Posté le: Mer 24 Oct 2007 19:39 Sujet: Elle
Désolé pour le spoiler sa ma completement echappé ! Toutes mes excuses
Je recommencerais pas promis
Spoiler
Vous voyez je peux y arriver
Image trop grande (500x110 maxi)...........................................
Mes Créations : Banniéres , Signatures , Avatars ... c'est ICI..............................................................
[url=][/url]
sugar34
Posté le: Mer 24 Oct 2007 20:47 Sujet: Elle
Regenschirm a écrit:
C'est une peste genre Candice, mais je préférais Candice quand même, parce que Candice avait un certain sens de l'humour, tandis que là
Spoiler
Elle est vraiment une gamine, j'ai lu les spoilers sur Elle, apparamment elle serait complètement contaminée par la puissance de son pouvoir, et serait l'exemple à ne pas suivre. Je n'ai pas vu Veronica Mars et je n'ai pas l'habitude de juger un jeu d'acteur, donc j'ai pas d'avis là-dessus. C'est sûr qu'elle prend un mauvais départ après le coup de Ricky qui se fait griller comme un poulet; j'espère qu'elle va bien se faire sacquer par Papa, mais si elle trouve ça pas grave de tuer des gens, comment elle a été élevée cette gamine?
Spoiler
Mais qu'est ce qu'il avait de si spécial ce ricky ? franchement je vois pas...c'est un voleur qui s'en est même pris a Peter au debut...pas gentil gentil quand même...quelque part Elle et lui se rejoigne sur le point ou il ne faut pas contrecarrer leur plan sous peine de represaille. Quant au fait qu'Elle n'epprouve aucun remord, non seulement c'est dit d'une facon que je trouve drole et d'autre part c'est pas nouveau...il me semble pas que Sylar aille se confesser aprés chacun de ses meurtres, si ?
Quand Elle nous tient
Regenschirm
Posté le: Mer 24 Oct 2007 21:04 Sujet: Elle
Spoiler
Ricky, c'est le protecteur de Peter et Caitlin (CFPC inside ) et je sais pas, depuis Lost les gens apprécient peut-être les faux méchants? Ricky est un criminel parce qu'il vole, mais il traite correctement Peter une fois que celui-ci est considéré comme innocent, il fait partie de la famille et Ricky ne voit aucun remords à ce qu'il fasse la cour à sa soeurette (CFPC inside again). Et je suis pas fan non plus de Sylar (quoique le "Pardonne-moi, j'ai péché" reste inexpliqué), qui est lui aussi très ignoble dans le genre "j'ai le droit de prendre la vie de n'importe qui". Disons que je me demande qui peut bien être le père de Elle pour l'autoriser à faire ce genre de choses... C'est une attitude de père responsable? Pas vraiment (et la mère de Sylar était tout aussi irresponsable à idôlatrer son fils). Je dis qu'elle prend un mauvais départ parce que certains commençaient à apprécier Ricky. Et je vois pas ce qu'il y a de si bizarre dans ma façon de parler... Je me suis relue et je ne vois rien de très choquant, mais je peux me tromper, ça arrive à tout le monde .
Ellipsis Ancien pseudo Heroes-Addict
Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!
Posté le: Mer 24 Oct 2007 21:24 Sujet: Elle
Spoiler
Moi j'aimais bien Ricky même si il avait rien de spécial... mais sans plus. Je n'aime pas trop la façon dont Elle le fait griller mais pourtant je l'adore ! J'étais morte de rire pendant la conversation téléphonique avec son Daddy, je trouve qu'elle joue super bien !! Elle vit depuis toujours avec son pouvoir, c'est ça qui la change des autres ! J'aimais bien Ricky mais qu'est-ce que vous vouliez faire d'un gars comme ça ? No power ! Et pis, le fait qu'elle fasse griller Rick' ça permet d'avoir une jolie avec Peter tout affolé et dégoulinant d'eau ^^Elle est dégantée, psychopathe et délirante moi je l'adore !!! A quand le comité de soutien ?
Posté le: Mer 24 Oct 2007 21:28 Sujet: Elle
Regenschirm a écrit:
Spoiler
Ricky, c'est le protecteur de Peter et Caitlin (CFPC inside ) et je sais pas, depuis Lost les gens apprécient peut-être les faux méchants? Ricky est un criminel parce qu'il vole, mais il traite correctement Peter une fois que celui-ci est considéré comme innocent, il fait partie de la famille et Ricky ne voit aucun remords à ce qu'il fasse la cour à sa soeurette (CFPC inside again). Et je suis pas fan non plus de Sylar (quoique le "Pardonne-moi, j'ai péché" reste inexpliqué), qui est lui aussi très ignoble dans le genre "j'ai le droit de prendre la vie de n'importe qui". Disons que je me demande qui peut bien être le père de Elle pour l'autoriser à faire ce genre de choses... C'est une attitude de père responsable? Pas vraiment (et la mère de Sylar était tout aussi irresponsable à idôlatrer son fils). Je dis qu'elle prend un mauvais départ parce que certains commençaient à apprécier Ricky. Et je vois pas ce qu'il y a de si bizarre dans ma façon de parler... Je me suis relue et je ne vois rien de très choquant, mais je peux me tromper, ça arrive à tout le monde .
Non non il n'y a rien de choquant dans ce que tu as ecris, j'ai peut etre été un peu seche désolée...mais c'est vrai que
Spoiler
Chacun a ses propres gouts, je voulais juste savoir d'ou venait cet engouement Je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai lu ( je ne sais plus ou ) qu'Elle aurait été adoptée aprés avoir été maltraité dans sa famille d'origine...ca pourrait exliquer qu'elle ait si peu de consideration
Quand Elle nous tient
Helios Dieu de la connaissance (avec quelques ratés)
Posté le: Mer 24 Oct 2007 21:29 Sujet: Elle
Perso je la verrais bien fille de Bob ou alors de Maury Parkman
Mais je l'adore !
Elle est completement démoniaque, et pourtant, elle à cette touche de ... Arg, j'arrive pas à définir, elle est superbe !
Le jeu est exelent...elle souri, alors qu'elle à des idées de dingue , hop, elle grille Ricky !
J'aimai pas Sylar, parce que il prenais un plaisir sadique à découper les cerveau. Elle, Elle est plutôt gamine, qui se croit tout permis, et elle a un pouvoir de dingue aussi
Que du bon, je l'adore !
Heroes Fan.
Ellllllleeeeeeeeeeeee <3
s0-mil0 <3
Posté le: Mer 24 Oct 2007 22:26 Sujet: Elle
Pour l'instant son personnage me plait bien.
Spoiler
Qu'elle ait tué Ricky, j'm'en fiche un peu... Ricky je l'aimais bien, mais il servait a pas grand chose. En + il a trop pris Elle pour une "petit blonde" sans défense, ça lui apprendra (en +, quand je l'ai vu carbonisé, j'ai explosé de rire... peut être mon esprit sadique ? Je suis une adepte de Sylar alors forcément... ).
Pour l'instant son personnage me plait bien. Elle est rigolote, son pouvoir est classe, elle a un rapport avec Peter alors forcément... Mais j'attend de voir la suite des évenements... Ce qu'elle va faire a Peter quand elle l'aura trouvé etc... je suis pressée.
bann par Yunie
Mirai Mister Heroes-France
Posté le: Mer 24 Oct 2007 23:22 Sujet: Elle
Je sais pas pourquoi mais ça me plairait bien qu'elle soit la fille de Takezo Kensei!
Si toutefois il est encore vivant , etc...
Bon c'est un peu tiré par les cheveux mais bon il est blond, elle est blonde et ça c'est un argument imparable
Spoiler
Hakim Eden McCain Fan
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 3:48 Sujet: Elle
une introduction interessante
un personnage qui reussi à me faire même oublier hiro lol
quand y avais ses scenes de hiro je me suis dis vite depeche je veux voir la suite avec Elle
Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Personnellement, j'attends de voir un peu plus le personnage avant de me prononcer sur Elle. Je n'avais aucun a priori (ni favorable, ni défavorable), mais je trouve que sa première apparition, bien qu'annoncée très médiatiquement, n'avait rien de mémorable.
Et puis, il ne suffit pas qu'elle ait grillé quelqu'un sans aucun état d'âme pour que je la trouve "cool". J'attends de voir comment évolue son personnage et s'il est un peu plus profond que ça.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Hakim Eden McCain Fan
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 4:22 Sujet: Elle
justement c'est sont coté "pas cool" que je trouve interessant mais j aimerai bien connaitre la reaction des fans a son introduction
surtout qu on
Spoiler
va pas la voir ds les 2 prochains episodes
Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Eltailr A long time ago, we used to be friends
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 12:21 Sujet: Elle
Hakim c'est bien triste malheuresement
Perso, déja etant fan de Kristen... mais la j'aime beaucoup ce personnage d'Elle. Pour moi c'est une psychopathe naive . La conversation avec son père est assez comique. La facon dont c'est tourné j'aime beaucoup. Maintenant la question est : Qui est son père? lol
Belle.... C'est un mot qu'on dirait inventer pour... Elle By Princesse JAVEL