Heroes
Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4193-30.htm
Héros Message
Knina

france heroes

Posté le: Mar 23 Oct 2007 17:53 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
Répondre en citant

Très bon épisode! J'ai beaucoup aimé, qu'on nous ait épargné les niaiseries de Claire aussi (pourtant, ils pourraient en faire qqchose de bon)

Mon copain (québécois) était comme un fou quand il parlait de Montréal lol Par contre, je sais qu'ils ne sont pas venus tourner ici, donc ca va etre soit du carton pâte...soit le tournage a été bien caché? ( je sais pas, on nous a pourtant fait un bruit pas possible quand Brad Pitt etait là pour je ne sais plus quel film)

Le pouvoir du pere de Matt était fou, mais j'ai vraiment du mal a imaginer le pere comme le Boggeyman..
Pour Elle, le "yes Daddy", uhmmm...qui est son papa?^^

Encore plein de questions, vivement la semaine prochaine!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jettpotter
SAVE NATHAN & NIKI !!
heroes

Posté le: Mar 23 Oct 2007 18:11 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé cet épisode comme beaucoup d'entre vous. Aucune scène ne m'a déplu, plus de Claire ni de West ça m'a fait plaisir aussi, dommage pour Maya et Alejandro parce que j'aime bien cet intrigue.

Mais ma préférée est bien sûr Nathan-Matt. Et cela confirme l'évolution des pouvoirs Matt et sont père ont le même pouvoir. Comme l'a dit quelqu'un précedemment il ya deux choses importantes les pouvoirs se transmettent héréditairement et évoluent.

Linderman peut alors très bien avoir été dans le passé capable de régénerer seulement ses cellules puis avoir appris à régénerer celles des autres aussi... Claire pourrait donc être capable de guerrir. Même si c'est fou pour moi Kensei est toujours Linderman!...On verra bien....

Finalement Matt n'a pas à mon avis réellement besoin de son père pour sauver Molly puisque il a réussi à arrêter le cauchemar qu'il subissait avec Nathan!

Et je me demande bien qui est le père de Elle. celle-ci me fait bien rire Elle a tué Ricky pour rien du tout! Je me demande qui est son père! et si c'était la soeur de Matt?! Enfin bon elle peut être tout le monde mais je pense qu'elle est la fille d'un personnage qu'on ne connaît pas encore, un Ancien bien sûr!

C'est quand même impressionnant tout ce qu'à fait Peter pendant cess 4 mois j'attends le 2x08, perdre la mémoire rencontrer Elle avoir un billet pour Montréal...! L'ouverture de la boîte ne m'a pas surpris ce n'est aps comme si il allait retrouver sa mémoire en ouvrant la boîte! Et puis je me dis aussi qu'il ne retrouvera peut être pas la mémoire! L'Haïtien avait dit qu'il ne peut pas rendre la mémoire qu'il a perdu! A moins que son pouvoir évolue mais je ne pense pas car L'Haïtien est presque un Ancien.

Bref un épisode génial aussi bien que le 4 ou mieux!! Plus que 7 jours pour le suivant :cry:

Auto edit : (Mar 23 Oct 2007 18:13)

sugar34 a écrit:
lol je savais que Peter etait hermaphrodite Smile

Comme Mehdi, j'ai beaucoup aimé l'arrivée de Kristen Bell. Elle assume totalement d'etre spéciale et ca risque de promette quelques soirées barbecue improvisées...elle m'a bien fait marré avec son " All right, i killed him! What's the big deal " Smile j'adore !

Moi aussi j'ai adoré!

Sinn j'ai trouvé que Hiro était là sans être là dans cet épisode, L'histoire n'a pas beaucoup avancer même si j'aime bien cet intrigue! Sui touche à sa fin d'ailleurs puisque c'est jusqu'au 8!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroesMembre d'Elite

Posté le: Mar 23 Oct 2007 18:58 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
Répondre en citant

Très bon épisode, vu qu'il n'y a ni Claire ni West!!! Laughing
Non, sans rire: j'ai beaucoup aimé.

Elle: C'est un personnage assez simple. La belle méchante. Elle remplace Candice dans ce rôle. J'aime bien les "bitch" moi, alors je l'apprécie. Par contre, qu'est-ce qu'il a pris dans la face le pauvre Rick...

Peter/Catlin: Intrigue un peu répétitive. Je ne comprends toujours pas pourquoi il est capable d'utiliser ses pouvoirs alors qu'il n'a plus de mémoire. Je me demande juste quand est-ce que le pouvoir de Ted va se manifester à nouveau...

Hiro et Kensei: Bof. C'était pas drôle mais heureusement assez court. J'aurai préféré les garder pour un autre épisode.

Niki: Ah! Je le savais! J'ai toujours dit que Jessica n'existait pas et que Niki s'était crée un autre personnalité pour supporter les trucs pénibles de sa vie. Honnetement, je ne comprends pas pourquoi tout le monde se posait tellement de questions à ce sujet. C'était clair pour moi dès le début. Mais bon...

Matt/Nathan/Nightmare Man: La meilleure partie de l'épisode. Je suis assez déçu par l'acteur. J'aurais préféré Bob en grand méchant... Par contre: Les pouvoirs de Matt évoluent! Yatta! Il pourra bientôt libérer Molly.

Mohinder: je ne trouve pas cette intrigue très intéressante.

Monica et Micah: Le pouvoir de Micah est très économique à montrer à l'écran: faut juste une télécommande Laughing . Le pouvoir de Monica me plaît beaucoup. elle peut devenir ultra-puissante en très peu de temps. Par contre, je n'aurais pas testé mon pouvoir en sautant à la corde...

Bye!

Chuffa Chuffa !http://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/14/img-012122ikeho.gifhttp://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/07/img-182253493fj.jpghttp://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/26/img-2317086pof2.gif
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/01/04/img-b71oriogpa1.gifhttp://apu.mabul.org/up/apu/2008/01/10/img-sl8slh5nd8r.jpghttp://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/06/img-7ojd10oxd62.gifhttp://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/06/img-9nb5syons63.jpghttp://apu.mabul.org/up/apu/2008/01/04/img-w1yb8xhh3v8.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAM Blog Masculin
C8712
Le Chiff du C.S.N.J
heroesMembre d'Elite

Posté le: Mar 23 Oct 2007 19:11 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
Répondre en citant

Très bonne épisode !! Vraiment nous rencontre dans l'action de la série !!! On s'accroche vite !!!
Pour l'église, elle me fait penser à Saint-Sulpice qui se trouve à Paris !! Les rues de la peinture, se trouve dans la capitale !!

Par contre je trouve toujours Niki aussi pommé comme Hiro perdu dans ces mamours !! Laughing Wink

Le père de Matt a vraiment un don dangereux, s’il arrive à manipuler l'esprit des gens comme ca, la prochaine évolution de Matt ???
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNJ Blog Masculin
Galan

Posté le: Mar 23 Oct 2007 19:24 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
Répondre en citant

Elle pourrait être la soeur de Sylar ? J'ai l'impression que les scénaristes veulent enrichir le personnage, rien de mieux que de lui construire un bon background familial.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
melodie632

Posté le: Mar 23 Oct 2007 20:08 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
Répondre en citant

Bon je viens de voir l'épisode et il est très bien.

J'ai beaucoup aime l'équipe Matt et Nathan, ce que le père de Matt est capable de faire est impréssionant.

Monica et la découverte de sont pouvoir met un peu de légèreté dans l'épisode.

L'histoire de Peter qui enfin avance un peu on peut facilement imaginer qu'il va aller à Montreal ou aller d'abord à New York.

Enfin le personnage de Elle reste pour le moment une énigme on ne sais pas encorequoi en penser et j'ai hâte de savoir qui est son papa ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Feminin
Vile

Posté le: Mar 23 Oct 2007 20:16 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
Répondre en citant

Deux mots pour qualifier ce 2x05: Kristen. Bell. Very Happy
Ces deux magnifiques petits mots pourraient suffire à attester de la "rox-attitude" de ce zode. Mais il y a tellement d'autres choses à commenter...

Un épisode dans la lignée des très très bons donc, un rythme haletant, sans temps morts, bref ce début de saison 2 brille toujours autant.

Nathan, Matt et l'intrigue du Nightmare Man: D'abord, un grand bravo aux scénaristes pour le tandem Nathan/Matt, excellent autant grâce à Grunberg qu'à Pasdar, grandiose comme toujours. Et Alan Blumenfeld est impeccable aussi dans son rôle de Maury "Nightmare Man" Parkman. Comme Harry Groener en Maire Wilkins dans Buffy, il a effectivement pas la gueule de l'emploi, mais ce contraste rend le perso déjà énorme. Rien que son "Pleasant Dreams" et sa sortie de l'appart m'ont rendu fan. ^^
En parlant de ces "rêves" les scènes avec Matt et Nathan sont elles-aussi énormes. Le remords et la culpabilité incarnée de Nathan qui viennent le hanter, on pouvait s'en douter mais ça ne gâche en rien la scène, tellement poignante.
Par contre, j'hésite à qualifier le pouvoir de Maury comme de la télépathie, enfin pas comme Matt l'utilise. Ca relève davantage de ce que fait Trauma dans Avengers: The Initiative, la transformation physique en moins: déceler la phobie/le pire cauchemar de la victime et le lui faire vivre (mentalement cette fois). Danielle Moonstar pouvait faire la même chose me semble...

Pour Niki, je suis bien content aussi que son problème Jessica ait enfin été défini comme un désordre de personnalités multiples. Enfin ça peut toujours changer (j'espère pas), mais je vois vraiment pas non plus pourquoi on s'est tant interrogé la dessus, comme Optilux, ça me semblait évident dès le début. L'effet visuel du miroir, c'est la personnalité enfermée (ça a d'ailleurs été déjà fait chez Marvel avec le perso d'Aurora) et la force surhumaine que seule "Jessica" pouvait utiliser, c'est similaire au perso de Typhoid Mary (du moins si je me trompe pas: ses trois personnalités pouvaient utiliser des pouvoirs différents).

Monica et Micah: Une storyline toujours aussi attrayante, un parfum agréable de Volume I qui se dégage de nouveau avec la découverte de pouvoirs. J'attends impatiemment de voir ce que va donner l'intrusion de Mohinder dans tout cela, surtout si Monica rencontre Niki...

Hiro et Kensei: Préparation à ce qui s'annonce être un gros morceau du 2x06. Rien de transcendant mais ça permet aux spectateurs lambda de ne pas perdre de vue cette storyline je pense. Logique, et ça fait pas de mal.

Peter/Caitlin/Elle: Autre grosse partie de ce 2x05, toujours aussi plaisant. J'adore le perso de Peter, j'adore le postulat de l'amnésie et ce que ça implique, j'apprécie la relation qu'il entretient avec Caitlin. Et là une nouvelle étape est passée avec la "porte de Montréal" et leur départ imminent. Bref, je suis comblé.
D'ailleurs, il me semble avoir lu sur 9th Wonders que Milo avait été vu à Montréal avant que la saison ne commence, donc le décor sera peut-être bien naturel.
Venons-en à Elle maintenant: J'Adore.Kristen.Bell Razz
Avant que l'annonce de sa présence dans Heroes ait été donné, mon rêve était de la voir au moins dans Origins, et je me souviens avoir poussé un énorme cri de joie quand j'ai appris qu'elle allait être dans la série en elle-même. Et cette joie ne m'a pas quitté aujourd'hui.
Je suis déja archi-fan d'Elle et de son attitude.
Comme Optilux, j'adore les personnages de "bitch" (Nina Myers R.I.P, Candice Wilmer R.I.P,...) et voir la merveilleuse Kristen dans un tel rôle aux antipodes de Veronica Mars (quoique assez proche à un certain niveau) c'est un pur bonheur. Kristen, je t'aime, tout simplement. Cool
Par contre, je suis le seul à avoir interprêté son "Daddy" non pas comme une preuve de filiation à un perso de la série, mais juste comme une remarque sarcastique qu'on peut donner parfois quand quelqu'un de proche mais non apparenté nous donne des ordres, genre "Ouuuuui Papa" ou "Ouuuuuuuuuui Maman" ? D'autant que
Spoiler

Tim Kring a déjà déclaré que son perso avait été élevé au sein de la Compagnie après avoir été prise à des parents qui la traitaient comme un animal de cirque...

Ah et pour aller à contre-courant: noooooooooon, pas de Maya, ni de Claire, ni de West !!! cry cry cry
C'est juste pour aller à contre-courant hein, j'aime beaucoup ces persos (comme tous les autres) mais leur absence ne m'a pas vraiment gêné en fait, pas plus que celle de Nathan, Niki, Peter ou Hiro dans les épisodes d'avant. Après tout il est normal de laisser certains persos de côté pour se concentrer sur d'autres.

Pour conclure, vive ce 205, vive ce début de Volume II, vive Heroes !... et Vive Kristen Bell.
destin

heroes

Posté le: Mar 23 Oct 2007 20:19 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
Répondre en citant

monica peut imiter juste les gestes des autres personnes Shocked Shocked comme le kung fun, la danse, etc....

Donc elle peut pas imiter un don comme la télékinésie heu heu
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Vile

Posté le: Mar 23 Oct 2007 20:29 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
Répondre en citant

destin a écrit:
monica peut imiter juste les gestes des autres personnes Shocked Shocked comme le kung fun, la danse, etc....

Non. Généralement, dans l'univers des comics, le pouvoir de réflexes photographiques (Taskmaster ou Echo/Maya Lopez chez Marvel) permet de reproduire seulement des mouvements normaux, pas d'autres pouvoirs. Ca peut aller de la reproduction de styles de combats à la capacité de piloter un vaisseau, d'obtenir des performances de tir à l'arc d'un niveau olympique, etc.
Et comme l'ont dit les auteurs: "Monica can only do things within her physical limit"
Lost Angel
Ancien pseudo HEROESfan56
heroesMembre d'Elite

Posté le: Mar 23 Oct 2007 21:06 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
Répondre en citant

Je viens de voir le cinquième épisode et il est vraiment génial. Les voyages dans les subconscient de Nathan et Matt et les visions de leurs peurs rendaient vraiment l'épisode génial. Elle est géniale, ça fait vraiment plaisir de voir Kristen bell dans heroes !
Je trouve que cet épisode est le meilleur de la saison. Il est vraiment incroyable, et maintenant que les bases de la saison sont posées, la vraie histoire peut enfin commencer !

http://www.aliki.hbg.fr/boutelle2.pnghttp://www.aliki.hbg.fr/sak%E9.pnghttp://www.aliki.hbg.fr/saveniki78.pnghttp://www.aliki.hbg.fr/eljs.png
http://img211.imageshack.us/img211/372/ban1tn9.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Blog Masculin
destin

heroes

Posté le: Mar 23 Oct 2007 21:13 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
Répondre en citant

Vile a écrit:
destin a écrit:

Non. Généralement, dans l'univers des comics, le pouvoir de réflexes photographiques (Taskmaster ou Echo/Maya Lopez chez Marvel) permet de reproduire seulement des mouvements normaux, pas d'autres pouvoirs. Ca peut aller de la reproduction de styles de combats à la capacité de piloter un vaisseau, d'obtenir des performances de tir à l'arc d'un niveau olympique, etc.
Et comme l'ont dit les auteurs: "Monica can only do things within her physical limit"

c'est que je me disais bien donc elle sera pas une version bis de sylar et peter bien

Eh puis elle est pas un cargo volant Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
milo_k

heroes

Posté le: Mar 23 Oct 2007 22:36 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
Répondre en citant

pif paf pouf ^^ impression a chaud ^^

alors trs très bonne épisode ^^

+ :
-Peter ^^ sa avance a petit pas
- Elle ... sa va être bueno sa !
- Nathan/matt ... Li joli piti couple ^^
- niki, sa devient presque intéressant !!!
- pas de Sylar ( aleluyaaaaaaa )
- mohinder qui s'en remet a la compagnie ...

- :
- hiro ... po beaucoup d'intérêt
- Peter arête de rouler des pelles a la grognasse ^^
- hum hum ... pas de new sur les anciens ...

brefouille very bueno episode ^^

Vivment la suite ... Ra pourquoi j'ai lu ces satane spoiler ^^

sinon Elle fille d'un ancien ?

Spoiler

On sait qu'elle a un lien avec les petreli ... son père est sûrement aussi un ancien ...
Fille illégitime d'angela ?

Edit Jean :
1-Attention à l'orthographe
2-Pas d'abus de smileys
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Jean Grey
"Keep fighting"
heroesStaff

Posté le: Mar 23 Oct 2007 23:08 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
Répondre en citant

Optilux a écrit:
Je ne comprends toujours pas pourquoi il est capable d'utiliser ses pouvoirs alors qu'il n'a plus de mémoire.

Faut lire les nouveaux CBR, y a des infos là dessus Wink Puis si le pouvoir de Ted se manifeste, alors re-bombe, donc répétition Rolling Eyes

http://img155.imageshack.us/img155/2465/celibde5.gif Photo 13929
http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/snstsyl6.gif http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/na.gif Photo 13928

Photo 14459 Photo 14461 http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hayden-christensen-ban.jpg
http://img526.imageshack.us/img526/857/boutondk4.gif http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hrg.gif Photo 13930 Photo 13927
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
Rainette
des bois jolis
heroesMembre d'Elite

Posté le: Mar 23 Oct 2007 23:16 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
Répondre en citant

Ces captures d'écrans (plan de Montreal, gros plan sur les panneaux des rues et carte d'identité de Peter) me donnent l'impression d'être sur un forum Lost Wink
En tout cas c'est trop drôle le sexe féminin pour Peter Laughing On va dire que c'est en effet un autre de ses pouvoirs Jeth Ginkid Wink
Sinon je n'étais qu'une fois à Montréal et juste une semaine mais j'ai de suite reconnu la basilique (même si je me souvenais plus du nom ...)

Bon alors l'épisode j'ai adoré ne serait que pour l'enquête de Nathan et Matt ! Là on est à fond dans l'intrigue et sans temps morts. Faut dire que quand Nathan prend les choses en main ça plaisante pas !
La scène des cauchemars est tout simplement grandiose ! Pas d'effets spéciaux tapageurs, juste ce qu'il faut et l'idée de les faire en fait se battre l'un contre l'autre était tout simplement géniale ! Bon on attends toujours la scène de vol (une vrai scène de vol autrement dit Razz ) mais on va pas trop se plaindre non plus !
Ca change de certaines autres niaiseries dont on nous abreuve depuis le début de cette saison ...
Hiro et Kensei ça a été complètement bâclé par contre.
Mohinder je vois pas trop où ils veulent en venir avec lui et il commence un peu à m'ennuyer ...
Monica est sympa mais on l'a un peu trop vu aussi (ils auraient pu étoffer un peu plus l'histoire de Hiro et kensei à la place)
Elle je l'ai trouvé tout simplement insipide mais bon ça va peut-être s'arranger ...
Je regrette vraiment la mort de Ricky que j'appréciais de plus en plus.
L'intrigue de Peter n'a pas beaucoup avancée dans cet épisode et le contenu de cette fichue boîte était plus que décevant (à part connaître un nouveau pouvoir de Peter Laughing ) mais la suite avec une presque certaine petite escapade à Montréal donc Wink est prometteuse. Il est bien remonté là en plus avec le meurtre de Ricky et ça va chauffer pour certaines à mon avis Twisted Evil

http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_nathan.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_niki.gifhttp://i164.photobucket.com/albums/u4/severine_sev/comitCSAM.jpg
http://img136.imageshack.us/img136/3525/cspsr3.gifPhoto 15256Photo 14461
http://img172.imageshack.us/img172/6067/souscomite1cb2.gifhttp://img181.imageshack.us/img181/4509/souscomite2nv3.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
Ashaku
Yattade
heroes

Posté le: Mar 23 Oct 2007 23:31 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
Répondre en citant

Citation:
Linderman peut alors très bien avoir été dans le passé capable de régénerer seulement ses cellules puis avoir appris à régénérer celles des autres aussi...

Linderman dit lui même qu'il peut guérir les autres mais pas se guérir lui-même.

Perso, jai été décu par cet épisode.
Claire n'apparait pas et brise sa série, a la limite c'est pas grave elle devenait relou. On ne voit pas HRG non plus et ca c'est dommage.
Spoiler

Nouveau perso : Elle, une fille ... disons "électrique". Je trouve son pouvoir trop exagéré ! Plus de demi-mesure a quand la bataille rangée entre mutants a la X-Men ?

Pas grand chose chez Hiro
Pas grand chose chez Peter (notons tout de même la peinture dans un coin de tête, Tim Kring s'en servira au moment opportun)
Pas grand chose chez Mohinder
Matt casse la baraque ! Son pouvoir peut évoluer, celui des autres aussi ? Monica pourrait être un autre Peter ?

Bon, a suivre ...

http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_hiro.gifhttp://img515.imageshack.us/img515/8062/movie40jg2.gifhttp://img171.imageshack.us/img171/750/smallerheroessigmt2.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSH Masculin