|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4152.htm |
| Héros |
Message |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 6:18 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x08: Four Months Ago |
|
|
| Épisode 2x08: Four Months Ago
Date de diffusion: 12 novembre 2007
Scénario: Inconnu
Réalisation: Inconnu
ALORS QUE NOUS REMONTONS LE TEMPS DE QUATRE MOIS, LES SECRETS DE CETTE SAISON SONT RÉVÉLES -- LEONARD ROBERTS (D.L. HAWKINS) EST DE RETOUR
En remontant le temps de quatre mois, Nathan (Adrian Pasdar) paye le prix fort pour ses actions héroïques.
Alors que Peter (Milo Ventimiglia) survit à sa propre explosion au dessus de New York, la Compagnie le "capture" le considérant comme une menace pour le monde, cela se termine par une violente confrontation avec Elle (Kristen Bell) et le Haïtien (Jimmy Jean-Louis);
D.L. (Leonard Roberts) fait l'ultime sacrifice pour Niki (Ali Larter) et Micah (Noah Gray-Cabey).
Les pouvoirs de Maya (Dania Ramirez) se manifestent pour la première fois de manière horrible, la conduisant ainsi qu'Alejandro (Shalim Ortiz) à chercher de l'aide en Amérique.
Un mystérieux visage, bien que familier, est introduit.
Reste de la distribution: David Anders, Jack Coleman, Dana Davis, Greg Grunberg, James Kyson Lee, Zachary Quinto et Sendhil Ramamurthy.
Guest star: Carlon Jeffery, Nichelle Nichols et Stephen Tobolowsky.
Spoilers
Watch with Kristin 6/11
| Citation: | - Attendez-vous à tomber sous le charme de Elle. D'après Kristin: "Elle est hilarante, polissonne et tout simplement géniale."
Quant au baiser partagé avec Peter, Kristin nous révèle que c'est plus un moyen pour une certaine fin pour lui qu'autre chose.
- D.L. est mort indirectement des mains d'une vilaine écolière, un nouvel alter-ego de Niki !
- Le sang de Claire peut sauver le monde. Elle sauvera même deux personnages principaux dans le mois à venir.
- Maya est pire que Sylar, si on compte le nombre de victimes. |
TV Guide 6/11
| Citation: |
Qu'est-il arrivé à D.L.?
- Nous allons apprendre comment les frère Petrelli ont survécu à l'explosion.
- Comment Peter s'est retrouvé amnésique dans un container en Irlande.
- D.L. n'a pas été tué par la balle de Linderman.
- On a sous-entendu que Niki souffre du syndrome de multiple personnalités. Mais une question se pose, nous connaissons Jessica, se pourrait-il qu'il y en ait d'autres ? Tim Kring le laisse sous-entendre...
- Nous allons être témoin d'un terrible massacre (scènes filmées avec plus de 120 figurants), événement qui a poussé Maya et Alejandro à fuir...
Nous allons apprendre comment Nathan et Peter ont survécu à l'explosion dans l'ép. 8 |
Watch with Kristin 31/10
| Citation: | - Elle est impliquée dans la perte de mémoire de Peter
- Kensei est impliqué dans la guérison de Nathan après l'explosion
- D.L. n'est pas mort de la manière que nous croyons |
Watch with Kristin 31/10
| Citation: | Elle
- Dans l'épisode flashback, Four Month Ago, nous allons voir combien cette jeune personne prend du plaisir à être sadique en maltraitant notre cher Peter.
- Et petit détail, dans le feu de l'action il se pourrait que leurs lèvres s'effleurent. Mais de là à parler d'une relation amoureuse entre ces deux-là serait prématuré surtout que Peter aurait de bonnes raisons de lui en vouloir, disons que se faire effacer la mémoire et jeter dans un container ne semble pas être une très bonne entrée en la matière.
Nathan
- Le Nathan Brûlé semble bien faire référence à l'état dans lequel il s'était retrouvé il y a quelques mois. D'après Kristin cela confirme qu'il existerait un nouveau "remède" en quelque sorte, qui pourrait faire du bien à beaucoup de personnes, comme Isaac, DL, Simone et Chandra Suresh, pour en nommer quelques unes...
|
TV Guide 25/10
| Citation: | Dans l'épisode 8, un flashback nous révèlera:
- Ce qui s'est passé lorsque Peter a explosé dans le ciel de Manhattan
- Les évènements horribles qui ont conduit Maya et Alejandro à être recherchés à travers l'Amérique Centrale et le Mexique.
- Comment DL est mort, et surprise, ce n'est pas une balle qui l'a tué! |
Kristin 16/10
| Citation: | - Elle
Nous allons la voir dans le passé lorsqu'elle rencontra Peter Petrelli pour la première fois, alors que New York avait failli exploser il y a de cela quatre mois.
- D.L.
D.L. sera de retour! Nous allons en savoir plus sur sa famille dans les semaines qui viennent et il fera une apparition dans l'épisode flashback (Four Month Ago) |
EW 22/09
| Citation: | | Les cliffhangers du final ne seront pas tous élucidés, il va falloir attendre l’épisode 8 portant le titre révélateur de For Months Ago, pour avoir une réponse à toutes nos questions. |
TV Guide 11/09
| Citation: | | Nous allons être plongés dans un nouveau scénario qui doucement nous expliquera ce qui s'est passé depuis l'explosion au dessus de New York et 4 mois après. Nous aurons les détails dans l'épisode 8 qui porte le nom révélateur de Four Months Ago et qui sera un flashback. |
Yahoo! 5/09
| Citation: | | Attendez-vous à ce que Hiro et Ando soient à nouveau réunis pour de nouvelles aventures dans l'épisodes 8 |
MuchOnDemand 3/09
| Citation: | | Toujours dans le cadre de cette tournée mondiale, de l'autre côté de la planète, plus précisément au Canada, Dania Ramirez a révélé dans l'émission MuchOnDemand que le huitième épisode de Heroes sera un flashback qui mettra en lumière ce qui s'est passé entre le final de la première saison (Ep. 1x23 How to Stop an Exploding Man) et le premier épisode de la seconde (Ep. 2x01 Four Months Later). | |
|
|
 |
nanou_31
Heroes addict
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 14:00 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x08: Four Months Ago |
|
|
Vivement Je pense que cet épisode va repondre à beaucoup de questions |
|
|
 |
Lost Angel
Ancien pseudo HEROESfan56
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 22:57 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x08: Four Months Ago |
|
|
Je comprends pas, ils disent que Hiro et Ando seront réunis pour l'épisode 8 mais Hiro a toujours été dans le passé pendant ces fameux quatre mois !!!
Cela m'intrigue fortement...  |
|
|
 |
DynastyGo
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 14:28 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x08: Four Months Ago |
|
|
| Je pense que ce sera le Cliff de l'épisode ou Hiro retournera dans le présent. Car je ne pense pas que Hiro apparaitra autrement dans l'épisode lui on a suivi ces aventures non stop on a pas perdu les 4 mois pour son histoire. |
|
|
 |
Teadybear
d[>_<]b
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 7:09 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x08: Four Months Ago |
|
|
Reste de la distribution: David Anders
Héhé, sa a de quoi aider certaines théories  |
|
|
 |
Jean Grey
"I'm gonna travel with that man forever."
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 7:37 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x08: Four Months Ago |
|
|
| Peter a été capturé par la Compagnie, ça explique tout. |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 8:50 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x08: Four Months Ago |
|
|
Episode que j'attend impatiemment depuis le début de la saison en espérant qu'il répondra a pas mal de questions, on va enfin savoir ce qui est arrivé aux frères Petrelli après l'explosion.
D.L. (Leonard Roberts) fait l'ultime sacrifice pour Niki (Ali Larter) et Micah (Noah Gray-Cabey).
Par contre ça cela m'intrigue, pas que le sort de DL m'intéresse (je dirais même plutôt bon débarras) mais comme beaucoup de monde je pense qu'il est mort du virus, alors je vois pas en quoi on parle "d'ultime sacrifice"  |
|
|
 |
Charlie
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 9:48 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x08: Four Months Ago |
|
|
| Pour moi le mysterieux visage bien que familier n'est autre que celui de Kane |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 9:57 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x08: Four Months Ago |
|
|
Ralala je l'attends avec trop d'impatience cet épisode !
On en apprend un peu plus mais ça soulève aussi des questions comme le sacrifice de DL, le visage familier (kensei est en effet un bon candidat ), Nathan aurait donc bien eu le visage brûlé ? Et pourquoi tout le monde pense que Peter est mort puisqu'il était censé survivre à l'explosion (la compagnie a du magouiller un truc pour le faire passer pour mort ...) |
|
|
 |
destin
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 17:41 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x08: Four Months Ago |
|
|
Moi je vois comme ça la scene qui se passe apres l'explosion.
Alors peter et nathant s'envole au ciel au dessus des nuages apres nathant le laisse et s'enfuit à toute allure , peter explose et son squelette ou cendre tombe mais nathan a été pas aussi rapide et se fait expulser par le souffle de la bombe, il tombe dans un champs et perd connaissance.
Peter pendant ça chute il se régénere et il se fait attraper par quelqu'un (peut-etre west), la compagnie vienne le chercher et décide de l'envoyer ailleur et l'effacer ça mémoire car il represente un danger pour l'humaniter et pour la compgnie.
"elle" a pour mission de l'envoyer à montreal pour ça que peter a absorber son pouvoir.
L'haitien a décider de sauver peter mais comme il y'a un obstacle du nom "ell" il a décider d'effacer la mémoire de la fille pour qu'elle se rapelle plus de ceux qu'il s'est passer et efface la mémoire de peter pour l'envoyer en irlande pour qu'il revient plus.
C'est pour ça peter a le collier de l'haitien et la compagnie envoie "elle" pour trouver peter car elle a échouer dans sa mission précédente.
Apres nathan se releve et par toute suite chercher son frere mais il le trouve pas et pour l'oublier il se noit à l'alcool.
Bon sinon dl doit etre mort du virus.
Pour moi je vois comme ça la période des 4 mois écoulers.  |
|
|
 |
Julse
Peterfan || Ellelover || Membre de Choc :D
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 17:55 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x08: Four Months Ago |
|
|
| destin a écrit: | Moi je vois comme ça la scene qui se passe apres l'explosion.
Alors peter et nathant s'envole au ciel au dessus des nuages apres nathant le laisse et s'enfuit à toute allure , peter explose et son squelette ou cendre tombe mais nathan a été pas aussi rapide et se fait expulser par le souffle de la bombe, il tombe dans un champs et perd connaissance.
Peter pendant ça chute il se régénere et il se fait attraper par quelqu'un (peut-etre west), la compagnie vienne le chercher et décide de l'envoyer ailleur et l'effacer ça mémoire car il represente un danger pour l'humaniter et pour la compgnie.
"elle" a pour mission de l'envoyer à montreal pour ça que peter a absorber son pouvoir.
L'haitien a décider de sauver peter mais comme il y'a un obstacle du nom "ell" il a décider d'effacer la mémoire de la fille pour qu'elle se rapelle plus de ceux qu'il s'est passer et efface la mémoire de peter pour l'envoyer en irlande pour qu'il revient plus.
C'est pour ça peter a le collier de l'haitien et la compagnie envoie "elle" pour trouver peter car elle a échouer dans sa mission précédente.
Apres nathan se releve et par toute suite chercher son frere mais il le trouve pas et pour l'oublier il se noit à l'alcool.
Pas moi
Déjà, Peter tomberai pas en cendre ou en squelette, parce que là je voit pas comment ses celulle pourrai se régénerer sans son cerveau
West l'a pas attrapé, West c'est juste le boulet. Etc... |
|
|
 |
destin
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 0:30 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x08: Four Months Ago |
|
|
| Julse a écrit: | | destin a écrit: | Moi je vois comme ça la scene qui se passe apres l'explosion.
Pas moi
Déjà, Peter tomberai pas en cendre ou en squelette, parce que là je voit pas comment ses celulle pourrai se régénerer sans son cerveau
West l'a pas attrapé, West c'est juste le boulet. Etc... |
Alors il tombe un peu carboniser comme claire quand elle sauve ses parents de la radiation que ted avait provoquer, elle etait pas reconnaissable.
Donc peter est tomber comme ça et comme il peut se regénérer ça colle.
Bon c'est vrai que west est le boulet service pour le moment mais on verra bien la suite. |
|
|
 |
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 10:39 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x08: Four Months Ago |
|
|
| destin a écrit: | | Alors il tombe un peu carboniser comme claire quand elle sauve ses parents de la radiation que ted avait provoquer, elle etait pas reconnaissable. |
Je vois vraiment pas pourquoi Peter serait un peu carbonisé comme Claire dans l'épisode où elle se retrouve avec Ted.
Faut pas oublier que c'est Peter lui-même qui explose....il est la source de l'explosion...donc, en étant logique, il ne devrait pas être affecté par les effets qu'il a causé.
Ted n'a jamais été brûlé par ses emissions radio-actives car il en est la source....je ne vois pas pourquoi ça devrait être différent pour Peter.
Mais je pense fortement que Nathan a lâché Peter en cours de route (seul hypothèse plausible pour qu'il soit encore en vie), et quand il a voulu le recupérer avec l'explosion, il était trop tard...il avait déjà été capturé. |
|
|
 |
destin
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 11:13 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x08: Four Months Ago |
|
|
je vais dire que peter quand il a exploser il a liberer tout ça puissance comme l'effet du bombe atomique, on a bien vue sur ted quand il allait exploser, il etait même défigurer.
Ca me trotte la tete tout ça vivement cette épisode  |
|
|
 |
|
|
 |