|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4215-30.htm |
| Lequel tu préfères parmis ces nouveaux ? |
| Alejandro |
|
2% |
[ 6 ] |
| Bob |
|
1% |
[ 4 ] |
| Caitlin |
|
2% |
[ 6 ] |
| Elle |
|
36% |
[ 94 ] |
| Maury |
|
2% |
[ 7 ] |
| Maya |
|
6% |
[ 18 ] |
| Monica |
|
9% |
[ 24 ] |
| Ricky |
|
2% |
[ 6 ] |
| Takezo |
|
30% |
[ 79 ] |
| West |
|
3% |
[ 8 ] |
| West |
|
3% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes: 260 |
|
| Héros |
Message |
oldtraford
.:: I Love yOu Kristen ::.
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 22:29 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
Moi c'est bien sur "Elle" ma préferé, ah oui ma préféré  |
|
|
 |
Eltailr
A long time ago, we used to be friends
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 23:46 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
Jai voté Elle... allez savoir pourquoi  Belle.... C'est un mot qu'on dirait inventer pour... Elle
By Princesse JAVEL |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 1:14 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
En un seul episode , Elle a déjà une bonne côté lol Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
Delicious
I <3 Sylar
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 1:37 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
| Hakim a écrit: | | En un seul episode , Elle a déjà une bonne côté lol |
parce qu'il y a beaucoup de fans de Veronica Mars lol |
|
|
 |
Byanka
N*E*R*D
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 11:52 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
Maya  |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
Vicelow
how it ended
|
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 16:42 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
| Nathan a écrit: | | Hakim a écrit: | | En un seul episode , Elle a déjà une bonne côté lol |
Je pense aussi, comme Delicious, que c'est parce qu'il doit y avoir des fans de Veronica Mars car sinon je comprends mal ce score, en une seule apparition.  |
+ 1 on ne l'a vraiment pas vu suffisamment pour avoir un jugement objectif je pense ...
Qui a voté West
Bob par contre n'a eu aucun vote encore pour le moment !
Mais c'est Kensei qui est en tête pour l'instant  |
|
|
 |
Jocha
Futur particpant au comité de Elle
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 17:41 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
| J'ai hésité entre Elle et Monica mais je préfére quand même Elle!!! |
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 22:44 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
J'ai voté Kensei! Un duo vraiment interressant avec Hiro, et on se marre à chaque fois!
| Rainette a écrit: |
+ 1 on ne l'a vraiment pas vu suffisamment pour avoir un jugement objectif je pense ...
Qui a voté West
Bob par contre n'a eu aucun vote encore pour le moment !
Mais c'est Kensei qui est en tête pour l'instant  |
Pareil, je trouve qu'on n'a pas encore assez vu Elle pour se faire une idée... Elle à surement du succès à cause de V.Mars, et parce que Kristen est déjà très présente pour la promo un peu trop à mon gout d'ailleurs, comme Dania! Elles débarquent à peine et on ne voit qu'elles... !
Vive les anciens (Cé_ la réac')
Sinon, qui à voté West ? Seulement 3 votes, mais ce sont déjà 3 votes de trop ! |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
Vile
|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 0:13 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
| cé_ a écrit: | Sinon, qui à voté West ? Seulement 3 votes, mais ce sont déjà 3 votes de trop ! |
Moi j'ai voté West, par pur esprit de contradiction j'avoue. Comme j'aime tous les nouveaux personnages, autant que les anciens (essentiel l'arrivage de nouveaux pour voir la série évoluer !), je me suis en fait dit que je pouvais voter pour l'un des plus mal lotis, sans ça j'aurais pas su choisir lol.
Comme en plus je comprends vraiment pas la haine qu'ont certains envers lui, et que, sans vouloir vexer qui ce soit surtout, je trouve les arguments anti-West un peu simples, c'est en quelque sorte un vote de protestation (mais justifié quand même).  |
|
|
 |
Anima
Just do it !
|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 0:14 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
J'ai voter Ricky, et je trouve bien dommage qu'il soit mort
Pourquoi ? Tout simplement car je trouve qu'il est l'un des personnages les plus sympathique de la saison 2, tout particulièrement alors qu'au début on le prend pour une sale brute méchante  |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 0:38 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
| Anima a écrit: | J'ai voter Ricky, et je trouve bien dommage qu'il soit mort
Pourquoi ? Tout simplement car je trouve qu'il est l'un des personnages les plus sympathique de la saison 2, tout particulièrement alors qu'au début on le prend pour une sale brute méchante  |
J'aimais bien Ricky aussi... Peut-être parce qu'il a tenu tête à Elle ...
Serieusement, c'est un des rares nouveaux que j'aurai bien aimé voir un petit peu plus longtemps... Evidement, les meilleurs partent en premier !
| Nathan a écrit: | Personnellement, je ne trouve pas les arguments anti-West simples - mais au contraire très pertinents - donc je ne me sens absolument pas vexé !
Mais puisque tu le défends, on attend que tu nous donnes tes arguments - pas simples bien sur - pour sa défense ?  |
... Je ne me sens pas non plus vexée, au contraire. |
|
|
 |
|
|
 |