Posté le: Jeu 08 Nov 2007 21:19 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time
Hakim a écrit:
question : kensei a le pouvoir de se téléporter ou il ne vieillit jamais ?
Je crois aussi que c'est une question hyper importante.
Tout le monde a l'air d'accord pour qu'il soit immortel ou qu'il ait 400 ans, ce qui me parait peu probable... ou du moins trop facile !!!
Donc il a bien voyagé dans le temps, mais avec qui ??? Je cherche un accompagnateur parce que je ne crois pas que le pouvoir lui appartienne...
- Hiro ? Surement pas, à moins qu'il ne soit retourné dans le futur le chercher dans son passé (compliqué!).
- Peter ? Vu qu'il est amnésique, toutes les suppositions restent ouvertes.
- Un autre ? Sait-on quel était le pouvoir du père de Hiro ? Reste-t-il d'autres personnes dont les pouvoirs ne sont pas encore connus?
Bon, je n'ai aucune réponse en fait, alors peut-être n'était-ce pas le bon endroit pour poster...
Ce ne sont pas nos aptitudes qui décident ce que nous sommes, ce sont nos choix.
rodo
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 21:49 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time
et si le slogan "save the cheerleadr, save the world" etait contre ce virus et non pour la première saison éviter la bombe etant donne que sylar ne st pas mort,
vous voyez ce que je veux dire ?
pym
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 22:32 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time
rodo a écrit:
et si le slogan "save the cheerleadr, save the world" etait contre ce virus et non pour la première saison
wa ta était chercher loin. mais ton idée a laire super cool.
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 22:34 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time
bonjour, je suis nouveau sur le forum, et je viens de voir l'épisode 7. En fait, depuis le début de la saison 2, on est dans le présent qui a été changé par la venue de Hiro au 17ème siècle. Kensei, ou Adam, comme vous le voyez, il a la régénération et peut donc vivre à l'infini. Son veux de vengeance est resté, et il a créé le groupe et veut maintenant rallier Peter avec lui. D'après moi, il n'y a eu aucun voyage dans le temps, juste beaucoup de régénération.
Le seul problème de la saison 2, Claire est devenue trop bête, elle fait beaucoup moins attention à l'utilisation de son pouvoir. Et oui, peut-etre que "save the cheerleader, save the world" c'est pour le virus, vu que ce sont ses cellules qui vont tout sauver.
je sais pas vous, mais moi, J'AI HATE QUE L'EPISODE 8 SORTE!!!!! JE PEUX PLUS ATTENDRE!!!!!!!
Linoa
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 22:44 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time
Bienvenue
pedrokarim a écrit:
Le seul problème de la saison 2, Claire est devenue trop bête, elle fait beaucoup moins attention à l'utilisation de son pouvoir.
Non Claire n'est pas bête elle a juste été influencée par super-raté , elle n'aurait jamais fait cette blague à la cheerleader autrement
membre du CCCW (Comité Clandestin Contre West)
sakura
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 23:13 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time
Oui ca serais pas bete pour claire mais je ne pense pas
N'empeche comme peter est a chaque fois la clé de tout c'est dingue !!!
J'ai beaucoup aimé cet episode !
Spoiler
Mais niki aurait elle tué DL ???
kiwizm
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 23:28 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time
j'ai hate de voir l'épisode 8 seulement pr revoir kristen bell
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 23:50 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time
s'il vous plait, quelqu'un pourrait il me dire le titre de la chanson qui se joue, quand West et Claire s'embrassent sur le canapé ? merci
Lexyane Longue vie à Elle!
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 23:52 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time
Vae a écrit:
Tout ça parce que mamzelle est sesk', alors c'est une des préfèrée parmis les nouveaux, hein ?
Tout à fait!
Elle is the Evil!
Kayden Power!
destin
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 23:53 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time
pym a écrit:
pour moi dans les nouveaux il y a que 3 perso qui sont intéréssent cette saison.
le pére de Mat, Kenseï(Adam), Elle.
Je comprend ton raisonnement pour kensei et le pere de matt !!
Mais je vois pas en quoi le personnage d'elle est interressant car on l'a pas trops vue pour l'instant .
A moin que tu sois fan de cette actrice là je comprendrais pourquoi tu l'a trouve interressant
EDIT pour le modérateur jean : quesque ça fait si on met beacoups smiley c'est fait pour ça non !!!!! En plus je vois pas en quoi ça gene
pym
Posté le: Ven 09 Nov 2007 0:04 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time
destin a écrit:
pym a écrit:
pour moi dans les nouveaux il y a que 3 perso qui sont intéréssent cette saison.
le pére de Mat, Kenseï(Adam), Elle.
Je comprend ton raisonnement pour kensei et le pere de matt !!
Mais je vois pas en quoi le personnage d'elle est interressant car on l'a pas trops vue pour l'instant .
A moin que tu sois fan de cette actrice là je comprendrais pourquoi tu l'a trouve interressant
non je ne suis pas fan de l'actrice.
mais son pouvoir et trop classe, ça manier d'être me rappelle celui de Sylar dans la saison 1. donc c'est peut-être pour ça que j'aime se perso. vive l'épisode 8
Posté le: Ven 09 Nov 2007 0:11 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time
Slyterin a écrit:
Hakim a écrit:
question : kensei a le pouvoir de se téléporter ou il ne vieillit jamais ?
Je crois aussi que c'est une question hyper importante.
Tout le monde a l'air d'accord pour qu'il soit immortel ou qu'il ait 400 ans, ce qui me parait peu probable... ou du moins trop facile !!!
Donc il a bien voyagé dans le temps, mais avec qui ??? Je cherche un accompagnateur parce que je ne crois pas que le pouvoir lui appartienne...
- Hiro ? Surement pas, à moins qu'il ne soit retourné dans le futur le chercher dans son passé (compliqué!).
- Peter ? Vu qu'il est amnésique, toutes les suppositions restent ouvertes.
- Un autre ? Sait-on quel était le pouvoir du père de Hiro ? Reste-t-il d'autres personnes dont les pouvoirs ne sont pas encore connus?
Bon, je n'ai aucune réponse en fait, alors peut-être n'était-ce pas le bon endroit pour poster...
Mais il n'a pas voyagé dans le temps, il a VECU pendant 400 ans tout simplement !! ce n'est pas parcequ'on n'a pas vu sa vie pendant le moment ou hiro se bat avec lui et sa reaparition devant Peter qu'il n'a rien fait entre temps
Hakim Eden McCain Fan
Posté le: Ven 09 Nov 2007 0:29 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time
muggleforever a écrit:
Jeth Ginkid a écrit:
@ muggleforever:
Trop d'emphats dans la série tuerait l'histoire. Un Peter et (dans un autre registre) un Sylar sont assez, enfin je trouve. Non, pourquoi vouloir inventer des pouvoirs à outrance. La régénérescence (et l'immortalité) c'est pas assez, vous trouvez? Il faut faire attention de ne pas rendre un personnage omnipotent et en plus invincible. Sinon, la série dure un demi épisode, il fait tout péter, au revoir et merci.
Effectivement, une menace peut peser sur Ando, de là à dire qu'elle s'abattra sur lui... On verra.
Vu comme le hiro de la s1 etait affecté par la mort d'ando dans le futur, 'jaurai dit que c'est cible numero 1
chaque generation a des persos aux même pouvoirs
c'est sur que y en a eu un en 1600
vu le culte de la personalite que se cree adam ca lui irait bien et ferait un super mechant
sylar n'est pas un emphat, c'est un etre intelligent
mr mufggle est un emphat c'est vrai ca fait 2 avec peter de déjà sur je
Auto edit : (Jeu 08 Nov 2007 18:21)
Hakim a écrit:
j ai bien aimé
cet episode déjà me fait kiffer de + en + peter et nathant alors que ds la saison 1 je m en foutais lol
sinon question : kensei il a le pouvoir de se teleporter ? ou il ne vieillit jamais ?
pauvre caitlin on risque de plus la revoir
cet episode avec angela me fait comprendre qu elle devient l'un de mes persos preferes . excellente pour ns faire paraitre une froideur et mechancete incroyable alors que tout cela quelque chose de tres sensible
sinon le tableau de niki (frappant sur la porte) s'est bien produit (ouf c etait pas le feu ) et la baston entre hiro et kensei aussi s'est produit
maintenant c'est claire qui va devoir jouer son role : save niki save the world lol
ps : niki est geniale ! je peux pas imaginer une saison sans elle
pourquoi ca sauverait le monde de sauver Niki? ca la sauverait elle c'est tou !
si le vaccin de claire sauve niki ca sauverai le monde du futur que voit peter tout simplement
Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Styxounet
Posté le: Ven 09 Nov 2007 1:31 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time
Bon, alors tout d'abord je me suis enfin mis à un forum sur heroes, je voulais m'y mettre depuis longtemps et la j'avais du temps ... Donc bonsoir à tous !
Je ne vais pas écrire en spoiler puisque j'imagine que les gens qui viennent ici ont vu l'épisode ...
Plusieurs questions me tracassent auquelles j'aimerais avoir des réponses ...
1°) Les pouvoirs sont donnés par des gènes héréditaires ? Si oui alors qui sont les parents de Sylar ?
2°) D.L a un pouvoir, Monica et Micah aussi, ils disent que c'est de famille. Mais sur la foto rassemblant tous les membres de la Compagnie je ne vois aucun "noir" ... (aucun caractère raciste !). La grand-mere aurait-elle un pouvoir ? Un autre "noir" a un pouvoir, c'est l'haitien ... D'ou vient-il ?
3°) Plusieurs fois je vois le nom HRG (Butler) apparaît mais j'arrive pas à voir de qui on parle
4°) Il y a aussi la "vraie" mère de Claire Bennet, je ne sais pas si on va la revoir...
5°) L'homme invisible le reverra-t-on ?
La mere de Claire et l'homme invisible serait donc les personnes sur la photo que l'on ne connapit pas ?
6°) Ya t-il un lien entre Sylar et les cafards ? Puisque que l'on voit un cafard a la fin de la saison 1 à coté de l'égout ainsi que lorsqu'il tue l'évadé qui allait appeler la police ... Et Sylar a t-il fini par reussir a prendre le pouvoir de la fille qui pouvait faire imaginer n'importe quoi ... ?
7°) Je reviens sur les genes héréditaires et je viens de penser qu'il y avait une fille dans la saison 1 qui avait le même personnage dont je parle dans la question 6 ... Donc les gènes sont héréditaires mais plusieurs personnes ont du être nées directement avec (comme le dit Suresh dans la saison 1)...
8°) Nathan va voir ses fils un moment, mais avec qui les a -til conçus ? Puisque grâce à l'hérédité des pouvoirs, ils devraient en hérités ...
Bref je me rends compte que je me pose trop de questions en fait donc je vais revoir les 7 premiers épisodes pour essayer d'y comprendre quelque chose ...
Désolé si mes questions ont connus des réponses dans les pages précédentes mais ma paresse ne m'a permit de ne lire que les 2 pages précédentes !!
Merci d'avoir tout lu !
Ps: Ma théorie: Je viens de penser à une autre chose également, c'est que Kensei serait le premier Héro qui existe étant donner que dans l'épisode 1 on aperçoit une éclipse et que Hiro dit que "ca recommence" ... Ce qui expliquerait le nom d'Adam dans le futur ... Le premier membre de la compagnie.
Degon Nakamura Sr=Linderman, Sylar=Jessica
Posté le: Ven 09 Nov 2007 4:41 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time
Bon, vous avez beaucoup postez depuis la diffusion,
sincèrement la flème de tout lire, mais je vais moi aussi donner mon avis,
désolé pour les eventuels répétitions.
Episode grandiose,
surtout comparé aux précédents.
Le future:
Intrigue très intéréssante,
même si les effets spéciaux sont de qualités moyennes, ils restent crédibles.
Une apocalypse vraiment apocalyptique, avec 93% de la population mondial décimé par le virus Shanti.
J'aime pas spécialement Caithline, mais elle apparais trop peu, Peter aurais tout aussi vite fait de partir sans elle. Remarque maintenant la rupture est effective, on est débarassé. ( pour longtemps espérons le.)
J'ai tendance à trouver Milo moins convainquant dans ses scènes,
bien qu'Angela Petrelli elle fasse un excélent travail. Des indices sur ses pouvoires? Possibles, mais ça reste encore trop vague à mon goût, il serais temps que la mama ce dévoile un peu plus..
Le retour dans le présent est un peu précipité tout de même...
Le passé:
En y réfléchissant bien, je dirais que les épisode précédents sont rendu moins mauvais par celui-ci, la trame trouve ça logique, et le défaut de la saison est peut-être la diffusion d'un épisode par semaine, qui casse trop par rapport au rithme.
Un kensei convainquant, un Hiro déchiré à l'opium ("Pourquoi tout est violet? gniéééé")
une magnifique conclusion. La princesse est certe nunuche, mais bon, c'est une princesse, on ne vas pas lui en vouloir. Une jolie explosion, un combat un peu rapide et brouillon mais tout de même agréable à regarder.
Le présent:
Découverte rapide des tableau,
un peu trop rapide d'ailleurs, tout comme le retour éclaire d'HRG à la maison.
Un West plus convainquant que d'habitude, et une Claire... bof, mention "Juste juste".
Du côté de la compagnie, ça bouge enfin,
et quel plaisir de voir toutes cette intrigue ce dérouler au sein de leurs locaux.
Maury est battu un peu vite, et j'ose espérer qu'il nous reserveras des surprise,
un petit retour sympatique de DL, de bons retournement de situation, un Nathan plus posé et observateur, un Bob inquièt mais conscient du rôle qu'il a à jouer. Une Niki un peu gniagnian au début, qui finis tout de même par briser une porte avec une violence inouis, pour redevenir gniagnian juste après, dans les bras de Nathan.
Les révélations sur Adam sont incroyables, mais certaines sont même troublante.
Car en réalité, nous pensions connaître son pouvoir, jusqu'à ce qu'on réfélchisse à le coupur de journal que Bob donne à Nathan et qui indique " Il neige à Miami", Bob précise alors que le journal aurais pus dire "Un tsunami s'abat sur Miami".
Voilà qui donne à réfléchir, les longues annés ou Adam à vécu l'ont-elle ammené a devenir un Peter ou Sylar Bis? Tous les Heroes peuvent il sur le long terme développer de nouvelle habitlités, ou bien Adam c'est il là encore servis d'autres Heroes?
Je conclurais en disant qu'Heroes retrouve enfin ces lettres d'or, car malgré un nombre incroyable de révélations, le mystère, lui, reste entier!