Localisation: J'explose devant mon ordi! (C'est plus marrant! lol!)
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 20:17 Sujet: Peter Petrelli
Duerre a écrit:
Spoiler
Peter est une fille! Peter est une fille!
Ca, c'est un scoop!
Et il est né le 23 Decembre 1979, ce qui veut dire qu'il a eu 27 ans pendant la période comprise entre 1.23 et 2.01
Spoiler
Non!Pas possible!
[mode critique] En plus,l'acteur n'a même pas 27 ans en vrai! [/mode critique]
Hum...Sa sa serait quelque chose un Peter capable de créer des cauchemars et imaginons qu'il ne maîtrise pas le pouvoir il serait même capable lui même de s'enfermer dans ces propres cauchemars...
Save Nathan,save the show!,Soutenez Peter!
Rainette des bois jolis
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 21:39 Sujet: Peter Petrelli
Oui surtout que c'est un pouvoir puissant encore celui-là
Après faire exploser NY ça va être faire cauchemarder toute la ville
peterpettreli merci heroes
Posté le: Ven 26 Oct 2007 17:54 Sujet: Peter Petrelli
D'apres le derniere episode , la date d'anniversaire de peter serait le 23decembre(ce qui est noté sur son passeport).
Posté le: Ven 26 Oct 2007 18:31 Sujet: Peter Petrelli
Oui mais on dit que c'est une fille aussi lol!
Ellipsis Ancien pseudo Heroes-Addict
Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!
Posté le: Mer 31 Oct 2007 11:53 Sujet: Peter Petrelli
J'avais trouvé ça il y a quelques temps sur Youtube, mais j'avais oublié de la poster
C'est une vidéo sur un casting pour le rôle de Peter Petrelli vous allez voir, c'est hyper marrant
Perso, j'adore la fin, ça me fait repenser à toute la magie de la saison 1 En plus Milo est trop beau et avec la musique ça rend vachement bien
Posté le: Dim 04 Nov 2007 20:03 Sujet: Peter Petrelli
Duerre a écrit:
Spoiler
Peter est une fille! Peter est une fille!
Ca, c'est un scoop!
Et il est né le 23 Decembre 1979, ce qui veut dire qu'il a eu 27 ans pendant la période comprise entre 1.23 et 2.01
Mais, c'est bizarre...
Le 1.23, il est pas sensé se déroulé en Juin 2007 ?
Parce que
Spoiler épisode 6
Spoiler
Quand il va dans le futur, avec Caitlin, il regarde l'avis d'évacuation, qui est de Juin 2008...Il dit "this is the next year" . Donc moi je voit la chronologie d'Heroes comme la notre...Parce que pour avoir 27 ans, entre 1.23 et 2.01, faut être en 2008, au grand minimum, ou alors en approcher.
Merci de m'éclairer
Heroes Fan.
Ellllllleeeeeeeeeeeee <3
Duerre Screw The World, Date The Cheerleader
Posté le: Dim 04 Nov 2007 21:27 Sujet: Peter Petrelli
Julse a écrit:
Mais, c'est bizarre...
Merci de m'éclairer
Dans l'episode 1.23, Peter a explosé en mi-novembre 2006.....
Spoiler
les épisodes de la saison 2 se déroulent donc en Mars 2007 (4 mois plus tard ).
Dans le futur avec Caitlin, ils sont en Juin 2008, et il dit bien 'C'est l'année prochaine' et non 'C'est pile poil dans un an'.
Donc en gros, je pense que Peter a fait un saut de 1 an et 3 mois environ.
LinG a écrit:
A la fin, quand y a le combat Sylar/Peter et que Sylar fait de la glace, ce qu'utilise Peter, c'est plutôt le pouvoir de Ted ou celui de Meredith?
Parce que sur l'image on voit bien des flammes jaillir de la main, mais le pouvoir de Ted serait plus logique...
Ca semble être plutôt le pouvoir de Meredith Gordon.
En effet, en 5 ans, il a dû en voir des choses, et a très certainement rencontré la mère de Claire à un moment ou un autre.
Posté le: Dim 04 Nov 2007 21:46 Sujet: Peter Petrelli
Duerre a écrit:
Julse a écrit:
Mais, c'est bizarre...
Merci de m'éclairer
Dans l'episode 1.23, Peter a explosé en mi-novembre 2006.....
Spoiler
les épisodes de la saison 2 se déroulent donc en Mars-Avril 2007 (4 mois plus tard ).
Dans le futur avec Caitlin, ils sont en Juin 2008, et il dit bien 'C'est l'année prochaine' et non 'C'est pile poil dans un an'.
Donc en gros, je pense que Peter a fait un saut de 1 an et 3 mois environ.
LinG a écrit:
A la fin, quand y a le combat Sylar/Peter et que Sylar fait de la glace, ce qu'utilise Peter, c'est plutôt le pouvoir de Ted ou celui de Meredith?
Parce que sur l'image on voit bien des flammes jaillir de la main, mais le pouvoir de Ted serait plus logique...
Ca semble être plutôt le pouvoir de Meredith Gordon.
En effet, en 5 ans, il a dû en voir des choses, et a très certainement rencontré la mère de Claire à un moment ou un autre.
Merci
Mais comment on le sait que c'est mi-novembre ?
Heroes Fan.
Ellllllleeeeeeeeeeeee <3
Regenschirm En hibernation jusqu'au 22/09
Posté le: Dim 04 Nov 2007 21:50 Sujet: Peter Petrelli
Je sais pas si c'est vraiment mi-novembre, mais dans les premiers épisodes de la série (je ne me rappelle plus le numéro de l'épisode exact), Hiro se téléporte à New York dans le futur, le jour même de l'explosion, et on explique bien que c'est au mois de novembre. Après, le passé ayant été modifié, ce n'est peut-être plus exactement cette date-là vu que Peter ne rase pas New York, mais c'est une date approchant.
Enfin, si j'ai tout compris.
Jean Grey I believe in Harvey Dent
Posté le: Dim 04 Nov 2007 21:52 Sujet: Peter Petrelli
L'explosion c'était le 8 novembre 2006 Donc si on compte bien, les évènements de la saison 2 se déroulent en février 2007 vu que c'est 4 mois après.
Duerre Screw The World, Date The Cheerleader
Posté le: Dim 04 Nov 2007 21:53 Sujet: Peter Petrelli
Julse a écrit:
Non seulement, c'est la date habituelle des élections aux Etats-Unis, puis sur HeroesWiki, des fans très méthodiques ont réalisé la chronologie de la série et Peter a explosé exactement le 8 Novembre 2006....enfin tout ça pour dire que Peter avait bien 26 ans à la fin de la saison 1 et 27 ans au début de la saison 2.
Spoiler
Du coup, il a fait un saut d'environ 1 an et 3 mois lorsqu'il est avec Caitlin....on peut pas lui demander de la grande précision pour un premier voyage dans le temps.
Localisation: J'explose devant mon ordi! (C'est plus marrant! lol!)
Posté le: Dim 04 Nov 2007 22:12 Sujet: Peter Petrelli
Ellipsis a écrit:
J'avais trouvé ça il y a quelques temps sur Youtube, mais j'avais oublié de la poster
C'est une vidéo sur un casting pour le rôle de Peter Petrelli vous allez voir, c'est hyper marrant
Perso, j'adore la fin, ça me fait repenser à toute la magie de la saison 1 En plus Milo est trop beau et avec la musique ça rend vachement bien
Trop cool la vidéo! Mais qu'est se qu'elle fait là cette nana? Elle voulait le rôle de Peter Petrelli!
Pour moi c'était logique que Peter à 26 ans dans la saison 1 puisque dans la saison 2 quand on voit son passeport, il a 27 ans! Mais pour le saut dans le temps,je n'avais pas calculer que sa faisait 1an et 4 mois! (très précis,chapeau! ), pour moi il était tomber en 200_ mais je ne me suis même pas poser la question en quelle période de 2008?
Posté le: Dim 04 Nov 2007 23:00 Sujet: Peter Petrelli
Duerre a écrit:
Julse a écrit:
Non seulement, c'est la date habituelle des élections aux Etats-Unis, puis sur HeroesWiki, des fans très méthodiques ont réalisé la chronologie de la série et Peter a explosé exactement le 8 Novembre 2006....enfin tout ça pour dire que Peter avait bien 26 ans à la fin de la saison 1 et 27 ans au début de la saison 2.
Spoiler
Du coup, il a fait un saut d'environ 1 an et 4 mois lorsqu'il est avec Caitlin....on peut pas lui demander de la grande précision pour un premier voyage dans le temps.
Oui merci
En mettant l'épisode 2 je viens de me remémorer le 8 novembre et tout ça..