Posté le: Mar 13 Nov 2007 14:23 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago
Jim Profit a écrit:
Citation:
Nathan - Le coup du "je me bourre la geule et je fait fuire ma famille en deux semaines" c'est un peu gros, surtout qu'il a une seconde chance avec son "nouveau physique" et pourtant c'est dans un pub le premier endroit où il va !
Moi il me semblait en fait que cette scène est au présent et qu'il est en Irlande devant le pub de Ricky et compagnie dans une tentative de retrouver son frère, c'est pas ça?
Moi aussi il me semble qu'il est en Irlande et qu'il se retrouve devant le pub de Ricky, le nom est "Wandering Cork" un truc comme ça.
Krymsson Allo ? C'est qui ?
Posté le: Mar 13 Nov 2007 14:36 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago
Ben faut pas chercher loin, vu le taxi qu'il a pris, c'est forcément au Royaume-Uni, donc oui, c'est bien à Cork qu'il se trouve, Bob a du lui donner la localisation de Peter. D'ailleurs c'est bien précisé que c'est NOW donc, ce moment se situe bien dans le présent.
Enfin, encore un voyage qui sert à rien, il va revenir aux Etats-Unis à vitesse grand V alors, on va enfin pouvoir revoir (outre le passage d'aujourd'hui) à Nathan en mode supersonique.
The Connells - '74 '75
... not with a whimper, but with a bang. »
Please... SPOILERLESS
Copycat ...Summer Time...
Posté le: Mar 13 Nov 2007 14:54 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago
Le pouvoir de Niki ça serait pas genre une fois contrôlée, elle pourra faire appel à chacune des personnalités qu'elle aura créé ?
Redem Record du résumé en Francais le plus rapide
Posté le: Mar 13 Nov 2007 16:42 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago
Copycat a écrit:
Le pouvoir de Niki ça serait pas genre une fois contrôlée, elle pourra faire appel à chacune des personnalités qu'elle aura créé ?
Malheureusement pour elle Niki n'est pas comme Hulk, son pouvoir ne se transforme pas selon les personalités. Alors pour elle c'est plus un problème que quelque choses d'utile
J'ai été un peu déçu de cet épisode, parce qu'on nous révèle rien de nouveau sinon le pouvoir d'Angela et un peu des détails sur ce qui est arriver, mais au moins on à appris tout ce que l'on avait besoin d'apprendre.
First you show me that I can be harmed by no weapon, and then you cut me deeper than any blade possibly could.
muggleforever Spit nain de 2 mois
Posté le: Mar 13 Nov 2007 17:06 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago
Je l'ai vu en vo donc pas tout saisi
(je guette les sous titres du site
Je m'attendais aussi a savoir pour HRG, Matt et sa femme, sylar..... ceux qui sont fan de Peter vont adorés bien sur mais ca serait pas genial d'avoir la suite pour les autres persos dans le 9
Je rappelle que y a que 11 episodes...don ca moins que le volume 2 se finit avec pleins d'enigmes et que les 3 prochains epîsodes a narrer ce qui s'est passe avant
J'espere au moins une scene finale de l'intensite peter qui explose vs sylar
Elle je l'aid eteste la derniere fois, trop froide et psychopathe.... A l'hopital des qu'elle a tiré dans le dos je l'ai de nouveaui hai....et puis les scenes avec Peter, elle fait amoureuse...l'actrice a du charme, bien plus que caitlin ou simone alors....
en attendant de le revoir ce soir
je me suis quand même demande il est de quel coté l'haitien ?! Un coup on le voit avec Bob , un coup avec HRG a vouloir crever la compagnie
S'il est de la compagnie, peut etre que bob lui a injecte le virus pour voir si mohinder pouvais bien le guerir
et du coup il a change de camps?!
dans le 7 bob montre a nathan que peter etait filme
bob a pas remarque que peter parlait a adam ?!!!!
bref plutot decu par la lenteur pour en arriver a connaitre la verite sur un personnage
la 1ere fois que maya avait son pouvoir je m'en moque un peu esperons que ca servira ensuite....
dl aurait pu mourir des le debut ca aurait permis d'avoir du temps pour Matt....d'un autre cote ca explique la culpabilité de Niki
CCCW (Comité Clandestin Contre West)
CSMM (OUAF!!!! Tel un cri de raliement Cool )
Jean Grey "Well, isn't that wizard ?"
Posté le: Mar 13 Nov 2007 18:19 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago
muggleforever a écrit:
dans le 7 bob montre a nathan que peter etait filme
bob a pas remarque que peter parlait a adam ?!!!!
Il a pas été filmé dans sa cellule mais dans d'autres locaux, genre une infirmerie.
Pintrelli
Posté le: Mar 13 Nov 2007 18:34 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago
En voyant l'épisode je me suis juste posé une question: quand est ce que peter avait vu DL passer à travers les murs? Car c'est le pouvoir que Peter utilise avec Adam pour sortir de la prison mais je ne me souviens pas que Peter ait eu un contact direct avec DL.
Project Emi
Posté le: Mar 13 Nov 2007 18:46 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago
Alors....déçue (comme tant d'autres d'après ce que j'ai lu) par cet épisode. D'après le trailer je m'attendais à avoir toutes les réponses sur ce qui est arrivé aux personnages après la fin de la ssaison 1. Résultat on sait ce qui c'est passé pour Peter, Nathan, DL, Niki mais pas de Sylar . Je pense que les scénaristes n'ont pas eu assez de temps pour tout mettre en 40 min. Un épisode de 2h ça aurait été bien...Sinon la scène où on voit Peter explosé puis récupérer Nathan était très réussie.
Citation:
En voyant l'épisode je me suis juste posé une question: quand est ce que peter avait vu DL passer à travers les murs? Car c'est le pouvoir que Peter utilise avec Adam pour sortir de la prison mais je ne me souviens pas que Peter ait eu un contact direct avec DL.
Posté le: Mar 13 Nov 2007 18:48 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago
Project Emi a écrit:
Citation:
Je me suis posée la même question.
Deux mots : Kirby. Plaza.
Pour Nathan dans un bar, c'est avant le "Present Day", d'ailleurs c'est avant qu'on voit l'effet avec l'oeil de Peter à la fin.
Posté le: Mar 13 Nov 2007 18:52 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago
Bon ,Comment dire ,Après un episode 7 somptueux ,même magnifique 'et après les excuses de tim Kring),on se retrouve avec un épisode que l'on pourrait qualifier de banalq,même si on en apprend plus sur Peter, Adam , et Elle (Jolie Kristen Bell).J'ai été décu par cet épisode.Et on nous avait promis une fin de saison (Grève des scénaristes aux usa donc arret sans doute de la saison à l'épisode 11)spectaculaire, grandiose!Ca commence mal!Mais bon ,La bande annonce de l'épisode 9 semble alléchante...Comme toutes les bandes annonces de Heroes sur nbc...
IT'S TIME TO SAVE THE WORLD
muggleforever Spit nain de 2 mois
Posté le: Mar 13 Nov 2007 18:52 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago
Je pense que Peter a ete assez proche de DL pour avoir son pouvoir mais comment savait il qu'il le possède et quel etait il....
A moins que Adam ait un autre pouvoir qui lui permette de savoir les pouvoirs des autres
CCCW (Comité Clandestin Contre West)
CSMM (OUAF!!!! Tel un cri de raliement Cool )
Jean Grey "Well, isn't that wizard ?"
Posté le: Mar 13 Nov 2007 18:55 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago
Project Emi a écrit:
Heuh... il rencontre pas DL si ? DL est dans son coin alors que Niki vient l'aider
Les scénaristes avaient expliqué que Peter avait absorbé tous les pouvoirs de ceux qui se trouvaient au Kirby Plaza.
Project Emi
Posté le: Mar 13 Nov 2007 18:57 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago
Jean Grey a écrit:
Project Emi a écrit:
Heuh... il rencontre pas DL si ? DL est dans son coin alors que Niki vient l'aider
Les scénaristes avaient expliqué que Peter avait absorbé tous les pouvoirs de ceux qui se trouvaient au Kirby Plaza.
Posté le: Mar 13 Nov 2007 19:01 Sujet: Épisode 2x08 - Four Months Ago
Moi personnellement j'ai bien aimé cet épisode!
A part une chose : la mort de DL comme tout le monde. J'aimais bien ce personnage et qu'il meurt par balle alors que lorsque le gars a essayé d elui donné un coup de poing le poing est passé à travers la tête c''est bizarre aussi. C'était prévisible qu'il allais le tirer dessus (a moins que ce soit parce que la scène était au ralenti).
Sinon j'aime beaucoup le personnage de Peter et qu'on explique tout ce qui c'est passé c'était super. Petit point noir aussi comme les gens on dit le temps qu'il a mis avant de comprendre qu'il était enfermer!!!!2 MOIS??!!!! c'est impossible!!!
Pas de HRG je trouve ça normal pas besoin de raconter comment il a changé de nom, jpense que cela aurait été inintéressant. Mais cela est quand m^me dommage qu'on ne sache pas comment c'est formé l'alliance Mohinder-Bennet et la famille Parkman-Mohinder-Molly.
A oui aussi petite réponse je pense que Peter a le pouvoir de DL à cause de ce qui s'est passé a Kirby Plaza aussi! Même si je ne pense pas que Peter est vu DL utiliser son pouvoir, le fait qu'il est été en contact ou qu'il l'est au moins vu est suffisant après je ne trouve pas d'autre explication.
A part ça, je voulais avoir des réponses je les ai eu alors je suis content de ce 2x08!!!!
"...I died before it's no big deal..." Claire Bennet.