|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2401-30.htm |
| Héros |
Message |
bondredo
|
|
|
 |
Kaori
Shave Nathan, save the world !
|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 12:32 Sujet: Clip "Le héros d'un autre" |
|
|
Ben moi j'apprécie ce clip...
Je ne le vois pas comme le générique de la série d'ailleurs, mais comme un bon moment pour revoir quelques scènes de notre super série, moi ça me file toujours des frissons de revoir ces moments et avec une tite musique et décontextualisé, j'ai toujours aimé.
C'est comme le clip de Robin des Bois où je fondais chaque fois qu'on voyait Christian Slater sur son tonneau, les yeux verts à moourir... je m'égare...
Nan mais j'ai toujours aimé les clips de films. Là c'est un clip français, ok...
Mais bon, la musique reste dans la tête, les paroles sont pas très réfléchies mais après tout on s'en fout, combien de chansons anglosaxonnes ont des paroles plus que débiles, ça les empêche pas de cartonner... (Nous vivons tous dans un sous-marin jaune... Qui pourrait ne pas trouver niais toutes les chansons d'amour si on traduisait mot-à-mot )
Pour le Victoria, son nom n'apparait pas vraiment ailleurs et je trouve ça plutôt funny.
En fait, à la place de la chanteuse, je serai super honorée qu'on m'ait proposé un truc pareil !
Et pour le Sylar, personne ne sait encore à quoi il ressemble, et comme il n'y a pas son nom à côté, personne ne remarquera ce visage, sauf ceux qui ont déjà vu la VO  |
|
|
 |
sandrine
Dites non aux spoilers !
|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 16:38 Sujet: Clip "Le héros d'un autre" |
|
|
| Ouanonfor a écrit: | | loloZ13 a écrit: | [center]cØmme Je LØVE trØp le clip !!
Sa Fait sU per Bea u Ave c LA Terre à La Fin . . .
PS : QU ELQUN AURAIS U N LIE N PO UR LA V ERSI ØN AMERICAINE DU GENERIQUE ? JE NE L'AI JA MAIS V U  |
RAAAAAAAAAAAAAHHH Mes yeux ! Mes yeux ! Ils fondent !!!! |
J'aurai pas dit mieux
Personnelement je prefere rien, ou plutot presque rien que de la "mauvaise qualité" ( pour rester polite ) en matiere de musique ! |
|
|
 |
rory
Bloggeuse
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 7:59 Sujet: Clip "Le héros d'un autre" |
|
|
| Bon je vien de voir le clip sur MCM! je l'avais déjà vu sur internet, mais bon la j'ai fait plus attention! Le mur et cool! Le Victoria on peut s'en passer, mais en même temps c'est SA chanson, donc je comprend! Moi aussi j'ai remarqué la photo de Sylar, mais comme j'aime Sylar je vais pas me plaindre! j'aime toujours pas la chanson, mais bon les goûts et les couleurs... |
|
|
 |
Ram
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 12:10 Sujet: Clip "Le héros d'un autre" |
|
|
C'est quoi cette manie de reprendre tous les génériques aussi?
Après M6 est Prison Break c'est au tour de TF1. J'ai rien contre la chanteuse, mais franchement je zaperai volontier à chaque fois que le générique passe tellement je trouve ca grotesque. |
|
|
 |
celine
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 19:08 Sujet: Clip "Le héros d'un autre" |
|
|
moi j'aime bien cette chanson , c'est vrai que les paroles sont pas trop recherchées mais bon!
J'adore Victoria elle a une voix extra! |
|
|
 |
sylar09
sylar power, sylar forever!
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 10:41 Sujet: Clip "Le héros d'un autre" |
|
|
moi, j'aime la musique, mais les paroles...je vois pas trop le rapport avec la série (du moins, la saison 1)
donc, bon, c'est pas mal, mais le "victoria", c'est un peu abusé,
mais comme on l'a dit, c'est un bon moyen de revoir des passages de la série!  |
|
|
 |
Flash
La Voix : C'est tout pour le moment.
|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 0:32 Sujet: Clip "Le héros d'un autre" |
|
|
Il y a une heure, Victoria Petrosillo a interprété avec Alexia une élève de la Star Académie le générique "Le héros d'un autre". Et voici la vidéo (désolé pour les mini coupures) :
|
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 0:54 Sujet: Clip "Le héros d'un autre" |
|
|
Merci Flash !
Je ne suis pas fan de la Star Ac' et de Victoria, mais on peut toujours voir ce que ça donne  |
|
|
 |
C8712
NO NOM
|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 1:42 Sujet: Clip "Le héros d'un autre" |
|
|
Merci Flashouille
"Deveniiiiiiiiiir une saison 2 avec une belle fin lalalla"
Oui je sort ---> [] |
|
|
 |
Huggerz69
I have a bad feeling about this
|
|
|
 |
sylar09
sylar power, sylar forever!
|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 14:14 Sujet: Clip "Le héros d'un autre" |
|
|
oula! déja que j'aime pas trop la star académie..
c'était hier? je l'ai pas vu, je n'ai vu que la fin en passant dans le salon (ma mère regarde cette émission) ouf! j'ai échappé au pire |
|
|
 |
prescyla
yataa !!
|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 14:47 Sujet: Clip "Le héros d'un autre" |
|
|
| j aime bien la chanson et le clip,je trouve que c est sympa,par contre a la star ac je trouve que alexia a un peu gachée la chanson c est dommage !!!!!!!!!! |
|
|
 |
Von_Babatus
Mouhahahahahaha - Serviteur de l'Empereur Immortel
Localisation: Mon antre ou je dresse mes plans de domination mondiale...
|
|
|
 |
Sev
I'm on the list !!!
|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 16:28 Sujet: Clip "Le héros d'un autre" |
|
|
| prescyla a écrit: | | j aime bien la chanson et le clip,je trouve que c est sympa,par contre a la star ac je trouve que alexia a un peu gachée la chanson c est dommage !!!!!!!!!! |
Je suis du même avis.
et c'est vraiment dommage que ce soit Alexia qui l'ai interpreter, mais bon elle aurait été plus massacré avec Noémie qui n'a pas le sens du rythme |
|
|
 |
|
|
 |