|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4256-15.htm |
| Héros |
Message |
Vinzouille
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 0:48 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
Pour la personne dans l'urne, je pense tout simplement à
La mère de claire...bah ui, mister muggles est dans les bras du frère, pas de la mère
Pov' maman, elle s'est retrouvée sur la route de Mohinder | |
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J
Localisation: Dans les boutiques de L.A avec Niki et en haut vol avec Nathan
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 0:53 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
| Vinzouille a écrit: | Pour la personne dans l'urne, je pense tout simplement à
La mère de claire...bah ui, mister muggles est dans les bras du frère, pas de la mère
Pov' maman, elle s'est retrouvée sur la route de Mohinder | |
Lyle porte le chien, Sandra Bennet et West plus loin...
Le seul qui n'est pas là c'est HRG... Donc... | |
|
|
 |
Liloo
¤ Halo it's Officially Official ¤
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 0:56 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
Oué c'est le seul qui n'est pas sur la photo mais bon maintenant peut être qu'ils nous lancent sur une fausse piste, je trouve ça bizarre d'avoir déjà la photo... enfin en tout cas j'espere parce que M.bennet est vraiment un personnage important pour l'histoire, enfin ça serait dommage quoi....
Et oui M.Muggles est dans les bras de Lyle | |
|
|
 |
Babounet23
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 0:58 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
Pourquoi est-ce Claire qui porte l'urne ?
Pourquoi son frère et sa mère prennent tant de recule sur cette image...
Juste parce que la personne qui est morte n'est pas aussi proche de Lyle et sa mère que Claire....donc la personne qui est vraiment morte est
Nathan, le vrai père de Claire | |
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J
Localisation: Dans les boutiques de L.A avec Niki et en haut vol avec Nathan
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 1:04 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
| Babounet23 a écrit: | Pourquoi est-ce Claire qui porte l'urne ?
Pourquoi son frère et sa mère prennent tant de recule sur cette image...
Juste parce que la personne qui est morte n'est pas aussi proche de Lyle et sa mère que Claire....donc la personne qui est vraiment morte est
Nathan, le vrai père de Claire | |
Nan  | |
|
|
 |
un_type
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 1:22 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
Je suis d'accord avec toi même si claire est proche de son pere je trouve ca bizarre le fait que ce soit claire qui lance les cendres.
Mais je ne pense pas à Nathan vu les autres spoils |
Je serais vraiment déçu que bennet meure... |
|
|
 |
demoniak
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 1:52 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
ils ne sont pas entrain de tourner un episode 9 alternative ? peut etre que c'est pour nous eviter ce malheur
si c'est vraiment arrivé je regarderai heroes d'une autre facon car quand même c'est un des personnages clés il sait trop de chose ca sera un des plus grand choc de la serie encore plus grand que ceux de la 1ere saison |
|
|
 |
Lost Angel
Maître des pouvoirs
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 7:41 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
Je ne pense que ce soit Nathan qui soit dans l'urne, il n'y aurait pas que la famille de Claire.
Le spoiler est clair, il est assez clairement montré que HRG est mort sur cette photo.
Mais il y a peut-être la solution du foiler, un faux spoiler mis en ligne pour brouiller les pistes. | |
|
|
 |
peterpettreli
merci heroes
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 8:14 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
Je pense pas que se soit sur une image, qu'on peut dire si HRG est mort ou non.
C'est possible quant voulant sauver sa famille, ils se fassent passer pour mort.
| |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 9:49 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
| demoniak a écrit: | ils ne sont pas entrain de tourner un episode 9 alternative ? peut etre que c'est pour nous eviter ce malheur
|
Non, ils tournent une fin alternative à l'épisode 11 à cause de la grève, ils veulent que àa fasse plus "season finale"  |
|
|
 |
Danae
Addict
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 10:53 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
| peterpettreli a écrit: | Je pense pas que se soit sur une image, qu'on peut dire si HRG est mort ou non.
C'est possible quant voulant sauver sa famille, ils se fassent passer pour mort.
| |
Moi j'avoue que pour le faire passer mort, ils ont du faire une sacrée mise en scène ?  Non je pense que HRG est véritablement mort malheureusement, on voulait avoir une sacré bombe, on va l'avoir | |
|
|
 |
Liloo
¤ Halo it's Officially Official ¤
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 11:55 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
| peterpettreli a écrit: | Je pense pas que se soit sur une image, qu'on peut dire si HRG est mort ou non.
| |
J'y est aussi pensé! Il avait déjà fait une bonne mise en scéne dans la saison 1 pour sauver Claire, et la peut etre qu'ils font pareil pour que HRG soit enfin tranquille avec la compagnie et tout! | |
|
|
 |
Lost Angel
Maître des pouvoirs
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 18:30 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
| Liloo a écrit: | | peterpettreli a écrit: | Je pense pas que se soit sur une image, qu'on peut dire si HRG est mort ou non.
| |
J'y est aussi pensé! Il avait déjà fait une bonne mise en scéne dans la saison 1 pour sauver Claire, et la peut etre qu'ils font pareil pour que HRG soit enfin tranquille avec la compagnie et tout! | |
Je ne suis pas d'accord avec votre théorie :
Si ils mettaient tout ça en scène, pourquoi jeteraient-ils les cendres seuls sur une plage ? C'est idiot de faire ça alors qu'il n'y a personne avec eux. Soit ils le font entourés de monde, soit ils ne le font pas.
Pour moi, il va falloir faire le deuil de papa Bennet  | |
|
|
 |
Le Concombre Masqué
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 18:44 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
Non non !!! Je ne veux pas que ce soit HRG dans l'urne !!! Il doit avoir fait tombé ses lunettes et il est en train de les ramasser, ce qui le cache derrière Claire, voilà la vraie explication... oui c'est surement ça.... hope hope |
|
|
 |
Lubie
heroïne des concours
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 19:14 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
| bon c'est celui que je pouvais plus voir... |
|
|
 |
|
|
 |