|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4343-150.htm |
| Héros |
Message |
gromajor
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 8:32 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time |
|
|
ouais bof....
il ne se passe rien pendant 2 épisodes, et la, on nous balance 15'000 trucs a la fois....
pfffff.... je crois que le vais vraiment décrocher cette fois.....
faudrait quand même que les scénaristes fassent que TOUS les épisodes soient intéressants, et pas un de temps en temps...
bon, enfin au moins, je pense que ca y'est, la saison est lancée...
mais maintenant plus droit a l'erreur! plus d'épisode chiant!  |
|
|
 |
Jeth Ginkid
Extraordinarily normal
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 8:47 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time |
|
|
| Styxounet a écrit: | Bon, alors tout d'abord je me suis enfin mis à un forum sur heroes, je voulais m'y mettre depuis longtemps et la j'avais du temps ... Donc bonsoir à tous !
Je ne vais pas écrire en spoiler puisque j'imagine que les gens qui viennent ici ont vu l'épisode ...
Plusieurs questions me tracassent auquelles j'aimerais avoir des réponses ...
1°) Les pouvoirs sont donnés par des gènes héréditaires ? Si oui alors qui sont les parents de Sylar ?
2°) D.L a un pouvoir, Monica et Micah aussi, ils disent que c'est de famille. Mais sur la foto rassemblant tous les membres de la Compagnie je ne vois aucun "noir" ... (aucun caractère raciste !). La grand-mere aurait-elle un pouvoir ? Un autre "noir" a un pouvoir, c'est l'haitien ... D'ou vient-il ?
3°) Plusieurs fois je vois le nom HRG (Butler) apparaît mais j'arrive pas à voir de qui on parle
4°) Il y a aussi la "vraie" mère de Claire Bennet, je ne sais pas si on va la revoir...
5°) L'homme invisible le reverra-t-on ?
La mere de Claire et l'homme invisible serait donc les personnes sur la photo que l'on ne connapit pas ?
6°) Ya t-il un lien entre Sylar et les cafards ? Puisque que l'on voit un cafard a la fin de la saison 1 à coté de l'égout ainsi que lorsqu'il tue l'évadé qui allait appeler la police ... Et Sylar a t-il fini par reussir a prendre le pouvoir de la fille qui pouvait faire imaginer n'importe quoi ... ?
7°) Je reviens sur les genes héréditaires et je viens de penser qu'il y avait une fille dans la saison 1 qui avait le même personnage dont je parle dans la question 6 ... Donc les gènes sont héréditaires mais plusieurs personnes ont du être nées directement avec (comme le dit Suresh dans la saison 1)...
8°) Nathan va voir ses fils un moment, mais avec qui les a -til conçus ? Puisque grâce à l'hérédité des pouvoirs, ils devraient en hérités ...
Bref je me rends compte que je me pose trop de questions en fait donc je vais revoir les 7 premiers épisodes pour essayer d'y comprendre quelque chose ...
Désolé si mes questions ont connus des réponses dans les pages précédentes mais ma paresse ne m'a permit de ne lire que les 2 pages précédentes !!
Merci d'avoir tout lu !
Ps: Ma théorie: Je viens de penser à une autre chose également, c'est que Kensei serait le premier Héro qui existe étant donner que dans l'épisode 1 on aperçoit une éclipse et que Hiro dit que "ca recommence" ... Ce qui expliquerait le nom d'Adam dans le futur ... Le premier membre de la compagnie. |
Tant que tu y es, revisionne la saison 1 (tu as dû louper des trucs) parce que plusieurs de tes questions y trouvent leur réponse:
1/ On voit la maman de Sylar dans je ne sais plus quel épisode de la saison 1. Elle ne semble pas avoir le moindre pouvoir et est même très choquée de voir de quoi son petit est capable.
3/ HRG (Horn-Rimmed Glasses = lunettes en écailles) c'est Noah, le père (adoptif) de Claire.
8/ Nathan a eu ses fils avec Heidi, qui était en chaise roulante suite à leur accident de voiture, et que Linderman a miraculé vers la fin de la saison.
Ensuite, comme tu le dit très bien toi-même dans ta question 7, certains ont effectivement hérité des gènes de leurs parents (je pense même que la Compagnie a organisé certains mariages pour opérer une certaine sélection et que Peter en est le meilleur résultat), mais d'autres sont des "générations spontanées" et ont des parents tout ce qu'il y a de normaux. Mais on peut effectivement imaginer que les fils de Nathan puissent développer un pouvoir, quoique Heidi était "ordinaire", donc là... ce sera aux scénaristes de décider .
Pour ce qui est des cafards, on en voit encore un lorsque Sylar est sur la table d'examen quand il est prisonier de la Compagnie. Je pense que c'est juste un clin d'oeil des producteurs, comme les apparitions de l'hélix. Rien de plus.
P.S.: Désolé de te décevoir, mais la théorie du "Adam" a déjà été évoquée avant (et je pense qu'elle est fondée). Mais bravo de l'avoir trouvée toi-même. "This is usually the part when people start screaming." |
|
|
 |
max3
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 9:07 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time |
|
|
je crois que comme beaucoup je suis un peu décue par cette saison mais contrairement a beaucoup je le suis d'avantage apres cet épisode, bien qu'il est tres bien.
Tres franchement les scenariste ne se foule pas il nous font un copier coller de la premiere saison !
on est parti pour un "find the cheerleader save the world"
ou alors petite theorie personnelle : Peter na pas vu le futur mais seulement ce que ADam et Maury ont voulu lui montrer
l'épisode ne s'appelant pas "dans un an" mais hors du temps ... j'espère que ce sera ca parce que sinon ce serait tres decevant genre gros films des année 80 : qu'est ce que vous faites aujourd'hui? je sauve le monde ! |
|
|
 |
delpiero971
Petrelli's #1 Fan
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 10:58 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time |
|
|
| Non je pense qu'il y etait. Et vu qu'il retrouve la mémoire en lisant les pensées de sa mere ce n'etait pas une illusion. |
|
|
 |
muggleforever
Spit nain de 2 mois
|
|
|
 |
destiny4815162342
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 13:39 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time |
|
|
Cette episode est pour moi, le meilleur de la serie (pour l'instant)... bien des reponses nous sont devoilées et qui ne sont que les premices de bien d'autres rebondissement. Beaucoup de theories seront confirmé dans cette episode, d'autres tomberont...
On apprend que Maury Parkman travail pour ce mysterieux Adam Monroe qui laisse des messages a Peter...
Peter lui, se retrouve en 2008 (en companie de sa nouvelle petite amie) dans un futur des plus morbides... Il y retrouve sa mere et grace a elle, une partie de sa memoire.
Pendant ce temps, ce qui devait arriver arriva! West brise l'interdit et s'incruste dans la famille "Buttler", ce qui complique evidement les plans de Claire cherchant a eviter a tout prix une rencontre avec "beau papa"...
Noah, ayant mis la main sur l'ensemble des tableaux annoncant sa mort prochaine n'a plus qu'a rentrer chez lui ....mission ukraine terminée!
On decouvre que Hiro Nakamura est au centre de toutes cette histoire, etant devenu le "dragon" dont parle les livres... Takezo Kensei fait le serment qu'ils passerait le reste de sa "tres longue vie" a faire souffrir Hiro
Mister Bob decide enfin de cracher un peu le morceau a Nathan et lui expilque qu'Adam Monroe n'est autre que le createur de la "companie" (et tellemnt plus encore)
Matt Parkman ayant pu constaté l'etendu de son pouvoir a travers son pere, reussit a retrouver et a delivré Molly.
Maury, le pere de Parkman sous les ordres du mysterieux Adam Monroe reussit habilement a corrompre l'esprit de Niki afin qu'elle decide de tuer Bob et 93% de la population mondiale par la même occasion. Mais c'etait sans compter l'incroyable force de persuasion de l'ex-politikar qu'est Nathan Petrelli... Niki decide de s'injecter la dose du virus destinée " a l'origine" a Bob( le destin est scellé, le virus Shanti est née)
Une fois encore, Claire est la clef!!! Bob decide donc d'envoyer Mohinder la recuperer quoiqu'il en coute....Suresh lui avoue alors la vrai raison de sa presence au sein de la "companie"...
Claire de son coté panique graaaave, la rencontre entre West et "l'homme au monture en ecailles" ne saurait tarder.
Hiro est de retour dans "le present", pour apprendre que son pere s'est fait assassiner...
Peter lui aussi est de retour dans "le present", sans Caitlin. et voila qu'un homme entre dans la piece...." tu ne te souviens pas de moi?? toi et moi, on va changer le monde, je suis Adam Monroe."
Adam Monroe, alias Takezo Kensei...   Hiro Nakamura, le plus gentil et le plus innofensif de tous a été designé pour etre le responsable de tous les malheurs du monde... cruelle destinée n'est ce pas??
mais vous et moi nous savons... on echappe pas a son destin. |
|
|
 |
wilson
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 14:23 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time |
|
|
Le meilleurs épisode de la saison c'est clair !
Le seul bémol que je pourrais y mettre est que je trouves personnellement que trop de choses y sont révélées dans un seul épisode !
Alors qu'on a eu 6 épisodes précèdent et que les 4 premiers étaient bien lents et sans réelles réponses !
Même si cela promet pour la suite et nous promet de chouettes épisodes pour le volume II, je trouves que toutes ses révélations d'un coup bacle un peu la chose et me dis que c'est peut être à cause des grèves !... afin de finir éventuellement sur un épisode 11 !!....
Ce qui fait un peu peur et *bip* !
J'espère donc juste que cette grève ne va pas trop foutre la *bip* et nous promettres des épisodes à rebondissements et des volumes II et III comme promis ! |
|
|
 |
Reno
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 18:59 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time |
|
|
Ya quand même une enorme incoherence dans les tableaux ...
Le principe du pouvoir de "dessiner le futur" est devenu le pouvoir de "dessiner ce qui va se passer dans les prochains episodes"... Parce que sinon le tableau montrant Takezo et Hiro se battre n'a pas de sens ! Ce n'est plus ici une peinture du futur vu qu'elle se passe 500 ans avant ! De même pour Peter , sa peinture se passe 1 ans apres .... c'est loin, tres loin, trop loin pour etre credible avec des peintures qui jusqu'a maintenant n'exedé pas 1 mois. |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
Von_Babatus
Mouhahahahahaha - Serviteur de l'Empereur Immortel
Localisation: Mon antre ou je dresse mes plans de domination mondiale...
|
|
|
 |
Stefka
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 22:35 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time |
|
|
| Bon épisode malgrè l'absence de Sylar. Enfin on a un intrigue grace au voyage dans le temps de Peter. C'est vrai qu'ils ont nous balancent plein de trucs d'un coup mais bon. J'ai bien aimé l'histoire avec Matt et les autres aussi. Pourvu que les épisodes deviennent de plus en plus captivant, car le début de la saison, je l'avais trouvé moins pationnante que la saison 1... |
|
|
 |
p.petrelli
I Lov U Hayden!!
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 22:46 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time |
|
|
Wow!!J'ai trop aimé cet épisode! Enfin un épisode vraiment intéressant, on apprend plein de choses, l'histoire est enfin vraiment lancée. On en apprend plus sur la génération des anciens, le pouvoir d'Angela Petrelli, assez utile pour Peter, par contre il a encore du mal à contrôler ses pouvoirs, on découvre qui est Adam Monroe et quel est son rôle dans la compagnie, et aussi l'étendue de son pouvoir( Claire a-t-elle le même?).On apprend quel est le grand fléau(le virus) de cette saison et qui devrait normalement pouvoir le détruire(Claire). Peter et Caitlin découvrent le futur et Peter va devoir empêcher le virus de tuer tout le monde.On voit sur un des tableaux que c'est peut-être Mohinder qui va tuer Noah Bennet. Maury est enferméé et Molly sauvée.Hiro retourne dans le présent. Noah apprend que Claire a un petit ami et qu'elle a été vue en train de tomber de plus de 15 mètres de haut sans mourir, il décide donc de déménager à nouveau. Claire ne veut pas et décide de ne pas partir avec eux. Cela facilitera peut-être la tâche à Mohinder, pour avoir contact avec elle et sauver tout le monde.
Vivement la suite!  |
|
|
 |
destin
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 4:19 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time |
|
|
| Reno a écrit: | Ya quand même une enorme incoherence dans les tableaux ...
Le principe du pouvoir de "dessiner le futur" est devenu le pouvoir de "dessiner ce qui va se passer dans les prochains episodes"... Parce que sinon le tableau montrant Takezo et Hiro se battre n'a pas de sens ! Ce n'est plus ici une peinture du futur vu qu'elle se passe 500 ans avant ! De même pour Peter , sa peinture se passe 1 ans apres .... c'est loin, tres loin, trop loin pour etre credible avec des peintures qui jusqu'a maintenant n'exedé pas 1 mois. |
Isaac peut peindre le futur et le passé alors comme c'est citer au-dessu il a peint nathan dans la maison blanche et même quand sylar peint il se dessine aussi une image qui se réalisera 5ans plutard (le fameux dessin quand il est président)
Sinon vous avez pas remarquer que liderman est le diciple de adam/kensei
Kensei devait etre une personne tres craint pour que on l'a enfermer pendant des annés  |
|
|
 |
Crazy_Heroes
Rencontre Sur Marseille Modo
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 12:48 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time |
|
|
Un bon episode même si le surplus d'information m'a embrouillé ( j'ai toujours pas compris l'histoire Kensei/Adam comme quoi c les mêmes persos ... )
| Citation: | | West m'a aussi paru supportable paradoxalement, même si les scènes de becquots avec Claire...complétement inutile. |
Pas inutile pour l'acteur qui joue West  |
|
|
 |
destin
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 13:23 Sujet: Épisode 2x07 - Out of Time |
|
|
| Crazy_Heroes a écrit: | Un bon episode même si le surplus d'information m'a embrouillé ( j'ai toujours pas compris l'histoire Kensei/Adam comme quoi c les mêmes persos ... )
| Citation: | | West m'a aussi paru supportable paradoxalement, même si les scènes de becquots avec Claire...complétement inutile. |
Pas inutile pour l'acteur qui joue West  |
L'histoire de kensei s'est simple il a survécu à 400 ans et s'est jurer de faire souffrir hiro donc il a commencer par tuer le pere nakumura pour son probleme avec hiro.
Apres du coté la compagnie , kensei/adam c'est lui qui à rassembler le groupe, c'etait aussi le fondateur de la societer mais comme il voulait punir la race humaine en créant des fléaus pour sauver la terre, il a été enfermer par ses collegues mais certaine personne comme devaux , m.petrelli, bob, madame petrelli ne voulait pas que ça arrive.
Il avait comme disciple linderman et son arme etait maury parkman maintenant on comprend pourquoi linderman voulait qu'une bombe explose et on comprend ses envies pour créer un nouveau monde en faite il prenait des ordres de kensei/Adam  |
|
|
 |
|
|
 |
|