|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4343-45.htm |
| Héros |
Message |
Xx-gEcKo-xX
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 20:25 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time |
|
|
| Niki elle va pas mourir hein ? |
|
|
 |
Jean Grey
"It's like an outer space Facebook"
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 20:31 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time |
|
|
| Si tu veux parler de spoilers va dans la section approprié. Puis évite de flooder, merci. |
|
|
 |
Lubie
heroïne des concours
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 20:34 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time |
|
|
mon avis est positif j'ai vraiment bien aimé cet épisode un peu fouilli mais actif...
l'histoire du virus est une bonne piste franchement ça m'intrigue et je veux en savoir plus...
les tableaux commence à prendre forme du côté de mohinder ou de west...
claire s'est mise dans une position pas facile te quand west s'incruste dans la maison ça met de la pression et c'est vraiment bien pr la dynamique...
Niki te voilà enfin elle apparait et se chope un virus super mais contente de retrouver jessika en forme...
le futur est encore moche et peter a enfin reconnu sa mère...
ah enfin hiro de retour parmi nous j'en pouvais plus de l'histoire dans le passé...
Kenzei=adam monroe alors là je suis bien surprise j'y avais pas pensé et j'avoue de voir david anders je trouvais ça dommage mais finalement il reste et dans un rôle plus à mon goût alors super...
bob je le sens tjs pas comme noah aussi...
le père de matt est bizarre et matt prend un rôle de gagnant pr une fois et franchement il a géré...
caitlin parti et bah je ne vais pas la regretter...
j'attends la suite et vu le trailer du 2.08, je sens que les réponses sont à venir... |
|
|
 |
Xx-gEcKo-xX
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 20:35 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time |
|
|
| Citation: | Si tu veux parler de spoilers va dans la section approprié. Puis évite de flooder, merci
|
euh tu commences à me faire *bip* avec ton flood je sais pas si c'est de l'humour mais bon...
généreuse invitation à lire les spoilers mais j'ai pas envie de tout savoir, je veux juste savoir son sort c'est tout  |
|
|
 |
Julse
Peterfan || Ellelover || Membre de Choc :D
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 20:40 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time |
|
|
| Xx-gEcKo-xX a écrit: | | Citation: | Si tu veux parler de spoilers va dans la section approprié. Puis évite de flooder, merci
|
euh tu commences à me faire *bip* avec ton flood je sais pas si c'est de l'humour mais bon...
généreuse invitation à lire les spoilers mais j'ai pas envie de tout savoir, je veux juste savoir son sort c'est tout  |
Toi tu va pas faire long feu à parler comme ça a un modo xD
Mais bon, Jean Grey, y'a une différence net entre le flood: Parler pour ne rien dire et le HS: Hors sujet...=) |
|
|
 |
Linoa
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 20:43 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time |
|
|
| Xx-gEcKo-xX a écrit: | | Niki elle va pas mourir hein ? |
On ne sait pas si elle va mourrir ou pas. Dans cet épisode elle se chope le virus, Mohinder ne peut plus le soigner donc Bob lui "ordonne" de chercher Claire qui serait apparement la seule à pouvoir soigner Niki |
|
|
 |
Jean Grey
"It's like an outer space Facebook"
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 20:49 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time |
|
|
| Xx-gEcKo-xX a écrit: | | Citation: | Si tu veux parler de spoilers va dans la section approprié. Puis évite de flooder, merci
|
|
Déjà tu te calmes et ensuite tu devrais savoir que poster pour ne rien dire ça s'apparente à du flood. Je ne t'ai pratiquement jamais vu écrire un post long, mais je n'ai pas envie de m'étendre, donc si tu veux ma boite mp est ouverte on pourra continuer en privé. |
|
|
 |
Xx-gEcKo-xX
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 21:06 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time |
|
|
J'ai vu l'épisode 7 merci liona mais pas grave c'est sympa de te part de m'avoir répondu je t'en remercie d'ailleurs  |
|
|
 |
anya2433
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 22:16 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time |
|
|
Ah enfin, bon je suis contente de cette épisode qui est bien plus intéressant que le précédent
Ca y est west decouvre qui est le pere de claire, claire se rebelle
Mohinder prend son gun, et niki est mal en point bon j espere qu'ils réussiront à la sauver
Papa parkman piègé par son fiston, Youpi allé matt, et puis il sauve enfin la petite Molly donc tt va bien
Caitlin qui reste prisonnière dans le futur, oh la pauvre (bien fait ca y est peter est libre, lol), sinon takezo c 'était un peu prévisible,ms j attend des explications quand même,
Sinon le passage avec angela petrelli, serait ce un apercu de son pouvoir???hum hum
enfin j ai hate de voir la suite, hihihihihihih |
|
|
 |
norea
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 22:29 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time |
|
|
Magnifique épisode !!!
Et ca fait tellement de bien de ne pas voir sylar et les mexicains .... sylar sert à rien pour le moment, et les autres heureusement qu'ils sont destinés à mourrir... vivement qu'il chope ce pouvoir pour qu'il devienne indestructible
Enfin ... jusqu'au moment ou il rencontrera peter comme d'hab quoi |
|
|
 |
Ca$$$hMiRE
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 22:37 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time |
|
|
Bonsoir !
Je voulais savoir quand Bob montre a Nathan que Peter est vivant, il lui montre une vidéo surveillance... Euh je veux bien mais on dirait la vidéo surveillance de quand il est a New-York avec le génocide du virus de Shati
Si j'ai bien compris, c'est la compagnie qui a recueilli Peter après qu'il a explosé et par on ne sait quel miracle s'est retrouvé a Cork en Irlande ?
Voila merci pour vos précisions  |
|
|
 |
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
|
|
|
 |
Ca$$$hMiRE
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 22:45 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time |
|
|
OK autant pour moi  |
|
|
 |
quentin95140
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 22:46 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time |
|
|
Je viens de finir de voir l'episode et la seule chose que je peux dire c'est Wouahhhh
-L'éclipse verte c'est bien étrange est que c'etait juste pour changer ? Ou un rapport avec le virus ?
-Je suis très content beaucoup de scene avec Niki ENFIN j'attendais sa depuis le debut de la saison.Beaucoup d'émotion dans les scène où elle voit DL et quand elle se plantela seringue MAGNIFIQUEMENT emouvant !! Le fond du tableau voyant Niki du precedent épisode a exageré sur le fond et a été trompante pas de feu mais la colére de la partie obscure de Niki
-Matt dans son cauchemard même sans action a été très bien seul chose bizard je trouve qu'il métrise assez vite son pouvoir
-Le futur est terrifiant et le virus a lére vraiment dangereux !!
-Pauvre Cathlin elle est perdu sauf si Peter revient plus tard .
-Claire qui se rebele a la fin de l'épisode et personnellement c'est pas parce que elle a un petit copain que c'est la fin du monde son pere exagere !! Bon je l'a comprend !
-Bob n'a pas preciser a Mohinder se qu'il ferait a Claire a t'elle besoin vivante ou morte je pense que c'est vivante en tous cas je remercie Mohinder voulant sauvait Niki Mais c'est bizard que Mohinder ne conaisse pas Claire Il ne la pas vu après l'explosion ?
-Kensei apparement n'a pas que le pouvoir de regeneration mais de vivre eternellement
En tous cas il y a eux beaucoup de scenes d'actions, d'emotion,emouvante: Bref très très bon episode qui fait remonté Heroes ! Dommage qu'ils n'ont pas commencé plus tous enfin duuis le debut de la saison  |
|
|
 |
Wolin
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 23:26 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time |
|
|
| quentin95140 a écrit: | J
-Claire qui se rebele a la fin de l'épisode et personnellement c'est pas parce que elle a un petit copain que c'est la fin du monde son pere exagere !! Bon je l'a comprend !
|
perso moi si je savais que le fait que ma fille sorte avec quelqu'un contribuerai a ma mort comme elle est montrer sur le tableau ya longtemps que je lui aurait désinstallé msn et bloqué le portable a la claire^^ surtout qu'elle ment très mal |
|
|
 |
|
|
 |