|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4193-15.htm |
| Héros |
Message |
Jeth Ginkid
Extraordinarily normal
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 13:34 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ? |
|
|
Ce que j'ai retenu de ma première vision:
On avance pas mal dans la compréhension de certains mystères, par contre, d'autres s'épaississent. Et c'est bien comme ça! C'est ce qui fait, je trouve, l'intérêt de la série entre autre.
La scène avec Parkman senior nous apprend deux trucs majeurs à l'échelle de la série, et qui remettent en question plein de théories émises sur ce forum!
1/ Les pouvoirs sont transmissibles héréditairement.
2/ Les pouvoirs évoluent et s'étendent avec l'age (l'expérience?).
On comprend mieux comment Boogeyman attaque ses victimes. Il utilise (à distance) son pouvoir de persuasion pour les forcer à s'auto-attaquer. Capuchon-man n'était donc que le fruit de l'imagination de Kaito, et Maman Petrelli s'est bien auto-mutilée.
Désolé de décevoir Evelye, mais effectivement, ce n'est pas parce que Peter et Caitlin pensent que c'est Montréal que ça le sera. Effectivement, j'ai immédiatement pensé à Paris et Notre-Dame en voyant la peinture. Et à mon avis, c'est bien Paris.
J'adore aussi le tandem Monica-Micah. Cette trame est très divertissante et avec l'arrivée de Mohinder, va prendre une autre tournure, je pense.
J'ai été ravi de faire la connaissance de Elle. Contrairement aux amateurs de spoilers je ne me suis pas laissé avoir par le battage médiatique qui apparemment faisait grand bruit de l'arrivée de cette (jolie) personne. C'est le risque, quand on veut trop en savoir d'être déçu par après. Maintenant, je pense que c'est surtout la faute de la production qui en a beaucoup trop fait à propos de son arrivée dans la série. Moi je l'ai vécu comme l'arrivée d'un nouveau perso très intéressant et très intriguant. On peut supposer que Peter l'a côtoyée précédemment vu qu'il semble avoir le même pouvoir qu'e(E)lle. Même si elle projette des arcs électriques alors que lui lance plutôt des "boules" d'énergie électrique. Mais à mon avis c'est le même pouvoir. Et qui est ce mystérieux "Daddy"? Plus que probablement un des Anciens... mais lequel?
Excellent épisode, bien dans la continuité du 4.
Et puis moi je vous le dit... les producteurs lisent ce forum... du coup pas de Claiire/West.
La suite de mes cogitations après une seconde vision.
Auto edit : (Mar 23 Oct 2007 13:37)
| Jean Grey a écrit: | Ils sont pas fut fut dans l'équipe :
A "genre" ou "sexe", c'est marqué "F" pour Female, donc Peter est une fille
Et il est né en 1979, donc il a 27 ans si l'intrigue de la série se situe en 2006, ou 28. |
Ca y est! On a découvert un nouveau pouvoir! Il peut changer de sexe.   "This is usually the part when people start screaming." |
|
|
 |
sugar34
|
|
|
 |
destin
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 13:59 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ? |
|
|
Un épisode super , on voit pas claire avec son copain même si j'aime bien claire
Sinon concernant "ELLE" franchement je sais pas se que vous trouvez en elle , j'ai jamais aimer son style d'actrice puis depuis des mois que les médias + les personnes de forum annonce , bein on sait fait avoir car elle est apparue en gros 5 minutes.
Pauvre ricky
Le pouvoir du pere à matt etait tres interressant
Hiro qui est le pot colle de kensei et yaeko , il va se passer un truc de grave entre eux ça c'est sur.
Edit Jean : Evite les posts remplis de smileys, merci |
|
|
 |
Petrelli71
hiro, i need you to kill me...
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 14:06 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ? |
|
|
waouuu kel épisode !!!!!!!!
Moi je pense que le père de Matt c'est lui le tueur des gens , c'est lui qui selon Miss Petrelli veut se venger.
Je pense que c'est lui qui a la photo de groupe et qui découpe les tête pour en desinner l'Hélix sur chacune d'elle.
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
Par contre , j'ai remarqué que son pouvoir était totalement bon. Mais qu'elle est se pouvoir? Il peut pénétrer dans les rêves? Comment a-t-il fait du mal a Molly ?
Plein de mystère a résoudre. la saison 2 promet de très très bon moments
PAR CONTRE LE PERSONNAGE DE HIRO COMMENCE A PERDRE DE LA POPULARITE, PERSO LES SCENE AVEC HIRO NE M'INTERESSE PAS BEAUCOUP ! ET VOUS ?
Edit Jean : Pas besoin de mettre tes posts en majuscules, on les voit quand même
Image trop grande (500x110 maxi) |
|
|
 |
DynastyGo
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 14:11 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ? |
|
|
Hmmm le père de Matt est pas clair mais j'ai du mal a penser qu'il soit le seul bad guy surtout concernant le meutre du père de Hiro, Ando n'aurait pas vu la même chose je pense sinon. Donc a mon avis y'a un autre méchant dans le coup.... Sinon très bon épisode
Pour ceux qui doutent encore que ce soit vraiment Mont Real qui est représenté sur le tableau de Peter voici une photo de Notre Dame de Mont Real:
et la le tableau de Peter:
 |
|
|
 |
Julse
Peterfan || Ellelover || Membre de Choc :D
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 14:26 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ? |
|
|
Youhou bon épisode !
Même si j'attend impatiement les sous titre, j'ai pas compris tous les dialogues , faute de concentration.
Alors mes avis, ben , je suis assez sadique, ca m'a fait marré le coup de Elle qui fait griller Ricky, même si c'est horrible >.<
Le truc avec le père de Matt, c'est vraiment bien, j'attend vraiment d'en savoir plus parce que ça s'annonce avec le virus comme la "bombe" du premier tome de la s2.
Euh les truc avec Monica m'ont un peu soulé mais bon. Vivement les ST, je pourrai donner un meilleur avis  |
|
|
 |
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
|
|
|
 |
Delicious
I <3 Sylar
|
|
|
 |
Jeth Ginkid
Extraordinarily normal
|
|
|
 |
romin54
|
|
|
 |
DynastyGo
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 16:43 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ? |
|
|
Il est comme son père son pouvoir évolue, je pense que son père l'a sous estimé. Un jour il sera certainement capable de se servir des pensées des autres pour leur faire voir ce qu'il veut un peu comme son père mais pas forcément de manière négative.
Il pourrait je sais pas par exemple au lieu de faire vivre les cauchemard, faire vivre les plus beau reves, ou alors nous faire retourner dans nos souvenir pour retrouver des endroits qui nous manque ou que notre subconscient nous cache un peu comme a la Harry Potter enfin c'est pas pour tout de suite a mon avis. |
|
|
 |
Jeth Ginkid
Extraordinarily normal
|
|
|
 |
destin
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 16:51 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ? |
|
|
Tu attendais à voir quoi dans la boite de peter ??? c'est normal qu'on trouve son passeport et quelque billet de dollard. |
|
|
 |
Alrik
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 17:32 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ? |
|
|
Wow, quel épisode !!
Mes plus:
*Peter, après une scène de peinture prenante, doit faire face à son passé. Des retrouvailles chocs?
*Nathan, Matt et son "Nightmare Man" de père: Quel montage !! Ce grand méchant est bien plus balèze que Candice, coté manipulation !! On en profite pour en apprendre davantage sur le passé de Matt/Janice et Nathan/Son coté obscur^^ Jouissif, donc!
*Elle, officiant pour la Compagnie: serait-elle la fille de Bob Midas? Probable. Un perso qui mérite d'être surveillé...
*Niki, qui semble encore dépendre de Jessica pour vouloir se faire soigner? Bizarre...
*Mohinder chez Monica: Illusion de Sylar, après s'être occupés des 2 mexicains??
Mes moins:
*Pas de Sylar: En panne sur la route pour New York?
*Pas de West ou de quête des 8 peintures: dommage.
*L'apprentissage des dons de Monica: rappelle trop le principe de Peter et Sylar, à savoir l'accumulation de dons. Si monica imite ce qu'elle voit, elle peut tout à fait devenir le penchant féminin de Peter ou de Sylar
Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé le rythme de ce numéro, qui nous permet d'en savoir un peu plus sur certains des protagonistes...
Vivement lundi prochain... "Si tu doute de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes", Le Sphinx- Mystery Men.
"Si tu doutes de tes pouvoirs, je te les prends", Sylar.
 |
|
|
 |
midas
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 17:40 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ? |
|
|
| Matt va surtout pouvoir sortir Molly de son cauchemard... |
|
|