|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4152-75.htm |
| Héros |
Message |
gips
|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 2:18 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x08: Four Months Ago |
|
|
| sur la photo cest bennet et ça se voit ! apparemment yaura les retrouvailles hiro/kensei vu qu'il demande s'il a sauvé le monde avec un ton ironique. |
|
|
 |
Evelye
CSS
|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 8:02 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x08: Four Months Ago |
|
|
Ça n'a pas de sens combien j'ai hâte à cette émission !!!!! Moins de 48 heures !
Je mettrais ma main au feu que c'est Noah Bennet sur le print screen ! C'est étrange qu'on ne montre pas Sylar dans le trailer, puisqu'ils sont supposés nous montrer comment il s'en est sorti ! |
|
|
 |
Julse
Peterfan || Ellelover || Membre de Choc :D
|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 12:01 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x08: Four Months Ago |
|
|
Après avoir bien regardé, on voit bien HRG sans lunette et avec une petite coupe  |
|
|
 |
Escherichia_Coli
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 14:18 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x08: Four Months Ago |
|
|
Est-ce mon imagination perverse et débordante, ou bien voit-on réellement Angela serrer avec insistance le sein de Heidi sur la 4ème vidéo...??  |
|
|
 |
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 14:56 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x08: Four Months Ago |
|
|
| Escherichia_Coli a écrit: | Est-ce mon imagination perverse et débordante, ou bien voit-on réellement Angela serrer avec insistance le sein de Heidi sur la 4ème vidéo...??  |
Lol! On sait qu'Angela est un peu spéciale, mais non...elle lui serre le bras! |
|
|
 |
destin
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 15:56 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x08: Four Months Ago |
|
|
c'est possible en plus qu'elle a fait hole hole avec m.nakumura tout est possible avec cette femme  |
|
|
 |
Escherichia_Coli
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 19:02 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x08: Four Months Ago |
|
|
| Duerre a écrit: | | Escherichia_Coli a écrit: | Est-ce mon imagination perverse et débordante, ou bien voit-on réellement Angela serrer avec insistance le sein de Heidi sur la 4ème vidéo...??  |
Lol! On sait qu'Angela est un peu spéciale, mais non...elle lui serre le bras! |
Ow... Oui, en effet, j'ai revu l'extrait et il s'agit bien de son bras, en effet...  |
|
|
 |
shaldun
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 20:11 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x08: Four Months Ago |
|
|
| Evelye a écrit: | | C'est étrange qu'on ne montre pas Sylar dans le trailer, puisqu'ils sont supposés nous montrer comment il s'en est sorti ! |
c'est vrai il le montre sur aucun des 2 trailers ni dans les extraits ils l'oublient notre sylar
| Citation: |
Escherichia_Coli a écrit:
Est-ce mon imagination perverse et débordante, ou bien voit-on réellement Angela serrer avec insistance le sein de Heidi sur la 4ème vidéo...?? Shocked
Lol! On sait qu'Angela est un peu spéciale, mais non...elle lui serre le bras!
Ow... Oui, en effet, j'ai revu l'extrait et il s'agit bien de son bras, en effet.. |
quel esprit tordu !! ça devient grave à ce point-là !
remarque avec angela on sait jamais
allez un peu moins de 8h (enfin plus pour moi parce que je le verrais que mercredi pas le temps avant ) !!! |
|
|
 |
Jean Grey
"Well, isn't that wizard ?"
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 0:25 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x08: Four Months Ago |
|
|
| shaldun a écrit: | | Evelye a écrit: | | C'est étrange qu'on ne montre pas Sylar dans le trailer, puisqu'ils sont supposés nous montrer comment il s'en est sorti ! |
c'est vrai il le montre sur aucun des 2 trailers ni dans les extraits ils l'oublient notre sylar
|
Ca ne veut rien dire, on a pas vu Angela Petrelli dans le trailer du 2x07 et pourtant elle était dans l'épisode, pareil pour Ando...Si la voix off fait "Where is Sylar go ?" (ou un truc comme ça) c'est qu'ils vont en parler, peut-être 5 minutes, mais au moins en parler... |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 3:51 Sujet: [Spoiler] Épisode 2x08: Four Months Ago |
|
|
Pour poursuivre la conversation sur cet épisode, suivez ce lien:
Épisode 2x08: Four Months Ago |
|