|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2796-15.htm |
| Héros |
Message |
Sparrow
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 19:01 Sujet: (Spoilers) Le pouvoir d'Angela Petrelli |
|
|
| Nous savons que l'histoire de Fusor se déroule juste avant la formation du duo Bennet/Rains que l'on peut voir dans "Company Man" c'est à dire il y a une vingtaine d'année à peu près. Il s'agit d'un moment ultérieur à la formation de l'association Linderman/Petrelli décrite dans de précédents novels. Je commence à avoir des doutes aussi mais de toute façon on risque d'être fixée demain avec la parution du quatrième volume. |
|
|
 |
POMPOM
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 12:49 Sujet: (Spoilers) Le pouvoir d'Angela Petrelli |
|
|
angela petrelli n'est pas fusor, puisque dans la 4ème partie du novel, fusor se fait tuer par son propre pouvoir par le coéquipier de claude.
il lui pose ses mains sur son visage, et elle se dégénère, ce qui par la même occasion remet en cause la théorie comme quoi les héros sont immunisés contre leurs pouvoirs. |
|
|
 |
Sparrow
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 12:51 Sujet: (Spoilers) Le pouvoir d'Angela Petrelli |
|
|
| Oui je viens de lire ça... bon ben une théorie à l'eau on en trouvera bien un autre en tout cas les rêves prémonitoires j'y crois vraiment pas. |
|
|
 |
binome
Chasseur De Têtes
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 15:36 Sujet: (Spoilers) Le pouvoir d'Angela Petrelli |
|
|
| ou alors haram posséde le don de retourner le pouvoir de son adversaire sur ce dernier. |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 20:42 Sujet: (Spoilers) Le pouvoir d'Angela Petrelli |
|
|
Bon et bien je pense que la mort de Fusor règle le problème de savoir s'il s'agissait de Mme Petrelli  A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau
    |
|
|
 |
Vicelow
how it ended
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 21:15 Sujet: (Spoilers) Le pouvoir d'Angela Petrelli |
|
|
| Ouaip, car même avec le pouvoir de Linderman je pense pas qu'on puisse envisager un retour du vampire aquatique |
|
|
 |
Manie
CSNP all the way !
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 20:58 Sujet: (Spoilers) Le pouvoir d'Angela Petrelli |
|
|
Je penche pour la théorie de Maman Petrelli qui fait des rêves prémonitoires. Premièrement parce que ça me parait évident que "si" elle a bien un pouvoir, Peter l'a sans doute déjà manifesté.
La seconde chose est qu'il y a une différence entre les rêves "prémonitoires" et le rêve où on voit Charles Devaux qui parle à Peter (la différence étant que Peter est présent dans cet espère de rêve, si on peut appeler ça comme ça, alors qu'il n'est pas "physiquement" présent au moment de l'accident de Nathan, etc. )
Donc d'après moi, Charles Devaux à le pouvoir encore très mystérieux grâce auquel Peter se voit dans le passé et qu'il découvre que sa mère est impliquée dans le complot visant à faire sauter NY. Et Angella ferait les rêves prémonitoires. (ce n'est que mon avis ) Vote Petrelli !
.:: Membre du CSNP ::. |
|
|
 |
Captain MDS
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 22:09 Sujet: (Spoilers) Le pouvoir d'Angela Petrelli |
|
|
| À mon avis soit elle a ce pouvoir de prémonition et donc le père Petrelli aurait le même pouvoir que Peter (selon Claude il y a un autre Heroes avec ce pouvoir, et dans War Buddies Linderman connait ses pouvoirs que que Petrelli nan, s'il pouvait rêver ça se serait déjà manifesté et on le saurait) |
|
|
 |
Manie
CSNP all the way !
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 23:33 Sujet: (Spoilers) Le pouvoir d'Angela Petrelli |
|
|
| Captain MDS a écrit: | | À mon avis soit elle a ce pouvoir de prémonition et donc le père Petrelli aurait le même pouvoir que Peter (selon Claude il y a un autre Heroes avec ce pouvoir, et dans War Buddies Linderman connait ses pouvoirs que que Petrelli nan, s'il pouvait rêver ça se serait déjà manifesté et on le saurait) |
Selon Claude, ils seraient même plusieurs avec ce genre de pouvoir difficile à contrôler (coool) Vote Petrelli !
.:: Membre du CSNP ::. |
|
|
 |
Takezo
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 10:48 Sujet: (Spoilers) Le pouvoir d'Angela Petrelli |
|
|
Salut Je remonte le topic suite aux révélations de l'épisode 207.
J'ai lu ici ou là que certains pensaient que le pouvoir d'Angela était de faire retrouver des souvenirs (l'épisode est clair d'ailleurs sur cette faculté).
Mais je me demande si, plus généralement, le pouvoir d'Angela ne serait pas celui de "défaire les dégâts occasionnés par un autre pouvoir quelconque". Dans l'épisode 207 elle rétabli les souvenirs effacés par l'haïtien (hypothèse fort probable).
Mais peut être peut-elle contrecarrer toutes sortes d'autres pouvoirs issus d'autres Heroes. Souvenons-nous que très vite elle comprend le pouvoir le Parkman, et qu'elle trouve la parade. Ainsi, elle pourrait bloquer, voire annihiler les effets de certains pouvoirs de certains "heroes".
Bref, son pouvoir semble être clairement "mentaliste" et c'est déjà une indication intéressante, mais j'émets ici l'hypothèse que son pouvoir est nettement plus étendue que le simple fait de rendre les souvenirs, non ?  Felix qui potuit rerum cognoscere causas - Virgile, 489. |
|
|
 |
pedrokarim
Heroes addicted
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 14:34 Sujet: (Spoilers) Le pouvoir d'Angela Petrelli |
|
|
| pour mon cas, c'est après que j'ai vu l'episode 7 de la saison 2. Peter ne se rappelle pas de son passé (lorsqu'il a voyagé dans le futur). Sa mère le lui fait rappeler, juste en lui demandant. elle doit avoir soit un pouvoir comme celui de Eden dans la saison 1, hypnotique, soit quelquechose a voir avec les souvenirs ou les pensées, un peu comme Mury mais sans lire dans les pensées, tout ce qu'elle sait. sinon, elle ne serait pas dans la conférie créée par adam! |
|
|
 |
rodney
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 14:44 Sujet: (Spoilers) Le pouvoir d'Angela Petrelli |
|
|
peter n'a pas retrouvé la mémoire , il a seulement récupéré les souvenirs qu'il avait en commun avec sa mère.
la preuve , il ne reconnait pas adam monroe , alors qu'il avait déjà rencontré 4 mois avant.
por ceux qui doutent, regarder la bande annonce de l'épisode 8. |
|
|
 |
Petrelli Fan's
More and more powers !!!
|
|
|
 |
sypnosis548
|