|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4194-45.htm |
| Héros |
Message |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 23:46 Sujet: Elle |
|
|
| Lexyane a écrit: | et qu'on ne vienne pas me dire que c'est à cause de Veronica Mars, qui, je répète, était pas fameux en audience!)  |
Ca ne veut rien dire ça...Veronica Mars n'avait pas une audience extraordinaire mais c'était une série plutôt connue et qui avait un bon nombre de fans
Puis on parle de "mémorable" dans le sens où elle n'a rien fait d'extraordinaire et que tout le buzz qu'il y avait autour de son apparition était plutôt mensonger car elle n'est pas apparue beaucoup...et le fait qu'on puisse mettre des avatars d'elle ne veut rien dire franchement, j'ai mis un avatar avec Alejandro, et pourtant je ne l'aime pas particulièrement... |
|
|
 |
roro+heroes
Lost + Heroes + DH + Dexter = RORO
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 1:25 Sujet: Elle |
|
|
Elle...pour l'instant je n'en suis qu' à l'épisode 5 donc je n'ai pas encore d'avis définitif mais je ne l'aime pas beaucoup:je la trouve un peu bitch,bien sûr dés fois les pests sont des personnages plutôt simpa mais elle non je la trouve pas très simpathique pour le moment et j'ai pas encore flashé sur eElle!
par contre je suis un fan de VS et j'adore kristen,elle à beaucoup de charisme et joue très bien. |
|
|
 |
Lexyane
Longue vie à Elle!
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 9:32 Sujet: Elle |
|
|
| Jean Grey a écrit: |
Puis on parle de "mémorable" dans le sens où elle n'a rien fait d'extraordinaire et que tout le buzz qu'il y avait autour de son apparition était plutôt mensonger car elle n'est pas apparue beaucoup...et le fait qu'on puisse mettre des avatars d'elle ne veut rien dire franchement, j'ai mis un avatar avec Alejandro, et pourtant je ne l'aime pas particulièrement... |
Et bien t'es peut-être une exception!En général les gens quand ils mettent quelqu'un en avatar ça veut dire, qu'au minimum, ils l'aiment bien, crois-le ou non , moi j'ai mis Elle en avatar et je l'adore!
Pour VM je persiste et signe, elle est pas aussi connue qu'on le croit!En France, la diff est passée presque sous silence.Iic vous la connaissez surment parce que vous êtes fan de série ou bien pour les fans d'HerOes parce qu'ils l'ont vu au promo et ce sont demandés qui c'était mais je pense que trés peu on vu la série.Elle est connue plus de nom qu'autre chose .
Le tapage médiatique y est surment pour quelque chose par rapport à Elle, du coup les gens l'attendaient et l'ont aimés tout simplement, qu'elle fasse 2 min ou 20 min de scène n'y aurait rien changer.
Hâte de voir une scène de Claire avec Elle, ça devrait être plutôt sympathique! Kayden Power!
 |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 11:31 Sujet: Elle |
|
|
| Citation: | | Pour VM je persiste et signe, elle est pas aussi connue qu'on le croit!En France, la diff est passée presque sous silence.Iic vous la connaissez surment parce que vous êtes fan de série ou bien pour les fans d'HerOes parce qu'ils l'ont vu au promo et ce sont demandés qui c'était mais je pense que trés peu on vu la série.Elle est connue plus de nom qu'autre chose |
Faut voir un peu plus loin que les audiences hein, quand VM est arrivé sur M6, beaucoup avaient déjà vu la série, et en plus l'horaire n'était pas génial. Ca ne veut rien dire les audiences, une série peut très bien ne pas marcher et pourtant avoir beaucoup de fans. VM a plusieurs sites de fans en France, beaucoup l'ont vu...et je vois pas quel intérêt les membres auraient à dire que c'est génial alors qu'ils ne connaissent pas, faut pas exagérer.
| Citation: | | Et bien t'es peut-être une exception!En général les gens quand ils mettent quelqu'un en avatar ça veut dire, qu'au minimum, ils l'aiment bien, crois-le ou non |
J'ai rien d'une exception mais quand les gens voient des avatars comiques ils ne se préoccupent pas de qui est dessus, ils le prennent c'est tout. Et on a compris que tu adorais Elle
| Citation: | | Le tapage médiatique y est surment pour quelque chose par rapport à Elle, du coup les gens l'attendaient et l'ont aimés tout simplement, qu'elle fasse 2 min ou 20 min de scène n'y aurait rien changer. |
Sur pleins de forums, qu'ils soient français et américains, beaucoup ont été déçu de son apparition, je vois pas où t'as vu qu'ils avaient aimé ses scènes, parce que sérieusement, Kristen Bell s'est pas foulé pour essayer une autre manière de jouer, elle nous a fait du Veronica Mars, rien d'autre... |
|
|
 |
iSylar
*Président du C.S.E*
|
|
|
 |
sandrine
Dites non aux spoilers !
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 13:20 Sujet: Elle |
|
|
Moi ce qui me fait un peu byzarre c'est quand certain dise que Elle est leur presonnage préférée alors que l'on a vu que 2 secondes, comparé par exemple a Monica qu'on connait depuis déjà trois episodes et qui n'a pas eu droit au même tapage mediatique que Kristen !
J'ai l'impression que les gens voient en plus en Elle; Kristen Bell, ses roles marquants, sa filmo, son jolie minois, ses apparitions sur le tapis rouge,ect .. que le presonnage d'Heroes
Enfin, si par la suite elle fait des etincelles c'est temp mieux pour tout le monde  |
|
|
 |
Mathieuuuu
-Elle-
|
|
|
 |
oldtraford
.:: I Love yOu Kristen ::.
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 14:05 Sujet: Elle |
|
|
| sandrine a écrit: | | Moi ce qui me fait un peu byzarre c'est quand certain dise que Elle est leur presonnage préférée alors que l'on a vu que 2 secondes... |
C'est vrai pour moi ça en tout cas , je ne l'ai pas vu beaucoup et c'est déja mon personnage préféré  |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 14:10 Sujet: Elle |
|
|
Ben en ce qui me concerne je suis tout à fait de l'avis de sandrine (damned sandrine tu m'as possédée ou quoi ) J'ai aussi l'impression que beaucoup de fans d'Heroes voit plus Kriten Bell que le perso d'Elle
Je n'avais aucun avis pour ou contre Elle vu que je ne l'a connais que de nom et les quelques minutes qu'on a vu d'elle ne m'ont pas encore convaincue (ce qui ne veut pas dire évidemment qu'elle ne devienne pas intéressante par la suite )
Par comparaison je trouve que Monica (dont je ne connais pas du tout l'actrice) a beaucoup de plus de charisme. |
|
|
 |
mati
KB <3
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 17:38 Sujet: Elle |
|
|
J'avoue que je suis très influencée par son rôle par VM (grosse fan oblige ) donc quelque part j'adore déjà son rôle sans avoir aperçu grand chose...
C'est très con mais bon  |
|
|
 |
Copycat
|
|
|
 |
Lexyane
Longue vie à Elle!
|
|
|
 |
Julse
Peterfan || Ellelover || Membre de Choc :D
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 10:44 Sujet: Elle |
|
|
Je confirme:
Je n'ai jamais accroché à VM, j'ai du regarder 3,4 épisode mais bof bof. Cependant, il a suffit de la voir rien qu'a la scène du port pour que je tombe sous le charme d'Elle (pas de Kristen...!). Puis j'aime bien sa façon de parler, d'agir, une vraie sale gamine gatée
Tout ça pour dire que sans aimer VM ou Kristen en particulier, j'adore déjà Elle. Et pour Monica, je la trouve sympa, mais pour l'instant elle fait pas avancé mon intrigue préféré (a savoir, Peter et le virus etc..). |
|
|
 |
Kane
|
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 12:18 Sujet: Elle |
|
|
vous abusez
elle n est pas apparu que 2 secondes
elle est apparu dans 3 scenes
on peut lui donner 3 - 4 bonne minutes rien que pour elle
ce qui n'est déjà pas mal quand on voit le nombre de persos ... Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
|
|
 |