Heroes
Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4193-120.htm
Héros Message
Stefka

heroes

Posté le: Sam 27 Oct 2007 17:59 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
Répondre en citant

Petee a écrit:
Normalement on le voit dans l'episode 6je crois

Oui oui je sais, mais j'aimerais qu'on le voye dans tous les épisodes...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Feminin
evyleen

heroes

Posté le: Sam 27 Oct 2007 21:58 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
Répondre en citant

J'ai vraiment adoré l'épisode, surtout à cause du pouvoir du père de Matt...Quel pouvoir terrifiant, vraiment!
Quelle agréable surprise aussi, de reconnaître une rue de chez moi dans une peinture d'Isaac! J'ai hâte au prochain épisode pour savoir ce qu'ils vont découvrir à Montréal...
Dire que hier j'ai supplié mon ami de venir avec moi se promener dans le coin de la basilique, sans lui avouer pourquoi... Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSDM Feminin
Mediloren

heroes

Posté le: Dim 28 Oct 2007 10:52 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
Répondre en citant

Lol, fais quand même attention... Il doit se passer des choses louches et dangereuses là bas!!^^

Mais si au détour d'une rue, tu croises Peter et Caitlin, embrasse Peter de ma part, et tue Caitlin pour moi! Cool Rolling Eyes
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
Aska

heroes

Posté le: Dim 28 Oct 2007 11:52 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
Répondre en citant

gromajor a écrit:

- les séquences avec hiro et takezo... courtes, qu'apportent rien a l'histoire. en plus, la scene ou ils arrivent en curant est a la limite du pathétique... on voit vraiment qu'ils n'ont pas couru avant... Yaeko qui pourri une toile en faisant un gros paté vert dessus Shocked Shocked Shocked
- hiro toujours aussi bien rasé, même au XVIIe siecle... Rolling Eyes Yaeko, je comprends, mais lui... Arrow

Il doit y avoir des impératifs sur les apparitions de Hiro. Sans trop m'avancer, je pense que c'est des personnages les plus populaires de la série. Du coup, les producteurs doivent le faire apparaitre donc effectivement son apparition semble un peu "utilitaire".
Il y a quand même quelques points intéressants dont cette vision du camp, qui pourrait être le théâtre de bonnes séquences par la suite.
Et l'allure de Hiro est moins juvénile : on dirait que c'est cette période précisément qui va le changer vraiment en guerrier/"Hiro du future".
Et sinon, le rasoir existait au 17è Smile

Pour le reste, un des points les plus intéressants pour moi de cet épisode est le dialogue entre Matt et son père surtout quand ce dernier lui dit que lui dit qu'il peut lire les pensées mais que ce pouvoir devient par la suite "so much more". Ca sonne comme une "progression" du pouvoir de chacun. Vivement la suite !

http://img223.imageshack.us/img223/1029/heroesbangoodsmallmb9.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mediloren

heroes

Posté le: Dim 28 Oct 2007 11:54 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
Répondre en citant

D'ailleurs quand tu parles de "progression", on peut penser que Niki qui perds le contrôle de son corps, est du à une évolution de son pouvoir...
Je ne sais pas si vous avez déjà parlé de son cas dans cet épisode, mais je ne comprends pas vraiment pourquoi elle arrive dans l'hopital comme ca...
Elle n'é"tiat pas vraiment elle même mais je pensais que Jessica étiat de son coté maintenant. Non?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
Aska

heroes

Posté le: Dim 28 Oct 2007 12:31 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
Répondre en citant

Mediloren a écrit:
D'ailleurs quand tu parles de "progression", on peut penser que Niki qui perds le contrôle de son corps, est du à une évolution de son pouvoir...
Je ne sais pas si vous avez déjà parlé de son cas dans cet épisode, mais je ne comprends pas vraiment pourquoi elle arrive dans l'hopital comme ca...
Elle n'é"tiat pas vraiment elle même mais je pensais que Jessica étiat de son coté maintenant. Non?

Elle connaissait Linderman et donc sans doute un peu la compagnie. Et elle a toujours cru que son pouvoir était vraiment un problème. La voir vouloir se faire soigner de son plein gré est assez logique.
On peut cependant s'attendre à des retournements de situation par ce que c'est une série Smile et puis parce que Bob lui a semble t'il demandé quelque chose en échange de ces soins (épisode 3 je crois).

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JoaKim

Posté le: Dim 28 Oct 2007 12:37 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
Répondre en citant

[quote="Aska"]
gromajor a écrit:

quand ce dernier lui dit que lui dit qu'il peut lire les pensées mais que ce pouvoir devient par la suite "so much more". Ca sonne comme une "progression" du pouvoir de chacun. Vivement la suite !

Je ne pense pas que les pouvoirs evolue, c'est la maitrise qu'ils en ont qui evolue.
Aska

heroes

Posté le: Dim 28 Oct 2007 13:30 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
Répondre en citant

JoaKim a écrit:
Aska a écrit:

quand ce dernier lui dit que lui dit qu'il peut lire les pensées mais que ce pouvoir devient par la suite "so much more". Ca sonne comme une "progression" du pouvoir de chacun. Vivement la suite !

Je ne pense pas que les pouvoirs evolue, c'est la maitrise qu'ils en ont qui evolue.

Effectivement. D'ailleurs, Matt en sortant de la prison mentale de son père est parvenu à développer son pouvoir.

Comic
Cocktails dans le sang^^
heroes

Posté le: Dim 28 Oct 2007 15:08 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
Répondre en citant

Je l'ai vue hier et vraiment j'ai étais bluffé, ca devient de plus en plus excellent, Elle, bien que peu présente à l'air très intéréssant, elle me fait penser à Candice, pourquoi je l'ignore, en tout cas je suis impatiente d'en savoir plus sur elle (jeux de mots involontaire^^)
Sinon l'homme cauchemar est vraiment un belle enflure, surtout envers son fils, mais je suis impatiente de savoir le pourquoi des attaques envers ses anciens amis, sinon quand il parle d'une certaine évolution du pouvoirs, c'est possible je pense, on peut le voir dans le cas justement du père de Matt, il lui dit a un moment que lui aussi c'est lire les pensées et que par la suite ça évolue, je suis d'accord avec vous sur le fait que le pouvoir de Matt a évoluer en luttant contre le cauchemar, mais quand son père parle d'évolution et que justement il peut provoquer des cauchemars, je pense que c'est de genre d'évolution dont il parle. (je m'embrouille toute seule la ^^)
Enfin bref je suis impatiente de voir ce que va faire Peter à Elle, ca va être le gros bordel je le sens, et j'espère que Molly va s'en sortir Sad
Sinon j'aime bien le lien entre Micah et Monica, je trouve que c'est ce qui manque entre Niki et Micah justement, bien que se soit un amour différent je trouve... enfin voila je sais même plus parler, en tout cas vivement le prochain épisode . Very Happy

http://img142.imageshack.us/img142/2416/elle4xe2.gifhttp://img214.imageshack.us/img214/9317/banniremollyc500x110td6.jpg
Merci Jessika! ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Feminin
Crazy_Heroes
Rencontre Sur Marseille Modo
heroes

Posté le: Dim 28 Oct 2007 16:44 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
Répondre en citant

Toujours en retard sa c bien moi ... Laughing
Bon je viens de le voir et là vraimment j'ai recompris le sens du mot et de la serie Heroes , un episode à coupé le souffle ...
Une Kristen Bell assez effreyante ( pff je l'aimais bien l'autre gars cry )
Et un Peter que je commence à aimer ( et oui avant je ne l'aimais pas plus que sa ...) en esperant qu'il va casser la baraque !!!
Pas de Claire et de Sylar ... mais cette façon de tourner les epiosdes que sur quelque personnage en specificité me plait beaucoup ...
En attendant la suite que je verrais j'éspère au plus tôt et pas dans une semaine ...

En vue d'un prochain voyage d'un week-end à Paris , je me permet de lancer une petite annonce pour savoir s'il été possible de dormir le vendredi soir et samedi soir chez une personne habitant Paris contactez moi par MP si possible merciiii Wink
http://img88.imageshack.us/img88/2790/claireoh7.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Blog Masculin
Kleith

Posté le: Dim 28 Oct 2007 17:46 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
Répondre en citant

Coucouuuuuuuu

bon ca fait plusieurs mois que je suis pas venu ^^
Donc jvais un peu parler de tout^^
Tout d'abord, je DETESTE kristen bell -_- je la supportes pas... et avec le role qu'elle a je peux même plus la voir >_<

Le pouvoir du pere de parkman, il m'a paru evident qu'il mentait a parkman sur le fait qu'il possedait le même pouvoir.

pourquoi ? tout d'abord parce que on a enormement d'exemple de parents et enfants, l'evolution est héréditaire, mais certainement pas le pouvoir lui même.
Qui plus est, le pere réagit uniquement lorsque nathan précise que parkman peut lire les pensées, si vraiment le pere de parkman avait voulu savoir qui ils étaient, il aurait déja tenté de lire les pensées, ce qu'il n'a evidemment pas fait...

leur "choc mental" peut tout simplement s'expliquer par la nature du pouvoir du pere, qui touche l'esprit lui aussi, s'il peut controler l'esprit des gens, il peut tres bien envoyer un choc mental ^^'

Qui plus est, parkman n'a pas de tels pouvoir dans l'episode du futur, qui pourtant prend place vers la fin de la saison 1 (donc boogey man déja imaginé)

les pouvoirs évoluent certainement, mais je pense pas qu'ils changent de nature.

Voili voilou Smile

sinon, pour ce qui est de peter, ca m'a toujours dérangé ce genre de choses... on attend la confrontation de tel et tel personnage... et paf l'imprévu qui va durer 10 episodes ^^ (ou 15 comme c'est partit...) genre desperate housewives et mike qui devient amnésique juste quand il allait demander en mariage l'autre...

j'arrive pas du tout a me faire a sa nouvelle copine...fin j'ai pas d'avis, je la trouve pas tres interessante, mais bon.
POURQUOI ONT ILS COUPE LES CHEVEUX DE PETER???? ca lui donnait un style T_T la il fait tres banal...il a interet a les relaisser pousser...

Ensuite, Niki, vraiment bof...
mika et sa cousine, bon pourquoi pas même si pour l'instant ca a pas vraiment été tres intéressant...

SYLAR o_o lol la candice ^^ bon ben pourquoi pas, mais j'ai pas pigé pourquoi ses pouvoirs ont disparus, ni pourquoi il peut plus en prendre.

nathan => j'adore, ca lui va super bien les cheveux long^^ quelqu'un sait ce que c'est que ce monstre horriblement défiguré ??? o_o

parkman => ok c'est cool

mohinder... tsss

molly, troooooooooop mimi Mad quel enflure le pere de parkman...

bennet claire et le moche ... si jamais le moche tue bennet, j'arrete la série. Bennet est toujours aussi énorme^^ et j'espere que Claire va vite changer de comportement et pas tomber encore plus dans le cliché pke le personnage me déplairait vite... :/

il reste heu les mexicains... j'ai rien compris a son pouvoir a maya... ni a celui du frere

Hiro... o_o
et vazy que je te balance stark de alias ... bon je l'aime bien, mais je preferais qu'ils arretent de suite de prendre des acteurs venant de séries cultes...

que dire appart qu'on se tape toutes les scenes "gnan gnan" qui servent a rien et qu'on voit même pas les quetes elle même ni les combats -_-... c'est frustrant, on nous passe le meilleur sous silence !

je me demandais, si les cellules de kensei et de claire se regenerent, alors sont ils immortels? la vieillesse n'est pas censée les toucher non ?
Je sens bien le truc que hiro va retrouver kensei dans le present...

y a pas mal de japonnais imberbe sinon, et en tout cas leur pilosité est loin d'etre semblable a la notre donc il a pas besoin de se raser 3fois par jours^^.

Bonne saison en tout cas même si ca aurait pu etre mieux, mais c'est le début d'intrigue qui veut ca.

Sinon, parkman est bete, son pere était forcemment un salaud, vu que c'est lui qui venait torturer l'esprit de molly avant que cette derniere ne le cherche, il ne se protegeait donc pas^^.

pour le frere de la copine a peter, dommage il était cool, en + j'lai vu y a 3jours dans un film avec nick léa et il aurait pu etre fun dans la série en tant que "sans pouvoirs" ...
p.petrelli
I Lov U Hayden!!
heroes

Posté le: Dim 28 Oct 2007 21:19 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
Répondre en citant

Un très bon épisode, le meilleur je trouve pour le moment de la saison 2.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Masculin
Italia49

heroes

Posté le: Dim 28 Oct 2007 21:21 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
Répondre en citant

ah la plus ça avance et plus épisodes sont interessants!!!!hâte de voir la suite
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
evyleen

heroes

Posté le: Dim 28 Oct 2007 21:22 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
Répondre en citant

Mediloren a écrit:
Mais si au détour d'une rue, tu croises Peter et Caitlin, embrasse Peter de ma part, et tue Caitlin pour moi! Cool Rolling Eyes

Pour la deuxième requête, je ne peux rien promette...j'ai pas d'instinct de tueuse...mais pour la première...avec un énorme plaisir!!!
Vivement le prochain épisode pour plus de réponses!

"You can run far; you can take your small precautions, but have you really gotten away? Can you ever escape? Or is the truth that you do not have the strength or cunning to hide from destiny? That the world is not small, you are. And fate can find you anywhere."
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSDM Feminin
Freihr

heroes

Posté le: Lun 29 Oct 2007 14:19 Sujet: Épisode 2x05 - Fight or Flight ?
Répondre en citant

Jean Grey a écrit:
Ils sont pas fut fut dans l'équipe :

http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/0000x5kf.png

A "genre" ou "sexe", c'est marqué "F" pour Female, donc Peter est une fille Laughing

Et il est né en 1979, donc il a 27 ans si l'intrigue de la série se situe en 2006, ou 28.

Pour le changement de sexe, c'est un peu bizarre Laughing Peter a chipper l'aptitude des escargots à etre hermaphrodite Laughing , mais pour l'age de Peter, cela coincide parfaitement avec les dires de sa mère dans la saison 1 qui affirmait qu'il en avait 26.