|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4256-30.htm |
| Héros |
Message |
Artesia
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 19:30 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
Tim Kring dit
Les anciens personnages préférés, tels que Peter (Milo Ventimiglia) et l’homme aux montures d’écailles (Jack Coleman) sont à nouveau sur le devant de la scène.
Si faire mourir HRG c'est le metre sur le devant de la scéne il aurais plus trouver mieux hein.. | |
|
|
 |
leana
Under Sylar Spell...
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 19:32 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
| oui, moi c'est pareil, il ne me manquerait pas vraiment...En même temps, c'est le roi des camoufleurs!... |
|
|
 |
trezas
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 19:49 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
la cremation c' est plus un truc indou non? | |
|
|
 |
Lost Angel
Maître des pouvoirs
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 20:04 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
| trezas a écrit: | la cremation c' est plus un truc indou non? | |
La crémation se fait partout. Et c'est vrai qu'elle est pas idiote ta théorie ! On ne sait pas ce qu'aura vécu Claire pendant son enlèvement. Alors, peut-être que c'est Mohinder dans l'urne et que HRG est à côté de Claire.
Mais bon, je pense quand même que c'est HRG qui est mort... | |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 20:05 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
| Ce que je trouve bizarre, c'est que ce soit Claire qui répande les cendres. Sa femme ne tenait pas à le faire ou quoi??? C'est bizarre quand même! |
|
|
 |
Lost Angel
Maître des pouvoirs
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 20:13 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
| Optilux a écrit: | | Ce que je trouve bizarre, c'est que ce soit Claire qui répande les cendres. Sa femme ne tenait pas à le faire ou quoi??? C'est bizarre quand même! |
Oui, et c'est bizarre, la mère n'a pas l'air hyper triste. Elle a l'air plutôt d'être là pour soutenir Claire que pour honorer la mémoire du mort...
Lyle, lui, baisse la tête donc on sait pas trop. Si ça se trouve, HRG est seulement à l'hôpital.
Je préfèrerais vraiment que ce soit Mohinder qui soit dans l'urne. Car je ne l'aime pas dans la saison 2, il se fait embobiner par la compagnie et je trouve ça idiot. |
|
|
 |
Artesia
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 20:17 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
| Lost Angel a écrit: | | Optilux a écrit: | | Ce que je trouve bizarre, c'est que ce soit Claire qui répande les cendres. Sa femme ne tenait pas à le faire ou quoi??? C'est bizarre quand même! |
Oui, et c'est bizarre, la mère n'a pas l'air hyper triste. Elle a l'air plutôt d'être là pour soutenir Claire que pour honorer la mémoire du mort...
Lyle, lui, baisse la tête donc on sait pas trop. Si ça se trouve, HRG est seulement à l'hôpital.
Je préfèrerais vraiment que ce soit Mohinder qui soit dans l'urne. Car je ne l'aime pas dans la saison 2, il se fait embobiner par la compagnie et je trouve ça idiot. |
Et pourquoi Claire qui repand les cendres de Mohinder ? elle ne le connais même pas |
|
|
 |
trezas
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 20:17 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
mohinder mort et bennet mort, plus de non heros au top du casting theorie de l'evolution seul les plus forts survivent et sylar sans pouvoir n' a plus d'interet hop par ici la sortie (star treck)
Auto edit : (Jeu 08 Nov 2007 19:18)
pas encore en trois episodes ça peut aller vite (peter et catlin) |
|
|
 |
Lost Angel
Maître des pouvoirs
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 20:20 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
| Artesia a écrit: | | Lost Angel a écrit: | | Optilux a écrit: | | Ce que je trouve bizarre, c'est que ce soit Claire qui répande les cendres. Sa femme ne tenait pas à le faire ou quoi??? C'est bizarre quand même! |
Et pourquoi Claire qui repand les cendres de Mohinder ? elle ne le connais même pas |
Elle va se faire enlever par la Compagnie, donc va rencontrer Mohinder. Mais on ne sait pas ce qui va arriver ensuite.
Mais il y a un problème dans cette théorie, Kristin nous dit que la deuxième personne à mourir serait quelqu'un d'extrèmement aimé et qu'il sera tué par Mohinder. Donc, théorie impossible, retour au point de départ...
Auto edit : (Jeu 08 Nov 2007 19:28)
http://www.heroes-france.com/forum/photo_11298.htm
Voilà une photo de tournage qui montre clairement qu'il arrive quelque chose à HRG. A mon avis, le spoiler était bel et bien vrai et il ne fallait pas se compliquer la vie, HRG va mourir. |
|
|
 |
Vang
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 21:21 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
HRG meurt. Elle carbonise HRG lors de la prise d'otage. efficace pas besoin d'allre au crématorium de même que on dirait que West est habillé de la même facon que sur cette photo |
  Moi je suis personne, c'est ce qu'il y a de plus facile à ne pas oublier. |
|
|
 |
Huggerz69
I have a bad feeling about this
|
|
|
 |
Isa
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 21:54 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
| Perso je ne l'aime pas trop... Donc à choisir je préfère de loin que ce soit lui plutôt que quelqu'un d'autre... |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 22:13 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
| Huggerz69 a écrit: | Le choc, l'un des meilleurs personnages de la série
T Kring nous an annoncé un grand ménage mais je ne pensais par qu'il pourrait aller jusque là !
C'est du gâchis quand on voit que des persos aussi inutiles que West sont encore en vie !  |
Du calme, cette photo en montre beaucoup mais en même temps pas assez pour savoir ce qui se passe, si ça se trouve on est mené en bateau  |
|
|
 |
Huggerz69
I have a bad feeling about this
|
|
|
 |
Thrud
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 23:06 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x10: Truth & Consequences |
|
|
Un tableau représentant sa mort...
Mohinder armé et prêt à dessouder celui ou celle qui se mettra entre lui et Claire...
Maintenant une photo de Claire avec une urne...
Je ne sais pas vous, mais moi ça me semble simple, beaucoup trop simple.
(Et puis je n'imagine pas Mohinder tuer Bennet juste pour sauver Niki... Le seul homme que notre cher Indien a voulu tuer est Sylar, celui qui a tué son père, l'a embobiné pour tuer d'avantage. Pour que Mohinder tue, il faut qu'il ait une bonne raison.) |
|
|
 |
|
|
 |