|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4300-60.htm |
| Quel personnage va mourir prochainement ? |
| HRG alias Butler |
|
23% |
[ 52 ] |
| Mohinder |
|
3% |
[ 7 ] |
| Peter Petrelli |
|
1% |
[ 3 ] |
| Nathan Petrelli |
|
1% |
[ 4 ] |
| Claire Butler ( Bennet ) |
|
1% |
[ 3 ] |
| Matt Parkman |
|
2% |
[ 6 ] |
| Molly Walker |
|
0% |
[ 2 ] |
| Sylar alias Gabriel Gray |
|
2% |
[ 6 ] |
| Takezo Kensei |
|
2% |
[ 5 ] |
| Hiro Nakamura |
|
2% |
[ 5 ] |
| Niki/jessica Sanders |
|
16% |
[ 37 ] |
| Micah Hawkins ( le nom de son père D.L) |
|
1% |
[ 3 ] |
| Monica |
|
2% |
[ 5 ] |
| Alejandro |
|
36% |
[ 81 ] |
| Maya |
|
2% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes: 224 |
|
| Héros |
Message |
Mike
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 1:44 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ? |
|
|
J'ai voté Alejandro aussi ! Je pense que c'est le plus probable mais en même temps tellement prévisible donc c'est à voir.
Il y a deux façons de voir les choses s'il récupère ce pouvoir (oui encore cf les modifications dans le temps )
Soit il va laisser crever tout le monde et sera donc immunisé mais si c'est le cas, je ne sais pas s'il pourra récupérer d'autres pouvoirs sur des Heroes déjà mort autrement qu'un découpage de cerveau ! (je ne vois pas pourquoi il n'y arriverait pas me diriez vous, s'il n'attends pas trop longtemps).
Soit c'est un bon moyen pour la prod de l'assagir un peu et de l'obliger à sauver des vies. Il devient moins une menace pour laisser sa place à qui vous savez ! Il va devenir un peu maudit à son tour... il évoluera un peu ! Il va pas etre le Bigbad 2 saisons de suite je pense. |
|
|
 |
Styxounet
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 2:08 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ? |
|
|
Comme l'a dit Mike, Alejandro serait trop facile à prévoir ...
Et puis il n'a pas un pouvoir de vitesse lui ? Parceque plusieurs fois j'ai étais étonné de sa vitesse, peut etre de la coincidence ...Par contre il doit pouvoir "contrer" le pouvoir de sa soeur jumelle mais si Sylar tue d'abord Alejandro, Maya pourra tuer Sylar ... Et Sylar pourra t-il contenir se pouvoir a lui seul ? De plus on ne sait pas s'il arrive de nouveau a récupérer le pouvoir des gens morts ... DOnc je pense que les deux jumeaux ne vont pas mourir tout de suite car, en plus, ils ne sont pas encore vraiment reliés à la série ...
Je penserai plutôt regarder du côté de Mohinder auquel Bob donne un pistolet pour qu'il tue le père de Claire ... Mais on voit que le père de Claire (peinture) meurt à coté de West et de sa fille. Et Mohinder a une autre peinture pour lui donc deux peintures pour le même meurtre c'est bizarre ... Je ne sais pas qui Mohinder va tuer mais sûrement qulqu'un d'important.
Et puis les peintures, certaines chose se sont déjà passer: comme le combat entre Kensei et Hiro, Peter qui regarde les cadavres dans la salle, Niki (ca je ne susi pas sur...), le vaccin ... Tout sauf deux tableaux: le meurtre de Mohinder et la mort du père de Claire ... Donc ca devrait arriver bientôt je pense ... |
|
|
 |
Mike
|
|
|
 |
Styxounet
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 2:28 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ? |
|
|
En plus le pansement de Mohinder au nez ne va pas durer 1 mois non plus donc le meurtre devrait se faire rapidement ...
Et je viens de penser à Maury, ils en ont fait quoi dans l'épisode 7 ? une fois qu'il est piégé grâce à Pacman (désolé j'aime bien l'appeler comme ca parcequ'il m'y fait trop penser  ) | |
|
|
 |
Incuboss
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 2:14 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ? |
|
|
En se qui concerne maury, il me semble que bob (ou je ne ses plus qui?) dit qu'il vont le garder prisonier dans la compagnie (en sachant qu'il est enfermer dans son cauchemar.
mais a mon avis il a pas dit son dernier mot
Par contre sylar va til se debarassé d'alesandro ?
en tout cas, c'est pas lenvie qui manque a sylar
Je vois une possible amourette entre Sylar et maya  |
|
|
 |
Styxounet
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 18:32 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ? |
|
|
| A moins qu'il y est 2 heros qui meurent ! Mais en fait que ca soit HRG qui meurt ca me paraît trop facile ... Il va pas mourir maintenant. Et je penche donc plutôt vers Alejandro que Sylar va tuer pour tout d'abord acquérir son pouvoir comme ca, soit il tue Maya et a ce moment je ne sai pas s'il pourra contrôler les deux pouvoirs ou sinon il utilise Maya comme pantin comme l'a fait Adam avec Maury et Linderman |
|
|
 |
muggleforever
Spit nain de 2 mois
|
|
|
 |
prescyla
yataa !!
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 20:33 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ? |
|
|
| en fait je pense que c est le pere de claire qui vas mourir |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 21:56 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ? |
|
|
g voté alejandro. g bien peur qu'il ait une fin tragique.
par contre, j'espère que hrg ne mourra pas. Ce serait injuste!!!
que deviendrait claire sans son papa bennet?  |
|
|
 |
back2basics
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 6:12 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ? |
|
|
| Moi aussi je pense que c'est HRG qui va donner l'âme... |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 12:40 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ? |
|
|
Si la question avait été qui voulez vous voir mourir j'aurais mis West
J'ai hésité entre HRG et Alejandro mais je pense que les deux risquent d'être sur la liste ... Alejandro par Sylar pour mieux profiter de son nouveau "jouet" et HRG par Mohinder comme le prédit la peinture. Je crains que HRG y passe en premier à la fin de ce second volume donc j'ai voté pour lui (enfin façon de parler ).
Sinon Niki est aussi en mauvaise posture avec le nouveau virus ... |
|
|
 |
POMPOM
|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 13:42 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ? |
|
|
le tableau va se réaliser
mais ce n'est pas nathan qui va mourir, c'est bob
lui aussi a des lunettes, et c'est mohinder qui va lui tirer dessus
ensuite, la personne dans l'urne, ce n'est pas nathan non plus, c'est west qui va mourir aussi lors de l'épisode |
|
|
 |
Makiaveli
|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 15:34 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ? |
|
|
Je pense que le mort le plus probable sera Alejandro. J'ai du mal à voir quel pourrait être son évolution dans la série alor que sa mort ferait évoluer le personnage de Maya . Puis il a quand même Sylar contre lui, un Sylar diminué certes mais un Sylar quand même!
| POMPOM a écrit: | le tableau va se réaliser
mais ce n'est pas nathan qui va mourir, c'est bob
lui aussi a des lunettes, et c'est mohinder qui va lui tirer dessus
ensuite, la personne dans l'urne, ce n'est pas nathan non plus, c'est west qui va mourir aussi lors de l'épisode |
Je ne pense pas que la personne dans l'urne soit West, il me semble qu'on le voit derrière la photo où on voit l'urne. J'espère aussi que ce n'est pas HRG même si le mort est forcement quelqu'un de proche à Claire vu la crise de larme qu'on voit sur la photo | |
|
|
 |
redro
young padawan
|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 16:22 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ? |
|
|
| Sylar ne tuera pas Alejandro avant d'avoir récupéré son pouvoir (un Sylar diminué n'est pas un Sylar idiot). |
|
|
 |
Makiaveli
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 10:56 Sujet: [Spoilers] Quel personnage va mourir prochainement ? |
|
|
| C'est pas faux mais le pouvoir d'alejandro n'est pas vraiment utile. Il permet de maitriser Maya parce qu'elle ne maitrise pas ses émotions. Sylar est different, je pense que le pouvoir de Alejandro ne l'interresse pas et qu'il prefera le tuer pour s'amuser comme il dit avec "son nouveau jouet". |
|
|
 |
|
|
 |