|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4215-75.htm |
| Lequel tu préfères parmis ces nouveaux ? |
| Alejandro |
|
2% |
[ 6 ] |
| Bob |
|
1% |
[ 4 ] |
| Caitlin |
|
2% |
[ 6 ] |
| Elle |
|
35% |
[ 88 ] |
| Maury |
|
2% |
[ 7 ] |
| Maya |
|
6% |
[ 17 ] |
| Monica |
|
9% |
[ 24 ] |
| Ricky |
|
2% |
[ 5 ] |
| Takezo |
|
30% |
[ 76 ] |
| West |
|
3% |
[ 8 ] |
| West |
|
3% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes: 249 |
|
| Héros |
Message |
oldtraford
.:: I Love yOu Kristen ::.
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 21:15 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
J'ai pas eu le temps de voter mais j'aurais surement voter ELLE car ELLE est vraiment...
C'est ELLE tout simplement  |
|
|
 |
Miss Heroes
Alex Meade is a girl !
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 13:21 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
Moi j'adore Maya, mais ma préfèrée, c'est Monica. Elle aun pouvoir qui tue, et elle me fait bien marrer, surtout avec le coup de la corde à sauter !
Mais j'aime aussi Maya, pour moi c'est "Save Maya, Save The World" xD
Mais ma pref est Monica.
Ministre des affaires du coeur de Adam & Directrice Multimédia du CSNJ |
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J
Localisation: Dans les boutiques de L.A avec Niki et en haut vol avec Nathan
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 16:20 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
Moi, j'ai voté Elle, elle a un pouvoir interessant... Et puis, on ne sait pas trop quoi penser d'Elle (jeu de mot , désolée) et c'est ce qui est interessant... on essaie de savoir pourquoi?, pour qui elle travaille? quel est le rapport avec Peter? etc...
Tout simplement |
|
|
 |
Kevin
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 18:42 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
Alejandro P as de si gnature . Ça coûte tr op cher ... |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 22:00 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
j'ai eu beaucoup de mal à choisir car il y a 3 nouveaux que j'aime beaucoup:
- Elle
- Maya
- Takezo
Mais maya reste mon coup de coeur.
avant de voir la saison 2, elle ne m'intéressait pa tro. j'étais plus penchée sur ce que devenait ceux de la saison 1. Puis g vu les 2 premiers épisodes et elle m'a bluffée!
Même si takezo est très charmant et si Elle est diabolique  |
|
|
 |
Jeremy
A chaque chose son contraire
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 23:20 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
Je ne vois pas pourquoi tant de monde vote " Elle ", c'est vrai, on ne l'a presque pas vu !
M'enfin, je vous accorde que c'est mieux que de voter " West ", car lui on l'a trop vu
Sinon j'ai voté Monica. |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|
 |
back2basics
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 4:56 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
Elle car j'adore Kristen Bell  |
|
|
 |
Makiaveli
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 13:47 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
Je vote Kensei! son personnage est drôle et devient de plus en plus interressant. Et d'après ce que j'ai vu il reserve encore plein de surprise pour la suite! Je languis de voir comment son personnage va évoluer  |
|
|
 |
Vi*
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 14:28 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
J'ai voté "Elle"... Son personnage, est très intéressant et son pouvoir est cool  |
|
|
 |
HeRoEs4901
|
|
|
 |
romin54
|
|
|
 |
Jessika
Membre du Comité du No Niki&Nathan.
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 11:57 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
ba, j'ai beaucoup hésité entre Elle et Maya qui sont mes nouveaux persos préférées, mais j'ai voté maya, car je la trouve trop belle et puis son pouvoir ma fascine même si il est horrible et qu'elle ne le controle pas. je sens qu'avec sylar ca va donné quelque chose de terrible!!!
voilà
PS: j'adore elle aussi elle est géniale  |
|
|
 |
fanofclaire
trop cool a la télé Heroes au Québec!!!!
|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 3:19 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
| moi ses Elle parce-que j'aime bien Kristen Bell et aussi son pouvoir |
|
|
 |
Linoa
|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 23:45 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
j'ai voté Kensei j'espère qu'on va encore le voir longtemps dans la série. J'attendais d'en savoir + sur Elle avant mais finalement j'aime pas trop. |
|
|
 |
|
|
 |