Posté le: Jeu 14 Déc 2006 0:00 Sujet: Charlie Andrews
oki
The Edge On The Move l 3D
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 0:35 Sujet: Charlie Andrews
a lepisode 10 tu verra de quoi il sagit mais chuttttt
“Luck is what happens when preparation meets opportunity.” Doyle Brunson
Cookiepunkie MISS Heroes-france.com, pour vous servir...
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 3:18 Sujet: Charlie Andrews
trop bien son pouvoir! ça m'aurait aidé pour les études...
Spoiler
en tout cas je suis bien deg qu'elle soit morte parce qu'ils étaient trop mimi elle et Hiro!
empress
Posté le: Mer 10 Jan 2007 22:21 Sujet: Charlie Andrews
sirius a écrit:
Spoiler
je me suis demandée pourquoi ce personnage apparaissait finalement? on peut se poser la question! a part montrer une nouvelle victime de Sylar! En fait, je me disais que Hiro avait besoin de perdre quelqu'un pour avoir la force de se battre! je ne sais pas si je m'explique bien, mais tout Héros doit "perdre" un "bien précieux" pour comprendre la responsabilité qui lui incombe et avoir foi. Hiro était trop naïf encore; il se pensait dans un comic book, sans aucun lien avec la réalité!
Spoiler
Je pensais aussi que sa mort servirait à "obscurcir" et donner un peu de gravité à Hiro, or il n'en est rien, dans l'épisode 11 il a toujours ce côté naif et enthousiaste.
En fait elle a surtout servi à montrer à Hiro les limites de son pouvoir, puisqu'il pense qu'il ne peut pas changer le passé (ce qui est faux). C'est "mieux" pour l'histoire, parce que sinon à chaque drame il suffirait qu'Hiro remonte dans le temps pour l'empêcher, et ça serait un peu trop facile.
Posté le: Mer 10 Jan 2007 23:02 Sujet: Charlie Andrews
Oui, je pense que l'histoire avec Charlie servait surtout à montrer les limites du pouvoir de Hiro, ou le fait qu'il devait mieux le contrôler, car effectivement il conservé sa bonne humeur et son côté naif.
Sur son Hiro's Blog (intéressant et amusant à lire selon les moments), après avoir expliqué comment il était revenu au Texas, Hiro a écrit:
Citation:
I failed.
Charlie wasn't my Marle, she was my Gwen Stacy.
C'est joliment dit ! Ha, Gwen Stacy... tout ça pour se retrouver ensuite avec Mary Jane Watson !!
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Wolfang Why So Serious ?
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 11:30 Sujet: Charlie Andrews
Elle est géniale cette phrase
Président du CSCW ; Vice-président du CDC ; Fondateur du CSA ; Co-PDG du CSH
spikia Music Is my Life
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 0:16 Sujet: Charlie Andrews
Dommage qu'elle soit dead.. mais son pouvoir etait super sympa LoL
Posté le: Mar 20 Fév 2007 20:44 Sujet: Charlie Andrews
sirius a écrit:
Spoiler
je me suis demandée pourquoi ce personnage apparaissait finalement? on peut se poser la question! a part montrer une nouvelle victime de Sylar! En fait, je me disais que Hiro avait besoin de perdre quelqu'un pour avoir la force de se battre! je ne sais pas si je m'explique bien, mais tout Héros doit "perdre" un "bien précieux" pour comprendre la responsabilité qui lui incombe et avoir foi. Hiro était trop naïf encore; il se pensait dans un comic book, sans aucun lien avec la réalité!
Là il perd quelqu'un qu'il a appris à connaitre et qui est devenu trés important pour lui!
Ce qui me fait dire ca, c'est que peu importe s'il avait réussi à prévenir Charlie à temps et s'il l'avait sauvé de Sylar, elle serait quand même morte par sa maladie! Donc, ca permet à Hiro de ne pas se sentir trop coupable vis à vis de sa mort.
Je suis d'accord et en plus ça permet à Sylar d'avoir un nouveau pouvoir... Il en aura surement l'utilité plus tard...
Posté le: Mar 20 Fév 2007 21:41 Sujet: Charlie Andrews
Nathan a écrit:
Oui, je pense que l'histoire avec Charlie servait surtout à montrer les limites du pouvoir de Hiro, ou le fait qu'il devait mieux le contrôler, car effectivement il conservé sa bonne humeur et son côté naif.
Sur son Hiro's Blog (intéressant et amusant à lire selon les moments), après avoir expliqué comment il était revenu au Texas, Hiro a écrit:
Citation:
I failed.
Charlie wasn't my Marle, she was my Gwen Stacy.
C'est joliment dit ! Ha, Gwen Stacy... tout ça pour se retrouver ensuite avec Mary Jane Watson !!
Meuuuh elle est pas méchante MJ!!! C'est un peu une Claire Bennet en rousse...
♥♥♥¡¡¡HAYDEN!!!♥♥♥
&
Wolfang Why So Serious ?
Posté le: Mer 21 Fév 2007 10:40 Sujet: Charlie Andrews
quoi ca va pa compare pas Claire a MJ
il y a quand même une énorme différence
Mj est plus grande
je suis déja dehors
Président du CSCW ; Vice-président du CDC ; Fondateur du CSA ; Co-PDG du CSH