 1ère rencontre entre Nathan et Hiro,je crois que Nathan ne doit plus s'en souvenir!
Save Nathan,save the show!,Soutenez Peter!
Rainette des bois jolis
Posté le: Lun 22 Oct 2007 23:57 Sujet: Angela Petrelli
Peter_Petrelli07 a écrit:
Nathan a écrit:
Rainette a écrit:
Hiro avait donner son nom complet?Peter_Petrelli07 = boulet! J'ai oublier!
Mais vu la situation qu'il y avait lors de la 1ère rencontre entre Nathan et Hiro,je crois que Nathan ne doit plus s'en souvenir!
Heu je ne suis pas sûre à 100% non plus Peter_Petrelli07 mais c'est vrai que Nathan étaient encore sur son petit nuage quand il a rencontré Hiro la première fois
Posté le: Mar 23 Oct 2007 23:18 Sujet: Angela Petrelli
Rainette a écrit:
* mais c'est vrai que Nathan étaient encore sur son petit nuage quand il a rencontré Hiro la première fois
*me remémore la scène*
Angela fait parti du cast de l'épisode 5 ?
| |
Hakim Eden McCain Fan
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 3:58 Sujet: Angela Petrelli
no
Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 4:03 Sujet: Angela Petrelli
Non, effectivement et je ne sais pas combien de temps, elle va moisir en prison. Au moins, le temps que son fils et Matt trouvent le vrai assassin de Kaito.
En tout cas, elle est coriace, elle a survécu à l'agression alors que Kaito y a laissé la vie.
Votez Petrelli !
Peter_Petrelli07 ~Please, save Nathan!~
Localisation: J'explose devant mon ordi! (C'est plus marrant! lol!)
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 18:41 Sujet: Angela Petrelli
Nathan a écrit:
Non, effectivement et je ne sais pas combien de temps, elle va moisir en prison. Au moins, le temps que son fils et Matt trouvent le vrai assassin de Kaito.
En tout cas, elle est coriace, elle a survécu à l'agression alors que Kaito y a laissé la vie.
A mon avis se n'est pas très facile de se débarasser de la Harpie!
Je paris même qu'elle ne moisira pas si longtemps que sa en prison. La connaissant,Matt va avoir besoin d'elle et il va la libérer pour l'utiliser!
Save Nathan,save the show!,Soutenez Peter!
med
Posté le: Lun 05 Nov 2007 4:20 Sujet: Angela Petrelli
dadoo a écrit:
C'est rigolo de lire les spoiler . Nathan merci d'avoir montré du doigt le fait que Nathan n'est pas fait le rapprochement entre Hiro et son père. Je me suis demandé si il été pas un peu amnésique celui-là car Matt lui dit qu'il a des pouvoirs et il se rappelle pas de Hiro? Je trouve ça louche.
Bonjour je suis nouveau et je voudrais rebondir sur le probleme de memoire que beaucoup se posent:
vous ne pensez pas que
Spoiler
le haitien les a tous rendu amnesiques? c'est bizarre quand même que personne ne se rappelle de personne non? et ca expliquerait certaines incoherences dans les deux premiers episodes et surtout ca expliquerait pourquoi le haitien dit a suresh qu'il a fait des choses mauvaise avec son pouvoir donc il merite de mourir (ou un truc comme ca)
Posté le: Sam 10 Nov 2007 4:00 Sujet: Angela Petrelli
Pour la mémoire, je pense qu'ils ont du effacer la mémoire de pas mal de monde, au moins en ce qui concerne l'explosion elle même
Spoiler
dans un des clips de l'épisode 8, Bob fit remarquer à Niki qu'aucun journal ne parle pas de l'explosion de la veille, donc il a du se passer quelque chose et le Haitien y est certainement mêlé.
Peter_Petrelli07 a écrit:
A mon avis se n'est pas très facile de se débarasser de la Harpie!
Je paris même qu'elle ne moisira pas si longtemps que sa en prison.
Dans l'épisode 7
Spoiler
Elle est même dans le futur et a survécu au virus. Elle est indestructible cette Angela !
Pour la prison, ça va attendre encore un peu mais pas longtemps, je pense. Elle pourra continuer à régenter la vie de ses fils !
Clip de l'épisode 8
Spoiler
on voit Angela qui parle à Heidi et elle la touche à plusieurs reprises en parlant. Je me suis demandé si c'était juste pour nous égarer ou nous donner un indice sur son pouvoir ? Aurait-elle comme un pouvoir de suggestion ? Elle faisait souvent ça également à Nathan quand elle lui parlait de l'explosion et des plans de Linderman.
Votez Petrelli !
Hakim Eden McCain Fan
Posté le: Sam 10 Nov 2007 4:13 Sujet: Angela Petrelli
j ai l impression aussi que dans le futur , angela
Spoiler
a suggeré à peter de faire l'effort de continuer sa quete . c'est sur ya un truc mais comme la persuasion de eden . c'est delicat en fait
en tout cas elle devient l'un de mes persos preferes
Mon MySpAcE
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Posté le: Sam 10 Nov 2007 4:33 Sujet: Angela Petrelli
Dans le futur,
Spoiler
en effet, on peut aussi y penser quand elle parle à Peter.
Et avec Heidi, ils ont tellement insisté sur ses mouvements que j'ai trouvé ça curieux. Elle a peut être un pouvoir de persuasion mais un peu différent de celui de Eden. Il faut qu'elle soit en contact avec les gens ? Ou ça marche mieux si elle les touche ? Si c'est ça, pas étonnant qu'elle arrive par moments à influencer ses fils...mais sans doute que cela marche tant qu'elle est proche d'eux ?
En même temps, un ancien spoiler de Ausiello (avril 2007) semblait faire état d'un autre type de pouvoir....
C'est un personnage, en demi-teinte et pas toujours sympathique (c'est le moins qu'on puisse dire), froide, mais un grand personnage et très bien jouée par C. Rose également.
Spoiler
Elle est excellente dans la scène dans le futur. Elle a l'air très éprouvée quand elle entend Peter lui dire qu'il ne souvient pas qu'il a un frère et qu'elle lui répond qu'il est mort dans la première vague de victimes du virus. Je l'ai même trouvée très émouvante.
Votez Petrelli !
Hakim Eden McCain Fan
Posté le: Mer 14 Nov 2007 4:25 Sujet: Angela Petrelli
pour moi les episode 7 et 8 me confirment bien une chose
Spoiler
elle aime ses 2 fils mais s'en cache bien .
sa froideur est importante a ses yeux pour se montrer solide face aux autres
je trouve que c'est le personnage qui a le mieux evolué depuis le debut . la premiere fois que je l ai vu en simple voleuse de chaussette , je m etais dis que ce serait un simple second role , comme le frere de claire ou encore sa belle mere bien que celle ci a legerement evolué mais pas de la même trame que angela. c'est un role en or qu'il devrai pas sacrifier parmis tous les second role . car chacune de ses apparitions est soit touchante ou soit jette un de ces froid !
Mon MySpAcE
Posté le: Mer 14 Nov 2007 4:36 Sujet: Angela Petrelli
Je suis d'accord avec toi, c'est un personnage secondaire qui a beaucoup évolué et s'est imposé au fil des épisodes.
Elle est ambigue et peut être à la fois froide, implacable, mais émouvante par moments.
Spoiler
Dans l'épisode 8, elle est les 2. Elle montre son sang-froid avec Heidi, en dépit du drame qui l'a frappée avec ses deux fils. Mais en même temps, on la sent très éprouvée. Je pense aussi qu'elle aime ses deux fils malgré sa froideur apparente et le fait qu'elle soit plutôt directive.
J'ai aimé la scène où elle rend visite à Nathan à l'hôpital alors qu'il est complètement brulé et défiguré. On sent sa douleur à ce moment, quand elle le découvre son état.
Et il me tarde qu'on ait une confirmation sur son pouvoir et j'aimerais aussi qu'on en découvre plus sur son passé et ses relations avec son mari et les autres anciens. Pour l'instant, ça stagne un peu de ce côté-ci.
Votez Petrelli !
Hakim Eden McCain Fan
Posté le: Mer 14 Nov 2007 4:52 Sujet: Angela Petrelli
oui c'est clair surtout qu il reste que 3 episode et je vois mal voir les 12 traités equitablement chacun en si peu de temps
Mon MySpAcE