Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12, 13, 14  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4343-60.htm
Héros Message
Slyterin
Il n'y a pas de hasard.
heroes

Posté le: Mer 07 Nov 2007 0:10 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps)
Répondre en citant

Evelye a écrit:
Honnêtement, l'histoire d'Hiro, la fin, je l'ai trouvée un peu fade... Il voulait changer le passé pis finalement... y'a pas fait de Kensei un héros, en fait je me demande à quoi son voyage dans le passé a servi

Comment cela il n'a pas fait de Kensei un héros ??? Mais j'ai compris tout le contraire, HIRO EST Kensei, du moins le Kensei que la légende retiendra !!! Confused

Sinon, pour ce qui est des souvenirs que Peter retrouve, il me semble que ce sont plutot ceux de sa mère que les siens (déjà son pouvoir à elle me semble lié aux visions puisque c'est le premier pouvoir que Peter a ressenti dans la saison 1). Je dis peut-être quelque chose que tout le monde sait déjà, désolée, je viens d'arriver...

J'ai trouvé cet épisode sympa mais comme je n'étais pas aussi sévère que vous sur les précédents, la différence me parait moins flagrante.

Je suis par contre un peu déçue par Mohinder, il change de bord un peu trop facilement ce cher docteur. Je veux bien que HRG soit un peu maffieux* mais ce n'est pas une raison pour livrer ses anciens complices, parce que Bob ne semble pas très net non plus.

*Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi le Haïtien lui témoigne une telle fidélité.

Voilà... quelques réflexion qui me viennent à la vision de cet épisode.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui décident ce que nous sommes, ce sont nos choix.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP
milo_k

heroes

Posté le: Mer 07 Nov 2007 0:26 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps)
Répondre en citant

hey hey ^^

avant la petite critique de l'episode, deux points:

- avez vous remarqué l'eclipse verte ?
- Avez vous vu aussi que "precedement dans heroes" etait en japonnais, lut par hiro ?

Bref ^^ on saura peut etre jamais pourquoi ^^

sinon tres tres bonne episode !

- milo magnifique hanche !!!
- catrine ... coincer dans le futur youpiiiiiiii
- bennet ... il va se faire tuer sa se sent ... mohinder a pas l'air de douter de son futur acte ...
- Heu , en fiat je vias pas tt lister ! tres tres bonne episodes, un peu de rebondisement, revelations ,action ( réaction ^^ ) et surtout, quel bonheur !! pas de Sylar !!!

sinon :

Find the cherleder, save the world ... hum sa me rapelle vaguement quelquechose mais quoi ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
masterworlock

heroes

Posté le: Mer 07 Nov 2007 1:26 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps)
Répondre en citant

Quel épisode genial un peu bordélique je trouve que cahque coupe entre les différente story line sont asser violente (enfin c'est un detaille a chaud ). Ma théorie sur kensei etait la bonne depuis le début, pour que ma théorie sois bonne a 100% il faut encore qu'il sois le pére petrelli mais au vu de son regards mechant je pense plutot qu'il a tuer le pere petrelli. Est maintenant lui est ca fille (elle) je pense qu'il vn bien s'asumer avec peter ce n'st qu'une théorie.

Citation:

avant la petite critique de l'episode, deux points:

- avez vous remarqué l'eclipse verte ?
- Avez vous vu aussi que "precedement dans heroes" etait en japonnais, lut par hiro ?

Je pense que c'est juste pour la symbolique le heroes en japonais c'est aussi symbolique de la fin du chapitre hiro kensei dans le passée mais je pense que leur grande histoire d'amitié ne fais que commencer

enfin voila l'pisode etait genial pour un fois claire a servis a quelque chose en plus.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
C8712
NO NOM
heroesGraphistes

Posté le: Mer 07 Nov 2007 1:37 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps)
Répondre en citant

Vraiment un très bon épisode, avec le grand retour de Niki !!! Par contre bien perdue dans ces cauchemars !! Le sacrifice de la piqure (mais pirouette surement sauvez plus tard par Claire)

Hiro kensei, la fin de la belle histoire et terrible choc pour Hiro, la mort de son père...

Momo suit bien le tableau pré a dégommer HRG pour ces crimes !!

Et un Matt héroïque contre son père !!

Puis Molly enfin sauver !

Puis Claire euuu fidele a elle même Rolling Eyes puis maintenant on comprend mieux pourquoi West devrait être sur le tableau...

Pour moi Niki et Matt sont les personnages les plus touchant !! Ali qui nous joue une Niki/Jessica d’une façon magnifique !

Maintenant l'épisode 8 permettre de comprendre encore mieux et de nous faire attendre la grande suite... Razz

http://pagesperso-orange.fr/CSNJ/Adannathan.pnghttp://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/31/img-021632h5cdu.gifhttp://ns7.freeheberg.com/~rue22x2/rue2210.jpg
http://pagesperso-orange.fr/CSNJ/banalics.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNJ Blog Masculin
Delicious
I <3 Sylar
heroes

Posté le: Mer 07 Nov 2007 1:53 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps)
Répondre en citant

ça a déjà été expliqué pour l'eclipse verte

Wolin a écrit:
l'éclipse verte s'était pour soutenir un truc je l'ai vu sur nbc et le logo si vous regardez est aussi vert , apparemment s'était une journée genre "green peace" ya eu une pub pour l'environnement aussi , ou on voyait sylar micah et elle planté un arbre devant une foule et ou ils disait que c'était un pouvoir que tout le monde a^^

C'est effectivement pour soutenir green peace et pas du tout en rapport avec la serie.
Quand il y a 50 pages je peux comprendre que vous ayez pas envie de tout lire mais la a chaque page la même question est posé alors que la réponse est sur la 1ere Rolling Eyes

http://img113.imageshack.us/img113/5356/bansyl3ds3.jpg
http://img110.imageshack.us/img110/8333/doors2ec7.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Sclarckone

Posté le: Mer 07 Nov 2007 1:59 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps)
Répondre en citant

Bon je viens de voir l'épisode 7 et j'ai pas pu résister à l'envie de m'inscrire pour vous poser quelques questions...

D'abord je ça m'étonne beaucoup de voir que la majorité d'entre vous n'est pas étonnée d'apprendre que Monroe est Kensei (ou vice-versa). Comment le saviez-vous ? Juste par les spoilers ?? Et d'ailleurs que savait-on de Monroe jusqu'à présent ??

Et puis si Bob dit la vérité et que Monroe veut effectivement "détruire" le monde il va donc se sevir de Peter pour arriver à ses fins.

Mais du coup que penser de l'amnésie de Peter ? Elle n'est peut-être pas dûe à l'explosion (D'ailleurs a-t-elle vraiment eu lieu cette explosion ??) ?

Et peut-être aussi que Bob est de mèche avec Monroe ? Parce que je ne sais pas pour vous mais moi j'encaisse difficilement le fait que le virus Shanti ait muté spontanément...D'ailleurs il semble que le virus va encore muter puisque dans le futur il devrait contaminer toute la population et pas seulement nos heroes...

Et j'ai aussi pu lire dans des posts précédents que certains pensent que le père de Matt n'est pas le meurtrier de Nakamura et consort...Mais qui est-ce alors ??

Désolé si ces pseudo réfléxions sont un peu désordonnées mais j'aimerais bien comprendre un peu plus la trame de l'histoire parce que malgré que j'ai vu tous les épisodes je me sens un peu largué..
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Redem
Record du résumé en Francais le plus rapide

Posté le: Mer 07 Nov 2007 2:07 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps)
Répondre en citant

Hé quand on y pense la compagnie est très réaliste ce n'est pas un ensemble unifier qui va dans une direction précise mais en faite une couverture que tout le monde tire de son bord

First you show me that I can be harmed by no weapon, and then you cut me deeper than any blade possibly could.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Masculin
OnE_more-TimE

heroes

Posté le: Mer 07 Nov 2007 2:48 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps)
Répondre en citant

Episode de qualité! Just awesome Razz

Par contre, avec tout le fric qu'ils se font, ils pourraient arrêter avec les effets spéciaux low cost, bon là y'en avait peu, mais regardez la téléportation de Hiro à la 22e minute, un peu laid...
En revanche à la fin quand il vient détruire les armes, on ne voit que son visage dans le noir, qui disparaît ensuite, très réusssi ^^

La scène où Peter se remémore de sa mère est très touchante, tout comme la scène où Parkmann dit je t'aime à Molly... la larme allait PRESQUE couler je suis pas un gros sentimental, mais quand même, ça a fait son ptit effet :p
N'oublions pas la confrotation des Parkmann père & fils, décidément, l'acteur incarnant Matt est vraiment doué, son "I'm a good father" m'a tué Embarassed

HRG commence à devenir inquiétant, je comprend tout à fait Mohinder, on ne sait plus quel coté soutenir, mais bon de là à faire sauter sa couverture...

Adam Monroe est donc Takezo Kenzei... bon ok je le savais Razz (un peu décu de m'etre spoilé d'ailleurs, ca m'apprendras...)
Il est là, dans le présent, soit 400 ans plus tard... comment se serait-il téléporté? il serait venu avec Hiro?

Un truc important que je n'arrive pas à capter: pendant que Hiro est dans le passé, avec Adam (takezo quoi), Adam est AUSSI résent dans le présent! Il tue M.Nakamura... comment un héro peut etre ET présent dans le passé ET dans le futur?
Vous me suivez? Confused

Sinon le Hiro stone m'a fait bien rire! YATAAA Opium power!! Mr. Green content
Regenschirm
En hibernation jusqu'au 22/09
heroes

Posté le: Mer 07 Nov 2007 3:11 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps)
Répondre en citant

Amis du soir, bonsoir =)

J'ai été vraiment bluffée par cet épisode. Génial. Il n'y a rien à redire, enfin si, presque, Tim Kring a manifestement été traumatisé par une rousse, une châtain et une brune quand il était môme, et n'en met dans son histoire que pour leur faire subir les pires tourments.

On avance à vitesse grand V dans l'histoire, et c'est pas mal du tout. D'ailleurs le contraste entre l'intrigue de Claire et les autres était saississant. Non, je vais pas détailler, il est tard, c'était juste génial en fait. A la hauteur du Homecoming. Ce qui me ferait encore plus plaisir, c'est une réunion complète du clan Petrelli (Claire comprise) pour faire je sais pas quoi mais un truc vachement cool.

Les intrigues ont largement avancé. Matt s'est détaché de son père, Claire a rompu avec sa famille, West s'est détaché de Claire, Mohinder a quitté HRG, Hiro a quitté Kensei et Yaeko.

Ce qui est vraiment bien, c'est qu'on a d'un côté Kensei/Adam Monroe (l'acteur est vraiment génial, je suis heureuse de retrouver Sark Razz) et le clan des 12 Anciens, et qu'on sait pas qui sont les gentils, qui sont les méchants. A chaque télespectateur de faire son choix =)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
destin

heroes

Posté le: Mer 07 Nov 2007 6:03 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps)
Répondre en citant

Bon j'écris une 2eme fois mon post que les modérateurs ont effacer encore Wink Wink

Je disais que j'avais eu raison pour le virus elle a bien muter entre temps Very Happy

Citation:
Un truc important que je n'arrive pas à capter: pendant que Hiro est dans le passé, avec Adam (takezo quoi), Adam est AUSSI résent dans le présent! Il tue M.Nakamura... comment un héro peut etre ET présent dans le passé ET dans le futur?
Vous me suivez?

Tu as déja regarder retour vers le futur ?? bein ça fait l'effet là je m'explique tu peux etre dans le passer et dans le présent mais bon là il y'aura juste ton age qui changera!!

Pour adam more/kensei son pouvoir à surment muter aussi pour devenir immortel donc claire aussi doit etre comme ça même plus elle peut guérir les gens infecters.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Jeth Ginkid
Extraordinarily normal
heroes

Posté le: Mer 07 Nov 2007 9:05 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps)
Répondre en citant

Citation:
Vous me suivez?

Je ne vois pas où est le problème. Je vais te faire une révélation. J'ai moi-même été dans le passé ET dans le présent (et j'espère encore un peu dans le futur). Et, tu sais quoi? Toi aussi! Pas besoin de plier le continuum espace-temps pour ça. A partir du moment où quelqu'un à la faculté de régénérer indéfiniment ses tissus, on peut extrapoler en disant que ça le rend immortel. On peut imaginer que le corps se développe jusqu'à atteindre sa complète maturité et qu'au lieu de commencer à dégénérer à partir d'un certain âge (comme le commun des mortels, oserais-je dire), son corps s'est continuellement renouvelé. Donc Kensei/Monroe a vécu 400 ans et était présent au Japon médiéval, et maintenant. On peut également en conclure que ce sera pareil pour Claire. En tout cas tant qu'ils gardent bien la tête sur les épaules.

Pour ce qui est d'Angela. Je ne vois pas ce qui permet de dire qu'on découvre enfin son pouvoir. On l'avait déjà dit quand Parkman l'interrogeait et ça recommence maintenant. NON! Rien ne démontre un quelconque pouvoir d'Angela. Elle a simplement laissé Peter utiliser son pouvoir de télépathe sur elle, pour qu'il retrouve tous leurs souvenirs communs. Point.

Je suis toujours aussi réfractaire aux spoilers, et pourtant je n'ai été qu'à moitié surpris par la fin. Pour ce qui est de Monroe, on n'en a entendu vraiment parler (dossier trouvé par Mohinder, et le mot de Adam à Peter, sauf si j'ai loupé un détail) que dans l'ép. 206. Mais depuis quelques épisodes, je me doutais (vu ma théorie ci-dessus à laquelle je crois depuis qu'on a découvert le pouvoir de Kensei) qu'on retrouverait Kensei dans le présent. J'ignorais sous quel nom. Certains avaient laissé trainer dans des posts non-spoiler le nom de Kane (je ne sais pas d'où ils ont sorti ça, et je ne veux pas le savoir). Et voilà, maintenant on sait. Perso j'aimerais (mais bon, ce sera au bon vouloir des producteurs) voir la scène du corps carbonisé de Kensei qui se régénère. Ca serait trop cool.

Par contre, j'avais cru que Maury était l'auteur des 2 agressions (Kaito et Angela), mais on a compris maintenant (en tout cas moi) que c'est Kensei qui a voulu sans doute se venger de Hiro ("Tant que je serai en vie, je détruirai tout ce que tu aimes"), et qui a voulu s'occuper en personne de Papa Nakamura. Ce qui explique qu'Ando voit l'agresseur (si c'était un cauchemar, Ando n'aurait rien vu). Donc Capuche-man est Kensei/Monroe. Mais c'est bien Maury qui a agressé Maman Petrelli, puisqu'elle était seule, isolée et que Parkman et Nathan n'ont pas vu d'agresseur.

Une petite réflection concernant Caitlin. Elle est donc coincée dans le futur. Mais si Peter revient dans son présent et change le cours des choses pour que ce futur qu'il a vu n'ait pas lieu, la ligne de temps où se trouve Caitlin disparaîtra. Ce qui pourra devenir un dilemne pour Peter. Sauver le monde ou sauver sa bien-aimée... Vivement la suite.

Ce qui m'a un peu embêté dans cet épisode, c'est que le gars trouve à peine louche que Peter ne soit au courant de rien. Il explique calmement: "Bon ben, voilà, je te fais un résumé rapide. Il y a eu un méchant microbe qui a dévasté la planète. Et 93% des gens, ben y sont mourus.Tu as sans doute loupé le journal de Pernaud depuis un an. C'est pas grave, ça arrive. Mais faut sortir de temps en temps, mon pote. Bon allez, ta maman est venue te chercher, elle était justement dans le coin. Tu fais attention maintenant, hein?". Soit. Confused

Bref, un épisode à 200 à l'heure (l'accélération un peu brutale d'ailleurs), avec beaucoup de réponses apportées, mais encore beaucoup de mystères et de suspenses à venir. Vive Heroes!

"This is usually the part when people start screaming."
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
heroesStaff

Posté le: Mer 07 Nov 2007 11:05 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps)
Répondre en citant

Jeth Ginkid a écrit:
Donc Kensei/Monroe a vécu 400 ans et était présent au Japon médiéval, et maintenant. On peut également en conclure que ce sera pareil pour Claire. En tout cas tant qu'ils gardent bien la tête sur les épaules.

Peter aussi vu qu'il a le pouvoir de Claire et Kensei, euh Adam. Ca nous fait trois immortels Confused

Citation:
Certains avaient laissé trainer dans des posts non-spoiler le nom de Kane (je ne sais pas d'où ils ont sorti ça, et je ne veux pas le savoir). Et voilà, maintenant on sait. Perso j'aimerais (mais bon, ce sera au bon vouloir des producteurs) voir la scène du corps carbonisé de Kensei qui se régénère. Ca serait trop cool.

Parce que les anciens spoilers disaient que David Anders pourrait avoir le rôle d'un certain Kane...mais après on a apprit qu'il était Kensei.

Citation:
Une petite réflection concernant Caitlin. Elle est donc coincée dans le futur. Mais si Peter revient dans son présent et change le cours des choses pour que ce futur qu'il a vu n'ait pas lieu, la ligne de temps où se trouve Caitlin disparaîtra. Ce qui pourra devenir un dilemne pour Peter. Sauver le monde ou sauver sa bien-aimée... Vivement la suite.

Malheureusement ils vont sûrement nous privilégier la storyline avec Peter et Adam maintenant, on peut définitivement enterrer Caitlin Rolling Eyes

Citation:
Ce qui m'a un peu embêté dans cet épisode, c'est que le gars trouve à peine louche que Peter ne soit au courant de rien. Il explique calmement: "Bon ben, voilà, je te fais un résumé rapide. Il y a eu un méchant microbe qui a dévasté la planète. Et 93% des gens, ben y sont mourus.Tu as sans doute loupé le journal de Pernaud depuis un an. C'est pas grave, ça arrive. Mais faut sortir de temps en temps, mon pote. Bon allez, ta maman est venue te chercher, elle était justement dans le coin. Tu fais attention maintenant, hein?". Soit. Confused

Oui j'ai remarqué aussi...je me suis dit "nan mais le type il se pose pas de questions sur Peter : "il est mort, il est au courant de rien, bon je vais le mettre au courant, c'est pas grave." Rolling Eyes Ils sont pas curieux dans cette série quand même Laughing

http://img155.imageshack.us/img155/2465/celibde5.gif http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hrg.gif
http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/na.gif http://img526.imageshack.us/img526/857/boutondk4.gif

Photo 14461 http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/universal%20gallery/sarah-connor-s2-ban.jpg
http://img356.imageshack.us/img356/6430/bouton12qc6.gif http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/universal%20gallery/DW_TARDIS_ANI_200.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
muggleforever
Spit nain de 2 mois
heroes

Posté le: Mer 07 Nov 2007 12:03 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps)
Répondre en citant

Apres visionnage j'etais super content

La je suis plus circonspect
Trop de revelations dans un seul episode alors que les precedents on etait morne

Bah oui on a entre autre :

- qui a cree la compagnie
- qui tue tout le monde et comment
- west qui apprends la vérité sur noah
- identité de adam
- peter n'a pas la mémoire effacé il peut se rappeler de choses
- les pouvoirs n'ecvoluent pas, matt a déjà tous les pouvoirs de maury (c'est ce que j'avais dit dans theorie d'ailleurs)
- la fin de hiro au japon
- la fin du coma de molly
- le virus shanti touche aussi les gens sans pouvoirs
- les antocorps de mohinder ne sont pas suffisants
- mohinder tourne a 180 degres et veut tuer son ancien allié

manque juste sylar retrouve ses pouvoirs et la boucle est bouclee Rolling Eyes

non serieux c'est beaucoup trop sur un seul episode

Auto edit : (Mer 07 Nov 2007 11:23)

[quote="Nathan"]
Redem a écrit:

Et Kensei est capable de vivre vraiment vieux sans changer d'apparence depuis qu'on l'a vu dans le Japon de 1671. Pourrait-il arriver la même chose à Claire vu qu'il se régénère comme elle ? Rolling Eyes

Incoherence
On sait que Claire grandit puisqu'on l'a vu bébé dans la s1
Amoins que son pouvoir vient d'apparaitre dans la s1 mais dans ce cas elle serait condamné a garder sa forme d'ado a vie / aspect de fillette dans entretien avec un vampire

http://img177.imageshack.us/img177/9755/banncsmmprnikiqq2uq1.png

CCCW (Comité Clandestin Contre West)
CSMM (OUAF!!!! Tel un cri de raliement Cool )
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM Masculin
shaldun

Posté le: Mer 07 Nov 2007 12:32 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps)
Répondre en citant

Cet épisode 7 est pour moi l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur de la saison 2 pour le moment

On a plein de révélations, de l'action, des émotions en gros tout ce qu'il faut Smile

Les storylines commencent à se rejoindre : l'histoire de peter rejoint celle du meurtre des anciens et de la compagnie, celle du virus va rejoindre celle de claire bientôt comme la fin nous le montre, même hiro maintenant revenu dans le présent va rejoindre les autres storylines, on sent qu'on se rapproche du "volume finale", le 2.11 (ou season finale mais j'espère pas Confused )

Par contre je pense que j'ai eu certaines surprises gachées par les spoilers mais bon de toute façon c'est ma afute je peux pas m'empêcher de les regarder Very Happy

Je trouve ça bien l'éclipse verte moi : ça fait beau et ça change
s'ils changeaient la couleur à chaque épisode ou alors à chaque volume (ce qui serait plus logique) j'aimerais bien moi, et vous ?

En tout cas vivement la suite surtout que Tim Kring a dit que les épisodes 7 à 11 étaient les meilleurs donc ça veut dire que cet épisode excellent est le premier d'une série d'épisodes excellents Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
muggleforever
Spit nain de 2 mois
heroes

Posté le: Mer 07 Nov 2007 12:53 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time (Hors du temps)
Répondre en citant

Wolin a écrit:
quentin95140 a écrit:
J
-Claire qui se rebele a la fin de l'épisode et personnellement c'est pas parce que elle a un petit copain que c'est la fin du monde son pere exagere !! Bon je l'a comprend !

perso moi si je savais que le fait que ma fille sorte avec quelqu'un contribuerai a ma mort comme elle est montrer sur le tableau ya longtemps que je lui aurait désinstallé msn et bloqué le portable a la claire^^ surtout qu'elle ment très mal

on ne sait pas ce que signifie les tableaux
on sait pas sur qui mohinder tire même si normalement c'est noah...maintenant on a jamais eu deux tableaux pour des scenes aussi proches!

sur le tableau noah mort elle embrasse quelq'un...donc ou west est parti (youpiii) et elle se fait un nouveau copain ou ....

sinon je me demandais qui adam va vouloir apres peter : claire pour que le fléau se repande ? sylar une fois qu'il aura tué maya ?

j'espere aussi que le prochain episode va expliquer pourquoi la boite lui indiquait d'aller a montreal....c'est adam qui l'a concu ? comment saurait il que peter est vivant et amnesique....

Auto edit : (Mer 07 Nov 2007 11:59)

Sclarckone a écrit:
père de Matt n'est pas le meurtrier de Nakamura et consort...Mais qui est-ce alors ??

supposition : kensei a 2 gosses : elle et west
il a envoye west qui vole, tuer sulu
n'oublions pas que le pere est super autoritaire et que west est super immature

http://img177.imageshack.us/img177/9755/banncsmmprnikiqq2uq1.png

CCCW (Comité Clandestin Contre West)
CSMM (OUAF!!!! Tel un cri de raliement Cool )
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM Masculin