Heroes
Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 2x06 - The Line
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4255-45.htm
Héros Message
jettpotter
SAVE NATHAN & NIKI !!
heroes

Posté le: Mar 30 Oct 2007 21:59 Sujet: Épisode 2x06 - The Line
Répondre en citant

Bah moi personnellement je viens de finir l'épisode et j'ai bien aimé!! J'lai trouver bien peut être que la 1ere scène de Peter ne sert à rien ça je l'accorde. Et les FX c'est deprimant je comprends pas on est en 2007 et on a encore du carton pâte. Sinon j'ai adoré HRG trop fort comme il le tue (même si on avait vu dans el trailer) et les "paintings" ahh je veux savoir ce que cela signifie Rrrr!!! Bref j'attends le prochain avec IM-PA-TIENCE!

Edit Jean : pas de langage sms
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
pirate_carthage

Posté le: Mer 31 Oct 2007 0:31 Sujet: Épisode 2x06 - The Line
Répondre en citant

Personnellement j'ai bien aimé cette épisode, elle est certe un poil en dessous des deux précédentes, mais ça tient la route (mis à part l'histoire de claire). Je me permets de donner un petit conseil, evitez de regarder les trailers et lire les spoiler, ça gache le suspens, et on est forcément déçu (les épisodes sont toujours moins impréssionnantes que les trailers). Personnellement, depuis 4 semaines, j'ai pu controler ma patience et je n'ai vu aucun trailer (je n'ai aucune idée de ce qui va se passer pendant l'épisode 11), et je peux vous dire que je ne suis pas déçu.
Vivement l'épisode 7 !!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
wilson

Posté le: Mer 31 Oct 2007 1:31 Sujet: Épisode 2x06 - The Line
Répondre en citant

je suis assez d'accord avec pirate_carthage !
Si la plus part d'entre vous arretaient de visionner les SPOILER et gardait un peu plus de surprises, peut être que les épisodes leur semblerais beaucoup moins nuls et qu'ils seraient moins déçu !!!....

Bon, je l'accorde, cette saison est beaucoup trop centrée sur la romance Claire et West (qui n'a certe aucun charisme !) qui du coup vole la vedette à Niki/Jessica !
D'ailleurs j'aimerais bien comprendre réellement son pouvoir et où ils veulent en venir avec elle !!!!...
Ils se sont peut être un peu embarqué dans un truc qui n'a ni queue ni tête et du coup, lui ont donné moins d'importance !!!
Et oui, les effets spéciaux font ridicules à côté de la saison 1 !

Mais je pense qu'a part ça, comme la saison 1, tout cela va monté crécendo et que cela va nous promettre de bonnes intriques et déceptions avec la mort de certains de nos "Heroes" préférés !

L'apparition de nouveaux "Heroes" qui sont d'ailleurs, je trouve très intérressant en la personne de Monica et Maya (naîve et très pleurnicheuse mais c'est ce qui fait son pouvoir !!) fait que beaucoup de la première saison sont moins présent !!!
Mais difficile de mettre tout le monde dans un même épisode, vous ne croyez pas ?
Déjà que certaines intriques passent un peu à la moulinette !
Et c'est sûr que si Claire n'avais pas pris autant d'importance !... mais bon !
Tout ne peut pas être parfait et "Heroes" reste une très bonne série pour ma part !

Puis *bip*, pour les critiqueurs, zappez et passez à une autre série !!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
destin

heroes

Posté le: Mer 31 Oct 2007 2:10 Sujet: Épisode 2x06 - The Line
Répondre en citant

Bon c'est vrai que l'episode est plat mais ça annonce un épisode 7 et 8 super donc patience.

- Sinon j'en ai marre aussi de l'histoir de claire et west. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
- Sylar le malin et maya qu'elle choisira surment un amoureu que son frere surment.
- peter dans le futur ça sa va etre de la bombe comme l'episode 20 de hiro et ando dans la saison 1.
- kensei c'est une histoire de coeur comme dans la légende , il avait aracher son coeur pour l'offrir au dragon.

Sinon le reste est correct pour moi Razz
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
evyleen

heroes

Posté le: Mer 31 Oct 2007 4:22 Sujet: Épisode 2x06 - The Line
Répondre en citant

Épisode moyen, mais pas tant que ça à mon avis, car il faut bien du blabla pour que l,histoire avance, pas que de l'action.
J'accorde une médaille à ZQ, car là, vraiment, il arrive à me faire encore plus peur qu'à l'habitude! Mais quel regard! J'ai l'impression de sentir son aura de malveillance juste à le regarder!
Mais pitié, pas avec Maya!

Au début, j'étais déçue par les peintures d'Isaac, mais après réflexion, je suis plus intriguée par eux...j'ai hâte d'en savoir plus...
Mohinder se déchaine!!! J'en veux plus, moi! Laisse-toi pas faire par Bob!
Bob d'ailleurs qui essaye de paraitre gentil aux yeux de Monica en lui donnant un cadeau, lui qui voulait lui enlever ses pouvoirs...Il m'énerve!

HRG, j'arrive pas à le cibler totalement. La frontière entre le bien et le mal est mince pour lui...il est prêt à faire bien du mal pour parvenir à ses fins...mais c'est p-e ce que j'apprécie dans le personnage.
J'ai été contente pour Hiro...il méritait un peu de bonheur. Mais bon, il aura été très éphémère.

J'ai été très déçu par le faux Montréal...le coin représenté est si beau, et ils gâchent tout en présentant une peinture!
Je pensais avoir davantage de Peter...mais bon, c'est quand même mieux que Niki, qui passe en coup de vent!

"You can run far; you can take your small precautions, but have you really gotten away? Can you ever escape? Or is the truth that you do not have the strength or cunning to hide from destiny? That the world is not small, you are. And fate can find you anywhere."
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSDM Feminin
MattParkman

heroes

Posté le: Mer 31 Oct 2007 6:04 Sujet: Épisode 2x06 - The Line
Répondre en citant

Salut à tous, pour mon premier post une petite réflexion.
J'ai lu par ci par là des remarques du genre "un HRG plus sombre et plus sadique", "il hésite pas à tuer son mentor"...
Mais après tout on a maintenant un HRG libéré. Il sait
Spoiler

qu'il va mourir sous peu

donc pourquoi hésiterait-il à appliquer ses deux priorités : détruire la compagnie, un de moins, c'est toujours ca. A plusieurs reprise son mentor lui offre une reconversion mais a quoi bon, liquider la compagnie est surement pour lui l'unique moyen de protéger sa famille une fois
Spoiler

qu'il sera mort

.
J'espère être assez clair.
Sinon c'est vrai que c'est un épisode moyen (avec quelques erreurs de traduction dans les sous-titres en plus Confused ).
Et le drame : absence de Matt. He's my hero (like Moly) Very Happy

http://img213.imageshack.us/img213/1770/banmattparkmanac5sa7.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSM Masculin
anya2433

heroes

Posté le: Mer 31 Oct 2007 10:58 Sujet: Épisode 2x06 - The Line
Répondre en citant

Coucou, moi je viens de le regarder, et je suis assez décue:

les moins:
- les effets spéciaux sont vraiment pas top,(même moi je pourrai faire mieux)
- Adam Monroe, on voit a peine son nom sur un dossier ms on en apprend pas plus
- Les ancients c'est comme si il n'existait plus
- Le crush de maya pour sylar, elle se fait manipuler comme une bleue

les plus:
-la trahison et le prochain duel : Kensei Vs Hiro
-le côté obscur de bennet,
-le retour de sylar en manipulateur
-la rebellion de mohinder

Enfin j'espere vraiment que le prochain sera mieux! disons que celui ci etait un épisode de transition
kelso

heroes

Posté le: Mer 31 Oct 2007 11:25 Sujet: Épisode 2x06 - The Line
Répondre en citant

pour ma part je trouve que c'est un épisode de transition qui amène les bases pour la suite.
il y a deux questions qui me taraudent ensuite :
je me souviens pas très bien qui est Adam Monroe? si on en a déjà parlé avant?

le russe que HRG interroge, ce n'est pas le moustachu sur la photo des anciens??

trop fort ensuite le coup de Gabriel quand il parle à Alejandro et je trouve Niki vraiment bizarre...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
delpiero971
Petrelli's #1 Fan
heroes

Posté le: Mer 31 Oct 2007 12:01 Sujet: Épisode 2x06 - The Line
Répondre en citant

Niki:

Je pense que ce n'est pas Niki mais bien Jessica (le sourire malicieux de Jesse ne trompe pas !)

Sylar & les Mexicools :

Maya semble lui faire confiance, Alex sent bien le danger (d'ailleurs excis le topo de Sylar a celui ci sur sa mort prochaine "delicious power" mmmm) et Sylar semble pret a former Maya a l'art de la guerre. A voir !

Mohinder/Bob/Copycat :

Mohinder semble moins radical que Bennet. Tant mieux. Bob etait il sincere? Je le pense. Je crois qu'il a peur d'y passer et peut etre que Copycatest entrainée dans le but prochain de lui servir de bouclier

Haitien/Noah/Russe

Notre bon vieux copain de Spidey (ca fait plaisir de le revoir) qui se fait abattre. Bennet n'est decidement pas un enfant de coeur. Bluffait il quand il parlait d'une evolution du pouvoir de l'Haitien ?

Claire:

RAS. Elle pourrait jouer dans One Tree Hill ou une Teen Serie du genre (Smallville?) tellement son personnage (environnement autour de celui ci plutot) est ennuyeux.

Peter:

Un saut dans le futur? Interessant. Vivement la suite des aventure de Pete ! J'espere pour lui qu'il a regardé "L'Armée des 12 Singes" (...)

Ando/Hiro/Kensei :

Sacré Ando ! Toujours aussi drole
Hiro se laisse emporter pas bon tout ça. Ca va faire encore des prob scenaristiques ses conneries entre les lignes temporelle comme avec la saison d'avant.
Quand a Kensei, je trouve ça un peu fort qu'il trahisse Hiro comme ça juste pour un petit baiser. Je trouve que les scenaristes ne se sont pas foulé là dessus mais bon.

Vivement le prochain Episode
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Masculin
muggleforever
Spit nain de 2 mois
heroes

Posté le: Mer 31 Oct 2007 12:13 Sujet: Épisode 2x06 - The Line
Répondre en citant

La tete d'Ando a la fin
Je suis desole mais on aurait vraiment dit un abruti la bouche ouverte comme ca
ok y a plus de parchemins mais c'est pas une raison pour faire cette tete la Rolling Eyes

sinon comment savaient ils que debbie boit?
a la limite ils pouvaient l'accuser que la bouteille soit a elle mais elle l'est vraiment vu qu'on a retrouve un fort taux d'alcoolemie Rolling Eyes

Auto edit : (Mer 31 Oct 2007 11:14)

sionon l'avant dernier tableau ca serait pas sylar qui tire au flinge sur bennet ?

sinon j'en etais sur que Niki aurait pour mission de surveiller suresh!!!! (quand bob a demande un service)

http://img177.imageshack.us/img177/9755/banncsmmprnikiqq2uq1.png

CCCW (Comité Clandestin Contre West)
CSMM (OUAF!!!! Tel un cri de raliement Cool )
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM Masculin
Regenschirm

heroes

Posté le: Mer 31 Oct 2007 12:36 Sujet: Épisode 2x06 - The Line
Répondre en citant

Hop, je viens de voir l'épisode.

Bon c'est vrai que ça n'avait pas la même force que l'épisode précédent (avec les cauchemars de Matt et de Nathan). Je jugerais pas sur les FX même si on voyait que c'était pas crédible Montréal. Remarquez, cette scène est extrêmement courte. Est-ce que ça valait le coup d'envoyer deux acteurs, quelques figurants et l'équipe technique à Montréal par avion pour deux minutes de film? Je pense pas qu'on puisse tellement les blâmer tout ça. C'est à ce prix qu'on arrive à avoir les épisodes régulièrement.

J'ai rit toute seule devant mon PC sur les scènes entre Claire et West, c'était ridicule quelque part. A la limite, j'aurais préféré avoir une unique scène entre Claire et West, où ils montrent clairement qu'ils font les 400 coups. Cette fille est quasiment invulnérable et il peut voler. Pourquoi ne font-ils pas des choses plus extraordinaires que de sevrer une cheerleader? Braquer des banques, aller à New York chercher Papa... Claire semble partir dans les délires de West. Le problème c'est qu'au bout de son 5ème épisode, bah elle a pas encore décidé quelle voie elle suivrait.

Peter et Caitlin, c'est clair qu'on les a pas assez vu Smile (c'était la remarque de la fondue du couple). Un peu plus sérieusement, certains se plaignent qu'elle se remet vite de la mort de son frère. Si elle avait poursuivi sa crise d'hystérie, ça vous aurait agaçé encore plus. C'est pas comme si elle ne l'aimait pas, hein, sa priorité c'est de se venger avant toute chose (elle ne cherche pas un faux coupable en Peter). A ce propos, j'ai beaucoup aimé sa remarque à propos de Elle. Sinon, ça n'avance pas beaucoup, cette histoire de Montréal, vu qu'ils partent illico presto vers New York. Je vous avoue que ça m'a fait un peu flipper, même si ça rappelait furieusement un certain épisode de fin de saison 1...

Hiro/Yaeko/Kensei : Juste au moment où Kensei devenait gentil! Finalement ça me déçoit pas tellement que Kensei prenne ce tournant, on est pas dans un conte de fées non plus. Hiro a déconné grave sur ce coup-là. Je préfèrerai l'histoire avec Charlie. Ca y est, il s'imagine avoir tué Sylar, allons embrasser les jeunes demoiselles. J'espère qu'on tirera rapidement au clair cette histoire quand même.

Maya/Alejandro/Sylar: Un instant j'ai cru que Sylar avait un faible pour Maya (j'ai trouvé ça très drôle de voir l'ex-geek des horloges draguer) mais en fait, c'est juste un jouet. Ce type n'a vraiment aucune excuse... Je pensais qu'il se reconnaîtrait un peu dans l'excès de puissance de Maya, et que même si il restait méchant, il entraînerait Maya sur la mauvais pente en tant qu'associée, pas en tant que poupée tueuse. Alejandro est surtout hyper protecteur envers sa soeur, ce serait Mr Muggles, il aurait fait pareil. Ca me rend triste de les voir se séparer comme ça. Il existait une belle harmonie entre Maya et Alejandro, mais c'est les scénaristes qui veulent ça.

Donc oui épisode moyen, on avance un peu dans tous les sens, les connexions sont encore très floues malheureusement, ça traîne, ça traîne... Ils avaient pas parlé de condenser l'histoire, de pas la faire durer trop longtemps?

http://img91.imageshack.us/img91/4213/jpegjpgwl8.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
delpiero971
Petrelli's #1 Fan
heroes

Posté le: Mer 31 Oct 2007 12:43 Sujet: Épisode 2x06 - The Line
Répondre en citant

Pour Deb je pense que c'est le temoignage des témoins (redondance oui) + bouteille trouvée qui prouvent ceux ci simplement.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Masculin
muggleforever
Spit nain de 2 mois
heroes

Posté le: Mer 31 Oct 2007 12:53 Sujet: Épisode 2x06 - The Line
Répondre en citant

samalkah a écrit:
J'ai oublié de préciser que si Bob veut garder Mohinder au chaud c'est parce que lui aussi (Bob) est potentiellement une cible pour le virus alors autant avoir une réserve d'antidote à portée de main.

Et sinon encore une chose, on voit que Kensei passe du côté obscur ce qui me fait penser qu'il ne va pas s'en remettre de si tôt que Hiro lui ai piqué sa gonzesse. Et donc ya de fortes chances pour qu'il haïsse les Nakamura par la suite (en supposant qu'on le revoit dans le présent). Du coup ça pourrait bien être l'assassin de Kaito.

Je m'explique : quand Kaito reçoit son présage de mort (sa photo quoi) il dit que dans 24h il sera mort (bon certes ça peut très bien vouloir dire qu'il va mourir avant les 24h mais admettons). J'ai remarqué qu'il ne s'était pas passé 24h entre les 2 évènements (la reception de la photo et sa mort) et en plus de ça Kaito à été attaqué par une vrai personne qui existe (oui puisque Ando l'a vu aussi) et que cette même personne comme par hasard n'avait pas d'armes et s'est balancé dans le vide avec Kaito (alors soit il s'est envolé soit il s'est régénéré (une peu vite quand même pour se régénéré mais ça reste crédible)).

.

Bizarrement déjà en 1600, kensei se regenere super vite
il se fait transpercer par une epee (samurai style) au niveau du coeur, il baisse la tete poruf aire croire qu'il est mourrant puis la releve d'un sourire....en gros c'est presque le mec invincible...ilr ecoit des balles elles sont extraites a la seonce même

mais je crois pas que c'est lui qui a tue kaito !

Auto edit : (Mer 31 Oct 2007 11:56)

delpiero971 a écrit:
Pour Deb je pense que c'est le temoignage des témoins (redondance oui) + bouteille trouvée qui pruvent ceux ci simplement.

entierement d 'accord donc dire plus tard qu'elle avait un taux d'alcoolemie c'est supperflu
en plus elle aurait pu vouloir se venger si c'etait bien un coup monté et faire des casses elle aussi et ca fait un spin off : les annees fac de claire Laughing

http://img177.imageshack.us/img177/9755/banncsmmprnikiqq2uq1.png

CCCW (Comité Clandestin Contre West)
CSMM (OUAF!!!! Tel un cri de raliement Cool )
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM Masculin
Lexyane
Longue vie à Elle!
heroes

Posté le: Mer 31 Oct 2007 14:30 Sujet: Épisode 2x06 - The Line
Répondre en citant

Moi j'ai ADORE!!!!

C'est du HerOes quoi!

Ravie de retrouver Claire et West, j'aime bien leur relation et aussi l'acteur, ils font un jolie petit couple.

Le seul truc qui m'a gênée c'était le décor en carton et le fait qu'on va revivre un peu le même scénario que l'année dernière... aprés la bombe, le virus...bof quoi! J'espère vraiment que ça ne sera pas le grosse storyline de la saison! Parce que heu bof... De la nouveauté de la nouveauté!

Et jusqu'ici on en a eu, ça serait domage que ça ne continue pas!

Sinon pour ceux qui se plaignent de pas avoir tout savoir maintenant Hé HO réveillez-vous!!!!! On en est qu'à l'épisode 6!!!

Bref vivement lundi prochain Very Happy

Kayden Power!
http://img134.imageshack.us/img134/9499/ban99of3.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Feminin
JoaKim

Posté le: Mer 31 Oct 2007 15:01 Sujet: Épisode 2x06 - The Line
Répondre en citant

LeftEye a écrit:
Quand les flics ont discuté avec Claire, juste avant la fin de la scène, on a entendu comme une voix, genre la pensée de quelqu'un, et on dirait que seule Claire l'a entendu. J'ai pas très bien saisi si c'était bien "une pensée" ou quelqu'un qui chuchotait. Est-ce que Claire aurait une nouvelle capacité ?

Est-ce que l'un de vous pourrait m'éclairer ?

C'etait juste le groupe de cheerleader derriere claire qui chuchotaient.