Posté le: Mer 24 Oct 2007 13:50 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
Jeth Ginkid a écrit:
Cela reflète exactement ce que j'ai dit à propos de l'évolution des pouvoirs. Le pouvoir de Matt s'est étendu et il commence à se rendre compte qu'il peut annihiler celui de son père.
Je ne pense pas qu'il soit question 'd'evolution" des pouvoirs mais plutot d'une meilleur maitrise de ceux ci.
Posté le: Mer 24 Oct 2007 13:50 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
en tt cas magnifik Kristen Bell , elle est encore plus belle que dans Veronica Mars je la kiffe déjà , je pense pas que son pere doit etre Bob , déjà il doit etre quelqu'un d'important dans la Compagnie et si ce n'est pas Bob , c'est que c'est un autre homme de la photo ! Montreal j'adore !!!! enfin un accent francais dans cette serie apres les paroles de Mohinder et Haiti , c'est magnifique ! c'est stylé le truc du pouvoir evolutif , pendant un court instant j'ai cru que le pere Parkman etait gentil , mais je ne comprends pas pourquoi a t-il recu la menace de mort ( la photo ) mais il ne cherche pas a avoir de l'aide aupres de son fils et de Nathan ( vu que c'est le fils de Angela Petrelli ) Serait ce lui le tueur ? Pourquoi a t-il fait du mal a Nathan et a son fils ? Si il est le tueur des Anciens , ca serait normal mais sinon je vois pas le sens !
NyTrO represente le 68 !!!
ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!
efflam
Posté le: Mer 24 Oct 2007 14:07 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
Moi je trouve regrettable au plus haut point qu'un irlandais avec un accent aussi
classe soit retiré de la série..il m'etait sympathique ricky..
Tant pis, c'est vrai que c'était peut être pas un personnage primordial, les scénaristes doivent savoir ce qu'ils font.
Ils sont pardonnés s'ils font réintervenir claude rains à l'écran!!
que ce soit dans la saison 2,3,ou4 ou plus tard, il faut que ce mec revienne.
(c'était son accent à lui qui était le plus classe..)
Je me prend à rêver d'une vraie scène de combat opposant le duo Hiro(Carp)/Kensei
à l'armée de White Beard. bon ok, ils y passeraient la moitié de leur budget de la saison 2 mais ça règlerait définitivement les petits problèmes de rythmes de la storiline d'Hiro dans ces derniers épisodes. faut avouer que ça en jetterait!
Sinon la musique des passages Peter/caitlin est vraiment sympa.
ça serait bien de pouvoir la trouver un jour dans la rubrique "musiques".
JoaKim
Posté le: Mer 24 Oct 2007 14:38 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
Jeth Ginkid a écrit:
On comprend mieux comment Boogeyman attaque ses victimes. Il utilise (à distance) son pouvoir de persuasion pour les forcer à s'auto-attaquer. Capuchon-man n'était donc que le fruit de l'imagination de Kaito, et Maman Petrelli s'est bien auto-mutilée.
Oui mais non, car lors du meurtre de Kaito, hando etait la et lui aussi a vu "Capuchon-man", ce n'etait donc pas fruit de l'imagination de Kaito.
masterworlock
Posté le: Mer 24 Oct 2007 15:02 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
Quel classe cette épisode alalalala c'etait énorme
Vivement que Elle ce fasse dessouder par Peter ou un autre. Déja je détester cette actrice mais son personnage alalalala je peu pas la saquer. Que peter dechaine sa puissance contre ellle (quoi Elle).
Le pére Parkman quel puissance mais quel puissance bon il n'y auras pas un combat physique contre lui mais un bon combat pere fils. Comme dirais Sylar "c'est biblique"
La réal de l'episode et vraiment a la hauteur dans cette fois le combat j''etait dedans quoi.
Pour peter bas maintenant faudras qu'il ce trimbale toujours avec un pot de peinture et une toile sur lui comme sa plus de prob il seras toujours ca déstiné
enfin bon quel zod apres le 4 qui etait enorme le 5 est encore meiux
Vivement montreal bien que j'ai peur que sa sois pour le 7
Lola Petrelli
Posté le: Mer 24 Oct 2007 17:06 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
oui , c sur , c un bon episode ! Je trouvais le 1 et le 2 pas tres bien mais la c de mieu en mieu ! Perso , je pense pas que le pere de matt soit le tueur ... peut etre un complice mais pas le tueur ... C bizare que tim kring nous montre déjà le tueur au bout du 5eme episode ?! c une fausse piste !! En voyant la photo de montreal on voit que sur le panneau il y a ecrit rue saint jacque sans "s" , est-ce normal ?
Bon ba sinon jai ate de voir la suite , de voir Sylar , de malheuresement voir West ... Mais moi j'aime quand même bien voir claire (sans West) !
Et que pensais vous de nathan et West ( de leur même don pour voler ) ?
Et de Kensei et Claire ( de leur même pouvoir pour se reparer ) ?
Merci
iSylar *Président du C.S.E*
Posté le: Mer 24 Oct 2007 17:21 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
La mort de ricky me laisse sur le *** o_O
Un peu deçu quand même car je l'aimais beaucoup !
Maintenant content d'avoir vu kristen bell
Sinon Hiro et Kensei vont attaquer White Beard , sa va etre mouvementé !
Personnelement je pense que le pere de matt est soit le tueur soit le complice mais je pense qu'il est liée a tout sa !
Kristen Bell parle a sont pere un moment , qui est-ce ?
Image trop grande (500x110 maxi)...........................................
Mes Créations : Banniéres , Signatures , Avatars ... c'est ICI..............................................................
[url=][/url]
montana tic...tac
Posté le: Mer 24 Oct 2007 17:34 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
comme d'hab, super épisode
big point négatif: pas de Sylar! non mais c'est pas possible! avec lui l'épisode aurait été vraiment excellent!
sinon pour le positif
- Pas de Claire et son pot de colle, pfiou ca fait du bien!
- Peter en Irlande, la boîte qui contient presque rien, la seule chose importante c'est le billet pou Montréal (mais qu'est ce qu'il va faire à Montréal? et comment se fait-il qu'il se retrouve en Irlande?) et l'introduction de Elle, j'adore les effets spéciaux pour son pouvoir, je trouve que ca rend super bien. Pour le personnage, elle a l'air très bien (même si on l'a pas beaucoup vu) juste un peu cinglée, elle flingue les gens pour pas grand chose et j'ai adoré le "Oui je l'ai tué! c'est pas grave!", son pouvoir l'a bie arrangée. Et qui est son père? un gros bonnet de la company? Bob? un Ancien inconnu au bataillon? En tout cas Elle a un pouvoir qui fait des ravages à voir l'état de Ricky
- Hiro et Kensei, on a pas droit à grand chose, on dirait plutôt une introduction à quelque chose.
- Matt et Nathan, excellente relation entre les 2, avec un peu d'humour. J'ai adoré la scène de cauchemar.
- Papounet Parkman qui a le même pouvoir que son fils, mais j'ai du mal à voir le lien entre lire les pensées et faire...le machin avec la porte
Bizarre Parkman Sr. quand même, il arrive vachement bien à faire le mec complétement terrorisé pour piéger son fils (que j'ai pas aimé son regard quand on le voit partir!)
Mais je doute qu'il soit le tueur, vu son gabarit
- Les pouvoirs semblent se transmettre par héridité, donc on peut penser que Claire et Kensei sont parents...*espère que ce soit pas du côté Petrelli, il commence à en avoir un peu trop*
- et enfin Monica, j'aime bien sa façon de réagir face à son pouvoir, ca peut devenir un personnage sympa, mais pour l'instant j'accroche pas trop (l'effet Micah?)
Posté le: Mer 24 Oct 2007 17:39 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
montana a écrit:
comme d'hab, super épisode
- et enfin Monica, j'aime bien sa façon de réagir face à son pouvoir, ca peut devenir un personnage sympa, mais pour l'instant j'accroche pas trop (l'effet Micah?)
Micah-ado, la petite faiblesse qui vous perdra.
Chuffa Chuffa !
Petrelli71 hiro, i need you to kill me...
Posté le: Mer 24 Oct 2007 18:12 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
à votre avis.
Quand est-ce que Peter a été en contact avec Elle (kristen bell) ??
parce-que dans la calle sur le port quand Peter est retrouvé, il a le pouvoir de Elle, le pouvoir d'envoyer de l'électricité.DONC il a dja été en contact avec elle
Image trop grande (500x110 maxi)
Takeomag
Posté le: Mer 24 Oct 2007 18:18 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
moi je le regarde ce soir alors j'ai pa slu tous vos messages lol
kiwizm
Posté le: Mer 24 Oct 2007 18:52 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
elle meurt quand caitlin dégueulasse ???? :/
j'aurai encore préféré peter gay avec ricky et caitlin qui crève...
il en a de la chance quand même l'irlandais... tué par une fille aussi jolie
en tout cas Tim Kring il mange ses dollars au pti dej par ce que niveau effet spéciaux.......
c vraiment de la grosse *bip* lol (les incrustes de papa Bennet et du haitien + les éclairs tout cheum...)
even a stray has pride
iSylar *Président du C.S.E*
Posté le: Mer 24 Oct 2007 19:26 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
kiwizm a écrit:
elle meurt quand caitlin dégueulasse ???? :/
j'aurai encore préféré peter gay avec ricky et caitlin qui crève...
il en a de la chance quand même l'irlandais... tué par une fille aussi jolie
en tout cas Tim Kring il mange ses dollars au pti dej par ce que niveau effet spéciaux.......
c vraiment de la grosse *bip* lol (les incrustes de papa Bennet et du haitien + les éclairs tout cheum...)
Kiwizm en mode j'ai oublié mes médicament
Image trop grande (500x110 maxi)...........................................
Mes Créations : Banniéres , Signatures , Avatars ... c'est ICI..............................................................
[url=][/url]
Regenschirm
Posté le: Mer 24 Oct 2007 19:50 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
ça me semble logique, voire évident, surtout qu'elle le recherche.