Posté le: Jeu 15 Nov 2007 2:21 Sujet: Nathan Petrelli
Rainette a écrit:
Au fait c'est quoi de nouveau son pouvoir à Nathan ?
Bonsoir, j'ai dû loupé quelque chose car je ne comprends pas pourquoi vous pensez que nathan a un autre pouvoir! Je pense qu'il peut encore voler et qu'il n'a rien d'autre. Vous en pensez quoi?
Hakim Eden McCain Fan
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 2:24 Sujet: Nathan Petrelli
idem
Edit Dolphen : exprime un peu plus tes idées, steplé Une réponse comme est considéré comme du flood.
Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 2:25 Sujet: Nathan Petrelli
En fait, Rainette plaisantait - jaune - car depuis le début de la saison 2, il n'a toujours pas volé. C'est le seul qui n'a pas encore utilisé son pouvoir. Donc, ça l'agaçait (et elle n'est pas la seule).
Mais sinon, son pouvoir est bien de voler.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Rainette des bois jolis
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 10:26 Sujet: Nathan Petrelli
je suis désolée de t'avoir induite en erreur med c'était en effet sarcastique
Le pouvoir de Nathan est bien de voler mais comme les scénaristes le laissent au sol depuis le début on risque de finir par oublier quel est son pouvoir
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 17:34 Sujet: Nathan Petrelli
Heureusement qu'il y a eut un peu l'épisode 8 pour nous rappeler son pouvoir en effet (mais c'était un flash-back ! ). Et je parie que dans l'épisode 9, on va encore voir voler celui dont je ne dirais même pas le nom et pas lui !
Et avec l'épisode 8,
Spoiler
nous avons l'explication du reflet qu'il voyait toujours. Il a du être traumatisé le pauvre (même si les scénaristes ont oublié de traiter cet aspect important ) par ces longs mois à l'hôpital et son physique détruit. D'ailleurs, vu son état, cela m'étonne un peu qu'on lui ait laissé un miroir à l'hôpital....
Par contre, rien sur sa barbe, son alcoolisme et sa rupture avec Heidi et ses enfants. Mais on peut supposer qu'il n'a plus vouler les voir car il était trop déprimé et que sa femme pensait qu'il avait l'illusion de grandeur ? Sans compter le "syndrome du survivant"? (il se voit en vie et pas Peter dont il ne sait pas ce qu'il est devenu).
Quoique sa femme pourrait le croire quand même: parce qu'entre elle et lui qui ont été guéris miraculeusement, on peut dire qu'il se passe des choses très surnaturelles chez les Petrelli !
Votez Petrelli !
East prudemment optimiste
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 17:43 Sujet: Nathan Petrelli
Spoiler
Est-ce que maintenant que Adam lui a donné son sang Nathan possède ce pouvoir pour toujours ?
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 17:46 Sujet: Nathan Petrelli
Je ne pense pas
Spoiler
car lorsque Nathan se blesse en brisant le miroir, il ne se régénère pas et il doit porter un bandage. Il n'a donc pas eut ce pouvoir.....et c'est bien dommage vu ce qui lui arrive tout le temps, notamment dans le futur !
Votez Petrelli !
Rainette des bois jolis
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 17:51 Sujet: Nathan Petrelli
East a écrit:
Spoiler
Est-ce que maintenant que Adam lui a donné son sang Nathan possède ce pouvoir pour toujours ?
Je ne crois pas East,
Spoiler
le sang d'Adam peut guérir mais je ne pense pas qu'il modifie le code génétique. En plus dans l'épisode ... heu joker lol ... où Nathan brise le miroir il se coupe la main on voit que sa blessure ne se referme pas toute seule. Il doit mettre un pansement comme tout le monde .
N'empêche que ce serait le top si c'était le cas !
Edit : nos messages se sont croisés Nathan
East prudemment optimiste
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 17:53 Sujet: Nathan Petrelli
Spoiler
Non ça ne marche pas longtemps...
Ca veut dire que c'est Hiro donne son sang à quelqu'un et que ce dernier se téléporte dans le futur, il y restera coincé ? Bon on s'écarte un peu du sujet
Mais ou sinon si dans l'épisode on aurait pas eu la story-line sur Maja/Alejandro on aurait pu plus s'attarder sur les personnages principales, dont Nathan et ses sentiments...
Edit :
Spoiler
@ Rainette : Oui vous avez répondus en même temps et le même message
Posté le: Ven 16 Nov 2007 0:56 Sujet: Nathan Petrelli
Cela aurait été beaucoup plus intéressant que
Spoiler
d'entendre Maya crier encore Alejandroooooo !
Ils ont peut être pensé qu'avec la tonne de maquillage de Nathan, il ne pourrait pas exprimer grand chose ? Mais, enfin, ils auraient pu faire l'effort pour une scène et il aurait pu dire aussi un mot une fois qu'il était guéri. Il a vraiment du se demander d'où venait cette guérison ? Et sa mère aussi, à moins qu'elle en ait eu une petite idée ?
Votez Petrelli !
Rainette des bois jolis
Posté le: Ven 16 Nov 2007 1:19 Sujet: Nathan Petrelli
Pour le coup c'est clair qu'ils ont fait de sacrés raccourcis.
Spoiler
Il passe plus de 3 mois à l'hôpital dans un état de souffrance psychologique et logiquement aussi physique (même abruti d'anti-douleurs) qu'on ose même pas imaginer, il se réveille un jour complètement guéri et il n'aurait même pas droit à une réponse à ce sujet ! Si ils zappent ça ce sera vraiment le bouquet ... Et la question de comment il s'est retrouvé dans cet hôpital parce que quand Peter l'a rattrapé il n'était plus en état de voler et ce serait soit écrasé au sol soit noyé ... De tous ceux qui se sont battus pour sauver NY de l'explosion c'est celui qui en a le plus souffert. Il méritait quand même qu'on s'attarde un peu plus sur les conséquences de son sacrifice ...
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Ven 16 Nov 2007 1:28 Sujet: Nathan Petrelli
Et ne parlons pas du fait que ni Matt, Mohinder ou Niki ont la curiosité de lui demander ce qui s'est passé ce jour fatidique et comment il s'en est sorti
Et comment Claire a repris contact avec lui (confer Four Months Later)?
Des raccourcis scénaristiques chez Heroes, il y en a beaucoup je trouve... et pour moi c'est un manque flagrant dans la qualité de l'écriture... c'était déjà le cas dans la première saison et malheureusement ça semble continuer...
J'aime pas ça du tout!!!
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Posté le: Ven 16 Nov 2007 1:34 Sujet: Nathan Petrelli
Tout à fait d'accord.
Je trouve que ce n'était pas le cas dans la première partie de la saison 1 mais que ça a pris des proportions dantesques depuis la coupure. Les scénaristes sont en train de couler Heroes. Je crains que la série ne reprenne pas après la grève. D'un autre côté, vu la qualité des épisodes de cette saison, je me demande si elle le devrait...
Nathan: Sylar non plus n'a pas utilisé de pouvoir depuis le début de la saison 2. D'ailleurs, je trouve ça très frustrant aussi.
Posté le: Ven 16 Nov 2007 1:53 Sujet: Nathan Petrelli
Il y a en effet trop de raccourcis scénaristiques Heureusement finalement que la grève est arrivée pour sauver ce qu'il était possible de sauver !
L’épisode 19 pouvait encore passer mais ensuite, ils ont accumulé les péripéties sans chercher à étoffer la psychologie des personnages comme ils l’avaient fait dans la 1ère partie de la saison 1, où les intrigues et le scénario étaient plus solides.
Jim: le genre de choses sur lesquelles nous n'avons aucune explication ou qu'il faut deviner sont légion malheureusement ! C'était déjà le cas dans la saison 1 mais là, ça prend des proportions énormes. Ils nous ont fait plusieurs scènes sur Nathan hanté par son reflet et quand il est à l'hôpital, qu'il souffre (qu'il a tout perdu), le scénario passe complètement à côté de ses souffrances et de ses pensées.
Optilux : C’est frustrant en effet mais ce qui m’énerve encore plus dans le cas de Nathan, c’est que lui ne vole pas alors qu’on fait voler l’autre emplâtre pratiquement dans tous les épisodes où il apparaît !!
Votez Petrelli !