Posté le: Mar 30 Oct 2007 5:40 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences
Épisode 2x10: Truth & Consequences
Date de diffusion: 26 novembre 2007
Scénario: Inconnu
Réalisation: Inconnu
PETER TENTE DE SAUVER LE FUTUR DU VIRUS
Peter (Milo Ventimiglia) se rend à Primatech Paper au Texas avec son nouvel ami afin de détruire le virus qui causera la mort de 93% de la population mondiale dans le futur, du moins c'est ce qu'il croit.
Niki (Ali Larter) est de retour auprès de Micah (Noah Gray-Cabey) avec de mauvaises nouvelles.
Pour réparer un tort, Monica (Dana Davis) met ses aptitudes à dure épreuve.
Hiro (Masi Oka) poursuit l'assassin de son père.
Matt (Greg Grunberg) utilise ses facultés mentales pour retrouver la dernière personne se trouvant sur la photo de la Compagnie.
Nathan (Adrian Pasdar) apprend que son frère est vivant.
Dans las alentours de New York, Maya (Dania Ramirez) doit faire un choix entre Alejandro (Shalim Ortiz) et Sylar (Zachary Quinto).
Reste de la distribution: Kristen Bell, Jack Coleman, James Kyson Lee, Hayden Panettiere et Sendhil Ramamurthy.
Guest star: Nick D'Agosto, Adair Tishler et Stephen Tobolowsky.
Trailer NBC
Trailer Global
Extraits
- Peter rencontre Victoria Pratt
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Posté le: Mar 30 Oct 2007 5:55 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'intuition qu'on devrait voir du Takezo, pourtant le nom de David Anders ne figure pas, hasard ?
un_type
Posté le: Mar 30 Oct 2007 7:17 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences
Evelye a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'intuition qu'on devrait voir du Takezo, pourtant le nom de David Anders ne figure pas, hasard ?
C'est vrai ça c'est bizarre à moins que
Spoiler
l'acteur qui joue kensei vieux ne soit pas david anders?
mais en tout cas ce résumé si il est juste confirme les revelations: peter se rend au texas
matt va rejoindre la derniere des 12/13 qu'il trouvera surement morte
Monica est en mauvaise posture et se fera surement aidée de niki venu rejoindre son fils
Maya se trouve à new york mais ne me dites pas qu'elle va laisser tomber son frère pour sylar?? pauvre alejandro
ced87 inside Gabriel Grey's brain
Posté le: Mar 30 Oct 2007 23:49 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences
voila ce que je pense
Spoiler
Kensei est Adam Monroe, d'après les spoilers de Kristin, et il va se lier d'amitié avec peter ... ce qui signifierait que c'est kensei le tueur dont tout le monde parle.
après, pourquoi fait il cela? c'est encore un mystere ...
yukira ange démoniaque assoiffée de sang
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 12:49 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences
moiç a me rassure pas....ça vérifie le gros spoiler et j'ai pas envie '
mi-ange mi-démon, quoi de plus mignon
nicosic YATAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 18:25 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences
si kensei tué les anciens c est surment par vengeance vu que dans les spilers qu'on a eut ils disent que kaito a enfermé kensei pendant 30 ans ce qu'il n'a surment pas pu faire seul
j pense que kensei faisait partie de la compagnie jusqu'a ce que kaito eut son fils hiro et la kensei c ést rappelé du baiser de hiro envers yaeko
et si il tuais hiro jeune il ne la perdrait dc pas
mais les 12 on t pa du le laisser faire et l ont dc enfermé on ne sait ou
et cela fait qu une fois que kensei a réussi a s échapper de sa prison il veuille se venger des anciens
en faites hiro par son voyage ds le japon féodal a provoqué ds le futur la terrible vengeance de kensei qui veut tué les anciens et apparement libérer le virus
chose qu'on ne voyais pas ds la saison 1 ds l episode 5 ans ds le futur
en ts cas bien hate de voir ce fameux episode 7
ptit dreadeux fan de peter hiro et claire
Charlie
Posté le: Sam 03 Nov 2007 22:18 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences
D'après les spoilers si Kensei ou Kane se lie d'amitié avec Peter il ne peut donc pas être poursuivi par Hiro se serait invraisemblable, donc ce n'est pas le tueur dont tout le monde parle
Elle-addict Kristen Bell join the cast...
Posté le: Mer 07 Nov 2007 22:19 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences
Photo provenant de l'épisode 2x10 :
Spoiler
Réaction ??
Je pense que
Spoiler
c'est HRG dans l'urne
Image trop grande (500x110 maxi)
Krymsson Allo ? C'est qui ?
Posté le: Mer 07 Nov 2007 22:27 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences
Mais non
Spoiler
ils ont retrouvé Chandra !
Sinon ben voilà, tout se confirme, le tableau et tout le tralala... donc celui qui lui tire dessus est probablement Moh'.
The Connells - '74 '75
... not with a whimper, but with a bang. »
Please... SPOILERLESS
Jean Grey "Well, isn't that wizard ?"
Posté le: Mer 07 Nov 2007 23:26 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences
Episode 10 : Photo spoiler
Attention, cette photo révèle une scène assez précise concernant un des personnages. Si vous ne voulez rien savoir, il serait préférable que vous n'alliez pas plus loin.
Une photo de l'épisode 10 est apparue aujourd'hui et semble en dire long sur l'avenir d'un des personnages de Heroes. Alors les spoilers qui faisaient état de la mort de plusieurs personnages vont-il s'avérer vrais pour l'un d'entre eux ? En tout cas cette photo nous montre Claire avec toute sa famille, ou presque. De plus West est là, toujours vivant. Il ne manquerait pas quelqu'un par hasard ?
A vous de faire vos propres spéculations, mais en tout cas cette photo est quand même assez claire. Ou alors nous sommes menés en bateau, et ce n'est pas ce que nous pensons ?
Posté le: Mer 07 Nov 2007 23:43 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences
Spoiler
mais non, c'est Mr muggles , HRG est en train de creuser la tombe
Teadybear d[>_<]b
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 0:12 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences
Spoiler
Franchement sa m'etonnerai pas que ce ne soit pas HRG, juste pour foutre la pression au fans, ils aurait mis cette photo en ligne.... Enfin bon. Mort ou pas mort, rien n'est jamais sur dans Heroes...
MattParkman
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 0:21 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences
shze a écrit:
Spoiler
mais non, c'est Mr muggles , HRG est en train de creuser la tombe
J'espère. Et puis il est peut être pas mort, M. Mugles doit bien avoir un pouvoir lui aussi!!
C8712 Ali and good night
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 0:30 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences
Spoiler
Sa fait bizare tain je sens que pendant cette épisode va faloir sortire les mouchoires ! et pour muggle on le vois dans le fond