|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2486-60.htm |
| Héros |
Message |
Tiff0u
3022e heroes-francienne
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 18:17 Sujet: Merchandising |
|
|
AHHHHHH,c'est pour ca que j'avais pas trouver les trading cards quand j'y suis allée a Album autour du 15 octobre !! ! !! !
Zut alors,faudra encore attendre !  |
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 3:33 Sujet: Merchandising |
|
|
Si elles se vendent en France, je m'en achète pour les coller dans mon agenda et mon classeur de math, histoire de me donner du courage ! Tant pis si j'ai passé l'âge  |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
|
|
 |
Lubie
heroïne des concours
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 11:02 Sujet: Merchandising |
|
|
ah enfin après celui de charmed, grey's anatomy il me manquait HEroes... ces mags sont super bien mais bon certains numéros sont décevants aussi...
alors pr l'europe ceux qui habitent paris je sais où on peut avoir une chance de les avoir mais il faut attendre l'import qui dure 1 à 2 semaines après la date de sortie puis il faut que je me renseigne s'ils vont importer le mag car ils le font pr lost,smallville,charmed...ms pas pour Grey's anatomy... |
|
|
 |
iSylar
*Président du C.S.E*
|
|
|
 |
levy
wake up call by candie's
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 15:54 Sujet: Merchandising |
|
|
| ou peut on les trouver sil vous plai |
|
|
 |
hiroz
Nathan is the Best and... the Beast!
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 21:12 Sujet: Merchandising |
|
|
Je ne suis pas assez bon en anglais Dommage que ce magazine n'existe pas en français Merci quand même pour l'info Jim Profit  |
|
|
 |
kikisarah
Wake Up Call By Hayden Hate D'Avoir L'Album
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 22:11 Sujet: Merchandising |
|
|
J'espère que la France feras la même chose.
Je suis sur que le magazine "Série Mag" sortira un hors série. |
|
|
 |
Tintin77210
Psychopathe en devenir...
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 22:35 Sujet: Merchandising |
|
|
| Lubie a écrit: | ah enfin après celui de charmed, grey's anatomy il me manquait HEroes... ces mags sont super bien mais bon certains numéros sont décevants aussi...
alors pr l'europe ceux qui habitent paris je sais où on peut avoir une chance de les avoir mais il faut attendre l'import qui dure 1 à 2 semaines après la date de sortie puis il faut que je me renseigne s'ils vont importer le mag car ils le font pr lost,smallville,charmed...ms pas pour Grey's anatomy... |
Répète tu m'intéresse!
Je n'habite pas sur Paris mais j'y suis souvent puisque j'ai cours là-bas. Où puis-je donc trouver ces magazines??
J'irais bien dépenser quelques euros là-bas donc si tu as l'adresse ce serait très gentil de la partager!
Merci d'avance!  Membre du VIMC!!

Commandement N°21 : Mirai tu aimeras, car bien il te le rendra!! |
|
|
 |
Hayden Lover
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 15:06 Sujet: Merchandising |
|
|
| levy a écrit: | | ou peut on les trouver sil vous plai |
| Tintin77210 a écrit: | Je n'habite pas sur Paris mais j'y suis souvent puisque j'ai cours là-bas. Où puis-je donc trouver ces magazines??
J'irais bien dépenser quelques euros là-bas donc si tu as l'adresse ce serait très gentil de la partager! |
Peut-être chez Album |
|
|
 |
Lubie
heroïne des concours
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 22:18 Sujet: Merchandising |
|
|
| oui c'est ALBUM... |
|
|
 |
leana
Under Sylar Spell...
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 23:39 Sujet: Merchandising |
|
|
Ca y est: c'est commandé  |
|
|
 |
Destiny
Localisation: And will you tell all your friends... You've got your gun to my head...
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 12:41 Sujet: Merchandising |
|
|
Il faut que je trouve ce mag il... *cuve son saké de la veille *Sinon je tienss à proposé une petite idé qui est peu probable (mais qui nous arrangerais tous...) On ne trouve pas de agazine sur Heroes assez complets, assez juste (j'ai déjà vu "Jack le policier qui lit dans les pensées!") alors pouruoi ne pas faire notre propre magazine ex :"Heroes France, sur Heroes, par des fans de Heroes"....    

Pour moi, Angela est "télépathe"... Rappellez vous, elle dit à Peter que Nathan prends beaucoup de place, en sortant du commisariat. Nathan reprendra ces mots peu après... |
|
|
 |
Julse
Peterfan || Ellelover || Membre de Choc :D
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 12:57 Sujet: Merchandising |
|
|
| Destiny a écrit: | Il faut que je trouve ce mag il... *cuve son saké de la veille *Sinon je tienss à proposé une petite idé qui est peu probable (mais qui nous arrangerais tous...) On ne trouve pas de agazine sur Heroes assez complets, assez juste (j'ai déjà vu "Jack le policier qui lit dans les pensées!") alors pouruoi ne pas faire notre propre magazine ex :"Heroes France, sur Heroes, par des fans de Heroes".... |
"Par des fans, Pour des fans"
Mais ca reviendrai un peu cher non ? |
|
|
 |
Destiny
Localisation: And will you tell all your friends... You've got your gun to my head...
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 14:49 Sujet: Merchandising |
|
|
| Julse a écrit: | | Destiny a écrit: | Il faut que je trouve ce mag il... *cuve son saké de la veille *Sinon je tienss à proposé une petite idé qui est peu probable (mais qui nous arrangerais tous...) On ne trouve pas de agazine sur Heroes assez complets, assez juste (j'ai déjà vu "Jack le policier qui lit dans les pensées!") alors pouruoi ne pas faire notre propre magazine ex :"Heroes France, sur Heroes, par des fans de Heroes".... |
"Par des fans, Pour des fans"
Mais ca reviendrai un peu cher non ? |
je pense...je n'en sais rien j'ai essayé de passé l'info aux modérateus...se serait cool...      

Pour moi, Angela est "télépathe"... Rappellez vous, elle dit à Peter que Nathan prends beaucoup de place, en sortant du commisariat. Nathan reprendra ces mots peu après... |
|
|
 |
|
|
 |