|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4068-15.htm |
| Héros |
Message |
Hank Moody
it's gonna be leg...wait for it...endary !!
|
|
|
 |
Angelus79
|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 15:09 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x07: Out of Time |
|
|
Ca pourrait donc etre kane/kensei (si c'est la même personne) le méchant. Il est quasi immortel avec la regeneration donc il peut tres bien avoir passer les ages sans mourir. Il pourrait même avoir d'autres pouvoirs grace nottament à la compagnie. De plus Kane c'est un beau nom de méchant (les fans de command and conquer me comprendront ) |
|
|
 |
Galan
|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 16:27 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x07: Out of Time |
|
|
| Angelus79 a écrit: | Ca pourrait donc etre kane/kensei (si c'est la même personne) le méchant. Il est quasi immortel avec la regeneration donc il peut très bien avoir passer les ages sans mourir. Il pourrait même avoir d'autres pouvoirs grace nottament à la compagnie. De plus Kane c'est un beau nom de méchant (les fans de command and conquer me comprendront ) |
Oui mais comment il aurait pu obtenir de nouveaux pouvoirs ?
Bizarre, surtout que franchement l'acteur déchire pas mal, je voit mal l'apparition d'un Kane plus redoutable et charismatique que Sylar et le Kensei. |
|
|
 |
Angelus79
|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 18:25 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x07: Out of Time |
|
|
| Galan a écrit: | | Angelus79 a écrit: | Ca pourrait donc etre kane/kensei (si c'est la même personne) le méchant. Il est quasi immortel avec la regeneration donc il peut très bien avoir passer les ages sans mourir. Il pourrait même avoir d'autres pouvoirs grace nottament à la compagnie. De plus Kane c'est un beau nom de méchant (les fans de command and conquer me comprendront ) |
Oui mais comment il aurait pu obtenir de nouveaux pouvoirs ?
Bizarre, surtout que franchement l'acteur déchire pas mal, je voit mal l'apparition d'un Kane plus redoutable et charismatique que Sylar et le Kensei. |
peut etre qu'ils sont pas nouveaux. Kensei a decouvert qu'il pouvait se regenerer a l'ep 2 peut etre qu'on découvrira qu'il a d'autre(s) pouvoir(s)
Apres c'est peut etre un perso qu'on a pas vu mais là j'en doute. Enfin on verra bien ca sera notre surprise d'apres ce que j'ai vu on va savoir dans l'ep 5 non?
Moi j'avais une petite theorie sur l'homme cauchemar si c'etait bob^^ mais là c'est plus possible. Je pensais que l'homme cauchemar etait le createur des heroes et donc il ete le chef de la compagnie. Je pensais pas que l'evolution etait si naturel que ça. Si il y avait un createur c'est normal qu'il puisse controler certains heroes comme Molly.
Mais bon le fait que kensei a des pouvoirs prouve que c'est naturel en fait. A partir de là ma theorie a coulé
Enfin plus les episodes avancent plus je fais fausse route  |
|
|
 |
lorenc1995
The lion fell in love with the lamb...
|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 19:44 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x07: Out of Time |
|
|
Soit il s'est téléporté soit il est allé dans le passé ( pour voir l'Haïtien malde ?) soit il est allé dans le futur Il y a un rapport avec le temps je pense.
Vite l'épisode 7 ! |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 8:40 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x07: Out of Time |
|
|
| Citation: | | Ca c'est de la réunion de personnages Les N&N addict vont être comblés si les deux se retrouvent |
Depuis que je viens de lire ça, je suis de bonne humeur vous pouvez même pas imaginer
| Rainette a écrit: | Nathan et Niki le retour (j'espère qu'entre deux plans de bataille ils trouveront le temps de se divertir un peu ) |
Je l'espère aussi  |
|
|
 |
ExplodingMan
Ho la belle bleue,ho la belle rouge
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 22:04 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x07: Out of Time |
|
|
Peut etre aussi que Kensei va repartir avec Hiro...dans notre présent, ce qui serait pas mal, chacun leur tour.
Se regénérer ne veut pas dire immortel, les lézards ne sont pas immortels(cf episodes precedents), on ne connait pas encore l'étendu des pouvoirs claire/kensei.
Par contre, il y a peut etre un autre "heroe" qu'ils risquent de croiser dans le passé, comme le vrai "Kane" justement, quelqu'un encore inconnu, un peter/sylar like (on a 2 homme volants, 2 qui se regénèrent...), et qui va en profiter pour "pomper" le pouvoir de Hiro et Kensei.
Bref, la réponse sur l'assassinat des 9 est peut etre dans les mains de Hiro/Kensei, sur quelque chose qui va se passer au 17e siecle, mais je vois mal Katenzo le hero legendaire devenir assassin...?!? Il picole, il aime l'argent, mais on sent bien que le personnage n'est pas fondamentalement mauvais! Membre du C.P.C.B.E |
|
|
 |
Wolin
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 0:19 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x07: Out of Time |
|
|
| moi aussi je pense qu'il va se passer un bete de truc dans le passé et que hiro va etre obliger de revenir dans le present avec kensei , faut dire que l'intrigue de la saison 1 a commencer après un voyage temporel de Hiro qui voit la bombe... |
|
|
 |
destin
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 3:00 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x07: Out of Time |
|
|
salut alors pour moi je pense que peter va peindre un truc que sur la toile il va voir touts ses proches morts contaminer avec beaucoup gens et un homme debout entre les morts , ça sera le pere de matt avec sylar
C'est comme ça que peter se souviendra et reviendra à new-york pour les sauvers. |
|
|
 |
Himuraken
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 19:35 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x07: Out of Time |
|
|
en partant de la relation Hiro/kensei , il m'apparait aux dernières révélations clair que Kensei n'est plus à mettre dans la catégorie des gentils.
il sera un des méchant dans lefutur.
Une idée comme çà , pourquoi ne serait-il pas un heroes style peter, et que le pouvoir de regénérer il l'aurait absorber de qqn dans le passé. çà ferait de lui un heroes tversant les âges assez puissant, ou alors capable d'accumuler plusieurs pouvoirs mais d'une mnièredifférentede celle de peter & sylar. |
|
|
 |
Galan
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 20:24 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x07: Out of Time |
|
|
Pour moi, il est monsieur Cafard, je pense qu'il est le facteur apparition cafard à chaque épisode où l'on voit Sylar (ou presque ).
Son pouvoir doit être plus étendu que la regénération. |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 5:12 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x07: Out of Time |
|
|
| Trailers de l’épisode 2x07: Out of Time
Voici les trailers du septième épisode de la seconde saison de Heroes, Out Of Time.
Ils ont été diffusés juste après l'épisode de ce soir sur les chaînes NBC et Global.
Enjoy!
Jim Profit©Heroes-France.com |
|
|
 |
Evelye
CSS
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 5:52 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x07: Out of Time |
|
|
Sûrement plus de Niki dans cet épisode ! En tout cas, difficile de faire pire que les autres épisodes  |
|
|
 |
Jean Grey
"It's like an outer space Facebook"
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 10:06 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x07: Out of Time |
|
|
Wow ça s'annonce extra Par contre Caitlin et Peter vont en voir de toutes les couleurs  |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 14:20 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x07: Out of Time |
|
|
Bande-annonce vraiment très accrocheuse Ca, au moins, ça me donne vraiment envie d'en savoir plus. |
|
|
 |
|
|
 |