|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4152-30.htm |
| Héros |
Message |
Jay-Jay
Webmaster de Hayden Online
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 13:53 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x08: Four Months Ago |
|
|
3 nouvelles photos de l'épisode:
 |
|
|
 |
lacarotte
Legume officiel du forum.
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 13:54 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x08: Four Months Ago |
|
|
Oui, remarquez, le logo NBC est vert, pas comme a son habitude, et dans l'episode 7, l'eclipse verte..
Reactions ? |
|
|
 |
Copycat
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 15:11 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x08: Four Months Ago |
|
|
| C'était tout simplement une journée green peace, même le logo nbc était vert. |
|
|
 |
Danae
Addict
|
|
|
 |
destin
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 18:02 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x08: Four Months Ago |
|
|
Oui désolé j'ai oublier le "pas" quand je disais qu'il etait même defigurer, donc je recommence je veux dire qu'il etait même pas défigurer
Sinon ça coincide àa se que j'ai dit :
affrontement entre elle et peter
l'haitien qui efface la memoir
nathan qui laisse tomber son frere
Edit Jean : Pour la énième fois fais attention à l'orthographe, n'abuse pas des smileys et fait un effort avec la ponctuation merci. |
|
|
 |
Ellipsis
Ancien pseudo Heroes-Addict
Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 19:30 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x08: Four Months Ago |
|
|
Mdr, ah ok Merci des précisions parce qu'au départ, en voyant l'épisode 7 j'ai trouvé que ça fesait classe avec le thème du virus, infection tout ça J'avais tout faux  |
|
|
 |
Fe3l!nG
Romantic Drummer
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 23:39 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x08: Four Months Ago |
|
|
Cet épisode sera vraiment intéressant, on commencera à voir plus clair, beaucoup plus clair
Et après, s'en suivra les épisodes phares de ce Vol II. Superbe  "Pas besoin d'avoir des pouvoirs pour être un héros ..."
 |
|
|
 |
micah78
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 0:26 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x08: Four Months Ago |
|
|
| Jay-Jay a écrit: | 3 nouvelles photos de l'épisode:
 |
et zut, les tackos sont de retour ... |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 8:22 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x08: Four Months Ago |
|
|
TV Guide: Spoilers épisode 2x08: Four Months Ago
Qu'est-il arrivé à D.L.?
- Nous allons apprendre comment les frère Petrelli ont survécu à l'explosion.
- Comment Peter s'est retrouvé amnésique dans un container en Irlande.
- D.L. n'a pas été tué par la balle de Linderman.
- On a sous-entendu que Niki souffre du syndrome de multiple personnalités. Mais une question se pose, nous connaissons Jessica, se pourrait-il qu'il y en ait d'autres ? Tim Kring le laisse sous-entendre...
- Nous allons être témoin d'un terrible massacre (scènes filmées avec plus de 120 figurants), événement qui a poussé Maya et Alejandro à fuir...
Nous allons apprendre comment Nathan et Peter ont survécu à l'explosion dans l'ép. 8
Jim Profit©Heroes-France.com |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 8:24 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x08: Four Months Ago |
|
|
Blog de Kristin: Spoilers

Comme toutes les semaines, Kristin Dos Santos revient sur l'épisode qui a été diffusé cette semaine tout en partageant avec nous certaines révélations qui nous attendent dans le prochain épisode de Heroes, Four Months Ago.
Alors voici la récolte de cette semaine:
- Attendez-vous à tomber sous le charme de Elle. D'après Kristin: "Elle est hilarante, polissonne et tout simplement géniale."
Quant au baiser partagé avec Peter, Kristin nous révèle que c'est plus un moyen pour une certaine fin pour lui qu'autre chose.
- D.L. est mort indirectement des mains d'une vilaine écolière, un nouvel alter-ego de Niki !
- Le sang de Claire peut sauver le monde. Elle sauvera même deux personnages principaux dans le mois à venir.
- Maya est pire que Sylar, si on compte le nombre de victimes.
Jim Profit©Heroes-France.com |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
Regenschirm
En hibernation jusqu'au 22/09
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 10:39 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x08: Four Months Ago |
|
|
*Regenschirm est contente, Peter se sert juste de Elle, il n'y aura pas de ship Peter/Elle purement commercial, ship qu'elle redoutait tant *
Un alter-ego de Niki? Encore un doublon avec la super-force? Je sens la mort débile. Tué par une écolière même vilaine, j'ai quand même hâte de voir ça.
Les scénaristes ont quand même brutalement remis Claire au centre de l'intrigue du virus. Je pense que c'était ça, en fait, la manière cool de revenir à la vie.
Elle faire mieux que Candice? J'aime bien les pestes mais ça va être dur de me convaincre... |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 10:41 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x08: Four Months Ago |
|
|
| Regenschirm a écrit: | *Regenschirm est contente, Peter se sert juste de Elle, il n'y aura pas de ship Peter/Elle purement commercial, ship qu'elle redoutait tant *
|
*Contente aussi et offre un verre da champagne à Regenschirm *
Non mais sans blague, ça aurait été abusé qu'ils nous fassent un ship pour satisfaire les fans. |
|
|
 |
Liloo
¤ Halo it's Officially Official ¤
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 12:00 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x08: Four Months Ago |
|
|
| Jean Grey a écrit: | | Regenschirm a écrit: | *Regenschirm est contente, Peter se sert juste de Elle, il n'y aura pas de ship Peter/Elle purement commercial, ship qu'elle redoutait tant *
|
*Contente aussi et offre un verre da champagne à Regenschirm *
Non mais sans blague, ça aurait été abusé qu'ils nous fassent un ship pour satisfaire les fans. |
Quels fans? xD Moi je voulais pas non plus de couple!! je savais même pas qu'il y en avait qui le voulait  |
|
|
 |
kikisarah
Wake Up Call By Hayden Hate D'Avoir L'Album
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 23:59 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x08: Four Months Ago |
|
|
| micah78 a écrit: | | Jay-Jay a écrit: | 3 nouvelles photos de l'épisode:
 |
et zut, les tackos sont de retour ... |
XPLDR je me suis dis exactement la même chose, là c'est pas de bol mais t'en qu'on voit Sylar les nulos ont les oublies vite mdr.
J'aime pas ça de voir Peter avec je suppose Nathan dans les bras, c'est pas bon c'est pas bon mdr. |
|
|
 |
|
|
 |